Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chiens ! que faire face à ...

Aller en bas 
+145
Ebikeadventure
André 47
Lud'O
lorenzo
TiBen
JeanYves41
hube68
PAT'A TRIKE
Corsaire 59
viso
laeti
Thomas Tours
grand pierre
Lorenzoo Havelaar
lalar
JoCo
terje
kansetsu
Didier31
jagut
alboletono
e.breed
guiguinou
benoitb
Erikavélo
Dobro
PUJ
Deuz
peyo47
booktin
Trucmaiscoeur
1nvité
MIB54
JEM
yffig
sleibt
Jno33
sebm
concombre63
SPOCK 2
Berniche
gene82
Sparv
JJ34
Pat16
reflets de vert
Zwoofff
Jean Mi
bison couché
vibi
Brisefer
olivier
jo49
Farniente
chtite_meuh
laf_ange
Dolmen
Marsup75
tifoxis
Nounours
plouf
Echo Logique
Magnum
O'Leave
roulbarik
Velosteph
Trikoteur
...eil
hbourj
Zythum
BerG
Lolo39
le cam jean-pierre
jpm
discoveur700
djiji
nostradamus
Arnaud
chevalier noir
RAYSPID
rouedevelo
toutavelo
Papy volant
Kapello
phil50
Le Barjoboss
TroisL
Corpse Grinder 666
Edlamouette
pasteque
figaro
Casimir
sanjuro
Ferran
zorro
Vieuclou
patoo45
siliconmollet
el sombrero
Leloublan
normandie-bents
bobino
Olivier_54
pator33
Jéjon
olivier26
LucB
Armandos
Riton
lionel
Myrddin
rafi
Dominique Perruchon
herve
chti brico
Daniel à Digne
Didier33
SteF
Clément
Xipetepec
Isran Paconte
iubito
ly masse
Tigouille
OLRY
vipere noire
aragomax
drouze
eric
Jef
cinéraire
Vindwa
marcel
cavallo pazzo
lepoune
Glace de Feu
ange
M
el gato
bnoa
Marc
JNZ
Cigaloun Christian
rico
Amgoun
149 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Quelle vitesse ?
10 Km/h
Chiens ! que faire face à ... Vote_lcap4%Chiens ! que faire face à ... Vote_rcap
 4% [ 3 ]
20 Km/h
Chiens ! que faire face à ... Vote_lcap10%Chiens ! que faire face à ... Vote_rcap
 10% [ 8 ]
30 Km/h
Chiens ! que faire face à ... Vote_lcap24%Chiens ! que faire face à ... Vote_rcap
 24% [ 20 ]
40 Km/h
Chiens ! que faire face à ... Vote_lcap38%Chiens ! que faire face à ... Vote_rcap
 38% [ 31 ]
50 Km/h
Chiens ! que faire face à ... Vote_lcap13%Chiens ! que faire face à ... Vote_rcap
 13% [ 11 ]
60 Km/h
Chiens ! que faire face à ... Vote_lcap11%Chiens ! que faire face à ... Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 18:16

Bonjour la compagnie ! Je me suis fait courser une ou deux fois par un sale clebs  Chiens ! que faire face à ... Grr  Chiens ! que faire face à ... En-coler  Chiens ! que faire face à ... Box . La pétoche que j'ai eu , j'ai mouliné gravos  Chiens ! que faire face à ... Bouss Et ensuite j'étais vachement en pétard , contre les proprios !  Chiens ! que faire face à ... Box Je me voyais bien leur faire ça :  Chiens ! que faire face à ... Carton2 Alors pour pouvoir rester Chiens ! que faire face à ... Levitati j'ai décidé de m'équiper . J'ai trouvé à Nouve iorque le fameus Dazer et voili comment je sors avec : velcro collant sur l'appareil , velcro cousu sur la sacoche , cette dernière toujours avec moi en ballade sur le coté , et je peux dégainer l'engin en une demi seconde ! Les clebs n'ont qu'à bien se tenir ! Sales bêtes va !! J'ai un toutou à la maison qui aboie comme un imbécile mais j'y montre ki c'est le patron ! Non mais !!!
Chiens ! que faire face à ... Dsc02821nj0
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 18:20

C'est quoi le dazer? Ca marche comment???
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 18:43

rico a écrit:
C'est quoi le dazer? Ca marche comment???


Tu fais Dazer sur google et tu trouveras les explications utiles . Pour simplifier , il parait que certains facteurs sont dotés de cet appareil dans leur tournée ! Cet appareil emet un son qui est percu comme vraiment désagréable par les clebs !!En gros c'est ca !! Pour des précisions vois sur le Web ! Tchao ! Pour le toutou là y'en a pas besoin !
Chiens ! que faire face à ... Fondkissdesign0014ch7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
***
Cigaloun Christian


Messages : 172
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
VPH : Optima Baron Discus
Date d'inscription : 25/04/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 18:51

salut

ça met arrivé pour la première fois en vélo couché hier, et j'ai filé un bon coup d'Aizound le chien a fait un bond d'au moins un mètre Very Happy et kaï il s'est tiré dans la cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 19:10

les équipements anti-chiens emettent dans les ultra-sons
l'airzound est très aigue : emmettre 115db avec aussi peu de puissance, il faut aller dans les aigues…

Et les chiens… ça aime pas les aigues… surtout à 115db.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 53
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 19:28

J'ai un spray au poivre mais je n'ai toujours pas trouvé de victime consentante pour experimenter.....mais ça a l'air pas mal ce système! tu peux nous tenir au courant si ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
bnoa
*
bnoa


Messages : 35
Localisation : Erquy , Côtes d'Armor
VPH : Trice S
Date d'inscription : 18/08/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 21:13

A 82 € pièce !!! Shocked
Je suis presque sûr qu'un bricolo en électronique peut faire ça pour moins cher . Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 21:37

contre les toutous qui courent après les vélos couchés je propose une autre méthode : ralentir très fortement (4 km/h) voire s'arrêter si nécessaire.
Ainsi le toutou intrigué par cet étrange objet roulant n'aura plus besoin de courir pour observer voire renifler ce bizarre vélo, et on peut repartir après avoir satisfait la curiosité du chien.
Tout comme les humains, le chien est intrigué par le vélo couché...
Jusqu'à présent ma technique de ralentissement a calmé tous les chiens que j'ai croisés.

Chabizar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 21:59

Peut on suivre les conseils d'un Chiens ! que faire face à ... Chat bizarre?

En tout cas, Chiens ! que faire face à ... Chat-peau, car je n'ai moi pas toujours le courage de m'arrêter pour Chiens ! que faire face à ... Chat-mer un chien!

Chiens ! que faire face à ... Chat-lut,

Mathieu (inspiré par les chats de Siné)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ange
**



Messages : 79
Âge : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 22:15

chabizar : je testerais ta technique vu que j'ai généralement du bol avec les canidés, mais j'ai des doutes pour certains cas. dans la campagne autour de chez mes parents les chiens (ou leur maitre) ne sont pas toujours des non violents et certains représentent un réèl danger pour ceux qu'ils ne connaissent pas.

ceci dit je préfère encore la méthode de chabizar à l'utilisation de répulsifs en tous genres, un canidé est en général amical. mais
il peut aussi, surtout s'il est de grande taille, s'avérer très dangereux s'il se sent menacé ou blessé. j'en ai fait les frais petit et j'en porte toujours la marque. heureusement pour moi le saint bernard était pateau il m'a juste fait comprendre qu'il avait pas apprécié le coup de pied.

donc tentez pas le diable, comme sous entend chabizar (je me trompe?), un peu de savoir vivre et de calme résoud souvent un potentiel problème. -edit- mais restez prudents quand meme, on sait jamais comment un chien a été dressé ...


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdreaming.blogspot.com/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 22:17

L'effet d'un Airzound bien utilisé envers un chien est proprement... Renversant !

On voit le toutou s'approcher en trottant, les oreilles dressées, prêt à bondir sur ce drôle de bidule au raz du bitume et avec une bonne odeur de viande...

Faut être patient, attendre le dernier moment, quand il est sûr que sa proie est à portée de machoires...

Et là, paf, l'Airzound à fond, gonflé à 8 bars (en tout cas c'est ce que je mets dedans...). Si certains doutent du fait que les chiens peuvent bondir aussi haut qu'une gazelle, je leur conseille cette manoeuvre... C'est stupéfiant.

A tout hasard, si jamais un jour je tombe sur un chien sourd (...), comme Marc j'ai la bombe au poivre, prête à être dégaînée en une demie-seconde... silent

Je sais je sais, "bourreau des bêtes"... Les chiens sont gentils, curieux, faut pas les agresser comme ça... Deux personnes dans ma famille ont été défigurées par des toutous gentils, curieux, pas agressifs... Alors à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyLun 18 Sep 2006, 22:27

chabizar a écrit:
...je propose une autre méthode : ralentir très fortement (4 km/h) voire s'arrêter si nécessaire.
Ainsi le toutou intrigué par cet étrange objet roulant n'aura plus besoin de courir pour observer voire renifler ce bizarre vélo, et on peut repartir après avoir satisfait la curiosité du chien...
Mais bien sûr !
Y' a juste une probable petite différence entre le chien des villes et le chien des champs. En ville, ils sont civilisés, en campagne je préfèrerais réhausser le niveau sonore de la tranquilité locale et l'agrémenter de quelques épices judicieusements placés.
On ne discute pas de la philosphie de la chose avec un chien qui a la bouche gueule pleine, surtout si ce qu'il a en gueule était censé initialement m'appartenir.
Question de choix lol!

:velo1:
A+


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyMar 19 Sep 2006, 19:17

pour info (et pour revenir au toutou) les bicyclettes du début du siècle dernier (le XXem donc) étaient parfois livrées avec un petit revolver pour les chiens…
Le Darwinisme ne doit pas marcher sur les chiens, mais plutot sur le materiel répulsif jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyMar 19 Sep 2006, 23:53

Ah, la nostalgie du siècle dernier... Non pas que ce soit forcément utile pour les chiens, mais je connais quelque chauffards...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Chiens !   Chiens ! que faire face à ... EmptyVen 09 Fév 2007, 18:51

- Mon titre accrocheur t'a fait cliquer certes, mais surtout ne te sens pas visé. Razz

en fait, une question me vient à l'esprit.
il y a quelques années, alors le vélo était mon moyen de locomotion principal, il m'arrivait que certains clébards me prennent en chasse et l'un deux m'a fait vivre une expérience particulièrement traumatisante... du genre la bouche en sang et des dents sur le bitume.

là, je me dis qu'en trike je ne risque plus de tomber, certes, mais que vu la hauteur de l'engin, je n'en suis que plus à la merci de la gent canine.
je vous avoue avoir pensé à la bombe lacrymo, la peur, alors qu'au fond de moi l'idée de faire du mal à une créature vivante ne m'enthousiasme vraiment pas, seulement entre lui et moi... la question ne se poserait pas.

qu'en est-il de vos expériences en la matière ?

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyVen 09 Fév 2007, 18:58

tu laisse la bete approcher et lorsqu'elle est tout pret tu GUEULE un grand coup a t'arracher les poumons pour l'instant cela a marche a chaque fois Chiens ! que faire face à ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyVen 09 Fév 2007, 19:09

Patum Ursus a écrit:
- Mon titre accrocheur t'a fait cliquer certes, mais surtout ne te sens pas visé. Razz

en fait, une question me vient à l'esprit.
il y a quelques années, alors le vélo était mon moyen de locomotion principal, il m'arrivait que certains clébards me prennent en chasse et l'un deux m'a fait vivre une expérience particulièrement traumatisante... du genre la bouche en sang et des dents sur le bitume.

là, je me dis qu'en trike je ne risque plus de tomber, certes, mais que vu la hauteur de l'engin, je n'en suis que plus à la merci de la gent canine.
je vous avoue avoir pensé à la bombe lacrymo, la peur, alors qu'au fond de moi l'idée de faire du mal à une créature vivante ne m'enthousiasme vraiment pas, seulement entre lui et moi... la question ne se poserait pas.

qu'en est-il de vos expériences en la matière ?

à vous.
Un coup d'Airzound ca peut aussi le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyVen 09 Fév 2007, 19:18

certains laissent dans leur sillage un petit nuage de poivre en poudre, l'odorat des toutous n'apprécie pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyVen 09 Fév 2007, 19:22

Vindwa a écrit:
certains laissent dans leur sillage un petit nuage de poivre en poudre, l'odorat des toutous n'apprécie pas trop...
Ca c'est un peu chiant à gérer non ???
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyVen 09 Fév 2007, 19:31

je n'utilise pas ce système (je crie ou j'airzounde), mais je l'ai vu à Allègre sur le vélo d'un randonneur (droit) membre de CCI: il avait un petit sac accroché à son guidon dans lequel il y a une sorte de petite poire qui permet de souffler facilement un petit nuage épicé; il trouvait cela fort efficace


Dernière édition par le Ven 09 Fév 2007, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyVen 09 Fév 2007, 19:31

Y'avait eu un post à ce sujet:
http://velorizontal.1fr1.net/Les-points-specifiques-c2/Forum-du-matos-f7/Vive-les-gentils-toutous-a-bas-les-clebs-agressifs-t985-0.htm

Pour le moment pas trop de mauvaise surprise, mais pour tous les animaux cat , albino , Chiens ! que faire face à ... Singe , Chiens ! que faire face à ... Vache , Chiens ! que faire face à ... Horsepoo, Chiens ! que faire face à ... AF3Elephant004HL, Chiens ! que faire face à ... 4x4 , mieux vaut être prudent.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptyVen 09 Fév 2007, 20:06

- Oups ! je n'avais pas vu le précédent sujet.

le plus drôle étant que je comptais bien m'équiper d'un Airzound, au cas où mon rêve à trois roues prend forme mais que je n'ai pas un instant pensé à l'utiliser contre les casse-pieds à quatre pattes.

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cinéraire
**
cinéraire


Messages : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptySam 10 Fév 2007, 13:38

Moi, mon problème ce sont les chevaux. Ceux d'à coté de chez moi sont d'une curiosité insatiable et t'as beau être de l'autre coté de la barrière, quand tu en as qutre ou cinq qui t'arrivent dessus à fond de balle, ça fait tjrs un drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptySam 10 Fév 2007, 15:22

étonnamment, les chiens aboient plus mais coursent moins en trike qu'en vélo droit.
Cela ne met pas à l'abri d'une mauvaise rencontre, mais je n'ai encore jamais en à me servir de l'airzound dans ce cas. Les gêneurs et les dangereux trimballent plus souvent 2 tonnes de merdier et de tôles qu'un collier anti-puces, selon mon expérience.

La poire poivrée est intéressante, facile à faire à partir d'une poire à lavement ou d'une soufflette pour appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... EmptySam 10 Fév 2007, 16:50

cavallo pazzo a écrit:
... Les gêneurs et les dangereux trimballent plus souvent 2 tonnes de merdier et de tôles qu'un collier anti-puces, selon mon expérience.
La poire poivrée est intéressante, facile à faire à partir d'une poire à lavement ou d'une soufflette pour appareil photo.

Il faudra que j'assaie le poivresur les 2 tonnes... aujourd'hui grand coup d'airzound (bien 30s) pour une piste cyclable occupée devant un bureau de tabac (cours Albert Thomas). Ils n'ont pas bougé, y'en a juste un qui a klaxonné en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chiens ! que faire face à ... Empty
MessageSujet: Re: Chiens ! que faire face à ...   Chiens ! que faire face à ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens ! que faire face à ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tandem face à face?
» [Mistral] Mon nouveau bent : j'allais juste acheter un bidon d'huile...
» Le VC avantagé face à la pluie
» promeneur de chiens moderne
» Le coin des Alsaciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: