Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave

Aller en bas 
+10
yoclode
Samural
Fleur
Henri GEIST
Velosteph
rouedevelo
Julequem
Patnico
pégaze
speed67190
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave    pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020, 14:09

Denis trike 85 a écrit:

Dommage je n'ai pas assez de hauteur sous plafond pour le miens dans le garage. Avec le poids il faudrait quelque chose de vraiment costaud.
Faut le permis poids lourd pour le conduire ton trike? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave    pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020, 20:35

Vu l'état de propreté extérieure du mien je le préfère au garage... C'est réservé aux maniaques du chiffon le stockage dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave    pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020, 17:29

😄
+1 avec Micke
Quand je vois la trace au sol là où il stationne, que ce soit boulot ou maison
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave    pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020, 19:11

yoclode a écrit:
😄
+1 avec Micke
Quand je vois la trace au sol là où il stationne, que ce soit boulot ou maison
pareil pour mon tryke Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave    pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020, 19:17

Totalement d'accord avec vous 3! pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 989
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave    pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2022, 11:21

J'aime beaucoup cette élégante solution de stockage d'un VM.

Ça le fait encore plus ressembler à un kayak pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 782111

Malheureusement je n'ai pas de plafond assez haut et j'ai suffisamment de place dans le garage pour le ranger au sol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave    pour ceux  qui veulent un velomobile   et pas de garage  ou  cave  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garage pour VM ?
» garage spécial vélomobile
» Monster garage - Vélomobile Kook
» comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??
» Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: