Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??

Aller en bas 
+16
Birouette
JeanMarc38
motomobile le9
arnaud14
zapilon
André
francky_2000_vf
PRZ
Lacastagne
Ophiocus
Didier33
Kapello
claymore
pégaze
J. D'Alès
speed67190
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptySam 09 Jan 2021, 23:42

ben  ....j'ai trouvé  pas mal ce garage   spacieux    et  matos  pieces bien rangé  comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 782111 comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 782111 comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Captur92
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Captur93
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Captur94
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 20201010
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 20201113
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 20201114
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptySam 09 Jan 2021, 23:54

Ça doit être un pro à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 00:25

ça "c'est propre en ordre ! " ( c'est comme cela qu'on dit par ici )

Vous voulez que je vous montre le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 09:06

scratch  du coup, je ne peux plus vous montrer le mien, au risque de passer pour un désordonné, bordelique comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 09:26

je sais pas si c'est un vrai pro ou simple revendeur / intermédiaire ...ou un passionné . un pro c'est ça comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Entret10
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Entret11
Revenir en haut Aller en bas
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 09:37

@speed67190
C'est pas un garage, c'est un salon comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 09:41

mais il est ou alors  .. le   bar  ???   Very Happy Very Happy chez moi le garage est ammenagé deco année 50 mais c'est mes voitures anciennes....... ya des p'tits coins velo couché Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 09:56

Merci LossPedale.

J. D'Alès a écrit:
Vous voulez que je vous montre le mien ?

La photo doit traîner kekpart sur le forum mais c'est aut' choz ouais !! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 10:18

Le camarade Speed67190, il a disu "mais il est ou alors .. le bar ??? ".
Pourtant, je vois deux endroits qui peuvent délivrer 12 bars dans une photos.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 10:23

Tout s'explique: c'est un teuton!  comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 4048 (Ah! La rigueur  germanique...)
Tout est bien rangé mais ça manque un peu de fantaisie.
Il doit bien y avoir une tireuse à bière dans le coin, mais elle n'apparait pas sur les photos... comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 10:31

ha oui losspedale le repérage etait facile y'avait le nom sur la porte garage et hop sur google comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Captur95
Revenir en haut Aller en bas
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 153
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 11:48

C'est le garage de Sven de Velomobil Nord. Il est revendeur milan et alpha, près d'Hambourg, en Allemagne.
Je ne pense pas que ce soit son activité principale cependant.
Il a toujours eu des Milan avec les dernières innovations car il était très proche de Jens de Raederwerk.
Depuis l'an dernier, il est devenu revendeur et est un des meilleurs et mieux informés. Mais il vend surtout des alpha depuis les soucis sur les milans mk5-6.


Dernière édition par Ophiocus le Dim 10 Jan 2021, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 13:44

Ah d'accoooooord !! Moi je regardais les VM pas les panneaux ! Laughing

On reconnaît un Schlumpf MD sur l'établi et à priori 85 dents pour celui du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 14:56

HO    y'avait ça de caché comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 4048 comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 4048 comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 20210110
Revenir en haut Aller en bas
Lacastagne
*
Lacastagne


Messages : 44
Âge : 46
Localisation : Le Teil (07)
VPH : Milan SL Mk7 146, Waw 485, Catrike 700, Velokarft VK2, FatBike Canyon, VTTs Sunn collectors
Date d'inscription : 19/10/2020

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 21:55

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 21:59

Il faut que je montre ça à mon épouse, elle qui râle parce que j'ai déjà deux vélos et que, à l'occasion,
j'en verrais bien un troisième... comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyDim 10 Jan 2021, 22:10

Suffit de laisser le kangoomobile dehors ! pirat

Rectificatif : déjà trois vélos avec le sien ! comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 4048

C'est quoi ces pneus verts Lacastagne ? On dirait un modèle route ! Ça met de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 870
Localisation : Région parisienne
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyLun 11 Jan 2021, 02:19

Mon atelier n'est pas montrable mais pour le garage du vélo, j'ai fait un abri en bois traité, couvert avec des bardeaux bitumés

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Velass64
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Velass65
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
Invité
Invité




comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyLun 11 Jan 2021, 08:37

Didier33 a écrit:
Il faut que je montre ça à mon épouse, elle qui râle parce que j'ai déjà deux vélos

Alors ? Elle a dit quoi la dame ? comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 4048
Revenir en haut Aller en bas
francky_2000_vf
*
francky_2000_vf


Messages : 27
Âge : 43
Localisation : Ozouer le Voulgis
VPH : Catrike 700 / WAW 484
Date d'inscription : 25/07/2016

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyJeu 14 Jan 2021, 20:58

Bonsoir,

avec l'arrivé de mon WAW, le garage se rétrécis encore entre le catrike 700 et le WAW. Je suis à l'étude pour une solution équivalente à Lacastagne. J'aimerais juste pouvoir inclure le caisson de transport du WAW dans le même compartiment.

je devrais commencer à partir de mis mars normalement (d'autre travaux sont en cours avant...)

A+
Franck

Revenir en haut Aller en bas
https://franckymobile.com
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyVen 15 Jan 2021, 09:28

Bonjour à tous,
Le WAW a obligé ses camarades droits et couché à se serrer un peu... et il a pris ses aises ! Very Happy
Il en manque un sur la photo (suspendu derrière la voiture). Quand on aime, on ne compte pas !!
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? 20200112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyVen 15 Jan 2021, 10:32

André a écrit:
Quand on aime, on ne compte pas !!

Ça c'est clair !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyVen 15 Jan 2021, 13:15

L'acquisition d'un VM, en plus de la facture à payer (et même si on aime !), nécessite de disposer déjà d'un garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyVen 15 Jan 2021, 14:15

Ou d'un box.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? EmptyVen 15 Jan 2021, 15:30

ou bien un balcon
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Photo12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??   comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier    ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment est amenagé votre coin garage velomobile/atelier ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer
» garage spécial vélomobile
» Monster garage - Vélomobile Kook
» pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave
» table d'atelier pour vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: