Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces Empty
MessageSujet: SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces   SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces EmptySam 14 Mar 2020, 21:19

Oyez oyez braves gens, notre gouvernement ayant tout de même fini par se réveiller un tantinet concernant la progression géométrique des contaminations au SARS-CoV-2 (c'est pas une nouvelle boîte de vitesses pour vélo couché...), les commerces non indispensables sont fermés à partir de ce soir.

Les vélos couchés n'étant pas ce qu'on pourrait appeler des objets absolument vitaux (quoique ! ça se discute ! nan mè ho...), Cyclociel baisse donc son rideau métallique jusqu'à nouvel ordre.

Espérant moi-même ne pas avoir chopé le bouzin, je continuerai cependant à travailler ; a priori les envois de colis sont possibles, je ne pense pas que les postes soient fermées (mais je vérifierai lundi...).

Je vais donc pouvoir faire tout pleins de trucs que je ne peux pas faire d'ordinaire quand il faut s'occuper des clients, cooooool, uhuhu, hihihi, rattraper quelques montages de modèles d'expo en retard, remonter le support à vélos dont la dernière couche de peinture termine de sécher, etc. Et surtout des trucs hyper trop cools comme la comptabilité (ouais ! super !).

Le téléphone et le courriel restent néanmoins fonctionnels, on peut donc continuer de demander des trucs, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces Empty
MessageSujet: Re: SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces   SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces EmptyMer 18 Mar 2020, 08:40

Poursuite des discussions sur le virus par là
http://velorizontal.1fr1.net/t25342-un-beau-virus-covid19
Administrateur

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
 
SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SARS-Co-V-2 autour de nous
» Commerces vélo couché à Paris
» baron en 2x26 ?
» Images insolites liées à des vélos normaux
» Respect de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: