Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trop classe... DuoQuest !!!

Aller en bas 
+46
Prax
daweed
Quentin
fiboc
motomobile le9
JeanMarc38
Moustik
Laurent69
max ouhel
Beru
Lavoieverte
Wind87
Birouette
sylhorizon
Nico22710
maTTaw
Jacques Pouliquen
Ebikeadventure
SeanO
Julequem
La globule
phire
perick
Fleur
vipere noire
claymore
Pat16
Magnum
Marcelino
Lud'O
arnaud14
DaChocapic
Patnico
Vindwa
1100xx25
zapols
cafouille
Mr DUSS
TiBen
hgri
Zenedavtri
Czolk
Didier33
jagut
RValiasVMiste
speed67190
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2022, 13:29

À ce propos , combien d'heures à la louche ? scratch J'ai un chiffre en tête théorique mais je suis très probablement à côté de la plaque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2022, 15:08

Encore une fois un magnifique VM que tu as réalisé Denis, bravo Smile et belle innovation la partie supérieure ! trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Cool
Je plussoie Jacques en disant que c'est de l'art que tu fais.
Quand je vois ça j'ai honte de modéliser mes pièces et de les imprimer en 3D pour mon Waw. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2022, 22:17

C’est bien tout le problème de la fabrication des VM, le côté artisanal qui plombe le budget. D’autant plus quand c’est des pièces quasi unique comme les duoquest.
Et pourtant que ces vélos sont superbe!

Après faut aller les vendre à Monaco, ou sur les Champs Elysées, à ce qui parait un mec tente le coup 😇🤣

Si seulement le procédé pouvait être industrialisé! -> baisse du cout de fabrication -> augmentation des ventes…
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2022, 22:20

Justement le procédé est industrialisé avec celui dont tu parles, ça ne semble pas faire baisser les coûts.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2022, 23:00

TiBen a écrit:
Après faut aller les vendre à Monaco, ou sur les Champs Elysées, à ce qui parait un mec tente le coup 😇🤣

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Mort-de- trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2022, 23:26

Et sinon, sérieusement, si c'est bientôt le dernier produit en Bretagne, c'est l'arrêt sec de la production ensuite ou il y a un plan B ?
La Roumanie ?
(Où l'atelier a l'air de tourner à plein régime, peut-être que là-bas non plus ils ne peuvent pas absorber un nouveau modèle à produire en plus des autres tous les trois mois, à moins d'expansion...)
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2022, 23:25

Superbe ce Duo, un vrai travail d'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2022, 12:21

J'avais raté le sujet...

Sublimissime!! trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Slove trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Slove trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Slove trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Slove

Oui Jacques, tu as raison, c'est de l'art!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2022, 12:30

De l’art je ne sais pas mais du travail oui ça c’est sûr.
C’est juste valorisant pour le fabricant de voir l’objet rouler et en plus si c’est beau alors c’est extra.

Pour répondre à lavoieverte, non il n’est pas prévu de poursuivre l’aventure, j’en aurai fabriqué 4 ou 5.
Le deal avec Velomobiel.nl c’est que si il y en avait plus de 10 en commande, la fabrication serait transférée en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2022, 13:57

Si bien-sur que c'est de l'art ! Et on peut imaginer la fierté de l'artiste devant une œuvre pareille ! tes heures ne sont probablement pas toutes comptées mais la satisfaction que tu en retire et l'admiration de nous tous doit probablement compenser trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 782111 trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
max ouhel
**
max ouhel


Messages : 77
Localisation : nord finistère
VPH : AZUB APUS LEIBA X Stream
Date d'inscription : 19/02/2014

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2022, 20:57

..../...le visuel est bien sûr : artistique...!!!
Mais moi qui ai le privilège d'assister (en auditeur libre !) à de nombreuses "réunions de chantier" ; je peux affirmer
que les tâches obscures sont aussi impressionnantes ! (la recherche permanente de l' "amélioration continue "...?)
Chaque jour : un pb nouveau...(pour moi : insoluble ...!) Le lendemain : c'est résolu..! Comment dit -on déjà ?
Ah oui ! l'Unité Centrale "mouline " pdt la nuit...
On comprend mieux les parties de manivelles endiablées -sur le Snoek- ? ... pour la refroidir ...,!!!
Congratulations Mister Denis
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3789
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2022, 22:49

je reste toujours admiratif devant ces oeuvres. Bravo
Dommage que tu arrêtes , mais je te comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2022, 23:41

TiBen a écrit:
C’est bien tout le problème de la fabrication des VM, le côté artisanal qui plombe le budget. D’autant plus quand c’est des pièces quasi unique comme les duoquest.
...
Si seulement le procédé pouvait être industrialisé! -> baisse du cout de fabrication -> augmentation des ventes…

C'est vrai qu'il y a sûrement moyen de baisser les coûts et de rendre la fabrication plus rapide comme tu dis, mais je voyais ça d'un autre angle : il y a quelque chose qui se perd avec toute ces béquilles modernes qu'on a autour de nous.
Alors je suis le premier surpris à voir qu'avec son smartphone, quelques photos et 10 min de calculs on peut même modéliser son propre VM.

Mais je trouve que dans cette course à la modernité et à la facilité on a tendance à devenir moins fût fût pour rester poli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SeanO
**
SeanO


Messages : 123
Âge : 35
Localisation : Angers
VPH : Optima baron, WAW 295, DuoQuest 4
Date d'inscription : 04/02/2019

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2022, 09:26

Zenedavtri a écrit:
De l’art je ne sais pas mais du travail oui ça c’est sûr.
C’est juste valorisant pour le fabricant de voir l’objet rouler et en plus si c’est beau alors c’est extra.

Je m'avance un peu mais j'en suis certain, pour rouler, il va rouler trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 4048 essaie de prévoir une livraison du prochain DuoQuest à la date du rassemblement de septembre prochain et on s'y retrouvera avec trois DuoQuest? Le truc de fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Posteur de bronze



Messages : 217
Âge : 51
Localisation : vatan
VPH : Alleweder A3
Date d'inscription : 07/06/2022

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2022, 09:32

Oui tu peux modeliser facilement ce que tu veux, et là pas de problème. Modéliser c'est bien (mais cela ne meme pas à gd chose) réaliser c'est encore mieux et là c'est bcp moins simple.

je m'etais pose la question de faire mon propre velomobile, ce n'est pas la technique ou les competences qui m'ont arreté: c'est le temps!

J'imagine le travail que represente la fabrication du Duoquest et je dis chapeau bas l'artiste! (j'ai quelque notion de travail de la fibre etc...)
Je comprends que Denis souhaite arreter, Merci encore maitre d'avoir fabriquer ces quelques exemplaires!

Les trop petites series posent toujours problemes une industrialisation réele et rentable

Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 726
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2022, 10:03

SeanO a écrit:
.... on s'y retrouvera avec trois DuoQuest? Le truc de fou Shocked

L'idée de dingue. Il ne faudra pas loupé la photo de famille a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2022, 10:14

SeanO a écrit:
Zenedavtri a écrit:
De l’art je ne sais pas mais du travail oui ça c’est sûr.
C’est juste valorisant pour le fabricant de voir l’objet rouler et en plus si c’est beau alors c’est extra.

Je m'avance un peu mais j'en suis certain, pour rouler, il va rouler trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 4048 essaie de prévoir une livraison du prochain DuoQuest à la date du rassemblement de septembre prochain et on s'y retrouvera avec trois DuoQuest? Le truc de fou Shocked

Le problème est que le prochain doit partir en Suède il faudrait faire le rassemblement par là-bas.

Mais il suffit juste de convaincre le président de la FUB et ça en ferait 3.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2022, 15:15

Il est prévu pour quand le Duoquest suédois ?
Le calendrier ne pourrait pas coller?

Ça serait la classe d’avoir toute la production de Duo sur la même photo !
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2022, 18:16

Si Denis arrête de fabriquer des DuoQuest, il y a fort à parier qu'il ne restera pas inactif.
On aura alors droit à une autre merveille pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2022, 18:53

Sûrement mais pour ses petits-enfants ! trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2022, 19:44

Patnico a écrit:
Si Denis arrête de fabriquer des DuoQuest, il y a fort à parier qu'il ne restera pas inactif.
On aura alors droit à une autre merveille pour se consoler.

Oui mais j’ai trop de projets dans la tête, je ne sais pas par lequel commencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2022, 13:40

Petite balade de 36km avec l’ami Ronan ce matin.
Juste pour tester la machine sur route et détecter les petites imperfections avant la mise en service.

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 8a886a10

Vitesse maxi 87.5km/h où j’avais fait 91,5 km/h la veille avec le Snoek (données GPS). Avec un Vent de trois-quarts arrière en rafales jusqu’à 60km/h, ça ne bouge pas.

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 9258f410

Bien sûr il n’a pas la vélocité d’un Snoek mais il est loin d’être ridicule.

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 78a58410

Sinon la forme nouvelle de la partie supérieure assure une bien meilleure visibilité sur l’avant, en plus le siège peut être fixé plus bas et il n’y a plus d’interférences des genoux avec cette partie supérieure.

Reste maintenant à monter le moteur dans la roue avant droite et mettre les 2 sièges enfants et il sera près pour de nouvelles aventures avec son propriétaire.

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Ddafb810

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 C5006c10


J’ai également positionné un toit de Quest pour voir si il pourrait convenir, une découpe latérale et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2022, 17:55

Zenedavtri a écrit:
Vitesse maxi 87.5km/h où j’avais fait 91,5 km/h la veille avec le Snoek (données GPS). Avec un Vent de trois-quarts arrière en rafales jusqu’à 60km/h, ça ne bouge pas.

Sur la photo je lis 89,7 km/h. trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 4048

Voilà le genre de propos qui explique nos divergences. En considérant qu'il faut pouvoir rouler à des vitesses élevées avec un fort vent latéral sans bouger alors que moi je préfère rouler moins vite quand j'ai du vent latéral.
Ou bien le fort vent c'est très fréquent en Bretagne. Dans ce cas c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptySam 08 Oct 2022, 13:25

Lud’o, je te dispense de tes commentaires!

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 3f648410

Bref, après avoir réussi à programmer le contrôleur de l’assistance fournie par le futur propriétaire, j’ai profité du superbe temps pour une balade en bord de mer.

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 91771110

Comme il n’y a qu’un moteur sur la roue avant droite, on pourrait penser que ce serait sensible sur la direction, mais non à la puissance utilisée c’est quasiment insensible.

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 69f8a610

Les deux sièges enfants sont installés entre les passages de roues arrières.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 EmptySam 08 Oct 2022, 13:33

C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop classe... DuoQuest !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus qui ne crèvent pas trop et pas trop gros sur un SP 559 ?
» Mon beau Scorpion...
» Le cluster Angevin
» classe le new milan
» DuoQuest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: