Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trop classe... DuoQuest !!!

Aller en bas 
+46
Prax
daweed
Quentin
fiboc
motomobile le9
JeanMarc38
Moustik
Laurent69
max ouhel
Beru
Lavoieverte
Wind87
Birouette
sylhorizon
Nico22710
maTTaw
Jacques Pouliquen
Ebikeadventure
SeanO
Julequem
La globule
phire
perick
Fleur
vipere noire
claymore
Pat16
Magnum
Marcelino
Lud'O
arnaud14
DaChocapic
Patnico
Vindwa
1100xx25
zapols
cafouille
Mr DUSS
TiBen
hgri
Zenedavtri
Czolk
Didier33
jagut
RValiasVMiste
speed67190
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 15:51

C’eût été bien de demander à Zenedavtri avant d’ouvrir une rubrique, si je ne l’ai pas fait il y a sans doute une raison trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Arms61ls

Kiki71 C'est une oeuvre d'art ! Il est magnifique. Entiérement d'accord trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Coupel

speed67190 trop bien ...l'DuoQuest .....!
ce duo est interdit sur piste cyclable (trop large )
ça serait bon sur autoroutes a velos .....
A ce niveau faut consulter doctissimo trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Vieux-sm

didier33 mais plutôt dans sa largeur hors norme et le fait qu'il serait souvent très malcommode de la manœuvrer dans ce contexte...

Apparemment t'est jamais monter dans un quattro ! trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Boulet00




Lud'O DuoQuest ou Quattrovélo , rien à battre ! Te sent pas obliger de répondre si tu n'est pas concerter ! trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Pas-ma-f


Tiben Mais c'est un 3 place ou je rêve? Et pourquoi pas 5 places ? Eh oui , place au rêve trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Vache

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Duo_qu10





Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4507
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 21:33

Un 4 avec barreur!!! trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 21:35

Il ressemble à une DS cabriolet comme ça trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 4048

L'étape d'après c'est le S-cool Bus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 14:24

Zenedavtri a écrit:
C’eût été bien de demander à Zenedavtri avant d’ouvrir une rubrique, si je ne l’ai pas fait il y a sans doute une raison.

Bonheur des réseaux sociaux, les images ont été publiées (et je considère donc qu'elle sont publiques) alors même que je ne suis pas abonné à ton compte Facebook... scratch
Mais du coup, je trouve cela bien de republier pour ceux qui ne sont pas abonnés à ces réseaux, partant du principe que l'image est publique.

Sinon, je suis très admiratif du travail réalisé, notamment la version avec suspension arrière de Quattrovelo. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 17:23

Oui heureusement qu'on a Speed67 ! trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 23:01

Pas sur que Zenedavtri dise la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020, 09:53

zapols a écrit:
les images ont été publiées (et je considère donc qu'elle sont publiques)
À moins qu'il ne soit explicitement spécifié qu'elles sont libres de droits, cette considération est abusive.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020, 11:09

Pourquoi pas, mais par ex sur Facebook j'ai eu accès aux photos par une republication.
Donc la republication est acceptable au sein de Facebook et pas à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020, 13:15

J'énonçais le principe de base.
C'est vrai que les réseaux sociaux et la facilité de duplication numérique ont foutu le bordel dans cette matière. Dans le cas FB, qui s’approprie les droits de tout ce qui est publié sur leur réseau, il y a peut-être une clause qui permet certains usages.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020, 22:09

Je viens de lire quelques échanges, un de mes nombreux frères qui semble être plus accro que moi au forum m’en a informé.
Comme Speed est un publieur fou, je ne vais pas le contrarier, il serait. Capable de nous faire une déprime.

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Fc1dac10
J’ai publié en public sur face de bouc, je considère que l’on peut diffuser ou partager ailleurs.

J’ai par ailleurs fait quasiment 200km avec en solo ou avec le fiston, tout fonctionne à merveille, il faut juste bien s’entendre pour relâcher la pression lors du passage des vitesses avec le Rohloff.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020, 22:23

Non seulement il est beau mais en plus c'est une excellente machine d'initiation pour la jeunesse trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
DaChocapic
*



Messages : 44
Âge : 36
Localisation : Nantes
VPH : Leiba x stream
Date d'inscription : 17/07/2020

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020, 23:13

Bonjour,

Si j'ai bien compris c'est un modèle custom ? Ou on peut l'acheter quelque part ?

Comment ca se passe au niveau du pédalage, il y'a des pédales pour le conducteur et le passager ? Et si le conducteur est seul, c'est jouable ? (difficile?)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020, 23:23

Le DuoQuest 03 est effectivement un modèle qui restera unique dans sa partie transmission et roues de 20 pouces à l'arrière.

Le 02 est très proche du modèle d'origine qui est le 01. Il a juste moins de pièces aluminium et plus de carbone.

Bien sûr on peut tout à fait rouler en solo, ce que j'ai fait hier et encore ce matin, il se comporte très bien.
Par contre sans assistance, c'est un peu lourd en solo. Avec une assistance c'est tout à fait agréable.

Tu peux toujours contacter Velomobiel.nl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DaChocapic
*



Messages : 44
Âge : 36
Localisation : Nantes
VPH : Leiba x stream
Date d'inscription : 17/07/2020

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 10:18

Ca marche merci !

Désolé si mes questions sont un peu bêtes, mais quand tu pédales en tant que conducteur, est ce que les pédales coté passager tournent aussi ? Ou bien est ce que c'est dé-corrélé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 10:23

Bien sûr que non il y a un arbre intermédiaire avec 3 roues libres qui ramène les 2 chaînes dès pédalier sur une axiale vers le rohloff.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 12:16

Le DQ3 revisité à la sauce normande.

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Dq3_no10

Denis, tu l'emmènes au rassemblement VCF de Septembre ?

Avec le DQ2 et le DQ3 à proximité, vous avez prévu qqch pour le prochain téléthon ? Un Brest-Paris pour tous ces enfants qui ont besoin de rêver un peu ça serait formidable !

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 13:15

Je vais plutôt ajouter des stickers tandem pour que les automobilistes visualisent immédiatement la nature de l’engin.

Oui pour la Vendée si je trouve un ou une copilote.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2825
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021, 12:06

je viens de voir que que le duoquest  est  en vente    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 782111 hola   le prix  !!   https://cycles-jv-fenioux.com/produit/duoquest/


Dernière édition par speed67190 le Dim 30 Mai 2021, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021, 13:37

Attention il ne faut pas confondre. Ce n'est pas un DuoQuest "numéro quelque chose" mis en vente mais le modèle DuoQuest ajouté au catalogue VM.  
Pour le prix rien d'extraordinaire. Selon les options , un QV peut arriver à peu près au même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021, 18:31

Pour 2 places c'est bien moins chère que 2 VM trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 4048

Bonne nouvelle cette mise au catalogue trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021, 21:44

Ça fait moitié prix pour la deuxième place alors ! trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Marcelino
**
Marcelino


Messages : 69
Âge : 32
Localisation : Rouen - Normandie
VPH : WAW 126 (2011)
Date d'inscription : 27/12/2020

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021, 13:43

Super que le duoquest soit maintenant proposé par JV Fenioux ! Very Happy
Zened, est-ce que tu passes sur certaines pistes cyclables / voies vertes ou bien c'est route obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26086-mieux-vaut-un-vieux-waw-qu-u
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021, 14:18

Ne vous précipitez pas, pour l’instant mon carnet de commande est full jusqu’à mi 2022.

Je passe là où je peux, voies vertes déjà testés, ne pas y rester trop longtemps, ce n’est pas le trip des vélomobiles.
Pistes cyclables si il n’y pas de chicanes et que c’est carrossable et assez large, mais avec 4 roues ce n’est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2825
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2021, 12:33

là... faut pas trop rever Very Happy https://www.leboncoin.fr/velos/1994424014.htm?ac=98969919
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2021, 12:51

Tu as raison Speed, un Ami m’a signalé cette annonce, il a très peu de chance de trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop classe... DuoQuest !!!    trop  classe...  DuoQuest    !!!      - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop classe... DuoQuest !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus qui ne crèvent pas trop et pas trop gros sur un SP 559 ?
» Mon beau Scorpion...
» Le cluster Angevin
» classe le new milan
» DuoQuest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: