Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs

Aller en bas 
+61
sylhorizon
cavallo pazzo
diatoun
claymore
Diagonale
Jacques Pouliquen
Kuryo
JeanMarc38
Zen2tango
PP11
lmdu78
zapilon
flute
O'Leave
max ouhel
Wind87
Julequem
Lud'O
Clément Pill
Micke
Birouette
JC.
tofmobile
Fabien49
durbin
grand pierre
Magnum
arnaud14
gully-vert
TiBen
marcel
Denis
Didier33
Velosteph
rob1
Mr DUSS
Bruno09
Marc44
Laurent69
patou68
BP4LIFE
Ralevy
Lechattom
Pat16
peyo47
vipere noire
Zenedavtri
geoffroy
yoclode
Samural
pégaze
oggy
Lavoieverte
Papy volant
cebd
Henri GEIST
J. D'Alès
Fleur
zapols
Patnico
speed67190
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyMer 06 Oct 2021, 19:02

@ Zened

Le Schlumpf à un q-factor d'origine réduit fait pour les vélo carènes, il suffit de le demander. Ce serait une information à faire passer car il semble que peu de monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyMer 06 Oct 2021, 19:46

Même avec ce q-factor réduit, les chaussures touchent sur les côtés, d’où la modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyMer 06 Oct 2021, 20:40

Zenedavtri a écrit:
Pour le reste, il faut que tu demandes, footplate avec des bossages plus profonds et une réduction du q-factor pour le Schlumpf par usinage à la lime des carrés des manivelles plus usinage au niveau de la fixation de la pédale pour qu’elle rentre plus.

Ah il faut leur dire ? Je pensais qu'ils le faisaient systématiquement tellement ça paraît évident.
Je l'ai commandé sans pédales car je veux des pédales à capteurs de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyMer 06 Oct 2021, 22:17

Lud'O a écrit:
Zenedavtri a écrit:
Pour le reste, il faut que tu demandes, footplate avec des bossages plus profonds et une réduction du q-factor pour le Schlumpf par usinage à la lime des carrés des manivelles plus usinage au niveau de la fixation de la pédale pour qu’elle rentre plus.

Ah il faut leur dire ? Je pensais qu'ils le faisaient systématiquement tellement ça paraît évident.
Je l'ai commandé sans pédales car je veux des pédales à capteurs de puissance.

Ce qui est évident c’est qu’Ils ne sont pas censés savoir que tu as des grands pieds. Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyMer 06 Oct 2021, 22:50

43 fillette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyMer 06 Oct 2021, 22:56

Ah quand même, déjà avec 42 ça frotte!

Avec le pédalier standard ça ne touche pas en 42 et si tu étudies bien la liste des tarifs, le Schlumpf n'est pas une option pour le Snoek!!!

Il ne faut pas demander la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyMer 06 Oct 2021, 23:19

Bon 43 c'est parce que je prend une taille au-dessus. Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 4048

Eva fait quand même pas du 38 ? Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Triste6

Un VM sans Schlumpf c'est complètement pas possible dans un pays très loin de ressembler aux plats Pays-Bas !!

C'est pourtant eux qui t'ont monté un Schlumpf si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyJeu 07 Oct 2021, 07:55

Un 61-36 aurait fait l’affaire dans mon cas.
Le speed drive donne un équivalent 40-66.
Ils l’ont monté certes mais plus j’avançais le pédalier plus la coque devient étroite, donc ça frottait. Alors j’ai fait ce qu’il fallait pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 10:23

Quelques nouvelles de la fabrication des Snoek:


Salut Velomobilist,
Nous commençons cette newsletter avec les nouvelles de Snoek ...

C'est une période passionnante, nous avons commencé la production du Snoek. Nous en avons déjà construit quelques-uns et les avons envoyés à Velomobiel.nl pour inspection. Bien sûr, nous avons quelques points à améliorer et Velomobiel.nl est également venu avec un changement de moule que nous sommes en train de faire ces jours-ci. Nous espérons pouvoir augmenter la production du Snoek à 2 Snoeks maximum par semaine de fin novembre - début décembre. Si vous avez commandé un Snoek, vous devez être un peu patient. Nous travaillons en étroite collaboration avec Velomobiel.nl pour nous assurer que les Snoek trouveront leur chemin vers les nouveaux propriétaires.


Je confirme que la modification de la plaque de base des suspensions a transfiguré le comportement à haute vitesse et même à basse vitesse, il est devenu sécurisant en toutes circonstances, comme un Milan SL. Malgré tout il reste un vélomobile à 3 roues, ne jamais s’enflammer. Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Boule-de
Même lorsque que l’on croise un camion à haute vitesse, le souffle de deuxième zone de turbulence est facile à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 10:26

Excellent.
Merci pour les infos.

Tu sais quelle est la modif de moule qui a été faite et pourquoi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 10:31

Non je n’en sais rien, peut-être le moule pour la plaque de pied, le moule pour la fixation droite du bras oscillant et peut-être le moule du siège car je viens de lire que Matthias a modifié son siège en partie haute car ça lui posait des problèmes quand il roulait plus de 2 heures sans arrêt.

Je vais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 12:28

Mince ! Pas de modification du moule pour ne pas avoir à usiner un Schlumpf ! Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Triste6 Tout ça pour deux centimètres ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 17:11

Il n'y a pas concordance des objectifs:
Le snoek est présenté comme un VM léger pour performer
Le réducteur schlumpf c'est beaucoup de poids en plus pour servir 5% du temps et rouler à 10 à l'heure, En plus, même si l'idée est géniale, le réducteur planétaire n'est pas de haut niveau technologique(dentures droites, satellites sur axe lisse)
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 18:26

Plutôt 50 % du temps dans mon coin. Si j'avais deux fois moins de relief , le choix de la transmission serait nettement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 19:11

zapilon a écrit:
Il n'y a pas concordance des objectifs:
Le snoek est présenté comme un VM léger pour performer
Le réducteur schlumpf c'est beaucoup de poids en plus pour servir 5% du temps et rouler à 10 à l'heure, En plus, même si l'idée est géniale, le réducteur planétaire n'est pas de haut niveau technologique(dentures droites, satellites sur axe lisse)

Pour ton info Zapillon, mon Schlumpf speed drive fait exactement 200g de plus que le double plateau, dérailleur et sa manette de commande. Et là je n’ai pas mesuré le morceau de chaîne en moins puisque j’ai un plateau de 40 dents au lieu de 61.
J’ai estimé que c’était acceptable et je ne regrette pas du tout mon choix, ceci dit la transmission classique se repose dans un carton.

Sinon dans les moules qui sont modifiés il y a le passage de roue arrière pour mettre quelques mm de plus côté transmission, les rayons pouvaient frotter.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 19:25

Zenedavtri a écrit:
....Sinon dans les moules qui sont modifiés il y a le passage de roue arrière pour mettre quelques mm de plus côté transmission, les rayons pouvaient frotter.
Bonsoir,
On peut gagner de la place en déportant les rayon...j'ai adopté cette solution pour avoir de la marge..
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 19:35

Oui mais dans le cas du Snoek ce sont les rayons au niveau du moyeu qui peuvent frotter.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyVen 08 Oct 2021, 19:57

Bon soir.
Oui , ce sont bien ceux là qui frottaient sur mon Milan.
C'est normal: la distance entre le grand pignon et la nappe de rayons est imposée ,et faible..
Soit: on fait une cloison précise ;soit on met une entretoise pour écarter la roue libre ;soit on déporte les rayons...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptySam 09 Oct 2021, 07:42

@zened
" mon Schlumpf speed drive fait exactement 200g de plus que "

merci d'avoir rectifié mes préjugés par du concret
le boitier du pédalier etait-il dans la pesée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptySam 09 Oct 2021, 07:59

Oui, quand on compare il faut tout prendre en compte, le câble et sa gaine était dans le lot du pédalier classique.
En plus le plateau du Schlumpf a des protecteurs de chaque côté, je pourrais gagner encore quelques grammes en les supprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptySam 09 Oct 2021, 09:12

Bref on ne va pas chipoter pour 200 grs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyDim 10 Oct 2021, 14:56

Une petite balade rapide avec Ronan et son Milan ce matin permet de confirmer que le Snoek est maintenant au niveau du Milan en terme de stabilité à haute vitesse.

Par contre en cote, le pilote du Milan est supérieur, il n'y a pas photo.
Il faut juste qu'il teste le Snoek maintenant qu'il est au point, les futurs propriétaires sauront que j'ai oeuvré pour cette mise au point.
Rouler dans un plat pays est différent de rouler dans un pays vallonné, les vitesses maximales sont bien supérieures et dans ce cas il faut avoir confiance dans la machine.
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Dsc00112
Ce matin j'ai roulé avec des Scorchers, ça va bien, juste le rayon de braquage qui prend un coup.
Et j'ai remis la trappe de pied avec des petits bossages que j'avais découpée pour le passage des talons, c'est clair qu'il y a plus d'air et il ne semble pas avoir d'effet sur l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyDim 10 Oct 2021, 17:28

Merci Président ! Very Happy

Ouais mais ça dépend quel âge il a Mr Ronan. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyDim 10 Oct 2021, 17:41

Lud'O a écrit:

Ouais mais ça dépend quel âge il a Mr Ronan. scratch

Une bonne dizaine de moins que moi et un moteur plus performant.
Il aurait participé au championnat du Monde de vélos couchés cette année si il s'était déroulé en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 EmptyDim 10 Oct 2021, 19:02

Zenedavtri a écrit:

Il aurait participé au championnat du Monde de vélos couchés cette année si il s'était déroulé en juillet.
Ceux de 2022 seront en Juillet.. fais passer l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
» Snoek L
» Le Snoek 15 de Lud'O !!
» Béjaune, le petit Quest
» Le Snoek se met au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: