Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GabrielKevers
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2020

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptyVen 03 Juil 2020, 18:17

Bonjour à tous,

Mon nom est Gabriel, je suis tombé sur ce forum en cherchant des références sur le véhicule sur lequel j'ai travaillé "ECAR333"

j'ai à ce jour 57 ans et toutes mes dents ... ah non mince presque toutes mes dents.
Depuis l'âge de 7 ans par électronique et l'informatique ! à huit ans je reparais mon premier téléviseur KM1 Phillips qui était plus lourd que moi ;-) .
Mon premier ordinateur c'est à 10 ans que je l'ai eu, après avoir lavé des centaines de voitures, les WK pendant plusieurs années. Mais qu'elle fut ma surprise après avoir appuyé sur le bouton alimentation de mon TRS-80 Level 1...

READY
>



J'ai assez vite compris de l'informatique allait prendre une place  importante dans ma vie.

j'ai sauté ma (je vous en prie un peu de calme) 5e et 6e année primaire pour la plus grande fierté de mes parents et la pire des choses pour moi.

Se retrouver avec des gars de 13,14 ans a mon âge, je suis devenu très vite la tête de turc pour finalement abandonner mes études à 14 ans que j'ai repris beaucoup plus tard.

je me suis donc retrouvé à 14 ans à donner cours de Basic dans un magasin Tandy à Schaerbeek place Cage aux ourses. Ensuite opérateur cinéma au Marivaux de Bruxelles, Opérateur pour Belga film ... vendeur Fnac département informatique pour ensuite être propulsé dans une société EIA à Anderlecht.  Pour ainsi laissé mon imagination travailler sur des projets comme la signalisation adaptée du viaduc de Beez de Namur tristement connu pour son taux de mortalité élevé en cas de brouillard. Après intervention nous avons plus eu de mort à déplorer sur ce tronçon dû au brouillard.

Après la faillit d'Eia, les clients de ceux-ci ont demandé a mes employé si je pouvais reprendre une partie de leur activité, ce que j'ai fait avec deux amis pour créer Elitech.

euhhh, si je suis trop long vous pouvez arrêter là ! ;-)

Ok, donc je continue, avec mes deux associés nous avons créé un électroencéphalogramme sans papier monopolaire vrai.
À l'instar des concurrents nous pouvions en un seul passage faire les 19 protocoles EEG, les activités cérébrales étaient sauvegardées sur le disque dur et utilisable à volonté. sans devoir faire déplacer le patient comme c’était le cas avant.

Pour des raisons financières nous avons été racheté par une société liégeoise. avec mes deux associer nous étions tous d'accord sur le fait que nous resterions pas plus de 6 mois au groupe Richard Flamée. mais c’était sans compter sur un boulot vraiment intéressant. dans le secteur de la sidérurgie, alimentaire, médical, militaire ... au final je suis resté la plus de 17 ans

.... blablabla ... blabla ...

Des mois plus tard j'ai rencontré Xavier Van Derstappen.
j'avais vu une émission TV qui parlait de mobilité et Xavier qui pressentait la ECAR333.

J'avais une femme et trois enfants, donc 5 personnes à caser dans une voiture. j'ai envoyé un mail à Xavier (merci google) pourquoi 3 places ? c'est de la discrimination ? (là je prends par un raccourci)

Pour me dire que le projet n’était pas encore vraiment lancé? nous avons aussi échangé sur l’électricité, je donnais aussi mon avis que de prendre un véhicule thermique et modifier l’arrière de celui-ci n'était peut-être pas judicieux. car un véhicule qui pèse plus d'une tonne c'était un peu n'importe quoi

Et là il m'a lâché le truc qu'il ne faut jamais faire avec moi "style présente-toi dans ce forum", je cite "Tu proposes quoi?" des mois plus tard un véhicule parti d'une page blanche "ECAR333".

Voilà, je peux y aller maintenant .
Sinon je peux aussi vos raco....
OK je sors ;-)
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptyVen 03 Juil 2020, 18:39

Bonjour GabrielKevers et bienvenue sur le forum, Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptyVen 03 Juil 2020, 18:40

Et donc, la prose, c'est pas trop ton truc? pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GabrielKevers
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2020

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptyVen 03 Juil 2020, 19:51

Didier33 a écrit:
Et donc, la prose, c'est pas trop ton truc? pirat Laughing

lol oui, mais je dois avouer que je me suis amusé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptyVen 03 Juil 2020, 20:31

Ben moi aussi!!! Laughing

Bienvenu et continue sur ta lancée, c'est bien parti.... Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Cool
Revenir en haut Aller en bas
GabrielKevers
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2020

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptyVen 03 Juil 2020, 20:52

Michmich.70 a écrit:
Ben moi aussi!!! Laughing

Bienvenu et continue sur ta lancée, c'est bien parti.... Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Cool

Merci à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptyVen 03 Juil 2020, 21:06

Pour encore faire le pénible de service, je t'invite à utiliser le bouton "Répondre" en bas à gauche.
Actuellement tu n'utilises que le bouton "Citer" en haut à droite qui est utile si tu veux citer un message posté beaucoup plus haut.
Pour répondre à un message posté juste avant le tien il est inutile de le citer:  on comprend naturellement que tu réponds à ce message.


Imagine une conversation:

Je te dis "Didier 33 est un âne"
Tu réponds "Tu as dis que Didier33 est un âne. Je suis tout à fait d'accord"
Je réponds "Tu as dis que que Didier33 est un âne. Tu as dit je suis tout à fait d'accord. Et en plus il est modo!"

C'est un bon moyen de passer pour des neuneus, non? Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers 4048


Donc, le bouton "Répondre"!

Ne t'excuse pas il y en a qui font encore ça régulièrement.
Je relève parce que tu es encore tout neuf, il y a donc de l'espoir...Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers 4048

Didier33 modo asin Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Bouriquet
Revenir en haut Aller en bas
GabrielKevers
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2020

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptyVen 03 Juil 2020, 21:08

ahhh oui, je dois êtres miro ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptyVen 03 Juil 2020, 22:34

Bonjour Gabriel et bienvenue parmi nous.

J'ai édité le titre de ton sujet pour y faire figurer ton pseudo en entier. Cela facilitera les recherches ultérieures.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptySam 04 Juil 2020, 00:12

Ah bon ? Didier est un bourricot ?Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Bouriquet

Me cherchez pas je suis déjà sorti ! Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers 4048

Sur ce , bienvenue Gabriel chez les couchistes ! Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers EmptySam 04 Juil 2020, 10:25

Bonjour et bienvenue

J'espère que le n' est resté coincé dans le clavier... Wink
GabrielKevers a écrit:
Après intervention nous avons plus eu de mort à déplorer sur ce tronçon dû au brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty
MessageSujet: Re: Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers   Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toctoc toc, Bonjour je viens pour me présenter, moi c'est GabrielKevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post des Chtis
» Sujets spécifiques à la Fitnesscar
» pepe09 essaye de se présenter
» Jamais trop tard pour se présenter : Céline à Lyon
» Je croa qu'il est plus que temps de me présenter [Le Corbeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: