Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de waw 222

Aller en bas 
+5
J. D'Alès
Lavoieverte
Magnum
speed67190
Bapt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bapt
*
Bapt


Messages : 36
Âge : 24
Localisation : Annecy
VPH : Waw 222
Date d'inscription : 10/12/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyVen 17 Juil 2020, 21:16

Bonjour !

Je m'étais donné pour objectif de trouver un nouveau vélo pour mars 2020 et c'est mission réussi. Avec même quelques jours d'avance !
 
Il se trouve que j'ai trouvé un waw à vendre à moins de 20m à pied de chez moi ! Mais la couleur ne me plaisait pas trop alors j'ai mis un certain temps à aller l'essayer !

Je suis revenu de Paris à Annecy avec une pause à Orléan. C'était quasiment mon premier trajet avec, et c'était probablement pas le mieux pour commencer Very Happy. En plus j'avais 20-25kg de bagage.
 
J'ai l'impression qu'en vélomobile le poids des bagages est assez pénalisant et que si je veux réduire mes temps de déplacement, je ne pourrais plus transporter autant d'affaire qu'en VD (20kg).
 
J'avais l'habitude des longues distances en VD et mon but en achetant un vélomobile est de réduire le nombre de jour par trajet.

Pour l'instant je suis un peu frustré car je n'ai pas réussi à dépasser mes 300 km/jour en VD avec bagage ^^ mais je me dis qu'il faut du temps pour refaire les muscles pour pédaler couché. J'essaye d'augmenter ma cadence par ce que j'avais tendance à trop forcer et il paraît que c'est pas bien pour les articulations ! J'essaye aussi de me forcer à pédaler en continu (j'avais tendance à pédaler par intermittence), au début c'est dur mais une fois échauffé c'est moins fatiguant et ça à l'air super efficace !
 
J'ai aussi l'impression d'alterner entre 10km/h et 60 selon le dénivelé Very Happy

Parfois je tombe sur des routes avec un revêtement qui à l'air relativement récent mais fait avec des gros grains, c'est insuportable et ça ralentit énormément.

Et je ne me fais plus d'illusion, pour le moindre trajet je resort trempé ! Il va me falloir une éponge pour enlever l'eau qui s'accumule sous le siège…

J'ai l'impression que beaucoup de gens passe au vélo couché à cause du mal de fesse sur une selle.
Moi je n'avais aucun problème en VD et le VM me fait mal au fesse scratch . Mon seul but c'est d'aller plus vite Very Happy

Voilà quelque photo de la bête ! :
Cliquez pour voir les photos:


Dernière édition par Bapt le Sam 18 Juil 2020, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyVen 17 Juil 2020, 21:53

Et un de plus ! les aventures de waw 222 782111 les aventures de waw 222 Mangoyo9

Rassures-moi : on ne te vois pas ? Parce que t'es tout noir ! les aventures de waw 222 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2792
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyVen 17 Juil 2020, 22:18

bien  et  bienvenue      ... ben voila  un jeune   velomobiliste   tout frais  lol   (je dis souvent j'ai plus 20 ans Very Happy )   et deja courageux      vu la couleur  du joujou    faudrait  rouler en lumiere   de jours  diurne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bapt
*
Bapt


Messages : 36
Âge : 24
Localisation : Annecy
VPH : Waw 222
Date d'inscription : 10/12/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 00:20

J'ai rajouté un bandeau led rouge derrière et un mât avec une lumière rouge clignotante, et j'ai eu plusieurs fois des remarques de gens comme quoi j'étais bien visible !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 07:00

Il va te falloir au moins 1000 bornes pour adapter ta musculature au vélo couché.
Et oui, tu as tout intérêt à augmenter ta cadence de pédalage et à moins forcer si ru veux éviter les soucis articulaires.

Bonne route et félicitations pour ton acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 12:24

Bapt a écrit:

Je suis revenu de Paris à Annecy avec une pause à Orléan. C'était quasiment mon premier trajet avec, et c'était probablement pas le mieux pour commencer Very Happy. En plus j'avais 20-25kg de bagage.
 
J'ai l'impression qu'en vélomobile le poids des bagages est assez pénalisant et que si je veux réduire mes temps de déplacement, je ne pourrais plus transporter autant d'affaire qu'en VD (20kg).
 
J'avais l'habitude des longues distances en VD et mon but en achetant un vélomobile est de réduire le nombre de jour par trajet.

Pour l'instant je suis un peu frustré car je n'ai pas réussi à dépasser mes 300 km/jour en VD avec bagage ^^

Il faut dire que tu places la barre très haut !! Tes voyages en vélo droit, ça devait être épique  Shocked  pirat  (voir ton premier message), le truc pour lequel il faut une motivation terrible et que très peu de personnes imagineraient de faire !

Je ne suis pas sûr de saisir, tu as fait Paris-Annecy en 2 jours en vélo droit ?  Shocked En vélomobile  Question ? Ou en 2 jours 1/2 ? Parce que c'est un peu plus de 620 km selon Brouter.de et 675 en passant par Orléans...

Je dirais que l'objectif raisonnable dans un tel cas par rapport au vélo droit, ce serait que le voyage soit une moins grosse affaire sur le même nombre de jours, pour garder la motivation et peut-être ne pas avoir besoin d'une journée de récup en arrivant ? Donc continuer à le faire au lieu que ce soit quelques prouesses d'une période limitée... Et même profiter du voyage !  Wink  les aventures de waw 222 Mangoyo9  les aventures de waw 222 782111

Pour moi, je n'ai pas trouvé le poids des bagages tellement pénalisant en vélomobile. Je me fais plutôt la réflexion que ça me semble beaucoup plus pratique que d'arnacher un vélo de randonnée (ce dont je n'ai pas vraiment l'expérience), puisqu'on n'a qu'à glisser ses sacs ordinaires (enfin choisis pour que ça convienne) et qu'on n'a aucune prise au vent supplémentaire. Une fois sur la route, on course des vélos de route en oubliant qu'ils ne portent que leur gourde alors qu'on a ses bagages pour une semaine...

Est-ce que ton impression ne viendrait pas simplement du fait qu'on ne roule pas à la même vitesse sur 1/2 heure que sur une journée scratch ? Bon c'est basique mais néanmoins... Et puis que ça vienne de la pratique encore pas très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
*
Bapt


Messages : 36
Âge : 24
Localisation : Annecy
VPH : Waw 222
Date d'inscription : 10/12/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 12:53

Non je n'ai jamais fait Paris Annecy (550 au plus court) en 2 jours en VD, c'était trois jours, et une fois j'ai réussi à faire Lyon Paris en deux jours.
C'était assez laborieux pour revenir de Paris avec le Waw, j'ai bien mis 5 jours. Et j'ai un peu détruit une partie de la transmission en route ^^ (manche et lanière de sac coincé dans le passage de chaîne, je ne m'en suis pas rendu compte, j'ai forcé sur les pédales…) et le lendemain j'ai cassé la chaîne !

Oui bien d'accord pour les bagages, surtout pour la pluie, pas besoin de s'arrêter pour mettre tout l'attirail pour rouler sous la pluie (ce qui est très pénible quand l'averse s'arrête 5min après et qu'il faut tout enlever !)

Un objectif raisonnable ? Je ne cherche pas à être raisonnable Laughing

Tu veux dire que l'on roule plus vite sur 1/2h que sur une journée complète ? Je roule pas souvent sur des trajet court, mais c'est vrai que ça change d'avoir 10kg d'affaire en moins. Au contraire il faut du temps pour s'échauffer, ½h c'est trop court les aventures de waw 222 4048

J'approche les 2000km, mais je pense que c'était un peu trop condensé pour me donner un réel entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 13:31

A 20 ans, avec un vélomobile, Annecy - Paris en 2 jours: c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 14:39

la première année que j'ai eu mon VM(en 2017) j'ai rallier Grenoble A Rennes (les environs ) soit 840 km en 3 jours
car je l'avais fait en 5 et 4 jours je voulais faire moins
j'ai réussi mais trop fatiguant (pour ma part) d’enchaîner des étapes de presque 300 km jours  
si je refais un tel voyage ce serra des étapes autour de 200 km maxi pour pouvoir en profiter
après si on est en pleine forme (et jeune les aventures de waw 222 4048 ) je pense que l'on peut enchaîner des étapes de plus de 300 km si le profil si prête
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 14:54

pour bien comprendre et comparer les perf par ex Marcel.. ce serait bien de connaitre ses autres faits d'armes..expériences sportives ..
ski de fond entre autre et aussi bent etc etc
car c'est pas Mr "tout le Monde"!! les aventures de waw 222 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 15:14

Bapt ne souhaite pas être raisonnable donc 300 km/jour, c'est 12, 15 heures de pédalage........PBP c'est 1200 km en moins de 4 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
*
Bapt


Messages : 36
Âge : 24
Localisation : Annecy
VPH : Waw 222
Date d'inscription : 10/12/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 15:41

@Marcel J'ai regardé un peu ton site, bravo pour le trajet Grenoble Bretagne en 3 jours !

Sur ce je vais m'acheter une poche à eau, par ce que j'aimerais bien être plus raisonnable du point de vue hydratation, et je trouve la position couché pas très pratique pour boire à la bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptySam 18 Juil 2020, 17:41

a propos de "raid" en WAW
essayez de retrouver les récits de Daweed
il semble me souvenir ..qu'à un moment ..il avait ...malgré ses "dons"
pris un sacré coup de buis Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyDim 19 Juil 2020, 14:42

300 km en VD avec bagages, j'ai jamais fait. Chapeau. 120 km grand maxi et le plus souvent 80 km. Par contre en Quest avec tout le matos de camping, 400 km dans la journée mais avec un relief très raisonnable et une seule fois. Donc logiquement tu devrais progresser, à condition d'éviter les reliefs montagneux.

Pour les bagages, je trouve au contraire qu'ils sont moins contraignant dans le VM que dans des sacoches, sauf pour la place trop limitée. L'aérodynamisme n'en souffre pas.

Je trouve aussi que le confort permet de rouler très longtemps sans douleur, sauf parfois effectivement dans les muscles fessiers, ce qui fait l'objet de discussions sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Les aventures du WAW222   les aventures de waw 222 EmptyDim 19 Juil 2020, 21:56

Ch@lut

Le WAW n'est pas le plus léger si ton seul but est d'aller (très) vite, il reste toutefois une super machine.

Pour le fessier sur la longue distance, le coussin VENTISIT est indispensable !

Pour le confort en général, la suspension arrière est la bienvenue, à défaut un boudin de 1,85 à 2" atténuera les bosses mais pénalise le rendement pas son inertie. le compromis est difficile à choisir. Je ne regrette pas les 5Kg de la suspension, je vélotaf tranquille et la tenue de route à grande vitesse est plus sécurisante.

Pour aller vite, il n'y a pas de secret: aérodynamique et diminuer les pertes de roulement. L'aéro tient à la forme du WAW ( rouler avec le Hood et les talons fermés te donnera le meilleur résultat mais au détriment du confort, de la visibilité et de le ventilation.

Le meilleur gain à faire est au niveau des pneus, des pneus compétition et suffisamment gonflés. Bien choisir ses rapports de cassette et le plateau avant permet aussi d'optimiser le rendement.

Pour la transpiration, oui l'éponge est indispensable, je confirme le demi-verre au fond du vélo dès l'instant où on roule ''cardio", c'est normal la ventilation dans le vM n'est pas suffisante pour évaporer la transpiration.

En terme de moyenne, il est normale de peiner en côte et de voir sa moyenne baisser, pas grave sur le plat et ds les faux-plat on se rattrape. Tabler sur une moyenne entre 25 et 30km/h avec un bagage modéré me semble tout à fait réaliste même sur garde distance.

Si tu veux savoir où tu en est coté puissance, c'est simple. Tu vas dans une salle de fitness et tu pédales avec une ceinture cardio pendant 1 heure tout en restant entre 80 et 90% de ta FCM. Les résultats te donneront une bonne idée de ta condition physique. Avec le waw, faut au minimum pouvoir facilement délivrer 200Watt en permanence pour le faire avancer.

Ma moyenne oscille entre 30 et 33km/hrs pour 200 à 220 watt en moyenne.

@ plumes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Invité
Invité




les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyDim 19 Juil 2020, 22:05

Moi je mets carrément un petit linge de douche plié en quatre sur le siège , ça fait office d'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Les aventures du waw222   les aventures de waw 222 EmptyDim 19 Juil 2020, 22:24

Ma transpiration dégouline des coudes...c'est plutôt impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Invité
Invité




les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyDim 19 Juil 2020, 22:31

Tu roules torse-poil ? Quand j'avais fait ça je dégoulinait effectivement des coudes ! les aventures de waw 222 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyLun 20 Juil 2020, 10:13

tofmobile
merci de tes chiffres
puissance /vitesse
ils correspondent aux miens lors de mes differents essais...
et malheureusement ne sont pas assez "divulgués" aux futurs acheteurs.. Sad
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
*
Bapt


Messages : 36
Âge : 24
Localisation : Annecy
VPH : Waw 222
Date d'inscription : 10/12/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyDim 26 Juil 2020, 23:42

Quelque nouvelles de mon waw !
Merci pour vos retour.
@tofmobile : je pense pas que ça ait trop de sens d'avoir un vélomobile super léger pour lui rajouter 10kg de bagages (si je veux transporter plus de bagages je tenterais bien d'envoyer des affaires par mondial relay Very Happy ).

J'ai déjà un coussin Ventisit et j'ai rajouté un bout de mousse dessous, c'est au bout de trois jour complet que ça commence à être désagréable.
La suspension arrière ne me manque pas, ça secoue bien sur les dos âne et sur les pavés mais la majeur partie de mes trajet ne sont pas en ville.
Je roule toujours avec le toit, par ce que je suis obligé de l'emmener si il se met à pleuvoir. J'ai moins souffert de la chaleur que je ne l'appréhendais, quand ça avance ça fait de l'air, les grand côte en plein soleil restent difficile mais une fois qu'il fait vraiment vraiment trop chaud soit on s'y fait soit on abandonne ! J'ai pensé installer un moteur brushless de modélisme au bout de la bôme devant le trou, je pense que ça peut bien envoyer avec une consommation raisonnable !
Souvent le téléphone/gps plante à cause du climat tropical dans le vélomobile !
Ça serait super qu'ils fassent un toit un peu pliable que l'on puisse caser dans le nez ! (comme le quest)

En essayant de garder une bonne cadence (rester au dessus de 70) et un pédalage constant, j'ai l'impression de mieux avancer et de moins fatiguer, c'est une petite révolution pour moi ! Mais j'aimerais bien rajouter des petit rapport pour pouvoir faire les grosse côte (ce matin j'ai fait un bout avec pas mal de pente à plus de 10% et j'ai clairement pas les rapport pour garder une cadence supérieure à 30  Rolling Eyes )

Le compteur ne marchait pas trop, j'ai fini par l'enlever et ça me va très bien comme ça, je préfère ne pas savoir et me concentrer sur la cadence, plutôt que de me dire que je vais trop doucement et me décourager !
En tout cas 25 de moyenne, ça serait déjà énorme ! ça fait 375km/jour en faisant 7h/22h !

Aujourd'hui baptême de transport du Waw ! J'ai un peu hésiter, mais quand on est pas tout seul et qu'on a pas le temps, on peut pas trop faire autrement  Neutral (sinon j'aurai du faire 900m de D+ et partir super tôt pour pas faire attendre tout le monde :/ )
les aventures de waw 222 Img_2016

Merci pour l'info pour mesurer la puissance, j'irai peut-être essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyLun 27 Juil 2020, 00:34

Il me semble que le toit des Waw actuels est pliable.

Houlàlà 30 de cadence c'est très très bas !! C'est quoi tes développements ? J'ai des côtes où je suis bien content d'avoir 26x40 alors qu'avant 39x32 ça devait correspondre à ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
*
Bapt


Messages : 36
Âge : 24
Localisation : Annecy
VPH : Waw 222
Date d'inscription : 10/12/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyLun 27 Juil 2020, 01:03

Je pense que tu parles de la partie supérieur du toit avec la visière, effectivement on peut l'enlever et l'enrouler, mais étant chargé il y a pas trop la place pour le ranger (j'ai pas essayé de le caser dans le nez, à tester…). En fait en plein soleil le toit fait office de parasol, je suis pas sûr que je sois mieux sans scratch

Je viens de très loin niveau cadence ! En VD j'ai jamais mesuré mais je pense que je dépassais rarement 45 et dans les cols j'étais souvent en dessous de 30. J'avais même coupé la semelle de la chaussure en deux en forçant avec mon 2x5 vitesse au galibier ! (vielle pédale bien avec des bord bien saillant)

Il faudrait que j'aille compter les dents mais d'après les options par défaut mon plus petit développement serait 30 (plateau) et 34 (pignon)

Et avec ton 26x40 tu as quand même des vitesses bien étagé qui te permettent d'avoir toujours la même cadence ? c'est une cassette 10 pignons ?
Je vais essayer de voir pour changer ça, j’imagine qu'il faut changer aussi le dérailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyLun 27 Juil 2020, 01:24

Office de parasol ? Mouais quand on voit la couleur ! C'est scientifique ! les aventures de waw 222 4048

P'tain mais tu te flingues les genoux toi dis donc !! Shocked
Je suis rarement dans des côtes pareilles mais au moins ça me permet de ne pas pédaler en force.
C'est une cassette 11-40 11v.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
*
Bapt


Messages : 36
Âge : 24
Localisation : Annecy
VPH : Waw 222
Date d'inscription : 10/12/2019

les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyLun 27 Juil 2020, 01:37

Euh, il fait peut être très chaud, mais au moins j'ai pas les rayon en directe !

Lud'O a écrit:
P'tain mais tu te flingues les genoux toi dis donc !!  Shocked
Exactement ! il était temps d'arrêter !

Je cherche pas spécialement à faire des côtes/cols mais pour aller à certain endroit je n'ai pas forcément le choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 EmptyLun 27 Juil 2020, 01:49

Un Schlumpf MD 65 (ou 70 si 559) avec une 11-40 est déjà pas mal. Dans le Waw je ne sais pas mais peut-être que 11-42 passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de waw 222 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de waw 222   les aventures de waw 222 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de waw 222
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 DE MENIGOUTE LE 28/06/12
» Carnets d'Aventures
» Le post des Girondins
» Les aventures de Daweed en vélomobile ;)
» Les aventures de Fabien au Maroc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: