Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation - BenTho - Lyon Velomobile

Aller en bas 
+8
Didier33
motomobile le9
Laurent69
vipere noire
oggy
Magnum
Ralevy
Bentho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bentho
**
Bentho


Messages : 121
Âge : 35
Localisation : Lyon
VPH : "Simple vélo" pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2020

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyLun 31 Aoû 2020, 18:53

Bonjour à tous !

Je suis ravi de rejoindre ce forum pour parler entre passionné !
Je suis avant tout passionné de vélo (classique) que j'utilise pour quasi tout mes déplacements (avec le train en compléments Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 4048 ).

Voici une présentation rapide :
Je m'appelle Benoit et habite à Lyon.
J'ai découvert l'existence des vélomobiles il y a quelques jours (d'où ma présence ici).
Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Mangoyo9

Je trouve que c'est un véhicule absolument incroyable et je me demande pourquoi il n'est pas plus démocratisé.
C'est par exemple une excellente alternative à la voiture pour des trajets domicile/travail !
Sujet à creuser donc Very Happy

En tout cas ça donne vraiment envie d'essayer !
Des lyonnais pour me faire essayer un de leur véhicule ? Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 4048

Au plaisir d'échanger avec vous et de vous rencontrer,

Benoit,
Revenir en haut Aller en bas
https://sanka-cycle.com
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyLun 31 Aoû 2020, 19:21

Bonjour Benoît et bienvenue sur le forum, Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyLun 31 Aoû 2020, 19:33

Bonjour BenTho et bienvenue parmi nous! Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 782111

Je ne pourrais que t'encourager à passer au vélomobile! Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Mangoyo9

Je n'ai plus de bagnole depuis bientôt 18 ans et ça va faire 9 ans que je roule en VM pour mon plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyLun 31 Aoû 2020, 21:18

Bienvenue chez les vélomobilistes Benoît ! Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Mangoyo9

Démocratiser le VM on n'y arrivera sans doute jamais mais augmenter les pratiquants c'est faisable !

Tu as parfaitement raison de privilégier le vélo et de refuser la bagnole ! Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 782111 Du moins d'en posséder une.

Tout pareil que Magnum mais depuis moins longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Bentho
**
Bentho


Messages : 121
Âge : 35
Localisation : Lyon
VPH : "Simple vélo" pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2020

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyLun 31 Aoû 2020, 21:24

Top ! Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 782111
Merci à tous les trois pour votre accueil !!

Et à bientôt sur les autres fils de discussions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sanka-cycle.com
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyLun 31 Aoû 2020, 22:15

Bonsoir Bentho

Je suis de Bourgoin Jallieu. Désolé mais je vais te sembler un peu curieux....

Combien mesure tu ?

Le vélomobile c'est très bien mais pour faire quel trajet (boulot, ballade.)dans Lyon Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Triste6 ?

Pour le train oublie avec le vélomobile. Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 4048

Plusieurs possibilité;

1. Pour en voir et possibilité d'essayer plusieurs modèles chez Joel (avec les conseils qui vont bien Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 782111 )
2. Peut être au contre la montre de Paladru si il y a des participants cette année
3. Vers chez moi si je n'ai pas a trop changer mes réglages(je fais 1.83 mts, mais tu n 'auras pas trop le choix (versus Joel)

L'essentiel étant de savoir pour quel type de trajet

A bient^t




Revenir en haut Aller en bas
Bentho
**
Bentho


Messages : 121
Âge : 35
Localisation : Lyon
VPH : "Simple vélo" pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2020

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyLun 31 Aoû 2020, 23:04

Salut Oggy !

Je mesure 1m85 ! (c'est donc possible de rentrer dans un VM ? Razz ).

En fait, j'ai surtout envie d'essayer et pourquoi pas me prévoir des randos avec.
Mais je ne pourrais pas en acheter un à court terme car :
1) C'est assez cher
2) Pas de trajet domicile/travail qui le justifie

J'ai vu effectivement qu'il existait JV et je vais justement au rassemblement à la Tranche pour essayer plusieurs modele et rencontrer un certains nombres de Velomobiliste !
Mais je trouve ça dommage que ça ne soit pas plus démocratiser car j'entends souvent autour de moi des gens qui ne veulent pas prendre le vélo pour aller au travail, parce que c'est à 20km, ou qu'il fait froid ou qu'il pleut (ou les 3...).

Bref, je suis militant ecologiste et je ne peux pas passer à côté de la possibilité de connaitre cet engin Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Mangoyo9

Je n'en ai jamais vu à Lyon en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sanka-cycle.com
Invité
Invité




Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyLun 31 Aoû 2020, 23:36

Ha ha ha ! Quand le relief et la météo sont idéaux , 20 kms ce n'est pas grand-chose , question d'habitude et de pratique régulière. Ça devient même pénible de le faire en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 00:23

Bentho a écrit:
et je vais justement au rassemblement à la Tranche pour essayer plusieurs modele et rencontrer un certains nombres de Velomobiliste !

Plus près de Lyon il y a à la même dateles championnats de France à Sault (limite Drôme Vaucluse) si jamais. Cela dit l'océan c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Bentho
**
Bentho


Messages : 121
Âge : 35
Localisation : Lyon
VPH : "Simple vélo" pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2020

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 07:10

Lud'O a écrit:
Ha ha ha ! Quand le relief et la météo sont idéaux , 20 kms ce n'est pas grand-chose , question d'habitude et de pratique régulière. Ça devient même pénible de le faire en voiture !

Oui oui on est entièrement d'accord !
Je n'ai pas de voiture personnellement et je préférerais toujours le vélo.
Mais c'est souvent ce que j'entends !..


@vipere noire :
Ok merci j'avais eu vent de cet événement aussi, mais c'est vrai que l'océan c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sanka-cycle.com
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 08:40

J’habite près de chez Oggy : j’ai un waw assisté ( à vendre) mais tu risques d’être trop grand ( ça dépend surtout de ta longueur de jambes) et un DF , que je peux te faire essayer ( si tu rentres dedans) ; n’hésites pas si tu veux passer ou pour des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Bentho
**
Bentho


Messages : 121
Âge : 35
Localisation : Lyon
VPH : "Simple vélo" pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2020

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 08:46

Laurent69 a écrit:
J’habite près de chez Oggy : j’ai un waw assisté ( à vendre) mais tu risques d’être trop grand ( ça dépend surtout de ta longueur de jambes) et un DF , que je peux te faire essayer ( si tu rentres dedans) ; n’hésites pas si tu veux passer ou pour des conseils

Un DF Surprised
C'est un peu la formule 1 du VM non ?

Je passe en MP pour le WAW car ça pourrait m’intéresser à moyen terme !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanka-cycle.com
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 09:54

exact, une vraie formule 1 Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 10:47

Ça dépend du développement ! Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 4048

Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 21:05

Bentho a écrit:
Salut Oggy !

Je mesure 1m85 ! (c'est donc possible de rentrer dans un VM ? Razz ).
Neutral

Parfait donc rien a modifier pour un essai. Si tu prévois de voir Laurent69 faites moi un signe je peux prévoir le Quest ou le Milan
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 22:04

He bien Ludo on peut dire que tes propos sont un peu contradictoires ici tu es en flagrant délit d’excès de vitesse et dans un autre fil qui a pour titre "80 Km/h" tu assure que quand tu vas déménager tu vérifieras que le département choisit sera resté à maxi 80 serais tu au dessus des lois Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Carton2 ou la circulation était elle neutralisée pour la réalisation de tes exploits??? A moins que ce ne soit une voie express!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 22:09

85,6 km:h! Shocked Quel chauffard ce Lud'O pirat Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 4048
On devrait lui retirer son permis de conduire des vélomobiles  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMar 01 Sep 2020, 23:38

pirat Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Mort-de-

D'abord je n'ai aucune obligation d'avoir un compteur et de plus je regarde ma route et certainement pas le compteur. Sans compter que c'est juste un gadget qui peut être mal étalonné. Utilisé en GPS seul sans capteur de roue peut sur/sous-évaluer la vitesse aussi parfois. Ensuite je n'ai pas de moteur et en général c'est juste sur quelques centaines de mètres , guère plus.

L'énergie cinétique de mon VM n'a strictement rien à voir avec celle d'une voiture donc c'est cette dernière le danger public. Une voiture roulera à 80 km/h dans l'autre sens et moi pas. Juste 10 à 15...

Contrairement aux conducteurs je suis extrêmement concentré sur ce que je fais et pas distrait et à moitié endormi par des tas de raisons. Je n'ai pas ce sentiment d'invulnérabilité que procure la bagnole. Moi je n'ai pas le droit à l'erreur contrairement à certains conducteurs qui se croient permis de regarder leur smartphone...

Et les VMistes qui se vantent de rouler à plus de 100 km/h vous en faites quoi ?? Presentation - BenTho - Lyon Velomobile 4048

Bon sinon je propose que Patnico prenne le Quest d'Oggy , ça le connaît , et Oggy avec son Milan vont tous les deux chez Laurent. Comme ça Bentho pourra voir avec le DF et le Waw les VM les plus populaires ! C'est pas génial ça ? Quatre d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bentho
**
Bentho


Messages : 121
Âge : 35
Localisation : Lyon
VPH : "Simple vélo" pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2020

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMer 02 Sep 2020, 07:59

Ahaah !!
C'est trop c'est trop !
Je vais aller à la Tranche-sur-Mer (rassemblement de VM) donc je vais en voir un max Smile

La vitesse est impressionnante !
A côté de ça j'ai un ami qui m'a montré un accident de VM...
La personne semble tourner trop brusquement et son VM tombe sur le côté.
Je lui ai à juste titre rappelé que je trouverais certainement des vidéos d'accident de voitures et de vélo sans trop de problème...

Mais du coup c'est vrai qu'à 80km/h, il faut avoir confiance en sa direction !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanka-cycle.com
Invité
Invité




Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMer 02 Sep 2020, 11:07

Question d'habitude , de plusieurs milliers de kilomètres d'expérience et bien connaître sa route ! Évidemment je ne faisais pas ça à mes débuts , j'ai d'abord appris à bien connaître mon vélo et ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMer 02 Sep 2020, 12:17

Bonjour,

A ma connaissance le code de la route ne dit pas que la limitation de vitesse ne s'applique qu'à ceux qui on pris la peine d'équiper leur véhicule d'un dispositif de mesure de vitesse ni même qu'à ceux qui l'ont équiper d'un dispositif de vitesse fiable.
Le code de la route dit vous devez respecter la limitation de vitesse et c'est tout.
Peu importe comment vous vous y prenez ça vous que ça regarde pas les forces de l'ordre.
Ce qui regarde les forces de l'ordre c'est le résultat.
Pour ceux qui n'ont pas de compteur il suffit de rouler suffisamment doucement pour ne pas avoir de doute. C'est toujours faisable.

Ensuite l'argument "moi contrairement aux chauffard je suis un bon conducteur" concentrer et tout.
Il me semble que tous les chauffard l'utilisent aussi donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

Ce que je sais c'est que de mon coté avec mes VD, VH, VM, trotinette, roller et autre je tâche d'être aussi attentif et raisonnable que je peux.
Mais en regardant honnêtement les situation passées, je suis bien obliger d'avouer que j'ai moi aussi commis des maladresses et fait des erreurs qui n'ont pas eu de conséquences que grâce à la chance.
Je ne suis pas plus parfait que les autres. Et que je ne peut pas non plus parier sur le fait que j'aurais toujours autant de chance.
Nous prenons tous de mauvaises décisions et nous avons tous des moments d’inattention.
Refuser de l'admettre et ne pas s'en rendre compte ne fait qu'empirer les choses.

L'enfer c'est peut-être bien les autres. Mais les autres on en fait tous parti.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMer 02 Sep 2020, 12:19

+1
Encore heureux que le pilotage des avions soit plus rigoureux que celui des véhicules terrestres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMer 02 Sep 2020, 12:31

Pour avoir bosser dans la conception de drônes et d'ULM, je peut te dire que si effectivement dans l'aviation commerciale les choses sont plus rigoureuse que ce qui ce fait avec les véhicule terrestre.
Côté aviation privé ULM, drône, parapente, etc ce n'est pas forcément le cas. On voit aussi très régulièrement toutes sortes d'infractions.
La seul différences c'est qu'elles provoquent moins de blesser et de mort chez les tiers.
Le plus souvent seul le coupable et son/ses passagé(s) ce tuent ou ce blessent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMer 02 Sep 2020, 13:05

Henri GEIST a écrit:
A ma connaissance le code de la route ne dit pas que la limitation de vitesse ne s'applique qu'à ceux qui on pris la peine d'équiper leur véhicule d'un dispositif de mesure de vitesse ni même qu'à ceux qui l'ont équiper d'un dispositif de vitesse fiable.
Le code de la route dit vous devez respecter la limitation de vitesse et c'est tout.
Peu importe comment vous vous y prenez ça vous que ça regarde pas les forces de l'ordre.
Ce qui regarde les forces de l'ordre c'est le résultat.

A ma connaissance, les tribunaux ne reconnaissent pas l’obligation de respecter les limitations de vitesse pour les vélos car ceux-ci ne sont pas légalement équipés d'un compteur de vitesse agrée.

En plus, dans le cas de Lud'O l'excès de vitesse est faible, il peut argumenter en toute bonne fois ne pas s'être rendu compte d'avoir dépasser les 80km/h (si la limitation avait été de 30km/h et qu'il roulait à plus de 80km/h, la on pourrait argumenter que même sans compteur, il le savait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile EmptyMer 02 Sep 2020, 13:51

+1 ! Merci Fleur !

De toute façon dans les zones limitées à 30 il y a systématiquement au moins un ralentisseur voir plus donc c'est littéralement impossible.

Et c'était limité à combien concernant ceux qui se vantent de pédaler à 100 , 108 , 114 ou encore 123 km/h ?? En DF , Milan , Waw et Quattro.

Henri GEIST a écrit:
Ensuite l'argument "moi contrairement aux chauffard je suis un bon conducteur" concentrer et tout.
Il me semble que tous les chauffard l'utilisent aussi donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

Parce qu'ils ont un sentiment d'invulnérabilité dans leur tas de ferraille. Comparatif futile , tu ne peux pas en dire autant d'un VMiste...  Tu l'avais pertinement dit toi-même : "La coque c'est du papier à cigarette".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty
MessageSujet: Re: Presentation - BenTho - Lyon Velomobile   Presentation - BenTho - Lyon Velomobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - BenTho - Lyon Velomobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de martial69 de Lyon
» présentation [de silvderiv] et essai vélomobile
» Présentation Marc 44 (velomobile)
» velomobile [Présentation de cacco]
» Présentation de Patnico en vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: