Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Boz01

Aller en bas 
+4
marcel
Magnum
cebd
Boz01
8 participants
AuteurMessage
Boz01
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 31
Localisation : Bourg en Bresse
VPH : VD Lapierre pour le moment, bientôt VM?
Date d'inscription : 15/10/2020

Présentation Boz01 Empty
MessageSujet: Présentation Boz01   Présentation Boz01 EmptyMar 03 Nov 2020, 17:12

Bonjour,

Comme le veut la coutume je me présente brièvement car je débarque sur le forum.

J'habite Bourg en Bresse dans l'Ain et suis adepte du vélo pour un paquet de mes déplacements, et de la combinaison vélo/train/bus...
Etant par ailleurs opposé à l'idée de la voiture individuelle je reste persuadé qu'un paquet d'alternatives existent à ce boulet motorisé.

Ayant jusque là travailler en ville le VD était le bon allié, et je ne m'étais pas intéressé aux vélocouchés.
En revenant dans ma campagne, les distances s'allongent et le VD perd en rapidité.
En plus on est très vite sensible au vent et à la pluie, même si ça vivifie, c'est moyennement drôle d'arriver au bureau telle une éponge ambuante!

C'est donc pour ça que je m'intéresse de près aux vélomobiles qui me paraissent des machines totalement incroyables!
Et j'envisage très sérieusement d'en acheter un au plus vite!

Toujours impressionné par ce que l'intelligence humaine est capable de faire, je trouve ce forum plein d'infos!

A côté de ça j'aime les sports en tout genre (rando, ski de fond, cap, vélo...), la nature et le grand air et l'autoréparation (quand ça veut bien)!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Boz01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz01   Présentation Boz01 EmptyMar 03 Nov 2020, 17:18

Bonjour,
Bienvenue,
Le vélomobile est une invention géniale sous-estimée !!!
ça fait plaisir de recevoir des jeunes sur le Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation Boz01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz01   Présentation Boz01 EmptyMar 03 Nov 2020, 17:19

Bonjours Boz01 et bienvenue parmi nous! Présentation Boz01 782111

Etant par ailleurs opposé à l'idée de la voiture individuelle je reste persuadé qu'un paquet d'alternatives existent à ce boulet motorisé.

C'est en partageant cette idée que j'ai abandonné tout véhicule terrestre à moteur thermique depuis 18 ans et que je roule en VM depuis 9 ans.
Je ne peux donc que t'encourager à la pratique du vélomobile!  Présentation Boz01 Mangoyo9

Bon choix et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation Boz01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz01   Présentation Boz01 EmptyMar 03 Nov 2020, 18:04

Bienvenu BOZ 01 c'est vrai que ton coin se prête super bien au VM
moi sur Grenoble pas aussi top mais j'y arrive d'ailleurs je suis en train de changer de modèle( commandé depuis samedi un plus léger Présentation Boz01 4048 )
peut être à un de ces jours sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation Boz01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz01   Présentation Boz01 EmptyMar 03 Nov 2020, 18:55

Salut Boz01 et bienvenue chez les vm.
J'ai fais tout les BRM pour PBP avec le club Cyclo Bressan Charles Antonin de Bourg, peut-être s'y étons croisé, en quest et milan.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Boz01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz01   Présentation Boz01 EmptyMar 03 Nov 2020, 20:26

Bonjour Boz01 et bienvenue sur le forum, Présentation Boz01 Bienve10

Vous y trouverez une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois vous ne trouviez pas réponse à vos questions, n’hésitez pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à vos interrogations.
N'oubliez pas, si ce n'est déjà fait, de compléter votre profil.
Vous pouvez aussi apporter votre contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Vous trouverez d'autres adeptes de votre coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3797
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation Boz01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz01   Présentation Boz01 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:59

marcel a écrit:
Bienvenu BOZ 01 c'est vrai que ton coin se prête super bien au VM
moi sur Grenoble pas aussi top mais j'y arrive d'ailleurs je suis en train de changer de modèle( commandé depuis samedi  un plus léger Présentation Boz01 4048  )
peut être à un de ces jours sur la route

C’est pas pour cafter mais un quest sera bientôt à vendre... Chut, j’ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

Présentation Boz01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz01   Présentation Boz01 EmptyMer 04 Nov 2020, 05:10

Bienvenu sur le forum Boz01, pour ma part, je suis a Oyonnax mais c'est en trike que je roule
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Boz01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boz01   Présentation Boz01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Boz01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» présentation m@t18
» re presentation ...
» Présentation Pat l'écolo
» presentation de pat.rgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: