Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un beau virus ... masqué ?

Aller en bas 
+2
Didier33
Pulsar33
6 participants
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyLun 16 Nov 2020, 19:39

Bonsoir,

Qu'arrive-t-il à notre sujet covid19 ?

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyLun 16 Nov 2020, 21:23

Milles excuses! Embarassed

Je l'avais fermé , juste le temps de faire un peu de ménage, et j'ai malencontreusement omis de le rouvrir Embarassed
Je viens de le déverrouiller donc.

Et par là même j'ai peur d'avoir posté un message en vert dans un mauvais sujet! Embarassed Un beau virus ... masqué ? Triste6

Va falloir que je corrige scratch

Merci pour le signalement Un beau virus ... masqué ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyLun 16 Nov 2020, 23:06

Pulsar, j'avais vu ta question mais les sujets étant visibles et le message de Didier disant son opération m'ont fait penser que ça fonctionnait. Pas vu qu'il était verrouillé Embarassed .

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyMar 17 Nov 2020, 01:02

Bonsoir,
Pas de soucis.
Merci pour vos actions
Bonne nuit
Pulsar33

PS : ce fil désormais inutile peut être supprimé si désiré
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyJeu 11 Fév 2021, 22:09

Up... Smile

Il manque un très gros morceau à : http://velorizontal.1fr1.net/t26030-un-beau-virus-covid19

tout le début avant décembre 2020, en fait.

Peut-on sortir toute cette première grosse partie du purgatoire pour recoller les morceaux ? Merkiiiiiiiii Un beau virus ... masqué ? Ang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 10:14

Regarde ICI...
Les autres parties ont été archivées automatiquement au bout d'un certain nombre de pages, mais elles restent accessibles.
Je précise que c'est une fonction automatique du forum, pas le fait d'un éventuel modo maniaque de l'ordre et du rangement!
(Des fois que au cas où y en a des qui prêteraient de vilaines pensées à notre valeureuse équipe de modération  Un beau virus ... masqué ? 4048 )

Alors, heureuse?

Didier33 modo distributeur de bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 11:36

Mouais donc tentative d'anéantissement de tout ce que j'avais prédit en mars. Tout ça pour me discréditer et ne pas avoir à reconnaître le talent de rico Rabanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 11:47

Rico mauvaise foi ! Rolling Eyes Sujet automatiquement scindé au bout d'un certain nombre de réponses comme tous les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 11:57

Nan, nan! Il a raison! En fait c'est moi qui ai planqué tous ces messages, histoire de discréditer rico pirat

Oui oui, sous des dehors bénins je suis en réalité un anti complotiste forcené. Un beau virus ... masqué ? Ch_souri
Je bouffe des rico à tous les petits déjeuner! Un beau virus ... masqué ? 4048
(Je peux d'ailleurs témoigner que le rico n'est pas si imbuvable que ça vu que moi je le digère très bien)

Après l'ami Ricoré, voici l'ami rico, l'ami des petits déjeuner! Un beau virus ... masqué ? Banan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 12:05

Un beau virus ... masqué ? Mort-de- Un beau virus ... masqué ? Tropdrole
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 19:05

Mais nan , c'est pas vrai, ils vont oser Shocked Shocked Shocked Shocked

https://actu.fr/societe/coronavirus/un-couvre-feu-le-week-end-a-14h-ou-16h-des-samedi-envisage-en-moselle-selon-un-elu-local_39445781.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 19:13

C'est bien , continue de te décrédibiliser : t'es même pas en Moselle !! Un beau virus ... masqué ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 19:24

Encore un qu'a pas compris que ce qui commence en local fini en national c'est leur façon de faire. Le couvre-feu à 18h avait commencé à Strasbourg et à fini par être étendu à toute la France. Faut te réveiller mon garçon....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 19:33

Ou comment imposer le confinement sans en avoir l'air, juste en changeant le nom pour "couvre-feu". Ils sont décidément très forts, et nous français décidément très cons car bien évidemment nous allons consentir une nouvelle fois n'est-ce pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 20:37

rico a écrit:
Le couvre-feu à 18h avait commencé à Strasbourg et à fini par être étendu à toute la France.

Au temps pour moi ! Un beau virus ... masqué ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 21:37

D'ailleurs Lud'O tu habites à l'est vers Strasbourg donc si on résume c'est à cause de gens comme toi qui habitent à l'est, qu'ont pas respecté les gestes barrière, le port du masque, la règle des 6, mami/ papi dans la cuisine etc. etc. du coup le virus s'est étendu à l'ouest en passant par chez moi donc à cause de toi je me suis retrouvé en couvre-feu à 18h : SALAUD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 21:54

Didier33 a écrit:
Regarde ICI...
Les autres parties ont été archivées automatiquement au bout d'un certain nombre de pages, mais elles restent accessibles.
Je précise que c'est une fonction automatique du forum, pas le fait d'un éventuel modo maniaque de l'ordre et du rangement!
(Des fois que au cas où y en a des qui prêteraient de vilaines pensées à notre valeureuse équipe de modération  Un beau virus ... masqué ? 4048 )

Alors, heureuse?

Didier33 modo distributeur de bonheur flower


Heureuse ? Heu... non, chieuse plutôt.
Je voudrais commencer par jurer (sur un moyeu Rohloff) que je n'ai pas eu la moindre pensée conspirationniste impure à propos de ces césures.
Mais heu que pourquoi que donc que ces césures zautomatiques ne se produisent-elles point sur le sujet http://velorizontal.1fr1.net/t25481-bis-chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque qui compte pas moins de 27 pages, et qui a démarré en mai 2020 ?

Alors, grand mamamouchi de la modération, auriez-vous zune idée du pourquoi de ce phénomène étrange et discordant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 22:04

rico a écrit:
D'ailleurs Lud'O tu habites à l'est vers Strasbourg donc  si on résume c'est à cause de gens comme toi qui habitent à l'est, qu'ont pas respecté les gestes barrière, le port du masque, la règle des 6, mami/ papi dans la cuisine etc. etc.  du coup le virus s'est étendu à l'ouest en passant par chez moi donc à cause de toi je me suis retrouvé en couvre-feu à 18h : SALAUD !!!!!!

Et maintenant tu dis que le  virus existe ?? Un beau virus ... masqué ? Mort-de- T'es pas crédible , tu diverges tout le temps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 22:09

Bien sûr que le virus existe mais pas la pandémie ce sont deux choses différentes. Nan mais les gars sérieux retournez en CM1 au moins pour les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptyVen 12 Fév 2021, 22:13

[Mode Thierry Lhermitte ON]

C'est c'laa ouiii ! Un beau virus ... masqué ? Mort-de-

[Mode Thierry Lhermitte OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptySam 13 Fév 2021, 07:15

Définition du mot pandémie (source Larousse):

"Épidémie étendue à toute la population d'un continent, voire au monde entier."


Définition du mot épidémie (même source):

"Développement et propagation rapide d'une maladie contagieuse, le plus souvent d'origine infectieuse, dans une population.
Phénomène pernicieux, nuisible qui atteint un grand nombre d'individus : Une épidémie de suicides."

P/S: Rico, effectivement, en deuxième définition d'une épidémie, ils ne disent pas si c'est valable pour les complotistes, néanmoins, tu as là, l'occasion de nous faire une explication de texte détaillant tes propres définitions.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptySam 13 Fév 2021, 09:41

el gato a écrit:
Mais heu que pourquoi que donc que ces césures zautomatiques ne se produisent-elles point sur le sujet http://velorizontal.1fr1.net/t25481-bis-chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque qui compte pas moins de 27 pages, et qui a démarré en mai 2020 ?

Alors, grand mamamouchi de la modération, auriez-vous zune idée du pourquoi de ce phénomène étrange et discordant ?


La réponse est simple, et tu eusses pu la trouver par une simple observation.
Si tu regardes dans le lien que j'ai donné tu constateras qu'un sujet est partiellement archivé au bout de 40 pages.
Celui objet de ton objection n'a actuellement que 27 pages .
CQFD...

Didier33 modo grand mamamouchi Un beau virus ... masqué ? Meditelevite Un beau virus ... masqué ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptySam 13 Fév 2021, 11:03

Citation :
Définition du mot pandémie (source Larousse):

"Épidémie étendue à toute la population d'un continent, voire au monde entier."

D'accord nous avons donc une pandémie avec 3 cas de covid dans chaque pays.  Nous avons aussi  des pandémies de :
- rhume
- gastro
- bronchite
- varicelle
- angine
- grippe
- peur
- liste à complérer ....


Dernière édition par rico le Sam 13 Fév 2021, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? EmptySam 13 Fév 2021, 11:09

Un beau virus ... masqué ? Mort-de- Un beau virus ... masqué ? Mort-de- Un beau virus ... masqué ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau virus ... masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau virus ... masqué ?   Un beau virus ... masqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau virus ... masqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» construction d'un Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: