Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Waw le 09 peut être

Aller en bas 
+2
Didier33
motomobile le9
6 participants
AuteurMessage
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 584
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptySam 28 Nov 2020, 21:58

Voila 5 ans que je fréquente ce forum et que je roule à l'horizontal, et, on peut le dire une bonne partie de mes aventures sont orientés par les différents sujets.
Les indices  qui m'ont toujours fait penser que mon Waw était le 09 sont les clignotants AR (jamais vu sur un autre Waw et une batterie bouteille avec un autocollant
qui se trouvait dans le vélomobile quand je suis allé le chercher en Belgique près de Gand. Cette batterie est toujours visible sur un blog de Vélomobilix précédent propriétaire je suppose, il est aussi possible que des parties anciennes de carrosserie ont été mixées sur une mécanique plus récente. (Waw 56).

Le Waw avait déjà assurément pas mal roulé avant que je le récupère et il poursuit vaillamment sa route.
Les roues sont passées depuis longtemps en freins 90 mm , 2 jeux de roues ce qui me permet d'avoir (seulement quand je vais au boulot) une roue de secours
La roue AR est depuis 2 ans en tubeless même si depuis 2 jours j'ai remis une chambre, après avoir rerayonné.

Il vient de subir une double greffe Schlumpf Mountain Drive et Rohloff . Tout cela d'occaz . Ce véhicule est une très bonne machine pour moi, même s'il est détrôné par des nouveautés toujours plus efficaces. Sont accessibilité le rend incomparable pour un "technicien" comme moi.
Waw le 09 peut être Dscf0726

Waw le 09 peut être Dscf0727

Waw le 09 peut être Dscf0728

Je fais avec mes petits moyens et mon matos, ce n'est donc pas très académique mais ça roule. Combien de temps encore c'est la question.      Bonsoir. Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 584
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptySam 28 Nov 2020, 22:04

Waw le 09 peut être Dscf0729
Une autre photo comme une énigme!! Non elle ne va pas dans le sujet de la chasse??

Et une dernière qui correspond au tout début après l'acquisition
Waw le 09 peut être Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptyDim 29 Nov 2020, 09:46

C'est quoi le calibre de la mitrailleuse, devant? pirat
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptyDim 29 Nov 2020, 12:06

hello c'est bien t'a la fibre collectionneuse ....et tu le mets au gout du jour mieux que mon waw 2015 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptyDim 29 Nov 2020, 12:20

Citation :


Et une dernière qui correspond au tout début après l'acquisition
Il me semble que tu as un peu changé depuis, tu as pris du coffre et perdu ta belle crinière. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptyDim 29 Nov 2020, 13:01

Ouah, il était beau ... avant. Waw le 09 peut être 4048

Le rohloff, c’est bien sûr un bonheur. Tu n’as pas beaucoup de rayon sur la roue du Waw, 32?
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 584
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptyDim 29 Nov 2020, 20:25

Denis Oui 32 rayons, Quand on n'a acquis comme je l'ai fais ce Waw je n'hésite pas a faire des "expériences" ce n'ai pas toujours très heureux Waw le 09 peut être Triste6

Vipère Il n'y a quand même un petit hair de famille non?

Speed 67190 j'ai la fibre qui s'effiloche Waw le 09 peut être 4048 Il faut que j'apprennes à stratifier!

Didier 33 une petite caméra pour ne pas écraser les hérissons et dire "j'vous ai pas vu" Shocked

Essayé ce matin pour aller au pain les vitesses sont fluide.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 584
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptyMer 02 Déc 2020, 21:10

Petit retour après 3 jours de roulage, environ 150 Km, j'adore le Rohloff et associé au Schlumpf il y a toujours un rapport qui va bien.
Crevaison hier matin à l'avant et je n'avais pas ma roue de secours (je ne travaillais pas) donc réparation changement de la chambre à air.
De retour à la maison j'ai donc mis une rustine et remonté sur une autre jante avec un pneu neuf. Il faudra bientôt remplacer les duranos le bleu commence à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptyVen 04 Déc 2020, 14:40

Didier33 a écrit:
C'est quoi le calibre de la mitrailleuse, devant? pirat

motomobile le9 a écrit:
Didier 33  une petite caméra pour ne pas écraser les hérissons et dire "j'vous ai pas vu" Shocked

Ah zut ! Waw le 09 peut être 4048 Ça m'intéressais ! Laughing Ça aurait été pratique contre certains caisseux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 584
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptyMer 23 Déc 2020, 21:11

Le Waw et moi PTC: plus de 140 Kg avons ajouté 100bornes au compteur y a pas de compteur par une belle balade. Ambiance grise mais belle journée quand même. Qq photos sur le fil du Centmois pour ceux que ça intéresse
A l'inverse de LossPedale je ne me lasse pas de rouler avec une grande confiance en mon vieux Waw, le confort des deux dernières installations Schlumpf et Rohloff me ravit. Je n'ai pas encore repassé ma roue AR en tubeless mais cela ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1237
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être EmptyMer 23 Déc 2020, 21:22

Bravo Waw le 09 peut être 782111

Le paysage I love you aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waw le 09 peut être Empty
MessageSujet: Re: Waw le 09 peut être   Waw le 09 peut être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw le 09 peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était la première VeloriOise AFV : 27 et 28 août 2016
» Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable
» "je ne vous ai pas vu"
» Peut etre un vélomobile pour 2022?
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: