Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dede35
Nouveau / nouvelle
Dede35


Messages : 6
Âge : 37
Localisation : Bzh Thorigné Fouillard 35235
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 07/12/2020

Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyLun 07 Déc 2020, 21:12

Bonjour à tous,

Je m'appel Damien alias Dédé de mon surnom pour les intimes, j'ai 34 ans et suis un nouveau mordu du vélo couché à côté de Rennes dans le 35.

Cette discipline m'attirait depuis longtemps mais le budget me manquait, étant jeune parent les priorités ni était pas. Dès problèmes de dos ainsi qu'un super essai de différents trike grâce à Philippe de Velofasto mon amené à néanmoins me lancer via une occasion d'un trike que j'ai rénové et amélioré au fur et à mesure de mes sorties.

Au plaisir d'échanger au plus vite avec vous! J'espère trouver d'autres mordu pour faire des sorties et qui sait dès compétitions ensemble dans la bonne humeur.

Sportivement Dédé


Dernière édition par Didier33 le Lun 07 Déc 2020, 21:14, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyLun 07 Déc 2020, 21:15

Bonjour Dede35 et bienvenue sur le forum, Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyLun 07 Déc 2020, 21:17

J'ai toujours dit que Philippe de chez velofasto était un individu dangereux, doté d'une influence néfaste pour les âme simples que nous sommes Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyLun 07 Déc 2020, 21:20

Bienvenue Dede35 ! Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Bienvenn

Ouais ! C'est pas faute d'avoir dealé chez lui ! Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dede35
Nouveau / nouvelle
Dede35


Messages : 6
Âge : 37
Localisation : Bzh Thorigné Fouillard 35235
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 07/12/2020

Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyMer 09 Déc 2020, 20:45

Merci beaucoup à vous pour l'accueil les gars 😀.
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyVen 11 Déc 2020, 09:24

Bienvenue Dédé!

Bien que habitant dans la banlieue sud de Bordeaux, je connais bien Thorigné Fouillard puisque ma belle-soeur habite à Cesson-Sévigné/

J'en profite pour dire un petit bonjour à VéloFasto dont je connais l'antre et que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Trikie
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyVen 11 Déc 2020, 10:08

Bienvenue au pays des couchés sans avoir mal au dos :-)
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Dede35
Nouveau / nouvelle
Dede35


Messages : 6
Âge : 37
Localisation : Bzh Thorigné Fouillard 35235
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 07/12/2020

Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyVen 11 Déc 2020, 10:40

Merci à vous pour l'accueil les gars! Il faut que je passe dans l'antre cycliste de Philippe cette après-midi, je lui passerai le bonjour de votre part 😄.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyVen 11 Déc 2020, 11:11

Dede35 a écrit:
Bonjour à tous,

Au plaisir d'échanger au plus vite avec vous! J'espère trouver d'autres mordu pour faire des sorties et qui sait dès compétitions pale ensemble dans la bonne humeur.

Sportivement Dédé

salut Dede35 .... Betton ca te parle ? Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Cool
ok pour les sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dede35
Nouveau / nouvelle
Dede35


Messages : 6
Âge : 37
Localisation : Bzh Thorigné Fouillard 35235
VPH : Catrike Speed
Date d'inscription : 07/12/2020

Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] EmptyVen 11 Déc 2020, 16:40

Salut Rouedevelo sa fait plaisir qu'il ai des mordus aussi proche de chez moi. Sa sera avec plaisir pour ce faire des sorties ensembles.

Pour l'instant mon trike est amputé de l'arrière train, il est passé de trois à deux roues 😆. Je te recontacte avec plaisir dès que ma roue est réparé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]   Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit Breton dans la place ???? [Dede35]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau dans ce petit monde du trike? [tommy]
» Un petit nouveau dans la Calvados
» Edouard,Un petit nouveau dans le 78
» jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !
» Un nouveau Breton, Waw N°354 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: