Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021, 09:52

Citation :
La manipulation je la vois plutôt dans les images bien impressionnantes des crémations en Inde avec en sous-titre "hors de contrôle".
C'est une préparation médiatique des esprits à l'arrivée prochaine et imminente de ce soit-disant variant indien hyper méga extrêmement dangereux qui permettra l'instauration du 4è confinement et le dopage des ventes du vaccin. Et rappelez vous que le 4ème ou 5ème déconfinement sera subordonné à  la vaccination : pas de vaccin =  pas de sortie du domicile.
Citation :
La vaccination ANRm ; oui pour les personnes à risques.
Non, pour personne. Un poison reste un poison quelque soit l'individu qui le consomme. Mais laissons aux plus curieux et téméraires d'entre nous le loisir d'expérimenter cela par eux mêmes dans leur propre corps.  Laughing  pale
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021, 10:26

Merci de la précision IDR56, merci LoRan(s) de ton partage.

LoRan(s) a écrit:
...
La vaccination ANRm ; oui pour les personnes à risques.

Vaccination de tous à l'ARNm ou vecteur viral, y compris des enfants pour tenter d'éradiquer le virus ?
On pale donc de vaccins à cible étroite (spike) conte un virus variant vite....ça semble un défit idiot, doublé d'une prise de risque pour les effets à long terme pas connus.

Le don de vaccins qui fonctionnent 6 mois ; Alors si j'étais complotiste je me dirais
"mmmmh est-ce que ce ne serait pas comme la drogue ? On te la donne.. au début... pour te faire oublier que des traitements précoces simples peuvent fonctionner et puis te rendre dépendant à vie".
La vaccination de plusieurs milliards de personnes, tous les 6 mois, c'est quand même un objectif tentant pour une boite qui fabrique des vaccins, non ? Surtout quand les contrats disent que tu n'es responsable de rien en cas de problème.

Sur le premier point: Il me semble que c'est exactement ce qui se fait aujourd'hui. La France a fait le choix de vacciner les personnes à risque en commençant par les personnes âgées, EPHAD, et le personnel soignant. Elle réserve aussi le Astra aux plus de 55 ans, catégorie où la balance bénéfice/risque évalué plus haut par EMA est très favorable. Je trouve cela sensé.

Cela rejoint le second point: il n'est pas question à ma connaissance de vacciner les enfants. La contre partie de la cible étroite de la méthode ARNm+vecteur lipidique est sa reprogrammation rapide (j'ai entendu que vela a déjà été fait dans d'autres vaccins. A vérifier). JPL83 a raison lorsqu'il parle de vaccin 2.0. Il y a effectivement un changement fondamental dans l'approche. J'ai plutôt tendance à le voir comme un progrès et suis sensible à l'argument de bon sens, mais j'admets que c'est discutable (pas seulement pour des raisons de sécurité).

Enfin troisième point, je suis d'accord sur l'inquiétude de basculer vers un mode de vie avec mise à jour du vaccins toutes années voire plus fréquemment et que cela pourrait faire les affaires ($) de quelques uns, mais au profit de pas mal de vies sauvées. Cela pose effectivement un problème très compliqué. Je n'ai pas de réponses.

Cependant quelle alternative?
* Laisser filer? Ce que tu dis du Portugal est-il généralisable? Si ce n'était pas le cas, je n'arrive pas à accepter le risque que (0.67% des personnes infectés=mortalité[?])*(population Fr=67 million)*(taux immunité collective=60%[?])= 270 mille  meurent, ou qu'un nombre encore plus important (on parle de 6% des personnes infectés je crois) doivent être hospitalisées; pour plusieurs raisons, parce que c'est violent et lourd de séquelles pour ces personnes, et parce que l'infrastructure n'est pas dimensionnée pour. J'ai une fille qui travaille au CHU, j'ai dû être hospitalisé en ambulatoire (pas covid) 3x ce printemps et peux témoigner que la saturation covid complique beaucoup les soins non-covid.
* Donner un masque FFP2 aux vieux, aux obèses, aux diabétiques et les confiner pour que les jeunes (âge?), les minces (IMC?), les sains (Indice glycémique? taux cholestérol?) continuent le business as usual? Si j'étais dans cette seconde catégorie où je compte aussi beaucoup de personnes très chères, je ne le souhaiterais pas. Les choix de société doivent se faire comme si nous étions un et unique collectif, tous identiques, et pas en fonction de critères de valeur sur les personnes.
* ...?

Je n'arrive pas à supporter le discours qui sous-entend que les obèses (Je suis ancien et presqu'encore obèse.) ou les personnes souffrant de co-morbidités n'aient qu'a s'en prendre à eux même de mourir du covid et nous font chier à saturer les hôpitaux ou confiner la société. Voire que les vieux ont tort d'être vieux.  

Le Covid ne tue que des vieux? Enfin j'ai lu dans cette étude ( source) qu'on estime à 11 à 15 années de vie perdue par décès (ma compréhension de Year Life Loss = YLL). Ça interroge. Je n'en ai pas fait une lecture approfondie et je ne comprends pas tout, mais cette mesure me parle plus que les gains/pertes d'espérance de vie (je ne comprends pas la signification de l'espérance de vie).

Regardons le problème sous cet autre angle: quelle est la capacité souhaitable en termes de lit d'hospitalisation pour faire face à cette pandémie, cas 1 si on suppose qu'elle est temporaire, cas 2 si on suppose qu'elle perdurera? Je précise que je suis pour l'augmentation des moyens de santé, mais bien incapable de donner des chiffres. Si on compare Fr, Inde et Brésil, les 2 derniers semblent mieux s'en sortir que nous (cas/hab ou mort/hab) avec un système de santé bien moins riche ($/hab ou %PIB/hab pour ce système). Ce n'est peut-être pas le bon indicateur. Par contre des images pas forcément représentatives, mais réelles de personnes perfusées dans leur voiture, de pénurie d'O2, que l'on nous montrent, je ne les souhaite pas en Fr.


jocolor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021, 10:44

ALagrange (Alex) a écrit:

Enfin troisième point, je suis d'accord sur l'inquiétude de basculer vers un mode de vie avec mise à jour du vaccins toutes années voire plus fréquemment et que cela pourrait faire les affaires ($) de quelques uns, mais au profit de pas mal de vies sauvées. Cela pose effectivement un problème très compliqué. Je n'ai pas de réponses.

Non, ça ne pose pas un problème compliqué : c'est l'évolution normale. Par rapport à ce qui existait il y a quelques dizains d'années, c'est sûr que l'accélération des progrès des technologies est énorme et que ça surprend ... selon les domaines :

Je ne sais pas à combien se situe la somme des abonnements mensuels des français pour Deezer, Netflix, etc ... plus qu'une piqure annuelle en tous les cas
Et les promoteurs de ces services gagnent largement plus que les chercheurs
Mais ça ne suscite pas les mêmes jalousies, les mêmes attaques que vis à vis des "big pharmas" dont les activités sont beaucoup plus utiles

Chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021, 12:54

Citation :
Chercher l'erreur
J'ai trouvé : mélanger Netflix avec les vaccins c'est du jamais vu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021, 16:41

ALagrange (Alex) a écrit:
Il est appréciable que tu prennes cette peine. Beaucoup ne le font pas. Moi-même je n'arrive pas à aller sur IHU, France Soir et autre ReinfoCovid, .

Sur la chaîne IHU, Il y a pourtant de belles présentations comme celle de Jacques Fantini. Qui montrent comment les mutations affectent les capacités infectieuses des mutants (cinétique et affinité). Il explique bien comment le variant Anglais a un (léger) avantage, lui même légèrement doublé par le brésilien, et encore par l'indien.
Et comment on peut même prédire l'infectiosité d'un variant.

https://www.youtube.com/watch?v=uDgTPmyQGdA

Bon, ça ne change pas la problématique de la vaccination. (mais un peu celle des traitements précoces, car par les même méthodes, la même équipe a montré comment l'Hydroxychloroquine (CLQ-OH) et l'AZM bloquent le virus https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0924857920301837?via%3Dihub)

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021, 17:25

LoRan(s) a écrit:
...

Bon, ça ne change pas la problématique de la vaccination. (mais un peu celle des traitements précoces, car par les même méthodes, la même équipe a montré comment l'Hydroxychloroquine (CLQ-OH) et l'AZM bloquent le virus https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0924857920301837?via%3Dihub)


J'ai regardé rapidement l'article, c'est une méthode chimique et ex-vivo si j'ai bien compris. In-vivo ça peut être différent comme le montre cette étude sur le macaque par exemple.
Citation :
Our study shows that cynomolgus macaques are a relevant model for the analysis of the early stages of SARS-Cov-2 infection in humans1,3,18,19,20,27,28. We found no antiviral activity nor clinical efficacy of HCQ treatment, regardless of the timing of treatment initiation, either before infection, early after infection (before the peak of the viral load) or late after infection (after the peak of the viral load). This was in spite of high HCQ concentrations in the blood and lungs, and plasma exposures that were similar to those observed in patients with COVID-19 treated who were with HCQ.

Ce n'est pas nous qui allons trancher ce débat HCQ et consort. Personne n'est arrivé à démontrer de manière convaincante au corps médical (au sens large et mondial) que c'était une solution.

Plus proche du sujet de cette discussion, cumul des effets antivax et priorisation aux vieux: des doses perdues et des jeunes (<55 ans) frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021, 22:44

ALagrange (Alex) a écrit:

In-vivo ça peut être différent comme le montre cette étude sur le macaque par exemple.
Cette étude est un vrai ORNI (Objet de  Recheche Non Identifié). Pourquoi tester sur des macaques lorsqu'on sait que la molécule n’est pas toxique pou l'homme ? Étude démontée là https://www.francesoir.fr/malin-comme-un-singe . Je ne développe pas car c’est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyVen 30 Avr 2021, 21:37

Pendant ce temps, en Afrique, ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptySam 01 Mai 2021, 10:29

Quel recul avons nous sur les vaccins à ARNm? 30 ans en recherche et 20 d'essais sur l'Homme, selon ce post.
Cet autre post explique en partie  pourquoi les vaccins BioNTech/Pfizer ont pu être développés si vite. En l'occurence car leur efficacité en phase 3 a pu être déterminée très rapidement du fait de la virulence de la pandémie (recrutement des volontaires, notre de cas dans le groupe contrôle suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 870
Localisation : Région parisienne
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptySam 01 Mai 2021, 17:53

ALagrange (Alex) a écrit:

Le Covid ne tue que des vieux? Enfin j'ai lu dans cette étude ( source) qu'on estime à 11 à 15 années de vie perdue par décès (ma compréhension de Year Life Loss = YLL). Ça interroge. Je n'en ai pas fait une lecture approfondie et je ne comprends pas tout, mais cette mesure me parle plus que les gains/pertes d'espérance de vie (je ne comprends pas la signification de l'espérance de vie).
l'étude citée : https://www.nature.com/articles/s41598-021-83040-3

L'espérance de vie à la naissance à un moment donné est l'age moyen des décès. Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que ton espérance de vie augmente avec l'age, du fait que tu n'est pas 'encore' mort. Dito, j'ai soixante ans et donc je ne suis pas mort à 30, 40 ou 50 ans, donc le calcul de mon espérance de vie ne prend pas en compte les gens morts avant soixante ans, seulement ceux qui sont morts après.
L'espérance de vie à la naissance des hommes (en France en 2019) était de 79,2 ans. Mais ceux qui ont atteint 60 ans avaient une espérance de vie de 23,4 ans. En n'étant pas mort avant 60 ans, l'espérance de vie a donc 'augmenté' de 4,2 ans.
En faisant l'addition de l'espérance de vie en fonction de l'age du décès, cette étude estime le nombre global d'années de vies perdues.
Mais ce calcul a un énorme biais (dont les auteurs sont conscients, ils en parlent) qui est que les maladies emportent probablement les personnes les plus faibles dont l'espérance de vie 'personnelle' est beaucoup plus faible. C'est pour ça qu'ils invitent plutôt à faire des comparaisons avec les autres causes et notamment la grippe et les maladies cardio-vasculaires plutôt que de considérer le chiffre en valeur absolue, probablement très surestimé et que les courbes exposées sont des courbes comparatives. Mais même surestimé, le chiffre en valeur absolue impressionne (en moyenne mondiale, le nombre d'années de vies perdue pour chaque décès du Covid serait de 16 ans, 12 ans pour la France). Il est aussi a considérer globalement car dans les pays les plus pauvres, le Covid impacte des gens relativement plus jeunes (d’où le chiffre global plus élevé que pour les pays riches) . A noter, les chiffres s'arrêtent à décembre 2020 et comme la moyenne d'age des décès liés au Covid baisse, les années de vies perdues pour chaque décès augmentent.

Cette étude a le mérite de rappeler que la cause principale de pertes d'années de vies, beaucoup plus importante que le Covid est les maladies cardio-vasculaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptySam 01 Mai 2021, 18:32

Merci PRZ, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMar 04 Mai 2021, 21:20

"La prochaine vague virale nous arrive et cette fois la protection de la bouche ne sert à rien du tout : le virus d’une maladie jusqu’à maintenant rare semble avoir muté. Venant de différents pays, notamment d’Allemagne, ce virus se propage mondialement et plus rapidement que le virus Ebola.
Ce virus menaçant de la GRIPPE DE L’ÉVEIL (A1H8) comme il a été nommé par les experts de l’OMS, amène une subite et claire compréhension, ici et maintenant.
Ça commence de manière inoffensive avec la consommation exclusive de nourriture Bio, la prise de curcuma (nettoyage de la glande pinéale). Vient ensuite normalement une antipathie prononcée contre les massmedias. Finalement, les symptômes se manifestent par une augmentation du niveau de conscience, une reconnection à son âme accompagnée d’une libération de la peur, jusqu’à maintenant inconnues.
Finalement, la maladie se termine par un amour et une gratitude inconditionnels.
Tous les moyens jusqu’à maintenant éprouvés de menaces tels que les scénarios de guerre, les vaccinations de masse, les crashs boursiers etc. semblent désormais sans aucun effet. La sombre élite au pouvoir est complètement perplexe!
Pour cette raison un nouvel état d’alerte a été décrété par l’OMS contre ce virus qui pourrait améliorer radicalement la situation générale de la planète!
Même l’annonce de l’OMS envoyée par SMS à plus des 7 milliards de citoyens de la terre disant « Restez dans votre matrice, là vous êtes en sécurité » est restée sans effet.
Les experts l’ont appelé le « virus de la vérité » et il est hautement contagieux.
Ils recommandent d’éviter absolument le contact avec d’autres personnes qui pensent par elles-mêmes et agissent de manière responsable. On suspecte ce virus de pouvoir être diffusé par la transmission de pensée.
Les dernières recherches approfondies sur le moyen exact de transmission ont été révélées : l’évolution de la maladie commence dans la plupart des cas par la lecture du présent texte et le temps d’ incubation est de l’ordre de quelques millisecondes.
Bienvenue dans la liberté. Nous serons chaque jour toujours plus nombreux..."
Très joli texte anonyme reçu par un ami, à retransmettre le plus largement et le plus vite possible autour de nous, ça urge !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMar 04 Mai 2021, 21:23

C'est beau! Sad  C'est du Hugo?

Nan, c'est du rico Tous vaccinés anti covid - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMar 04 Mai 2021, 21:25

Force m'est de reconnaître mon talent indéniable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 05 Mai 2021, 15:50

Lu ce matin sur le web...

" Vous croyez qu'en obéissant ça va s'arrêter …. Alors que c'est parce que vous obéissez que ça continue…"
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 05 Mai 2021, 17:21

Et oui les gens commencent à se réveiller même si on connait tous au moins 1 JPL autour de soi. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 05 Mai 2021, 19:56

rico a écrit:
les gens pale

Quelques "anti tout", t'en rends-tu compte Rico ?

2 questions pour initier un petit doute dans ton radotage :

Les soit disant big pharmas qui piloteraient tout ça ? contre tous les autres qui se retrouvent sur le carreau ?

Qui gagne au confinement ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 05 Mai 2021, 20:05

Citation :
Quelques "anti tout", t'en rends-tu compte Rico ?
Chiffres, sources ?

Citation :
Les soit disant big pharmas qui piloteraient tout ça ? contre tous les autres qui se retrouvent sur le carreau ?

Qui gagne au confinement ?
C'est bien, c'est encourageant, tu commences enfin à te poser des questions. Pour les réponses, relis le topic elles s'y trouvent en long en large et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 05 Mai 2021, 21:43

rico a écrit:
Et oui les gens commencent à se réveiller

Chiffres, sources ?

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyMer 05 Mai 2021, 23:05

M'enfin jagut, des chiffres, des sources, on va pas s'em... avec tout ça voyons!
De toute façon les chiffres sont toujours faux et les sources polluées alors.Rolling Eyes

Pourquoi dit on d'ailleurs "In vino veritas"? Parce que l'eau est polluée pardi! Tous vaccinés anti covid - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyJeu 06 Mai 2021, 08:13

Un vacciné de plus. Même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyJeu 06 Mai 2021, 15:45

Attends, ça peut venir ! Laughing

Avec le pfizer, seconde injection, 4-5 jours après, je ne pouvais plus lever le bras de la piqure
Une fois de plus Rico avait raison, les puces microsoft poursuivaient leur chemin
Ca a disparu en 24 h ... et je crois me souvenir que j'avais déjà eu ça il y a quelques années ! Question
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyJeu 06 Mai 2021, 15:51

jagut a écrit:
rico a écrit:
Et oui les gens commencent à se réveiller

Chiffres, sources ?
De source sûre tu ne participes pas à grossir ces chiffres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyJeu 06 Mai 2021, 16:10

Pirouette...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 EmptyJeu 06 Mai 2021, 16:45

Et Pearly Spencer non plus. J'ai peut-être pas les chiffres exacts mais j'ai les noms....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: