Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMar 25 Mai 2021, 18:48

Citation :
Le mystère bien qu'entier trouvera son dévoilement avant fin 2021.....

Paco Rabanne, sort de ce corps! Tous vaccinés anti covid - Page 31 4048 Laisse rico tranquille voyons!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMar 25 Mai 2021, 19:01

Veuillez SVP constater la justesse des prédictions de rico rabanne depuis plus d'un an (99%) . Il vous serait gré de l'en remercier par une prosternation collective bien méritée. C'est à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMar 25 Mai 2021, 21:24

Vaccination : l'Académie de médecine recommande l'obligation

https://www.cnews.fr/france/2021-05-25/vaccination-lacademie-de-medecine-recommande-lobligation-1085433
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMar 25 Mai 2021, 22:14

rico a écrit:
Il vous serait gré de l'en remercier par une prosternation collective bien méritée

Je n'ai visiblement pas d'atome crochu avec toi mais je tiens à t'informer, au cas où tu ne l'aurais pas vu sur YT, qu'il y a plusieurs types qui faisaient se prosterner leurs admirateurs ont malgré ça très mal fini. Quelques noms peut-être : Jésus, César, Napoléon, ........, un certain Adolphe H. Tous vaccinés anti covid - Page 31 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMar 25 Mai 2021, 22:41

Même pas peur en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMar 25 Mai 2021, 23:58

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 07:28

Je m'interroge! Comment peut-on prétendre atteindre l'immunité collective en imposant une vaccination obligatoire lorsque l'on sait ces deux choses:

1) Le Ministère de Santé affirme que même vacciné l'on demeure porteur sain...

2) Un pourcentage non négligeable de vacciné est susceptible de développer la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
jc20veltopé
**
jc20veltopé


Messages : 92
Âge : 62
Localisation : Sud ouest
VPH : jc20
Date d'inscription : 27/12/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 08:32

Michmich.70 a écrit:
Je m'interroge! Comment peut-on prétendre atteindre l'immunité collective en imposant une vaccination obligatoire lorsque l'on sait ces deux choses:

1) Le Ministère de Santé affirme que même vacciné l'on demeure porteur sain...

2) Un pourcentage non négligeable de vacciné est susceptible de développer la maladie...

Voici deux affirmations intéressantes mais fausses!
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 08:46

jc20veltopé a écrit:

Voici deux affirmations intéressantes mais fausses!

Affirmation INintéressante et fausse !


Dernière édition par Didier31 le Mer 26 Mai 2021, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 08:47

Tu affirmes donc que jamais le Ministère de la Santé n'a utilisé le premier argument contre la demande de ne plus porter le masque d'un vacciné et que la protection vaccinale est de 100% ?

C'est plus une histoire de foi que de réalité ton truc....


Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Votre consentement éclairé avant de recevoir le vaccin à ARN COVID-19   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 09:09

Voici le texte préparé par une femme médecin travaillant en Suisse romande afin d'alerter ses patients avant qu'ils acceptent de se faire vacciner contre le Covid-19:

https://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2021/04/30/covid-19-consentement-eclaire-prepare-par-une-femme-medecin-314899.html

Pas la peine de rentrer dans les débats sans fin "effets secondaire ou pas "  "vaccins non testés"  "thérapie génique"  "toujours contaminant ou pas " etc etc ...
mais juste retenir le paragraphe 15, ci dessous:

15. Je suis informé que la probabilité statistique de décès par Covid-19 est de 0,003% pour les jeunes (entre 0 et 19 ans), 0,02% entre 20 et 49 ans, 0,5% pour des individus âgés de 50 à 69 ans, 5,4% pour les seniors âgés de 70 ans et plus quand non soignés (tel qu’il a été fortement recommandé de le faire : »restez chez vous ! »)

Et vouloir vacciner la planète entière pour éradiquer une maladie "si peu mortelle", ça vous titille pas ???  ou alors vous avez oubliés que nous sommes tous mortels ...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 09:38

el gato a écrit:

Autrement dit le fond est raccord avec la forme (les pitis zéléfants, ytou ytou...), c'est sans intérêt voire affligeant. C'est très bien pour faire faire des calculs à des collégiens. Mais les statisticiens habitués à travailler sur la démographie vont se pisser dessus de rire, je le crains.
Le niveau infographie est plus adapté à cette discussion qu'une publication scientifique. Et puis il est bon d'avoir ce genre de données pour appréhender les ordres de grandeur.
Il y a quelques publis en lien au formalisme très "scientific paper", pdf/latex avec des chiffres, des courbes et des barres d'erreurs compréhensibles par les seuls statisticiens. A ce propos j'avais bien aimé cette conférence Midi Minatec sur la façon de faire parler les chiffres. En particulier l'interprétation du p-factor (de mémoire) et l'histoire des voitures rouges.
La structure de l'âge manque effectivement, j'avais donné ici un lien vers une étude de la balance bénéfice/risque en fonction de l'âge. et qui peut (pouvait?) être simplifier en cette infographie:
Tous vaccinés anti covid - Page 31 Captur40
On trouve beaucoup d'informations de haut niveau sur YT/FB et autres, et beaucoup (plus) de déchets malheureusement. Dans ce fil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 09:57

L'arnaque COvid n'est plus à démontrer. Une année entière avec des preuves factuelles chaque jours c'est désormais une certitude absolue. Bien qu'on trouve encore quelques spécimens ici ou là qui s'accrochent à vouloir mettre en avant des chiffres bidons accompagnés d'interprétations plus farfelues les unes que les autres, pour les autres le doute sur cette arnaque du siècle n'a plus sa place. Sauf que là on commence sérieusement à tourner en rond et à perdre son temps. A quoi ça sert de mettre toutes ses énergies à démontrer ce qui est déjà démontré en tant que  certitude factuelle absolue? Parce que voyez vous, à un moment  va bien falloir que vous commenciez à vous interroger sur LES MOTIVATIONS  de cette ARNAQUE, qui tire les ficelles et pourquoi. Sans ça, je vois pas comment on pourra s'en sortir.
Citation :
Je m'interroge! Comment peut-on prétendre atteindre l'immunité collective en imposant une vaccination obligatoire
Bien, tu es sur la bonne voie, pousse plus loin ton questionnement...
@el gato : mea culpa pour Facebook Tous vaccinés anti covid - Page 31 4048


Dernière édition par rico le Mer 26 Mai 2021, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 10:17

ATTENDU QUE :
1 : la vaccination obligatoire avant fin 2021 est une certitude absolue "KOIKILENCOUTE".
2 : la moitie (?), 2/3(?), 1/3(?), 1/4(?) de la population ne cèdera jamais au chantage vaccinal.

Ca va être un beau bordel, accrochez vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 14:22

Mon neveu au Vietnam est à nouveau confiné et là bas ça ne rigole pas. Des Ricos seraient en tôle depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 14:39

Sur ce forum, on a débattu pour ou contre "l'existence réelle du virus", ensuite pour ou contre "l'existence de traitements" et maintenant "pour ou contre un vaccin"; alors que nos dirigeants ont 1 voire 2 coups d'avance, eux actuellement il essaient de nous imposer un pass sanitaire, qui se transformera en pass numérique (identité numérique) tout cela pour nous contrôler (comme en Chine) et nous ici on continue à se chamailler ...

Pour vous remettre un peu les idées en place, écoutez Reiner Fullmich (l'avocat qui a fait plier Deutsch Bank, Volkswagen, Kuehne & Nagel ), qui s'attaque à la COVID19 et qui va intenter de nombreux procés internationaux prochainement:

https://rumble.com/vhjw7x-interview-de-reiner-fuellmich-nous-avons-une-bonne-chance-de-russir.html
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 14:46

jpl83 a écrit:
Mon neveu au Vietnam est à nouveau confiné et là bas ça ne rigole pas. Des Ricos seraient en tôle depuis longtemps
T'inquiète ça arrive en France tu vas pouvoir fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 14:52

Citation :
actuellement il essaient de nous imposer un pass sanitaire, qui se transformera en pass numérique
Oui, il peuvent essayer. Et moi je peux consentir ou non, quitte à jeter mon tel portable car évidemment sans ces outils ils l'ont dans le Q. Le maquis ou la prison ne me font pas peur, j'irai là où je dois aller tout est parfait.
Quant aux soit-disant procès internationaux faut pas trop compter là dessus. C'est de la poudre aux yeux, ils font maintenant ce qu'ils veulent les lois z'en ont rien à carrer. Il ne va falloir compter que sur soi-même et sur sa capacité de résistance et de non consentement.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 16:02

Didier31 a écrit:
Sur ce forum, on a débattu pour ou contre "l'existence réelle du virus" ...
Tous vaccinés anti covid - Page 31 19076110
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 16:05

 "  et ??  "


https://rumble.com/vhjw7x-interview-de-reiner-fuellmich-nous-avons-une-bonne-chance-de-russir.html


Dernière édition par jagut le Mer 26 Mai 2021, 21:59, édité 1 fois (Raison : suppression citation. jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 16:43

Citation :
et ??
Euh....? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 17:01

Sans parler des chemtrails... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2021, 23:12

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021, 08:14

Nan mais t'inquiète pas je serai pas tout seul en taule j'aurai plein d'ami(e)s complotistes avec moi. Par contre fais gaffe el gato parce que si tu continues comme ça tu risques de venir grossir l'effectif de mes zami(e)s.... Tous vaccinés anti covid - Page 31 4048
Citation :
Di Vizio ne croit pas une seconde au succès d'une telle démarche.
Ya rien à en attendre c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
jc20veltopé
**
jc20veltopé


Messages : 92
Âge : 62
Localisation : Sud ouest
VPH : jc20
Date d'inscription : 27/12/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2021, 09:10

el gato a écrit:
r
Didier31 : ah bon, on a débattu par ici de l'existence réelle du virus ?????????????????????

Débattu certainement pas mais au moins une personne a remis en cause son existence tout comme l'existence du SIDA, faisant même un parallèle entre l'inutilité du masque et celle du préservatif.

Sur un autre, post elle a même écrit que les cancers se soignaient très bien en prenant des tisanes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: