Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyJeu 10 Juin 2021, 09:41

Vous oubliez la petite fustigation en passant.... "Tout ça c'est de la faute aux complotistes qui ont refusé de se faire vacciner"...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyJeu 10 Juin 2021, 13:39

Et sont pendant : "Tout ça c'est de la faute aux vaccinés qui obéissent comme des moutons et qui en plus vont propager le virus inoculé."
Diviser pour mieux régner règle n°1 de l'ingénierie sociale.
Ca fonctionne très bien sur ce forum zavez vu. Tous vaccinés anti covid - Page 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyJeu 10 Juin 2021, 16:42

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyJeu 10 Juin 2021, 16:48

Certes mais disons qu'en ces temps troubles, ces techniques sont utilisées à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyJeu 10 Juin 2021, 18:09

Et voilà :
"Décision du Conseil d’État: les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteurs"
https://www.youtube.com/watch?v=_q2qqw_ScPk
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyJeu 10 Juin 2021, 20:37

el gato a écrit:
rico a écrit:

Diviser pour mieux régner règle n°1 de l'ingénierie sociale.

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.

Diviser pour mieux régner, rien de nouveau. L'ingénierie sociale et le nudge n'ont rien inventé là-dessus. C'est du réchauffé.

Qui est dans le coup pour diviser ? Genre Didier Raoult, Louis Fouché, Jean-François Toussaint ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyJeu 10 Juin 2021, 22:34

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyVen 11 Juin 2021, 07:01

Et c'est tellement complotiste que c'est pour la même raison que notre cher "premier sinistre", pourtant vacciné doit se confiner en tant que "cas contact"...

Vacciné, pas vacciné, en dehors d'une immunité incertaine contre les cas "grave", où est la différence?

Surtout que l'on nous répète à l'envie, que les cas graves touchent essentiellement les tranches d'âges les plus vieille et que l'efficacité du vaccin sur ces tranches d'âges est fortement diminuée...
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyVen 11 Juin 2021, 08:57

Michmich.70 a écrit:

Vacciné, pas vacciné, en dehors d'une immunité incertaine contre les cas "grave", où est la différence?

Dans le niveau de contagiosité et dans la durée de celle-ci:

Tous vaccinés anti covid - Page 33 E1auX_AXIAEpXey?format=jpg&name=large

Voir ici: https://www.lalibre.be/planete/sante/en-une-image-emmanuel-andre-coupe-court-aux-fausses-informations-qui-circulent-sur-les-vaccins

Michmich.70 a écrit:

Surtout que l'on nous répète à l'envie, que les cas graves touchent essentiellement les tranches d'âges les plus vieille et que l'efficacité du vaccin sur ces tranches d'âges est fortement diminuée...

Ce n'est pas le cas en Angleterre, où le taux de vaccination des tranches d'âge vieilles est plus important que pour les autres tranches d'âge et où l'on constate maintenant (par rapport à la 2e vague d'automne) que le nombre d'admissions à l'hopital est plus important pour les tranches d'âges plus jeunes:

Tous vaccinés anti covid - Page 33 E3c3jaAXIAEhOFo?format=jpg&name=large

Source
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyVen 11 Juin 2021, 09:20

[quote="el gato"]Des documents officiels, mais hébergés sur un site complotiste, bouh quelle horreur. C'est sûrement trafiqué par ces affreux qui font rien qu'à raconter des menteries.[/quote]


ce n'est pas très difficile de remonter aux sources officielles : le Conseil d'Etat s'est bel et bien basé sur une réponse du Ministère de la Santé pour maintenir les personnes vaccinées confinées, en qualifiant d'allégation non étayée scientifiquement la déclaration suivant laquelle l'efficacité du vaccin justifierait que les personnes vaccinés puisse être libres de leurs déplacements, alors que "en même temps" il claironne que la vaccination systématique est la seule solution pour enrayer l'épidémie...

Cette décision paradoxale fait suite à un recours de type "Référé Libertés" auprès du Conseil d' Etat :

https://www.legifrance.gouv.fr/ceta/id/CETATEXT000043524696?init=true&isAdvancedResult=true&juridiction=CONSEIL_ETAT&page=1&pageSize=10&query=%7B%28%40ALL%5Bt%22covid++confinement+vaccin%22%5D%29%7D&sortValue=DATE_DESC&tab_selection=cetat&typeRecherche=date

On admirera au passage ce bel exemple d'injonction contradictoire, une méthode de management bien connue pour son efficacité destructrice... "Vaccinez-vous pour redevenir libres" et "vous devez rester confinés même vaccinés"

Ceci dit, si un des modos suit ce fil de discussion, je rappelle que l'expérimentation consistant à inverser, à titre punitif, les sujets de la rubrique "Bar", était temporaire. Je constate que cette expérimentation n'a absolument rien changé à la profusion, la nature, et la qualité inégale des arguments exposés. Le seul effet tangible, c'est que l'affichage par ordre inverse gêne les lecteurs qui veulent accéder à d'autres sujets récents, puisque ceux-ci ne s'affichent plus de manière aussi directe.

Il serait donc temps de mettre fin à cette expérimentation.  Faute de quoi, je considère que l'équipe de modération, que je remercie par ailleurs pour son travail parfois ingrat, préfère brimer ceux qui veulent discuter d'un sujet particulier, alors que la rubrique "Bar" a vocation à accueillir tous les "hors sujet". Et ce genre de brimades, ça me gonfle prodigieusement dans un contexte où les restrictions absurdes ont abondé au-delà du raisonnable depuis un an.

En attendant, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyVen 11 Juin 2021, 09:49

Samural a écrit:
Ce n'est pas le cas en Angleterre, où le taux de vaccination des tranches d'âge vieilles est plus important que pour les autres tranches d'âge et où l'on constate maintenant (par rapport à la 2e vague d'automne) que le nombre d'admissions à l'hopital est plus important pour les tranches d'âges plus jeunes

avant d'attribuer cet effet à un vaccin, le b-a-ba de la statistique serait de renormaliser les données par tranche d'âge, c'est-à-dire de rapporter le nombre de victimes (décès, admission en réanimation, ou hospitalisations, selon les articles) à la population de la tranche d'âge en question.

Si on fait ce travail, que les experts en statistique ou en démographie sont habitués à faire en temps normal, on constaterait que la surmortalité en 2020, moyennée sur l'année, est quasiment la même qu'en 2015 où l'épidémie de grippe avait été un peu plus méchante que d'habitude. Autrement dit : l'augmentation du nombre de décès attribué au caractère "particulièrement contagieux et dangereux" du coronavirus SARS-CoV2,  est due essentiellement à une marche qui était visible dans la pyramide des âges. Le fait que la mortalité des > 80-85 ans baisse ensuite après une épidémie est un grand classique, appelé "effet moisson" : les plus fragiles ont été emportés par la vague précédente, ils sont donc sous-représentés dans la vague suivante si on ne renormalise pas les données brutes.

// j'en profite pour demander qu quelqu'un sait de quoi peut venir le fait que mes citations
Citation :
extrait d'un message précédent
n'apparaissent plus comme telles ???

A la fin du message que tu as cité j'ai ôté les " : ". Derrière le mot jeunes. jagut, modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
pimou
***
pimou


Messages : 125
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyVen 11 Juin 2021, 10:09

meg2 a écrit:


Ceci dit, si un des modos suit ce fil de discussion, je rappelle que l'expérimentation consistant à inverser, à titre punitif, les sujets de la rubrique "Bar", était temporaire. Je constate que cette expérimentation n'a absolument rien changé à la profusion, la nature, et la qualité inégale des arguments exposés. Le seul effet tangible, c'est que l'affichage par ordre inverse gêne les lecteurs qui veulent accéder à d'autres sujets récents, puisque ceux-ci ne s'affichent plus de manière aussi directe.

Il serait donc temps de mettre fin à cette expérimentation.  Faute de quoi, je considère que l'équipe de modération, que je remercie par ailleurs pour son travail parfois ingrat, préfère brimer ceux qui veulent discuter d'un sujet particulier, alors que la rubrique "Bar" a vocation à accueillir tous les "hors sujet". Et ce genre de brimades, ça me gonfle prodigieusement dans un contexte où les restrictions absurdes ont abondé au-delà du raisonnable depuis un an.

En attendant, au revoir

Hello! J'ai fait la remarque ce matin. En principe, la punition est terminée Tous vaccinés anti covid - Page 33 4048 8 mars - 8 juin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyVen 11 Juin 2021, 10:37

@Meg2 il ne s'agit pas de nombre de décès mais du nombre d'admissions à l'hôpital de cas Covid....
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1252
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyVen 11 Juin 2021, 10:41

Samural a écrit:
@Meg2 il ne s'agit pas de nombre de décès mais du nombre d'admissions à l'hôpital de cas Covid....

oui, et alors ? En fait, j'ai déjà répondu à cette remarque (yaka relire mon message...) : ce que j'explique à propos de la normalisation par tranche d'âge vaut pour toute donnée corrélée à l'âge, que ce soit la probabilité de décès, d' admission en réa, ou d' admission en hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyDim 13 Juin 2021, 17:59

Prémices :
Citation :
Ce que risquent les réfractaires au vaccin anti-Covid à travers le monde
https://www.huffingtonpost.fr/entry/ce-que-risquent-les-refractaires-au-vaccin-anti-covid-a-travers-le-monde_fr_60c38084e4b02f88014dcb52?ncid=other_huffpostre_pqylmel2bk8&utm_campaign=related_articles

Ceci arrivera en France entre septembre et décembre. Lorsque les vaccinés commenceront à clamser comme des mouches. Le Gouvernement mettra ça sur le compte du nouveau variant évidemment en mentant sur la corrélation vaccinés/morts. S'en suivra un 4ème confinement beaucoup plus stricte et dont la sortie sera strictement corrélée au vaccin. Pas de vaccin = pas de sortie, tu peux crever chez toi la gueule ouverte fallait te vacciner mon gars. Moi perso j'en m'en fous je suis prêt à tout perdre, sauf ma Liberté. Vive la maquis !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyDim 13 Juin 2021, 18:22

Attend encore cinq jours, rico, et tu pourras lancer, toi aussi, ton appel du 18 juin 2021 sur la BBC pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyDim 13 Juin 2021, 20:36

Nan désolé Didier, à partir de maintenant je fais cavalier seul. Il n'y a plus personne à sauver les jeux sont faits. Si si les jeux sont faits, quand je vois qu'un individu après avoir frôlé la mort aux urgences suite à la 1ère injection réclame quand même sa 2ème dose je vois pas pourquoi je me casserais le cul davantage. Qui veut récupérer ma panoplie de De Gaulle pour pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMer 16 Juin 2021, 12:25

La toute première étude post-mortem d'un patient vacciné contre le COVID-19 a révélé la présence d'ARN viral dans tous les organes du corps du patient, ce qui signifie soit que le vaccin est inefficace, soit que le coronavirus se propage plus rapidement chez les personnes vaccinées.

Le rapport scientifique allemand publié en juin par l'International Journal of Infectious Diseases a examiné l'autopsie d'un homme de 86 ans qui avait reçu une seule dose du vaccin contre le SRAS-CoV-2 mais qui est décédé quatre semaines plus tard après avoir été infecté par le virus par un patient voisin dans un hôpital.

https://www.eutimes.net/2021/06/first-autopsy-of-covid-vaccinated-patient-finds-every-organ-of-body-infested-with-spike-proteins/

rico rabane maintient ses prédictions : hécatombe dans les prochaines semaines/prochains mois. Faites gaffe quand même rico à tout bon depuis mars 2020 ..... Shocked
NB : les merdias à la solde des Gouvernements vont s'arranger pour accuser les non-vaccinés de propager le virus ce qui permettra de légitimer et mettre en place une vaccination obligatoire généralisée. Génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMer 16 Juin 2021, 12:30

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMer 16 Juin 2021, 12:35

Bah el gato faut cliquer sur mes liens tout y est. Bon aller je clique à ta place :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8051011/
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMer 16 Juin 2021, 12:42

Hélas d'aucun frise la moustache le point Godwin avec cette source (que je ne connaissais pas):
https://mediabiasfactcheck.com/the-european-union-times/

Je ne peux qu'être d'accord avec le propos ci dessus, c'est quand même du Gato de vérifier un poil d'où vient une info... peut être quelque chose à faire pour le Rappel du 18 juin!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMer 16 Juin 2021, 12:48

Citation :
The European Union Times a far-right biased conspiracy website that also publishes fake news and promotes hatred toward immigrants, minorities, and Jews.
Où sont les preuves ? Vous noterez par ailleurs que tout media qui diffuse des infos non calquées sur la doxa rentre dans la case "far-right biased conspiracy website that also publishes fake news and promotes hatred toward immigrants, minorities, and Jews etc etc."
Depuis un an, les évènements nous montrent que les vérités se trouvent dans les informations données par les sites dits" complotistes". Je m'étonne que certains(e) n'est pas encore compris.

Maintenant si ça vous rassure de penser que tout va bien se passer pour les vaccinés..... pas d'problèmes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMer 16 Juin 2021, 20:58

Neige en hiver, printemps au balcon.


Dernière édition par el gato le Ven 23 Juil 2021, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMer 16 Juin 2021, 21:35

Citation :
Ben évidemment que je l'ai fait, s'pèce de banane, c'est justement ce que j'explique.
Ce que je te suggère, c'est de mettre uniquement le lien
Ouais bon, le lien était dans mon lien. Donc j'ai bon.


Dernière édition par rico le Mer 16 Juin 2021, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 EmptyMer 16 Juin 2021, 21:37

tous vaccinés anti covid ??

https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: