Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un beau Virus... (covid19)

Aller en bas 
+51
Freyot
Kuryo
Diagonale
Ebikeadventure
booktin
rouelibre44
pimou
el mano
VéloCuissot
pierrot
Pedrodelaluna
cacco
Lavoieverte
1ber
poupa
O'Leave
Papy volant
Fleur
Snickers
Laurent69
jc20veltopé
claymore
Moulinette
Agir45
jagut
LoRan(s)
Didier31
rico
PRZ
Thomas Tours
Julequem
grand pierre
DB2
Michmich.70
1100xx25
Pulsar33
zapilon
olivier26
daniel80
Didier33
Velosteph
Vindwa
JeanMarc38
el gato
ALagrange (Alex)
TiBen
vincent72
Samural
olivier
meg2
Henri GEIST
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyJeu 05 Aoû 2021, 11:19

Fake ou pas fake? A vous de vous faire une idée

Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyJeu 05 Aoû 2021, 15:41

l'hypothèse, bien que peu probable à la vue du niveau de sécurité de tels laboratoires, n'était pas totalement écartée.

ça reste donc de l'ordre du possible.

et d'alimenter les théories comme quoi ça serait délibéré dans tel ou tel but.

j'imagine les réactions qui vont suivre un peu partout, v'la la zizanie...
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 03:03

oui, et ?

il y a aussi cette source qui fait le point des études sur l'hydroxychloroquine, dont la dernière mise à jour date du 15/02/2021 :

société française de pharmacologie et de thérapeutique


il y a (eu) des personnes qui prônent l'utilisation de l'hydroxychloroquine sans phases cliniques poussées avérées, et il y a des personnes qui alertent sur le manque de recul et de tests sur les vaccins, c'est comme ça.
heureusement ça ne sont pas les mêmes personnes, imaginez le bordel dans leur tête avec un tel biais cognitif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 06:56

Diagonale a écrit:

il y a aussi cette source qui fait le point des études sur l'hydroxychloroquine, dont la dernière mise à jour date du 15/02/2021 :
société française de pharmacologie et de thérapeutique

Ils se basent sur http://www.metaevidence.org/COVID19.aspx

Qui donne ça pour le remdesivir..  LOL LOL LOL. Qu'est ce qu'on attend pour faire une intraveineuse à tous les malades ?
j'ai pas creusé plus loin cette "source"

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Metaev10
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 07:08

LoRan(s) a écrit:


Ils se basent sur http://www.metaevidence.org/COVID19.aspx

Qui donne ça pour le remdesivir..  LOL LOL LOL. Qu'est ce qu'on attend pour faire une intraveineuse à tous les malades ?
j'ai pas creusé plus loin cette "source"

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Metaev10



encore une fois :

et ? Neutral


https://presse.inserm.fr/discovery-arrete-de-tester-le-remdesivir-contre-la-covid-19-faute-de-preuves-de-son-efficacite/42034/
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 08:55

Diagonale a écrit:

https://presse.inserm.fr/discovery-arrete-de-tester-le-remdesivir-contre-la-covid-19-faute-de-preuves-de-son-efficacite/42034/

Ha oui je comprends, tu veux dire que c'est bordel dans la tête des gens de Discovery car ils ont stoppé le tests du remdisivir alors que la meta-analyse http://www.metaevidence.org/COVID19.aspx montre une efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 11:53

Diagonale a écrit:

Ou alors, comme cela s'est passé à l'Institut Pasteur de Lille, on lance des milliers de tests pour trouver une molécule qui semble active in vitro puis on refait des tests sur des animaux, puis enfin in vivo sur l'homme.

En France, ces longues démarches sont ralenties par le manque de moyens financiers et une inertie administrative insupportable.

Documentaire qui illustre très bien tout ça :

- Étapes de la recherche,

- importance d’un « mécène » pour avoir des sous,

- administration de tutelle qui traine les pieds. (presque 4 mois pour obtenir le statut « priorité nationale » ...)


un espoir venu du nord


Le Clofoctol est suivi depuis le printemps 2020 sur ce fil, dès qu'il y a une actualité : http://velorizontal.1fr1.net/t25481p750-bis-chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque
Oui, l'administration traîne opportunément les pieds pour le repositionnement de molécules déjà connues, tandis que les vaccins reçoivent un permis "fast lane", cassant ainsi même les possibilités d'essais cliniques, puisqu'aux dernières nouvelles, les volontaires recherchés étaient des personnes non-vaccinées de plus de 65 ans, qui deviennent bien évidemment de plus en plus difficiles à recruter...
Toute insinuation que les ralentisseurs posés par le ministère de la santé ne seraient là que pour faire perdre du temps aux molécules repositionnées et ne laisser le champ libre qu'au vaccin, serait bien évidemment purement complotiste.
Loin de moi cette idée folle. Simplement, on ne comprend pas pourquoi c'est aussi lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 12:10

el gato a écrit:
Toute insinuation que les ralentisseurs posés par le ministère de la santé ne seraient là que pour faire perdre du temps aux molécules repositionnées et ne laisser le champ libre qu'au vaccin, serait bien évidemment purement complotiste.

De quel pays ???

On parle d'une pandémie mondiale : tous les pays capables font le maxi et la France n'est pas en tête, en particulier pour les vaccins.
S'il faut être plus clair : les bénéfices de Pfizer et Moderna ne nous rapportent RIEN, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 12:22

Sacré JPL, toujours le mot pour rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 16:08

jpl83 a écrit:
S'il faut être plus clair : les bénéfices de Pfizer et Moderna ne nous rapportent RIEN, bien au contraire

La corruption prend plusieurs formes  :

- La corruption financière, ça existe et ça rapporte quand même à qq'uns, généralement haut placés bien sûr. Mais ce n'est sans doute pas le plus grave.
- La corruption de la recherche médicale. Dont le principal travail désormais consiste à fournir des patients à l'industrie pharmaceutique qui pilote tout de A à Z : protocole, analyse bidouillages et publication des résultats. Les médecins ont leur nom sur une publication. Super. Un logiciel même pas d'Intelligence Artificielle pour trier les patients aurait fait aussi bien. Mais ce n'est pas le plus grave.
- La corruption des esprits qui pensent qu'une molécule devient obsolescente comme le premier Iphone venu. Mais ce n'est pas le plus grave

Finalement, le plus grave c'est que beaucoup ne se rendent même plus compte qu'ils sont corrompus jusqu'à la moelle... Ou ne veulent pas le voir car leur vie s'écroulerait. Fini les colloques, plus de financement, plus de nouvelle molécule.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 19:20

C’est le directeur de l’hôpital de jerusalem qui le dit :

https://christroi.over-blog.com/2021/07/dr-kobi-habib-directeur-de-l-hopital-herzog-jerusalem-aujourd-hui-90-des-patients-hospitalises-pour-cause-de-covid-sont-vaccines-l-e
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 19:44

GAME OVER. Score final :

https://odysee.com/@Humanimal:2/Ecoutez-bien-cette-infirmi%C3%A8re-et-ce-chirurgien,-d%C3%A9non%C3%A7ant-le-Plan-Blanc-de-Veran-en-PACA:c?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 19:52

Citation :
C’est le directeur de l’hôpital de jerusalem qui le dit :
Prémisses de l'hécatombe ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyVen 06 Aoû 2021, 21:11

Laurent69 a écrit:
C’est le directeur de l’hôpital de jerusalem qui le dit :

https://christroi.over-blog.com/2021/07/dr-kobi-habib-directeur-de-l-hopital-herzog-jerusalem-aujourd-hui-90-des-patients-hospitalises-pour-cause-de-covid-sont-vaccines-l-e

C'est intéressant mais pas suffisant comme info pour en tirer une conclusion.
Il faudrait en effet pouvoir comparer :
- le taux de vaccinés dans la population totale
- et le taux de vaccinés dans les hospitalisés
Mais ceci ne tiendrait toujours pas compte de l'âge.
Il faudrait alors savoir par tranche d'âge, particulièrement chez les plus de 70-75 ans plus sensibles à la covid-19 :
- taux de vaccinés chez les plus de 70 ans
- taux de vaccinés dans les hospitalisés de plus de 70 ans

Si le taux de vaccinés est plus faible chez les hospitalisés qu'en population générale, alors ça veut dire que le vaccin fonctionne. Dans le cas contraire, alors le vaccin ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptySam 07 Aoû 2021, 06:08

C'est malheureux et c'est loin de me réjouir, car cela veut dire que ce "Pass sanitaire" va fonctionner comme une fusée à plusieurs étages. Si la perte d'efficacité qui apparait dans ce Pays fortement vacciné et commence à pointer son nez dans les Pays aux conditions similaire, nos dirigeants raisonneront comme d'habitude. Il ne se poseront pas de réelle question sur l'efficacité du produit et la nécessité de rechercher d'autres voies plus efficace. Pour eux, comme pour la direction politique de l'UE, si cela ne marche pas c'est qu'il faut avancer davantage encore dans le seule direction qu'ils connaissent. Il faudra donc soumettre les gens à 1, 2, 3 rappels et plus si nécessaire. Il leur suffira de priver de Pass ceux qui ne voudront pas se soumettre. Vacciné, pas vacciné, Pass ou pas Pass, nous voilà tous égaux pris dans la nasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptySam 07 Aoû 2021, 06:37

el gato a écrit:

C'est intéressant mais pas suffisant comme info pour en tirer une conclusion.
Il faudrait en effet pouvoir comparer Sad...)

Il faudrait alors savoir par tranche d'âge, (...)

depuis le début de cette pandémie, c'est moins une lutte contre un virus qu'une bataille de chiffres énoncés pour affirmer des incertitudes lesquelles conduisent à des prises de décisions.

Le fait est que les données qui sont analysées, ne sont pas rendues publiques.

Si elles l'étaient, et elles pourraient parfaitement l'être, de manière absolument anonymisées, tout le monde pourrait vérifier l'étendue des dégâts: sont-ils ceux directement issus du virus, ou bien ceux découlant de la communication qui en est faite?

Depuis le début le discours est toujours basé sur la formulation "faites nous confiance, nous on a les chiffres". Or comme je ne sais plus qui disait que la confiance n'empêche pas le contrôle, en donnant accès aux données brutes, on saurait si le discours est fondé...alors qu'en ne le faisant pas, cela entretient la suspicion.

(pour info de tels fichiers de données, anonymisées existent déjà, comme par exemple pour les accidents de circulation)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptySam 07 Aoû 2021, 07:18

Citation :
Pass ou pas Pass, nous voilà tous égaux pris dans la nasse...
A la différence près c'est que pour au moins 50% (?) de la population ça ne pose absolument aucun problème de devoir s'injecter un truc machin chose dans le corps juste pour conserver certains "privilèges". Appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça de la prostitution socio-corporelle (je n'ai rien contre la prostitution mais il faut appeler un chat un chat).
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptySam 07 Aoû 2021, 08:46

Rico,
Chacun agit en fonction de sa conscience et de ses impératifs. Si tu veux que l'on respecte ton avis (argumenté), commence par respecter celui des autres. Une conversation ne doit pas être un monologue, mais un dialogue où chacun peut s'enrichir des avis des autres. S'il te plaît reste modéré dans ton propos, sinon le "premier de la classe" va encore se plaindre aux pions et nous serons tous privés de récré...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptySam 07 Aoû 2021, 17:13

Mes propos "choquants" sont le reflet d'une situation choquante, ni plus, ni moins. Je respecte l'avis des autres j'ai bien précisé que je n'ai rien contre la prostitution. Je n'ai injurié personne, je donne juste mon avis (c'est autorisé jusqu'à preuve du contraire). Et si mon avis déplait que puis-je y faire ? M'abstenir de le donner sous prétexte que votre avis est différent ? Alors précisez dans ce cas : "avis contraires non autorisés" que je sache à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptySam 07 Aoû 2021, 18:07

Jolie pirouette Rico, après avoir qualifié les vaccinés de prostitués socio-corporelle. Mais ce n'est que ton avis et tu n'as rien contre la prostitution.
C'est comme dire que les pratiquant de VC sont des grosses feignasses pétées de thune mais, attention hein, c'est que mon avis et j'ai rien contre les grosses feignasses pétées de thune Wink

J'aime bien lire tes avis, d'accord ou pas, peu importe, mais si tu pouvais juste y mettre les formes et développer un tout petit peu l'argumentation, on pourrait avoir un dialogue plus constructif

Fred
Péripatéticien socio-corporel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptySam 07 Aoû 2021, 19:40

Moi quand on commence par m'insulter je n'accorde aucune confiance aux propos tenus. Cela dit ça fait longtemps que en dehors des propos sur le vélo je n'ai aucune confiance dans les propos de rico.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptySam 07 Aoû 2021, 22:57

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33937733/

Une étude intéressante de la Weill Cornell Medicine au Qatar, qui démontre que les anticorps générés par une infection naturelle sont très efficace pendant au moins 7 mois.
D'après Pfizer, l'efficacité de son vaccin diminue de 6% tous les deux mois. (Beaucoup plus pour les premiers retours d'un pays très vacciné (Israël) qui est en train de distribuer la 3ème dose).

C'est intéressant, je cherche encore des données sur ceux que l'on pourrait appeler les "vrais" vaccins (sinovac, sinopharm, spoutnik v et bientôt valvena) qui permettraient de connaître leur efficacité sur le long terme. Il y avait quelques minutes de reportage d'Arte "la course aux vaccins" qui laissaient penser que la vaccination par virus inactivé serai plus efficace sur le long terme que les vaccins à ARNm.


Dernière édition par Wind87 le Dim 08 Aoû 2021, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyDim 08 Aoû 2021, 03:07

vidéo (FB) qui fait le point de la situation quant au Delta et à la vaccination

https://fb.watch/7f0PInd_k1/


Rico il fait suer des fesses, c'est la Rico-raie.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyDim 08 Aoû 2021, 08:51

Citation :
D'après Pfizer, l'efficacité de son vaccin diminue de 6% tous les deux mois.
La belle affaire !!!! Qu'à cela ne tienne : on vaccinera à répétition. Abonnement Pfizer à vie, ton paSS est là pour ça. Un beau Virus... (covid19) - Page 32 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 EmptyDim 08 Aoû 2021, 13:45

LoRan(s) a écrit:

Finalement, le plus grave c'est que beaucoup ne se rendent même plus compte qu'ils sont corrompus jusqu'à la moelle... Ou ne veulent pas le voir car leur vie s'écroulerait. Fini les colloques, plus de financement, plus de nouvelle molécule.

La jalousie aveugle !

Je ne connais pas une boite où on a cherché à faire des produits inutiles, moins bons que la concurrence, etc ...
Les vaccins n'échappent pas à cette règle. On en a abandonné, les français notamment (pasteur et Sanofi au moins) ...
Le forcing de TOUS les gouvernements, du monde entier, pour la vaccination n'a RIEN à voir avec la corruption

Ces accusations ne valent pas mieux que les réclamations de "liberté" ; quelle liberté ? : ne pas se faire vacciner, avoir la liberté de contaminer les autres, d'imposer des soins complexes (coma artificiel), d'avoir des séquelles toute sa vie, de crever (ça c'est pas le pire) ...


Dernière édition par jpl83 le Lun 09 Aoû 2021, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Virus... (covid19)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau virus ... masqué ?
» CENTMOIS, pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: