Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! EmptyJeu 28 Jan 2021, 16:02

aujourd'hui en rentrant  du taf    j'ai voulus mettre le clignotant   gauche   mais celui reponds plus !!!   j'ai  bougé le cable en haut    ça a  fonctionné   5s      donc faux contact a cette endroit    !!!!!! bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Idee-pui  mais  comment faire  ??  faut enlever la grosse  vis et  basculer   l'ensemble  pour meilleur acces ??? scratch scratch  bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! 213_5525


Dernière édition par speed67190 le Sam 30 Jan 2021, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: Re: bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! EmptyJeu 28 Jan 2021, 17:03

Si tu arrives à accéder en démontant, un petit coup de WD 40 pourrait bien arranger tes affaires.

J'avais le même problème au niveau du contacteur de frein pour la régénération.
Un coup de WD 40 par l'interstice et hop! ça fonctionnait de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: Re: bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! EmptyVen 29 Jan 2021, 18:58

c'est ce cable (fleche rouge ) qui me fait soucis pour avoir un acces manette faut ouvrir cette vis (fleche bleu) et incliné l'ensemble montant ?? bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! 213_5526
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: bloc commande waw   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! EmptyVen 29 Jan 2021, 21:13

Ch@lut

Je confirme qu'un peu de CRC ou WD40 pour circuit électrique permet de recouvrer le fonctionnement des clignoteurs.

J'ai remarqué que quand la batterie devient faible, je perds le buzzer du Klaxon.

Quand j'ai acheté Poussin, il n'avait plus roulé pendant plusieurs mois et le bloc de commande a vite montré des problèmes. Il est indémontable. Du coup, j'ai tenté le WD40 électrique et là miracle, plus jamais eu de problème depuis 1,5 an.

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: Re: bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! EmptyVen 29 Jan 2021, 23:41

c'est vrai le combiné est indémontable bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Carton2 bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Carton2 donc faut sortir les ptits interrupteurs diverses fonctions pour voir ce qui ce passe bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Idee-pui et ça a pas raté un fil noir etait sectionné celui clignotant gauche bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Cool mais la tresse de fil qui rentre dans le combiné est un peu serré d'ou la coupure bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! 213_5610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: Re: bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! EmptySam 30 Jan 2021, 08:50

J'ai aussi remarqué la perte du buzzer des clignotants (sûrement klaxon aussi mais pas expérimenté ) quand la batterie se décharge. Les leds consommant moins qu'un buzzer elles sont privilégiées dans ce cas de figure et heureusement car elles sont plus importantes que le buzzer.
Ce doit être un genre de combiné de moto non ?
Je pense que pour le démonter du manche il faut enlever la commande du derailleur, ensuite extérieur du manche, côté coque il y a une petite vis sans tête hexagonale femelle qui semble maintenir le combiné mais je n'ai pas testé si c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: Re: bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! EmptySam 30 Jan 2021, 09:04

j'ai enlevé cette petit vis en haut de la commande .... rien ne bouge bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Carton2 a la fin j'ai essayé de la remettre elle tourne dans le vide bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Carton2 j'ai regardé ya meme pas de filletage !!!! bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Carton2
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: Re: bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! EmptyDim 31 Jan 2021, 11:19

on trouve presque le meme pour les scooters bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! 61zgc210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: Re: bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! EmptyDim 31 Jan 2021, 11:31

speed67190 a écrit:
j'ai enlevé  cette  petit vis  en haut  de la commande  .... rien ne bouge  bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Carton2      a la fin  j'ai essayé  de la remettre   elle tourne dans le vide   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Carton2   j'ai regardé  ya meme  pas de filletage  !!!! bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Carton2

Un rivet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty
MessageSujet: Re: bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!   bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc commande clignotant gauche sur waw ne reponds plus !!!!! resolu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent-bloc ou entretoisess pour siege
» Waw 153 et Mango 212 au pays du Gruyère
» construction d'un Phantom
» Feu AR clignotant
» buzzer sonore clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: