Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+40
Bentobus
artifice33
RV33
André 47
Claudius35
meg2
1100xx25
Pr1piat
Patricem
vipere noire
Manouche
JC 82
3tigouille
zapilon
Agir45
grand pierre
l etrange
Didier33
Julequem
TiBen
pratos
arnaud.sivert
Lud'O
Guiomdukis
J-B
Papy volant
el gato
Ralevy
Pat16
le-poussin
jagut
Jean Mi
Kapello
ferias77
trikie
CAZI33
O'Leave
Dolmen
jc20veltopé
Pulsar33
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2644
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 5:59

Bonjour,

Désolé, toujours pas

Bonne ballade à vous
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
CAZI33
**
CAZI33


Messages : 71
Âge : 73
Localisation : VIRELADE
VPH : TRIKE AZUB T T
Date d'inscription : 26/07/2018

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Sortie LA TRESNE   Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 16:12

En ce moment je rénove un appartement , donc impossible de venir .

Une prochaine fois
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 26 Mar 2022 - 16:12

Salut les girondins!

Alors, cette sortie, un seul mot: géniale! Le post des Girondins - Page 20 782111

Une vraie sortie de girondins, certes pas couchés, mais autrement l'ambiance , c'était tout pareil. Le post des Girondins - Page 20 Cool
Allure tranquille, on attend les moins rapides, on s'arrête si quelqu'un a un souci etc...
Un temps printanier, un temps de curé, avec des petites fleurs et tout et tout! Rien ne manquait! sunny flower

Des vélos hétéroclites: trois vélos de voyageurs, un VD de route, un VTT basique acheté d'occasion chez D4, mon gros vélo!
Pas  de déguisement en coureur cycliste de mauvais goût.

Le final à Latresne, devant des tartines de houblon Le post des Girondins - Page 20 4048

Plusieurs grandes premières pour moi:

- Faire une belle balade de 52 km sur mon BGV  dans sa configuration définitive et constater qu'il roule super bien,
qu'il est très agréable à utiliser et, au final, je n'ai pas mal ici, là ou ailleurs!

Ce n'est plus du tout un vélo de Bo.Bo juste pour faire le beau; il roule vraiment bien.

- Faire une balade en VD avec d'autres cyclistes en VD. J'ai dû en faire quelques unes quand j'étais enfant,
mais c'est très loin et rien de vraiment comparable.

- Rencontrer un vrai youtubeur, voyageur cycliste, qui a même écrit un livre de souvenirs de voyage.
Il fait de superbes vidéos sur sa chaine!
 En plus, il est né à Albi, comme moi! Vous le croyez ça?
Avec ça aussi sympa et naturel que dans ses vidéo: le même, en vrai! Le post des Girondins - Page 20 782111
L'expérience a enchanté tout le monde et d'autres sorties de ce genre suivront, en VD ou en VC

Quelques photos

Pause café à Créon - l'écurie au complet!

Le post des Girondins - Page 20 Img_2072

Les girondins!

Le post des Girondins - Page 20 Img_2073

Le post des Girondins - Page 20 Img_2074

Arrêt à l'ancienne gare de la Sauve: Ca  bouge!
Ils réhabilitent la gare qui recevra un restaurant.
De l'autre côté de la piste cyclable, il vont mettre en valeur le matériel ferrovière et faire un joli musée.
On peut déjà visiter certaines parties! Le post des Girondins - Page 20 782111


Le post des Girondins - Page 20 Img_2076" />

Au retour, partage des traditionnelles binoches!
Après l'effort, le réconfort! Le post des Girondins - Page 20 4048

Le post des Girondins - Page 20 Img_2075
En plus il habite dans le coin! Le post des Girondins - Page 20 782111

Alors la prochaine fois , les girondins couchés, faudra vous lever tôt et venir rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 26 Mar 2022 - 16:23

Didier33 a écrit:
Ce n'est plus du tout un vélo de Bo.Bo juste pour faire le beau

Bah si : tu fais le bô sur ton Bo.Bo ! Le post des Girondins - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 9 Mai 2022 - 7:11

J'ai fait une balade depuis Biganos vers Belin-Beliet sur la RD802, plus connue sous la désignation de piste Mios-Bazas.

Après Salles et le passage sous l'autoroute, quelques kilomètres plus loin, la piste est fermée par le dépôt
de deux gros tas de terre espacés d'environ 15 à 20 mètres.
Un panneau "Route barrée" et pas d'explication.

Impossible de passer en trike, sauf à faire du portage un peu acrobatique, surtout seul.
Les deux roues ont visiblement créé un petit passage suffisant pour eux.
La chaussée semble intacte.

En cherchant j'ai enfin trouvé l'explication ICI.

Par contre, je n'ai pas vraiment remarqué de déviation provisoire avant par les pistes forestières scratch

J'essaierai de faire un tour en VD pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Manouche
***
Manouche


Messages : 161
Localisation : Languedoc, entre Corbières, Minervois et littoral
VPH : Aliaciklo
Date d'inscription : 10/12/2021

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 9 Mai 2022 - 7:19

J'ai vu sur le même site que le pont suspendu de la Réole est fermé.
"La structure se dégradant, le Département de la Gironde, gestionnaire du pont, en accord avec la mairie de la Réole, a pris la décision de fermer le pont à la circulation automobile à compter du vendredi 13 août 2021, dans l’attente d’une expertise."
Ils disent "à la circulation automobile". Est-ce que quelqu'un sait si ça passe en vélo ou si c'est complètement fermé.
Merci
Manouche
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 9 Mai 2022 - 7:21

Manouche a écrit:
...suspendu de la Réole ...
Je ne sais plus à quel sein me vouer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CAZI33
**
CAZI33


Messages : 71
Âge : 73
Localisation : VIRELADE
VPH : TRIKE AZUB T T
Date d'inscription : 26/07/2018

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Pont La Réole   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:07

Bonjour , je viens de téléphoner à la mairie , à pied ou à vélo pas de soucis
CAZI33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:47

Merci Alain! Le téléphone! Mais oui, bien sûr! Le post des Girondins - Page 20 782111
On perd du temps à chercher sur internet  Rolling Eyes alors qu'il suffit de téléphoner aux bonnes personnes qui savent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2022 - 17:55

CAZI33 a écrit:

CAZI33

Hey bonjour, mais quel est donc cette housse sur ton vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
CAZI33
**
CAZI33


Messages : 71
Âge : 73
Localisation : VIRELADE
VPH : TRIKE AZUB T T
Date d'inscription : 26/07/2018

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:12

Carrosserie fabrication maison ,armatures alu ,polycarbonates et de la récup .

Contacte moi   si tu as besoin d'autres renseignements .
ALAIN

J'ai supprimé ton numéro de téléphone Alain!
Coordonnées privées en clair = danger!
Le poussin peut les avoir en te contactant en MP, c'est plus sûr! Le post des Girondins - Page 20 4048


Didier33 modo & sécurité informatique
Revenir en haut Aller en bas
CAZI33
**
CAZI33


Messages : 71
Âge : 73
Localisation : VIRELADE
VPH : TRIKE AZUB T T
Date d'inscription : 26/07/2018

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:14

Targon Virelade ce n'est pas loin , pourquoi pas se rencontrer , en ce moment j'ai sorti la carrosserie de AZUB T TRIS
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2022 - 13:34

Quelques nouvelles de Gironde...

J'ai appris dans le canard du coin (Sud-Ouest) qu'une nouvelle piste cyclable avait été créée dans mon jardin sur le Bassin d'Arcachon.
Elle relie le port de Cassy avec la RD802, dénomination officielle de la piste cyclable qui fait le tour du bassin Le post des Girondins - Page 20 782111 
Ce matin j'ai profité de la température encore correcte pour aller l'inaugurer à ma manière.

Déjà, en passant près du complexe sportif Emilie Andéol j'ai aperçu des voitures.
 (Oui, Emilie Andéol, la médaillée d'or olympique de judo est originaire de Marcheprime Cool )
Ca m'a rappelé que mon copain Michel devait assister à un stage de wa jutsu ce matin là.

Je décidai de m'y arrêter pour faire un coucou... au retour, l'appel des manivelles étant décidément trop fort! Le post des Girondins - Page 20 4048

 J'étais donc sur la piste cyclable, pas loin de Lanton, quand je vis au loin un barnum fortement coloré.
Il y avait un trike parmi d'autres vélos et donc je m'arrêtai.

C'était un forumeur qui voyageait dans le coin avec des amis.
Celui-ci arborait un gigantesque drap de lit "gwen a du" breton sur son trike.

Le breton est parfois très démonstratif, car ce n'est pas la première fois que je vois un tel "fanion" sur un trike! Le post des Girondins - Page 20 4048
 
Il m'a dit que son pseudo était Pierre, mais en cherchant sur le forum , le seul "pierre" est plutôt grenoblois.
En tout cas ça ne colle pas scratch Son pseudo était peut-être incomplet, ou bien j'ai mal compris Le post des Girondins - Page 20 Pas-ma-f
car des "pierre" il y en a des tripotées sur le forum.
Lui par contre m'avait identifié immédiatement! Le post des Girondins - Page 20 4048

Peu importe, j'ai des photos. Quelque breton pourra sans doute me l'identifier.
Nous n'avons pas pu parler longuement car il m'a dit qu'ils étaient pressés (A 09h30 du matin?! scratch  Le post des Girondins - Page 20 Pas-ma-f )

Le post des Girondins - Page 20 Img_2078
Vous noterez le gros Zazub à grandes roues, les belles gambettes du propriétaire, le doudou au niveau de son épaule, son "fanion"sa belle remorque mono roue...

Le reste de ses compagnons
Le post des Girondins - Page 20 Img_2079
Un superbe attelage de deux remorques: je n'avais jamais vu ça auparavant!
Au loin, une autre remorque mono roue carrossée derrière un tandem Pino Hase!

Nous nous séparâmes et j'arrivai à la nouvelle piste cyclable conduisant directement au bord du bassin.
Une magnifique piste de 500m, avec un revêtement couleur sable très roulant.

On en parle dans Sud-Ouest du 14 mai 2022

Le post des Girondins - Page 20 Img_2077

Au retour je m'arrêtai comme prévu au complexe sportif, dans le dojo.
Je vis quelques pratiquants de tous niveaux et j'eus droit à un exposé du maitre de stage sur différents aspects de son art.

C'est intéressant de voir les différents points de vue et manières de faire. Very Happy

Je voulais faire une photo, mais là j'ai oublié  Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2022 - 15:15

T'as cassé une bouteille de champagne sur la nouvelle piste ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2022 - 20:49

Oula la ca y est j'ai ressorti le velo jaune, ben ca faisait un bye que je ne l'avais pas monté.
Je dois dire que ca fait du bien, 2 petites sorties de 12km sur les routes targonnaises oups c'est qu'il y a du dénivelé.

J'espere pouvoir rouler avec vous un de ces jours quand med gambettes auront repris la forme car la j'avance pas du tout sauf en descente ....
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 7:19

Oh mais revoilà un revenant épisodique! Very Happy

Tu as donc pu retrouver ton vélo sous la couche de poussière? pirat

Deux fois douze kilomètres? Il y a du level là! Laughing 

Trêve de plaisanterie, les girondins, il faudra se refaire une balade, de préférence par beau temps sec.
Pour l'humidité il y a d'autres moyens que la pluie Le post des Girondins - Page 20 Boir Le post des Girondins - Page 20 4048 

Si les gambettes aviaires ne sont pas encore bien regonflées ça n'est pas grave; on n'est pas pressés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 7:33

À ce propos où est passé Maître Kapello ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 8:59

Tu n'a qu'à lui poser la question en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 10:18

Le post des Girondins - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
pratos
*
pratos


Messages : 38
Localisation : saint macaire
VPH : ice trice
Date d'inscription : 25/11/2020

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 3 Juin 2022 - 10:31

coucou les amis , je viens donner des nouvelles ne pouvant etre avec vous sur les dernieres sorties (je bosse le samedi) . j'ai fait la connaissance furtive de dolmen un dimanche matin à saint macaire . sinon je roule en solo ... derniére sortie , saint macaire /captieux A/R. le coin est joli mis à part la traversé à plusieurs reprises de la départementale langon /pau . sinon revetement en grave blanche à la sortie de bazas . (roulant mais tres poussiéreux). voilà voilà ...
mes salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 3 Juin 2022 - 12:17

Salut Loïc Very Happy

Il faudra qu'on se refasse ça un dimanche.

Demain je roule en VD avec les acolytes girondins décrits un peu plus haut, lors de notre première sortie.
Nous ne ferons pas l'erreur de partir seulement pour la matinée; nous avons prévu un pique nique façon auberge espagnole.

Il y avait une liste en ligne pour savoir qui amenait quoi.
Devinez quoi: J'ai hérité des boissons Le post des Girondins - Page 20 4048

Par contre problème; mes belles sacoches vintages sont bien trop petites et peu adaptées à cet usage. scratch


J'ai donc exhumé les deux Ortlieb que j'avais achetées en même temps que le Catrike, en 2009 (Elles étaient dans le lot avec le vélo).
Elles s'adaptent bien sur le VD et seront à la fois plus costaudes et logeables pour trimballer du poids en liquide...

Nous irons de La Brède à Hostens par la piste cyclable (53 km a/r environ) avec pique nique au bord des lacs.
Le kilométrage n'est pas l'objectif principal, ni même la moyenne Le post des Girondins - Page 20 4048

Je vais tâcher de vous faire une petite vidéo avec la nouvelle gopro...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 6 Juin 2022 - 9:07

Bonjour les girondins, et les zôtres aussi...

La sortie s'est faite, et bien faite Very Happy
Ces sorties sont limitées à huit participants, bien que je pense que ce nombre peut ne pas être gravé dans le marbre.
En tout cas c'est du petit comité.

Nous partîmes de l'ancienne gare de La Brède par la piste cyclable, direction Hostens et sa base de loisir.
Les orages rôdaient dans la région mais ils avaient surement reçu des consignes pour nous éviter soigneusement,
de sorte que nous eûmes un temps agréable.

Le pique nique reprenait le principe de l'auberge espagnole, chacun emportant avec lui une partie du repas.
Gaétan nous avait mis un lien vers une liste de choix sur le site spécialisé bien nommé "Qui prend quoi" afin d'éviter les doublons.

Comme dit plus haut, j'avais hérité de la boisson! Gaétan avait insisté "L'hydration en vélo, c'est  im-por-tant" Le post des Girondins - Page 20 4048

Deux pack de six bières, une bouteille de Gaillac rosé, un litre de cola français, fabriqué à Orléans, quelques gâteaux salés.
Tout cela pèse, surtout avec des blocs de congélation plus les menus affaires habituelles, dont mon litre d'eau règlementaire (tout de même)
et un thermos de café.
Autant dire que mes belles sacoches vintage auraient été clairement inadaptées!

Les antiques sacoches Ortlieb achetées jadis en même temps que le Catrike firent merveille, transformant mon enclume
en super-enclume, façon vélo cargo!  Le post des Girondins - Page 20 Fort Le post des Girondins - Page 20 4048
Je n'avais jamais roulé aussi chargé avec aucun vélo je pense: Une expérience nouvelle.

Je craignis de m'être une peu trop chargé quand certains me dirent "Oh moi, jamais d'alcool, je suis sportif, c'est pas bon en vélo" Rolling Eyes
La suite m'apprendra que la nature humaine est très fluctuante dans ses choix: je ramènerai seulement une ou deux bières rescapées de ces agapes! Le post des Girondins - Page 20 4048

Je ne vous décris pas par le menu le trajet.
Nous roulions aux environs de 22 ou 23 km, souvent un peu moins, rarement un peu plus, tranquilles!
J'ai fait une vidéo qui montre un peu ça.
Pour info, au total, j'aurais fait 55 km à la moyenne faramineuse de 18.8 km/h.
Vu le chargement embarqué, je trouve que ce n'est pas si négligeable
 (Je m'envoie des fleurs moi-même, des études on montré que c'est plus sûr! Laughing )

Ah oui! La vidéo! Ma première vidéo en vélo droit, et la première faite avec la nouvelle Gopro Hero 8 !
Vous comparerez avec ma dernière vidéo tournée avec les girondins et l'antique Gopro Hero3 qui fait des images sautillant
dans tous les sens comme des cabris.
Vous verrez, la nouvelle, ça change tout!



En matière de vidéo, j'inaugure aussi une nouvelle série, que j'espère longue, intitulée "Les balades de Didier33"
Dans la photo du générique vous verrez la photo du trike ou du gros vélo droit, selon le modèle utilisé (Tiens pourquoi pas du kayak aussi?)
Elle pourra être en solo ou en groupe, peut importe.

Bon, les girondins, c'est quand que je vous en fais une dans laquelle vous serez les vedettes?
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 6 Juin 2022 - 9:56

Ah haaaa !! Very Happy Au revoir la tremblotte des productions Didier33 !! Le post des Girondins - Page 20 782111 Je l'avais bien dis ! Le post des Girondins - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2644
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 6 Juin 2022 - 11:48

Didier33 a écrit:
Bon, les girondins, c'est quand que je vous en fais une dans laquelle vous serez les vedettes?

Bah faut demander ça à mon fabriquant. 3 mois de retard ... Mais bon, covid, appros, ... On patiente
Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 6 Juin 2022 - 15:06

C'est quoi déjà au juste ce que tu attends?
Un trike je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: