Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+41
fiboc
Bentobus
artifice33
RV33
André 47
Claudius35
meg2
1100xx25
Pr1piat
Patricem
vipere noire
Manouche
JC 82
3tigouille
zapilon
Agir45
grand pierre
l etrange
Didier33
Julequem
TiBen
pratos
arnaud.sivert
Lud'O
Guiomdukis
J-B
Papy volant
el gato
Ralevy
Pat16
le-poussin
jagut
Jean Mi
Kapello
ferias77
trikie
CAZI33
O'Leave
Dolmen
jc20veltopé
Pulsar33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2022, 23:41

Bonsoir,

La semaine, c'est compliqué, mais le weekend (9 ou 10) avec plaisir.
Tu es à Bordeaux-Bordeaux, ou un peu plus loin ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:14

Bonjour O'Leave,

Le 9-10 je serai sur Bordeaux. Pas loin du marche des Capucins si tu vois ou ca se trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyVen 01 Juil 2022, 19:05

Si vous faites un petit tour sur Bordeaux, O'leave et toi, prévenez moi.
En trike les bords de Garonne peuvent être sympa.
Par contre en ville... scratch

Par contre je ne serai pas bon comme guide, je suis plutôt habitué au Bassin d'Arcachon!

Ca dépend où tu veux/peux aller rouler.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 02 Juil 2022, 16:05

Hello,

Alors je vous propose un petit tour en ville dimanche matin, il ne fait pas encore trop chaud.
Départ des capus vers 10h00, je trouverai bien un circuit sympa (presque) compatible des tricycles, avec les grands classiques du coin voire quelques curiosités que j'irai chercher sur le Blog de my Dear Fellow Friend. Ça vous va ?

Inscrivez-vous au fil de ce fil, je posterai un récap samedi porchain.
Bien sûr si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 02 Juil 2022, 17:36

Voilà une idée qu'elle est sympa! Very Happy
Merci O'leave Le post des Girondins - Page 22 782111 

Le parking souterrain des capucins tendra les bras à mon Kangoo et je pourrais aisément transporter
 nos deux vélos, leurs cyclistes et la super Gopro Hero8 black depuis ma lointaine campagne!
J'espère qu'il ne sera pas blindé de voitures en ce dimanche matin de juillet.
Au pire; il y en a d'autres pas très loin non plus...

Donc +2
Revenir en haut Aller en bas
CAZI33
**
CAZI33


Messages : 71
Âge : 73
Localisation : VIRELADE
VPH : TRIKE AZUB T T
Date d'inscription : 26/07/2018

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Reprise tranquille   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 10:56

Salut les girondins
Une petite sortie ce matin de 35 km histoire que les roulements ne se grippent pas , le beau temps étant de la partie , mais pas beaucoup de cyclistes sur les routes à croire qu'ils étaient tous à Bordeaux.
Ca me change des Week end à rénover la toiture d'un logement ,la position n'étant pas la même.
Le post des Girondins - Page 22 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 22 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 22 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 22 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 22 Toto2lt0  

A bientôt ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 15:43

Bonjour Alain Very Happy 
As tu vu les deux messages au-dessus? Une petite balade tranquille dans Bordeaux un dimanche matin...

Moi aussi une balade ce matin, 70 km entre Marcheprime et Arès (un peu avant en fait...)
C'est sûr que ça n'est pas le 1000 occitan ou la ronde d'Aliénor!  Embarassed Laughing

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait une telle distance avec le trike, mais en roulant raisonnablement ça s'est
très bien passé.
Malgré une utilisation très raisonnable de l'assistance j'ai réussi à perdre une barre sur la console de l'assistance.
Il faut dire que la batterie commence à accuser son âge, mais reste encore bien vaillante.

Quelques nouvelles sur le trajet:

En passant sur la piste cyclable, à Lanton, j'ai vu qu'elle était barrée au niveau du terrain de pétanque (on peut contourner facilement le chantier)
Des travaux vont commencer pour reconstruire l'ancienne halte ferroviaire pleine de charme qui avait brulé en 2018.
On en parle un peu ICI mais l'article est réservé aux abonnés... Sad

Autrement, il y a du nouveau à Andernos: Au niveau du centre ville, face à l'office du tourisme, il y a un beau cheminement piétonnier qui double la piste cyclable et permettra de rouler sur une piste désormais sans piétons Le post des Girondins - Page 22 782111 

Juste avant Arès, un local de transformateur a été décoré par un ou une street artiste Le post des Girondins - Page 22 782111 


Le post des Girondins - Page 22 Img_2081

Le post des Girondins - Page 22 Img_2080
Revenir en haut Aller en bas
CAZI33
**
CAZI33


Messages : 71
Âge : 73
Localisation : VIRELADE
VPH : TRIKE AZUB T T
Date d'inscription : 26/07/2018

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 16:41

Superbe décoration , oui j'ai vu la sortie sur Bordeaux en principe la semaine prochaine , je vois ?
Quelle assistance as tu sur ton trike ?

Merci d'avance
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 16:52

Moteur pédalier Bafang BBS01 - 250W - en 36 volt
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 17:21

Très joli ce street art !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
CAZI33
**
CAZI33


Messages : 71
Âge : 73
Localisation : VIRELADE
VPH : TRIKE AZUB T T
Date d'inscription : 26/07/2018

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: MOTEUR PEDALIER   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 20:40

Combien AH ?
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Patricem
Débutant(e)



Messages : 8
Localisation : Biganos
VPH : Performer SABER... Jaune
Date d'inscription : 08/05/2021

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 21:07

[quote="Didier33"]Bonjour Alain Very Happy 
As tu vu les deux messages au-dessus? Une petite balade tranquille dans Bordeaux un dimanche matin...

Moi aussi une balade ce matin, 70 km entre Marcheprime et Arès (un peu avant en fait...)
C'est sûr que ça n'est pas le 1000 occitan ou la ronde d'Aliénor!  Embarassed Laughing

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait une telle distance avec le trike, mais en roulant raisonnablement ça s'est
très bien passé.
Malgré une utilisation très raisonnable de l'assistance j'ai réussi à perdre une barre sur la console de l'assistance.
Il faut dire que la batterie commence à accuser son âge, mais reste encore bien vaillante.

Bonjour, je pense que c'est vous que j'ai vu ce matin au niveau du lac vert à Biganos, vers 9h00 😏, j'étais motorisé....
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 21:08

La batterie est une 21 AH (En tout cas en 2016, parce que maintenant elle a dû baisser...)
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 21:21

O'Leave a écrit:
Hello,

Alors je vous propose un petit tour en ville dimanche matin, il ne fait pas encore trop chaud.
Départ des capus vers 10h00, je trouverai bien un circuit sympa (presque) compatible des tricycles, avec les grands classiques du coin voire quelques curiosités que j'irai chercher sur le Blog de my Dear Fellow Friend. Ça vous va ?

Inscrivez-vous au fil de ce fil, je posterai un récap samedi porchain.
Bien sûr si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Ah mais carrement ! Je serai aux capus a 10h ! (peut-etre un peu avant pour prendre un cafe)

A dimanche alors ! Le post des Girondins - Page 22 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 03 Juil 2022, 21:51

Patricem a écrit:
Bonjour, je pense que c'est vous que j'ai vu ce matin au niveau du lac vert à Biganos, vers 9h00 Le post des Girondins - Page 22 1f60f.png?v=2.2, j'étais motorisé....

Oui, c'était bien moi! Au moins nous nous serons croisés à distance, c'est déjà un début! Laughing
As tu vu comme je suis beau sur mon vélo? Le post des Girondins - Page 22 4048

Alors, une petite balade à Bordeaux, pour faire connaissance? Une occasion unique de voir du monde! Pourras tu venir? Le post des Girondins - Page 22 Saute-et




Ah oui, aussi: Quand tu réponds à un message en général, emploies de préférence le bouton "Répondre" ,
pas le bouton "citer" comme tu le fais habituellement, car ça répète automatiquement le message entier,
ce qui est inutile la plupart du temps.
Et si, malgré tout, tu souhaites faire une citation, ne sélectionnes que la partie utile et pas tout le message, photo comprise.
Ca fera moins chargé et plus facile à lire...

Merci d'y penser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2022, 11:52

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de préparer l'itinéraire comme je l'avais fait pour la galette pessacaise. Donc en suggestion facile, nous irons sur les quais (la bourse, quinquonces ...) jusqu'au pont Chaban puis retour par l'autre côté jusqu'au lion puis pont de Pierre.

Si nous avons le temps et que cela vous intéresse, j'irai bien jusque sous le pont d'aquitaine : street art, structures BTP impressionnantes, vestige d'une zone de départ des aéroglisseurs dans les annés 70 etc ... on improvisera sur place.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

A dimanche 10h.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2022, 14:11

Finalement, après consultation de ma moitié, je viendrai seul...

A ce moment là, je pense m'avancer en kangoo jusque chez toi et partir avec toi "cyclobus cum jambis".
Dis moi donc vers quelle heure tu penses décoller.

Autre question basique: Vu l'horaire tardif du RDV dans la matinée, y a t'il un pique nique envisagé ou pas?
Si oui, pique nique tiré du sac ou bien pique nique carte bleue?
Je suis ouvert à toutes les possibilités, et aussi pour les trajets...

Vu l'itinéraire envisagé, je crois que je viendrai avec mon bon gros vélo, bien plus adapté.
Vous verrez, c'est un vélo droit mais il est très sympa, il ne se prend pas la tête dans le guidon Laughing
Et puis, il ne se remarquera pas, il est couleur... Bordeaux! Le post des Girondins - Page 22 4048

Qu'en pense notre jegued havrais?
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 09 Juil 2022, 14:49

Un décollage à 9h00 de chez moi nous laissera le temps d'arriver tranquillement aux capus.
Pour le pique nique, je n'en sais rien et dans ce cas je table sur un "sandwich carte bleue de boulangerie" que l'on pourra probablement à bordeaux.

Je vous laisse, j'ai un concert dans les Landes.
A demain,

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 09 Juil 2022, 14:58

D'accord! Sandwich carte bleue!
Pas d'autres girondins? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 09 Juil 2022, 18:17

Didier33 a écrit:
...Pas d'autres girondins?

Bordeaux... Bof...

Je roule avec madame, demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 09 Juil 2022, 18:28

Ca ne fait rien, tu verras la vidéo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 10 Juil 2022, 10:19

Coucou 😊 jegued ! Nous t'attendons aux capucins
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 10 Juil 2022, 17:11

Didier33 a écrit:
Coucou 😊 jegued ! Nous t'attendons aux capucins
Nous l'avons attendu, attendu! Il n'est jamais venu, jamais venu! Sad  albino albino albino albino
 
Nous étions un peu en avance, avons tourné deux fois autour du marché des capucins, puis plusieurs autres fois entrecoupées
de poses à l'ombre, hésitant entre espoir et désillusion...
J'ai envoyé le message au-dessus, comme une bouteille à la mer; ça a fait "splach", puis plus rien Sad

Après un dernier tour vers 10h35, nous sommes partis vers d'autres aventures...

Direction les quais de Garonne, en passant par le marché St Michel.
Remontée des quais jusqu'au bout, puis le pont d'Aquitaine, pour voir des jolis graphes de street artistes.
Un petit parfum d'urbex (Et aussi d'autre chose... Laughing )


Retour avec un crochet aux bassins à flot qui ont été magnifiquement  bétonnés  réhabilités et que je n'avais jamais vraiment visités...

Nous avons poussé ainsi jusqu'à la base sous marine.



Le post des Girondins - Page 22 Img_2085



Ensuite passage de la Garonne par le pont Chaban Delmas et retour vers le pont de pierre par l'autre rive, très verdoyante.


Nous avons trouvé une sympathique boulangerie ouverte, avons acheté quelques victuailles pour nous sustenter à Pey Berland,

à l'ombre et face à la cathédrale.


Nous sommes rentrés à Pessac en passant par le bois du Burck et le bois du Bourgailh, pour éviter un trajet en plein cagnard

avenue François Mitterrand.



Séance de gravel, avec un O'leave impressionnant de maitrise perché sur son grand Metabike: équilibre sur place,

maniabilité dans tous les gymkhanas urbains, les piétons, séances de gravel dans les bois, il sait tout faire avec maestria! Le post des Girondins - Page 22 782111 Le post des Girondins - Page 22 Respect

Ayant moi-même chevauché le même genre de vélo, je pouvais imaginer la difficulté de l'exercice!


J'avais prévu de faire une magnifique vidéo, mais ça sera pour une autre fois parce que, là, j'étais trop occupé à gérer le vélo

pour suivre O'leave, et aussi à admirer les paysages, certes urbains, mais magnifiques quand même.

Bordeaux n'est pas inscrite au patrimoine de l'UNESCO pour rien, nom d'un chien.

Ne pas en profiter alors qu'on habite à côté, c'est, comment dire? scratch Le post des Girondins - Page 22 Idee-pui Rolling Eyes

Et puis, Bordeaux, c'est vraiment très beau vu d'un vélo. Very Happy
Des vélos d'ailleurs, il y en avait tout plein! velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit et aussi un Le post des Girondins - Page 22 Smsmily (O'leave! Le post des Girondins - Page 22 4048 )



Pour finir, je crois qu'il faudra qu'on trouve moyen d'avoir le numéro de jegued.

Je comptais naïvement sur O'leave pour le lui demander mais, outre qu'il a toujours des emplois du temps chargés, il est, comment dire,
pas vraiment smartphone friendly Le post des Girondins - Page 22 4048 
Je suis toujours partant pour faire une balade sur le Bassin par exemple Very Happy  (Mais sans le lapin albino cette fois ci! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 10 Juil 2022, 17:48

Sympa, la balade !


Didier33 a écrit:
...Nous l'avons attendu, attendu! Il n'est jamais venu, jamais venu!...

Me connaissant, je ne l'aurais pas pris avec autant de philosophie... Le post des Girondins - Page 22 4048

De mon côté j'ai amené Madame sur la belle piste Mios Bazas velodroit
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 10 Juil 2022, 19:01

Oh, Mios-Bazas c'était avant! Laughing


Maintenant on devrait dire Mios-Langon, et même Mios-Saint Macaire.

Ils en ont rajouté, de quoi rouler bientôt jusqu'à Toulouse, quand la piste Saint Macaire-Castet en Dorthe sera finie,
normalement en 2023 selon Pratos! Le post des Girondins - Page 22 782111


Concernant la patience, vu ce que l'on est capable de supporter sur le forum habituellement, Le post des Girondins - Page 22 Levitati Le post des Girondins - Page 22 Levitati Le post des Girondins - Page 22 Levitati Le post des Girondins - Page 22 Levitati
un simple  albino n'est juste qu'un sujet de plaisanterie! Le post des Girondins - Page 22 4048
Ca ne nous a pas gâché la journée, loin s'en faut!  Le post des Girondins - Page 22 Banan
D'autant que si jegued arrive à caler un nouveau créneau pour une balade, il va payer sa bière pour se faire pardonner (obligé! Le post des Girondins - Page 22 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: