Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+40
Bentobus
artifice33
RV33
André 47
Claudius35
meg2
1100xx25
Pr1piat
Patricem
vipere noire
Manouche
JC 82
3tigouille
zapilon
Agir45
grand pierre
l etrange
Didier33
Julequem
TiBen
pratos
arnaud.sivert
Lud'O
Guiomdukis
J-B
Papy volant
el gato
Ralevy
Pat16
le-poussin
jagut
Jean Mi
Kapello
ferias77
trikie
CAZI33
O'Leave
Dolmen
jc20veltopé
Pulsar33
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 02 Nov 2023, 08:39

J-B a écrit:
Sad  crevaison roue arrière pas génial.
Pas de soucis, juste coucher le vélo et pas besoin de démonter la roue.
J'ai toujours un pneu et une chambre de rechange. Mon système pour le transport d'un 26" à tringle rigide.moteur - Le post des Girondins - Page 37 20231110
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 08 Nov 2023, 09:34

Nous y sommes passés plusieurs fois...
moteur - Le post des Girondins - Page 37 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 08 Nov 2023, 09:43

Il est vrai, j'ai encore des photos par là... Wink   *

* En fin d'album j'ai l'impression que certaines photos d'une autre sortie se sont greffées.
  Mais ce n'est pas grave, ce sont aussi de bons souvenirs...



C'était le 8 mai 2010, une balade pour l'enterrement de la vie de garçon de Clément...

"Nous étions jeunes et larges d'épaules..."
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: reponse pour : fabrication d'une caravane pliante sujet populaire   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2023, 11:02

BONJOUR A TOUS Very Happy

un hyper mega revenant qui depuis 1 an MARCHE et découvre qu'avec 10kg il est possible de se "promener"...... sur les chemins ....

bon là n'est pas mon sujet je souhaite répondre michmch 70 sur son sujet caravane pliante sur sujet populaire... moi être toujours aussi mauvais avec cet outil....donc je sollicite didier 33 et/ou les modo pour placer cette réponse au bon endroit . merci par avance.

michmch 70 , évidemment cet avis n engage que moi.
à ta question sur le potentiel de vente = quasi nul
sur le prix passer les 1000 euros cela devient hors de prix
les caravanes qui roulent essentiellement des produits "maison"
matos pour la mienne :
pour le châssis, un brin d'échelle 2,3m , site d'occasion , 10 euros
la tente pliante A2R aventure 250 euros, confortable lit de camp mais qualité médiocre sur double toit mais possible de changer le double toit ou mieux de bricoler avec une bâche très facilement, pour le toit panneau solaire possible également....
essieu bricolage avec recup site occasion qqs euros ou pour moi achat essieu yframe 85 cm moins de 100 euros
roues timon là je triche j'avais une yframe donc j'ai les roues
petit matériels moins de 100 euros
ajout d'un matelas thermArest là je casse la tirelire effectivement ds les 250 euros
le poids
avec le duvet la lampe ..... ds les 25kg

en plus tu peux charger sur le châssis sous la tente du matos

la genèse de ce produit revient pour le concept à un "bricoleur" de génie phil07 si tu me lis bonjour

svp les modos désolé de vous solliciter pour placer ce sujet vers michmch 70

pour moi l'année 2024 sac à dos ou vélo..... et pourquoi pas un mixt.....

bonnes Fêtes à vous tous I love you velo1
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2023, 15:22

RV33 a écrit:
BONJOUR A TOUS Very Happy

un hyper mega revenant qui depuis 1 an MARCHE et découvre qu'avec 10kg il est possible de se "promener"...... sur les chemins ....

bon là n'est pas mon sujet je souhaite répondre michmch 70 sur son sujet caravane pliante sur sujet populaire... moi être toujours aussi mauvais avec cet outil....donc je sollicite didier 33 et/ou les modo pour placer cette réponse au bon endroit . merci par avance.

------------------------------------------------

svp les modos désolé de vous solliciter pour placer ce sujet vers michmch 70

pour moi l'année 2024 sac à dos ou vélo..... et pourquoi pas un mixt.....

bonnes Fêtes à vous tous I love you  velo1

Salut RV33 Very Happy
Je me demandais si tu étais encore de ce monde Laughing

Bon, on voit que tu es resté absent du forum un moment: Je ne suis plus modo désormais, ils en ont eu marre de moi et il m'ont lourdé!
(Naaan! Je déconne moteur - Le post des Girondins - Page 37 4048 )

Toi aussi tu redécouvres la joie de te déplacer moins vite, mais en abandonnant un matériel encore trop encombrant?

C'est sûr qu'une paire de chaussures est moins contraignante en terme d'utilisation et d'entretien qu'un gros trike, avec motorisation électrique, panneaux solaires et, aussi pour toi, une remorque...
C'est un autre plaisir, avec d'autres contraintes, mais aussi une très grande liberté.

Ces deux ustensiles qui se trouvent en dessous de notre bassin depuis toujours sont, ma foi, encore d'excellents véhicules!

Parfois, en vieillissant, on aspire à plus de dépouillement et plus de simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: reponse didier    moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2023, 16:36

effectivement mon dernier voyage une "galère" sur le poids trop de pentes SURTOUT trop de descentes RAIDES et rapprochées donc j'ai pris la décision d investir ds chaussures sac à dos ..... j'ai fabriqué une remorque piéton et suite aux tests la remorque n'a jamais pris la route car ok sur e plat par contre en montagne ...... ....donc voilà je pense évoluer vers vélo pour le trajet puis camp de base et sac à dos .....


Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2023, 16:59

En quelque sorte, un trajet intermodal...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2023, 18:35

RV33 a écrit:
je souhaite répondre michmch 70 sur son sujet caravane pliante sur sujet populaire...

J'ai rajouté un lien sur le fil en question.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2644
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2023, 20:32

Bonsoir,

Ben justement j'avais signalé dans le fil adéquat  que j'avais croisé RV33
C'est d'ailleurs un peu ça qui a relancé les débats sur les caravanes et autres remorques

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 21 Déc 2023, 11:08

Bonjour,
Désolé, de ce retard à l'allumage.... Mais j'avais une bonne raison. Mon ordi était parti à la clinique des ordinateurs pour y subir une greffe de disque dur. Des complications chirurgicales l'y ont maintenu plus longtemps que prévu.

RV 33,

Toute participation est source de richesse et je te remercie d'apporter ta pierre à l'édifice. Même si elle ne répond pas directement à mes attentes, elle a le mérite de donner un éclairage différent.

Reprenons le problème à sa base. Je cherche à imaginer un produit qui cumulerait deux qualités.

- La première une compacité permettant de franchir facilement toutes les chicanes que je rencontre, ce qui exclu immédiatement les grandes longueurs.

- La deuxième, une facilité de mise en oeuvre tout en offrant une véritable place assise ainsi qu'une literie en dur... car le dos de Môssieur est très très fragile (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai opté pour un vélo couché... gnagnagna... gnagnagna...enfin disons pour résumer, j'appartient précocement aux "t'as pas mal où ?")...

Je dois reconnaître que ta franchise apporte de l'eau au moulin de mes doutes.

Ce n'est même pas un marché de niche en ce qui concerne les vélocipédistes convaincus et utilisateurs quotidiens. Pour l'instant, mes études me portent à croire que le poids même sans emport dépassera les limites du musculaire.
Mais cela ne m'empêchera pas d'y croire et de continuer à chercher l'idée qui ...


Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 21 Déc 2023, 11:11

Il me semble qu'il y a des rassemblements de caravanes vélos qui se font en Allemagne, tractées par des VC ou des VD,
et il me semble
que la plupart sont à assistance électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 21 Déc 2023, 11:29

Effectivement, j'ai consulté un forum allemand pendant pas mal de temps

celui-ci: https://www.fahrradwagen.com/d/238-der-klapp-faltwagen-von-raphael-vogel/2


De ce que j'ai compris, ils disposent tous d'une assistance électrique et privilégie un système rigide avec pour raison principale de pouvoir partir immédiatement en cas de grabuge si le lieu de bivouac déplais au propriétaire où au voisinage...
Il y a beaucoup de chef d'œuvres même si certaines de leurs créations dépassent allègrement les 100 kg (à vide). C'est effectivement une énorme source d'idées à prendre en compte....
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 01 Jan 2024, 11:03

Salut les girondins! Very Happy  (et les zôtres aussi bien sûr! moteur - Le post des Girondins - Page 37 4048 )

Je vous souhaite une super mega bonne année 2024,
pleine de santé et de bonheur et aussi de kilomètres en vélo!
moteur - Le post des Girondins - Page 37 Smsmily moteur - Le post des Girondins - Page 37 Zoxmiley moteur - Le post des Girondins - Page 37 Lryu4 velodroit moteur - Le post des Girondins - Page 37 Mangoyo9

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
**
Bentobus


Messages : 103
Âge : 63
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 01 Jan 2024, 12:12

Merci Didier. Bonne année également à tous, bonne santé et tout plein de belles balades et voyages sur de beaux vélos moteur - Le post des Girondins - Page 37 20231213
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Bon 2024   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 01 Jan 2024, 12:54

Santé activités sérénité découvertes et plein de trucs en 🚴 à 🚶à 🗻 à 🏇......
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 145
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 01 Jan 2024, 18:43

Pas mieux pour moi.

Très bonne année à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2644
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 02 Jan 2024, 09:58

Je vous présente à tou(te)s mes meilleurs voeux pour la nouvelle année moteur - Le post des Girondins - Page 37 782111

Didier et Madame : Marcheprime - Biscarrosse en trike ?
Par où êtes-vous passés ? Pas par les grandes lignes droites pour lourdomobiles j'espère ?

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 07 Jan 2024, 18:56

Salut Erick Very Happy
C'est une photo déjà ancienne.
Nous avions dû aller en voiture vers La Teste pour y poser la voiture et continuer en trike par la piste cyclable longeant la D259
en direction de la dune du Pilat et ensuite jusque à Biscarrosse.

Nous roulons pour le plaisir, uniquement... moteur - Le post des Girondins - Page 37 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2644
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 08 Jan 2024, 06:16

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Pouce
Jolie balade quand même
Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 14 Jan 2024, 22:07

Première sortie de l'année en trike aujourd'hui, profitant d'un temps pas trop froid et d'un ciel pas trop gris.
Je voulais voir si le mimosa avait progressé, et voir s'il y avait du nouveau dans mon jardin sur le bassin...

J'étais équipé en mode hiver, avec le streamer pour protéger les gambettes.

Bon, pour le mimosa c'est raté; il commence tout juste à mettre timidement du jaune.
Il va falloir encore du soleil et un peu de chaleur.
Il faut dire que nous n'avons pas été gâtés à ce niveau là depuis des semaines...

J'ai pu constater que les travaux de l'ancienne halte ferroviaire à Lanton étaient terminés.
Ils ne l'ont pas reconstruite à l'identique, après son incendie d'il y a quelques années, mais ils en ont conservé l'esprit
avec une superbe construction en bois d'arbre moteur - Le post des Girondins - Page 37 782111
Je crois qu'elle abrite le club house de l'association local de pétanque.
Il faut dire qu'en face il y a le terrain de pétanque, pas aussi grand qu'un terrain de foot, mais pas loin!

Je voulais pousser jusqu'à Arès mais, finalement, je me suis arrêté à Andernos, ce qui n'est pas mal non plus.

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Img_2096

J'ai fait une belle photo, regardé le bassin un moment et je voulais repartir quand j'ai été abordé par un monsieur attiré par PTT.
Les questions habituelles "Vous venez d'où?" "Pas trop dur de pédaler?" "Ca ne fait pas mal au dos?"
"Ah! il y a un moteur, et un Rohloff aussi"

Moi, vous me connaissez, toujours à faire volontiers la conversation moteur - Le post des Girondins - Page 37 4048

Il semble qu'il est aussi cycliste, voyageur à vélo à l'occasion , et qu'il bave actuellement devant des vidéos de vélomobiles!

"Il y a un gars près d'ici qui a le seul vélomobile du département!" qu'il me dit.
"Non! Pas le seul, même s'ils sont assez rares il y en a d'autres" que je lui fais.

Je lui communique quelques informations de base: Cycles JV-Fenioux à Chasnais, Daweed et son site, le forum bien sûr.
Je lui conseille chaudement d'aller voir sabio dans sa boutique de vélos quelques rues plus loin.
Il pourrait bien lui montrer et lui faire essayer son WAW, après avoir enlevé l'épaisse couche de poussière qui le recouvre (en tout cas le recouvrait lors de notre dernière conversation  moteur - Le post des Girondins - Page 37 4048 )

Il me semble qu'il ne roule plus guère avec.
Sur un malentendu il pourrait être tenté de le revendre à un nouveau passionné si l'occasion se présentait.
C'est ce que j'ai dit à mon interlocuteur, en lui disant que ça ne coutait rien de demander.

Au pire il avait prévu d'aller voir Joël prochainement.
C'est vrai que les prix du neuf le refroidissent.

Quand je l'ai quitté, il devait aller à la boutique de sabio.
Je lui ai conseillé de s'inscrire sur le forum qu'il ne connaissait pas du tout.
J'espère qu'il le fera  Wink

Arrivé sur Biganos, l'heure avançant, la température et la lumière du jour baissaient.
J'ai rajouté quelques vêtements en plus et branché la dynamo bouteille.
Avec l'assistance à fond j'ai pu rouler assez rapidement en direction du chocolat chaud qui m'attendait à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
bergoum Francis
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 57
Localisation : St Médard en jalles
Date d'inscription : 15/01/2024

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 15 Jan 2024, 08:13

Bonjour Didier 33
Nous nous sommes rencontrés sur la jetée d'Andernos hier après midi et avons longuement discuté de vélo couché. Je viens de m'inscrire sur le site pour suivre les aventures des uns et des autres. Merci Didier 33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 15 Jan 2024, 09:36

Bonjour Francis! Very Happy

Tu n'as pas tardé à t'inscrire.
Quand je pense au nombre de gens qui m'ont promis de le faire et que je n'ai jamais plus revus Rolling Eyes

Quand tu auras un moment il te faudra passer par la rubrique des présentations ICI
Tu pourras y mentionner ton parcours cycliste et tes aspirations en matière de vélomobile.

Visite impérativement la rubrique "vélomobile" histoire de te faire encore un peu plus mal  moteur - Le post des Girondins - Page 37 4048

Es tu allé à la boutique de Stéphane?

En tout cas ça a été pour moi une belle rencontre, dans un très bel endroit. Very Happy
A défaut de vélomobile, si tu veux essayer un trike, histoire d'avoir une idée de ce que c'est de pédaler couché...(Il y en a deux à la maison)

Une très belle balade en ce qui me concerne.
J'ai eu en plus des sourires, des cris d'admiration et des pouces levés sur le chemin du retour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bergoum Francis
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 57
Localisation : St Médard en jalles
Date d'inscription : 15/01/2024

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 15 Jan 2024, 10:41

Rebonjour Didier
Je viens de finir ma séance de Home trainer sur zwift 30 kms histoire de faire tourner les jambes et pas perdre la motivation.non j'ai pas été voir le magasin de vélo mais je viens souvent à Andernos je ne manquerai pas la prochaine fois de passer chez Stéphane car j'étais accompagné de mon épouse et de ma belle-sœur et c'était les soldes. La prochaine fois que je viendrai à Andernos j'irai voir Stéphane et je me permettrai de citer ton nom pour lancer la conversation et se mettre tout de suite dans le sujet à bientôt sur les routes du bassin d'Arcachon.
Revenir en haut Aller en bas
bergoum Francis
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 57
Localisation : St Médard en jalles
Date d'inscription : 15/01/2024

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 15 Jan 2024, 10:44

Comment comment fait-on pour envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
**
Bentobus


Messages : 103
Âge : 63
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 15 Jan 2024, 10:45

Salut les Girondins, Coucou Didier,
Belle sortie dominicale entre Cazaux et le sud bassin
Bienvenue à Francis
A bientôt sur les routes et les pistes
moteur - Le post des Girondins - Page 37 20240110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur - Le post des Girondins - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: