Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Pedrodelaluna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

présentation Pedrodelaluna Empty
MessageSujet: présentation Pedrodelaluna   présentation Pedrodelaluna EmptyVen 26 Fév 2021, 09:55

Bonjour et salutations,

Je me présente, P., alias Pedrodelaluna depuis que le web existe (+20ans).
Descriptif: 40+old, XL à XXL, 80kg - 1.90m
Santé: on peut mieux faire... *NMC*
Localisation: Au Nord du Nord, bref le Royaume BE, ou alors au Centre de l'Hexagone
Kilométrage et compteurs:
- sorties de vélo acceptable si +20km..., 40-60km c'est bien, 220km max pour une journée à l'heure actuelle, en évaluation/évolution. Mais surtout sortie de vélo acceptable si bonne compagnie ^^
- vitesse moyenne de roulage selon la bécane usitée, oscillant actuellement entre 16 et 22km/h, à défaut 12 à 14km/h si avec le chien ou un de mes jeunes Schtroumpfs. Mais la vitesse de voyage est à 60-75% de la vitesse, car il faut les moments observations ornitho & co, patrimoniales, ... et bien entendu pour casser la graine et pour siflifler.

J'ai toujours aimé le vélo, mais depuis quelques temps, ma vision de la vie a évoluée de manière notable et me dois de revenir aux choses essentielles Very Happy, et donc dans mes loisirs accessibles, j'en reviens au Véloxyz.

Pourquoi m'inscrire ici?
- parce que je découvre des communautés, de laquelle les charges professionnelles/familiales/... m'ont écartées,
- parce que faire du vélo, ce n'est pas pour moi courir pour la pub, mais avoir un objectif allant du boulanger, en passant par les chemins de travers et jusqu'à la vue imprenable d'une beauté indéterminée,
- parce que je soutiens que l'obsolescence programmée des vélos modernes est un abus de pouvoir apolitique mais commercial (non je ne parle pas de sous, mais de principes économiques et non-durables),
- parce que ça me parle !

Mes respects,

P.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

présentation Pedrodelaluna Empty
MessageSujet: Re: présentation Pedrodelaluna   présentation Pedrodelaluna EmptyVen 26 Fév 2021, 10:05

Bonjour Pedrodelaluna et bienvenue sur le forum, présentation Pedrodelaluna Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 718
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

présentation Pedrodelaluna Empty
MessageSujet: Re: présentation Pedrodelaluna   présentation Pedrodelaluna EmptyVen 26 Fév 2021, 12:08

Bonjour et Bienvenu Pedrodelaluna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

présentation Pedrodelaluna Empty
MessageSujet: Re: présentation Pedrodelaluna   présentation Pedrodelaluna EmptyVen 26 Fév 2021, 16:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Pedrodelaluna Empty
MessageSujet: Re: présentation Pedrodelaluna   présentation Pedrodelaluna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Pedrodelaluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» Présentation de PatriceLepissier
» Présentation [Gui]
» Présentation PM
» Présentation Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: