Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'nouveau des Flandres ! [Présentation Fabdk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabdk
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 19/03/2021

L'nouveau des Flandres ! [Présentation Fabdk] Empty
MessageSujet: L'nouveau des Flandres ! [Présentation Fabdk]   L'nouveau des Flandres ! [Présentation Fabdk] EmptyVen 19 Mar 2021, 14:33

Bonjour à tous,

Lecteur assidu depuis plusieurs années du forum je me suis décidé à me logger.

J'ai presque (dans quelques jours) un demi siècle, pfffff pas facile à écrire...
Je roule en Terratrike Tour depuis environs 5 ans sur le secteur de Dunkerque. Je ne suis pas un grand sportif mais depuis que j'ai mis mes fesses sur un trike il m'est impossible de reprendre un deux roues standard (hormis ma moto chérie : Tiger 900 GT pro).
Mon objectif est la balade le long du bord de mer et des pistes à notre dispo sur le secteur (le plat pays qu'est le mien).

Bref, je souhaite changer mon Terratrike pour un engin un peu plus moderne et surtout réglable car ma machine possède une bôme fixe et le fauteuil est au max, il me manque 2 ou trois centimètres pour être en position optimale.
Ayant pratiqué, je sais à peu près ce que je cherche, j'ai aussi la chance d'avoir un puit de science sur le sujet à proximité.
Donc dans l'idéal j'aimerais pouvoir acheter un HPV Scorpion 26, mais bon, c'est particulièrement difficile à trouver d'occasion surtout dans notre secteur.

Voili voilou.

Bonjour à tous et bonne route (attention à vous).
Fabrice.


Dernière édition par Didier33 le Ven 19 Mar 2021, 15:35, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)