Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation d'un performeur modeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
performeur modeste67
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Âge : 71
Localisation : bas rhin
VPH : tryke performer JC26x
Date d'inscription : 28/03/2021

presentation d'un performeur modeste  Empty
MessageSujet: presentation d'un performeur modeste    presentation d'un performeur modeste  EmptyJeu 08 Avr 2021, 17:46

bonjour,
la performance est un lointain souvenir ,qui au fil du temps s'estompe peu à peu ,pour faire place, l'âge y aidant beaucoup à plus de sérénité et moins de vitesse, et  a fait place à un déplacement doux et confortable ,ce qui permet de méditer,sur la futilité de la compétition,courir après quelqu'un d'autre dans le seul but de le dépasser reste  un péché de jeunesse,mea culpa etc
si j'ai rejoints votre confrérie de cyclistes couchés ou vautrés,comme me le font remarquer quelques cyclistes ordinaires et parfois narquois ,le nez dans le guidon et toujours à fond,à croire que ceux ci refont éternellement les courses qu'ils ont fait quelques temps avant fermons la parenthèse qui n'est pas toujours enchantée, c'est dans le seul but de ralentir le temps qui me reste à rouler.
revenons à nos moutons:
âgé de 69 ans eh oui!! le temps passe,après moultes errances sur des vélos plus ou moins adaptés ,j'ai découvert le tryke ,quel soulagement pour mon postérieur,qui à force d'être assis sur quelques centimètres carrés finissait par ne plus être rieur du tout.
je suis devenu un randonneur assidu et heureux, aussi faisant fi des caciques et ayatollah en tout genre qui  prône une pratique pure et dure du vélo ,en vantant les mérites du mal aux jambes ,si ça fait mal c'est que c'est bien,je vous laisse juge!!!!!
tout ça pour dire que je souhaite équiper mon performer JC26X d'un moteur électrique me permettant de cette façon détournée de prolonger mon plaisir de rouler,en appréhendant moins les mouvements de terrains qui freinent mon ardeur et réduit ma moyenne ,qui est de toutes les façons très moyenne  donc la question est pouvez vous me conseiller sur les moteurs adaptés à ce genre de tryke,je tiens à signaler que je pèse 69 kg et que le véhicule chargé avec son utilisateur pèse environ une vingtaine de kilos.
je vous en remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

presentation d'un performeur modeste  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un performeur modeste    presentation d'un performeur modeste  EmptyJeu 08 Avr 2021, 18:35

Bonjour performeur modeste67  et bienvenue sur le forum, presentation d'un performeur modeste  Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

presentation d'un performeur modeste  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un performeur modeste    presentation d'un performeur modeste  EmptyJeu 08 Avr 2021, 18:42

On va gagner un peu de temps: va donc lire ce sujet par exemple Wink

Tu noteras que j'avais posté un message en troisième position à partir du début, avec un lien vers d'autres
sujets concernant les assistances électriques...

Quand tu auras lu tout ça tu seras incollable, et c'est nous qui viendrons te demander des conseils! presentation d'un performeur modeste  4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un performeur modeste  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un performeur modeste    presentation d'un performeur modeste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un performeur modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation PM
» présentation de lespirou
» Présentation P.A.T
» Présentation de PatriceLepissier
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: