Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Carbon Quest de Spino(za)

Aller en bas 
+6
Spino-mobile
Samural
pégaze
Patnico
gully-vert
cebd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spino-mobile
*
Spino-mobile


Messages : 29
Localisation : Rhône (69)
VPH : Quest Carbon
Date d'inscription : 23/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyJeu 22 Avr 2021, 15:47

Mesdames et messieurs radiovéloactifs,

Cela fait 2 mois que je dispose d'un vélomobile, le Carbon Quest 870.
Je ne suis pas spécialement cycliste, cela m'a donc pris un peu de temps pour prendre mes marques.

Beaucoup de plaisir à rouler dans la ville de Lille, les gens aiment beaucoup, sourient et s'émerveillent Very Happy .

J'ai déjà eu une crevaison à cause d'une inattention... mais ça m'a permis de voir que ce n'est pas si dur de réparer une roue crevée. J'ai dû refaire un peu les réglages du siège et du pédalier (je fais 1m65 seulement).

Sinon j'ai des chaussures à cales Giro. Pareil je galère un peu à trouver le bon réglage sur les chaussures, ce qui fait que j'ai des douleurs au niveau des gros orteils.

En vitesse moyenne je suis vers 25 km/h et le double en vitesse max (en vrai 60 km/h mais c'était sur une belle descente). Je suis plutôt satisfait, pour un débutant je ne sais pas ce que vous en pensez.

Le VM c'est surtout pour me balader et m'aérer. Si je peux faire mes courses avec je suis content aussi, mais pas toujours évident (j'ai galéré pour des pizzas..).
Et puis ce qui m'intéresse beaucoup c'est l'écologie souriante que pourrait représenter le VM. Pas une écologie triste qui dit : fais pas ci, fais pas ça.
Comme dirait Spinoza, il faut se concentrer sur les vertus et non sur les vices. Et comme il le dit encore, on ne peut vaincre un sentiment que par un sentiment plus fort. L'esthétique du VM et ses performances sont un réel atout pour proposer un nouvel imaginaire, une ville qui retrouverait son charme par l'utilisation accrue de VM et moindre de voitures sans être dans la condamnation des automobilistes, mais simplement en leur donnant envie d'autre chose. Bref c un long débat qui se fait bien sur d'autres sujets de ce forum.

Voici quelques photos de mes sorties :

La librairie Bateau Livre au centre-ville :
Le Carbon Quest de Spino(za) 20210410

À la forêt de Phalempin :
Le Carbon Quest de Spino(za) Img-2011
Le Carbon Quest de Spino(za) Img-2010

Voilà je suis très content d'avoir rejoint ce forum et cette communauté de vélomobilistes.

Pour les curieux sur le début du message : https://youtu.be/c7YEEFuzKu8
Allez à 14min40
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyJeu 22 Avr 2021, 16:06

Bonjour, et Bienvenue,
ça fait plaisir de voir des gens heureux à Vélo ... Surtout avec des engins élégants rapides et efficaces ...
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyJeu 22 Avr 2021, 17:00

Spino-mobile a écrit:
Mesdames et messieurs radiovéloactifs,


Pour les curieux sur le début du message : https://youtu.be/c7YEEFuzKu8
Allez à 14min40

Salut Sino(za),

ainsi ta femme t'a quitté pour un chimiste (c'est cruel pour un physicien théoricien, mais pour n'importe qui d'autre aussi...) et tu as du mal à soigner le penchant pour l'alcool dans lequel tu t'es plongé

courage l'ami, le VM est un bon remède aux affres de la vie  Le Carbon Quest de Spino(za) Mort-de-
je te souhaite, comme l'auteur de cette lettre (qui est pas au lit ) de trouver la particule manquante que tu n'arrives pas encore à détecter Le Carbon Quest de Spino(za) 4048 Le Carbon Quest de Spino(za) 4048 Le Carbon Quest de Spino(za) 4048 :porte:

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyJeu 22 Avr 2021, 18:43

Bonjour Spino,

Bravo pour ton beau destrier. Une moyenne de 25 km/h pour débuter c'est bien, surtout que tu ne précise pas sur quel circuit (rond-points, angle de rue, trafic urbain, etc...)

Bonne route et soit prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyJeu 22 Avr 2021, 19:00

Le Carbon Quest de Spino(za) 782111
Pas mal comme choix le Quest, avec tes 165 cm tu avais aussi la possibilité d'un Quest xs.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyJeu 22 Avr 2021, 21:59

Spino-mobile a écrit:
En vitesse moyenne je suis vers 25 km/h et le double en vitesse max (en vrai 60 km/h mais c'était sur une belle descente). Je suis plutôt satisfait, pour un débutant je ne sais pas ce que vous en pensez.

C'est très bien. Prends le temps de bien connaître ta machine , ses limites et ses possibilités.

Spino-mobile a écrit:
Si je peux faire mes courses avec je suis content aussi, mais pas toujours évident (j'ai galéré pour des pizzas..)
.

Tiens ça me rappelle le YouTubeur Finlandais Saukki qui avait la sauce pizza qui s'était renversée dans le Quattrovélo !! Le Carbon Quest de Spino(za) Mort-de- Comment ça shit ? Laughing Ça lui graissera sa chaîne !  Le Carbon Quest de Spino(za) 4048

Spino-mobile a écrit:
Et puis ce qui m'intéresse beaucoup c'est l'écologie souriante que pourrait représenter le VM. Pas une écologie triste qui dit : fais pas ci, fais pas ça.

Mais oui c'est l'usage premier du VM ! Le Carbon Quest de Spino(za) 782111 Et le Quest en est un des parfaits exemples. Le Carbon Quest de Spino(za) Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1561
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyVen 23 Avr 2021, 06:24

Il est magnifique ce Quest ! J'adore la couleur, ça fait très classe et les rétroviseurs blancs rendent vraiment super bien sur le gris !
C'est un gris anthracite  ?

Concernant ton approche écologique de persuasion par l'exemple, d'accord avec toi ; Si nous créons l'envie, les gens s'y mettront, même si le prix reste un gros frein. (C'est comme ça que je suis venu au vélomobile : j'ai eu l'exemple d'un pote qui roulait en Quest il y a quelques années, ça m'a donné envie et j'ai fini par m'y mettre aussi maintenant que mes déplacements s'y prêtent mieux)
Mon prochain objectif : convertir un pote que ça démange déjà pas mal (seul frein pour l'instant : la barrière des 10km qui empèchent de lui faire essayer mon DF... s'il monte dedans, il est cuit, c'est sûr !)

Pour la pizza dans le Quest, ça me parait TRES difficile ?! Sauf à prendre uniquement des calzone et plier la boite en 2, effectivement, ça parait compliqué. (ou sur le siège, mais la marque des fesses risque de se voir un peu au moment de découper la pizza Le Carbon Quest de Spino(za) 4048 ) Tu as fais comment au final ?  confused
De mon côté, j'ai essayé, l'autre jour, de mettre un taille haie / débroussailleuse dans mon DF : ça ne marche pas non plus, le moteur est trop large scratch
C'est nul ces vélomobiles, on ne peut rien mettre dedans  !!! Le Carbon Quest de Spino(za) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyVen 23 Avr 2021, 08:07

Pour moi il est plutôt bleu électrique.
Une pizza ça passe je trouve : sur la tranche derrière le siège ou à gauche du garde-boue. Éventuellement sur un des deux côtés latéraux si ça ne gêne pas les bras. Bon si elle n'est pas surgelée mais fraîche , ça peut couler ! Le Carbon Quest de Spino(za) 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1561
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyVen 23 Avr 2021, 08:17

Effectivement ... bleu électrique ou bleu pétrole ou gris-bleu métal Le Carbon Quest de Spino(za) 782111
Pour la pizza, si elle est surgelée, c'est trop facile !!! Le Carbon Quest de Spino(za) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Spino-mobile
*
Spino-mobile


Messages : 29
Localisation : Rhône (69)
VPH : Quest Carbon
Date d'inscription : 23/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyVen 23 Avr 2021, 14:12

Bonjour chers amis Smile

Le problème que j'ai eu avec les pizzas c'est que j'ai dû les mettre de façon verticale.
Alors c'était des pizzas de Pizza Hut donc elles étaient plutôt intactes mdrrr.

Faudrait que je teste la méthode Saukki :


Ça a l'air efficace !

Sinon effectivement pégaze, un Quest XS aurait été très bon, ça aurait été plus adapté à ma taille et à celle de mon épouse qui est encore plus petite que moi. Joël ne m'avait pas proposé cette option et je n'y avais pas non plus pensé.

Héhé gully-vert je suis bien loin des capacités intellectuelles du grand physicien Wolfgang Pauli (et aussi de sa situation personnelle), cependant j'ai bien aimé son apostrophe et l'ai un peu réadapté à la sauce VM (la seule qui aura le droit de graisser ma chaîne Very Happy ).

Strava indique dénivelé positif de 9m. En réalité il y avait un bon bout de montée mais ça a dû compenser avec les autres descentes. Désolé Patnico j'avais oublié de préciser ^^

Au plaisir de vous lire !
A bientôt,
Spino-mobile
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1561
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyVen 23 Avr 2021, 14:56

Les pizza, c'est bien beau, mais ça ne nous dit pas de quelle couleur réelle est ce Quest ? Le Carbon Quest de Spino(za) 4048
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyVen 23 Avr 2021, 16:06

Slt spinoza,

bon, tu me rassure un peu sur ta situation , j'avais eu peur de faire une bourde à un moment. un peu un pari Pascalien mon message vu que je ne connaissait rien de ta situation...

profite bien te ton Quest

gully
Revenir en haut Aller en bas
Spino-mobile
*
Spino-mobile


Messages : 29
Localisation : Rhône (69)
VPH : Quest Carbon
Date d'inscription : 23/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptySam 24 Avr 2021, 05:39

Bon matin,

elles sont bien ces couleurs hein Very Happy
Moi je vois plutôt du bleu, j'aurais dit bleu menthe (je ne sais pas si ça a vraiment du sens).

Sinon gully tu tu peux essayer de battre le record de Alve Henricson :



Désormais on ne devrait plus mesurer la capacité d'un VM en litres, mais en nombre de pizzas jocolor

Je ne sais plus où j'avais vu un sticker sur un vélomobile : "Pizza Fueled Velomobile"
Sympa !

Bref, les pizzas c'est bien mais à consommer avec modération.
Sauf si on met des légumes dessus, les vertus, vous vous souvenez ? Very Happy
Et sans condamner les fans de pizzas

P.S : sPInoZZA


Dernière édition par Spino-mobile le Sam 24 Avr 2021, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1561
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptySam 24 Avr 2021, 05:56

De toute façon, c’est plein de gluten la pizza ... el le gluten, ça me fait mal à la tête, aux articulations et produire du méthane en quantité trop importante pour garder une vie sociale équilibrée 😝
Finalement, on peu ranger plus facilement plein d’autres trucs plus digestes dans un velomobile 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptySam 24 Avr 2021, 07:00

Je me pose même pas la question : la pizza je la mange et ensuite je pars en vm. Ben quoi, faut bien mettre du carburant dans le réservoir avant de partir non ?Le Carbon Quest de Spino(za) 4048
Tu l'as dis Fiboc : si ton pote ça le démange de rouler en vm ça va pas tarder à se faire. J'en connais au moins un que ça demangeait à plus pouvoir s'asseoir et des qu'il a posé son derrière dans un sympathique et acceuillant petit waw orange on pouvait plus l'en sortir du coup maintenant il roule en vm hein ? 😉Le Carbon Quest de Spino(za) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptySam 24 Avr 2021, 08:35

N'oubliez pas les boissons hein !!! Le Carbon Quest de Spino(za) Boir Le Carbon Quest de Spino(za) 4048

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1561
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptySam 24 Avr 2021, 18:18

Kiki71 a écrit:
J'en connais  au moins un que ça demangeait à plus pouvoir s'asseoir et des qu'il a posé son derrière dans un sympathique et acceuillant petit waw orange on pouvait plus l'en sortir du coup maintenant il roule en vm hein ? 😉Le Carbon Quest de Spino(za) 4048
Je ne vois pas du tout de qui tu parles 😇
😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptySam 24 Avr 2021, 18:45

Et avec un chausse-pieds t'es sorti ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1561
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptySam 24 Avr 2021, 19:10

Vu mon gabarit, pas besoin de chausse-pied ... il évoquait ma motivation je crois 😂
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyLun 26 Avr 2021, 14:00

Spino-mobile a écrit:

Strava indique dénivelé positif de 9m. En réalité il y avait un bon bout de montée mais ça a dû compenser avec les autres descentes.

Le dénivelé positif cumule toutes les montées, peu importe qu'il y ait eu des descentes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spino-mobile
*
Spino-mobile


Messages : 29
Localisation : Rhône (69)
VPH : Quest Carbon
Date d'inscription : 23/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyLun 26 Avr 2021, 14:08

Merci Samural pour l'info Smile
C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Spino-mobile
*
Spino-mobile


Messages : 29
Localisation : Rhône (69)
VPH : Quest Carbon
Date d'inscription : 23/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyLun 03 Mai 2021, 08:50

Bonjour,

J'avais prêté mon VM à un vélotaffeur qui s'était manifesté suite à une publication de notre cher Ehouarn.

Il a beaucoup aimé et en a fait une vidéo sympa :
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1561
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyLun 03 Mai 2021, 09:30

A 2 dans un Quest Shocked
La classe ! Le Carbon Quest de Spino(za) 4048 Le Carbon Quest de Spino(za) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyLun 03 Mai 2021, 09:34

Le Carbon Quest de Spino(za) 782111 Le Carbon Quest de Spino(za) Mangoyo9

À deux dans une petite rue tranquille ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1561
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) EmptyLun 03 Mai 2021, 09:50

Carrément oui.

En tout cas, je trouve le Quest toujours aussi beau ; surtout avec ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carbon Quest de Spino(za) Empty
MessageSujet: Re: Le Carbon Quest de Spino(za)   Le Carbon Quest de Spino(za) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carbon Quest de Spino(za)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Baba en Quest carbon
» Quest carbon et DFXL
» petit crash quest xs carbon
» Premiers tours de roues avec le Quest Carbon 460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: