Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !

Aller en bas 
+3
JeanMarc38
Fleur
Freyot
7 participants
AuteurMessage
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:09

Salut

Après le Strada, voici mon 2e vélo couché !
Le Strada m'a donné l'envie de me coucher plus souvent, mais il est trop rapide pour les balades avec mon épouse (VD). Donc l'idée d'avoir aussi un VC avait germé dans mon esprit.
Après quelques réflexions, j'ai fini par arrêter de chercher une super occasion avec laquelle j'aurai pu rouler 5 ou 10 ans. Avec le Covid je peux difficilement quitter la Belgique et de toutes façons les super occasions sont parties en 3 jours, soit avant que j'ai pu monter l'expédition de 600 km A/R pour aller le voir.

Donc, j'ai décidé d'en acheter un vieux, d'y faire mes premières armes et si tout se passe bien, dans un an d'aller en acheter un neuf (on verra où ça sera encore possible Sad avec tous ceux qui ferment). L'idée étant que si je tombe par inexpérience et griffe un tout beau tout neuf je vais être de très mauvaise humeur. Si c'est un vélo de 20 ans qui prend une petite griffe, c'est moins grave.

Donc, j'ai trouvé un Nazca Cruizer.
Bon, il est vieux: 20 ans

Officiellement il n'a que très peu roulé, 2000 ou 3000 km d'après les précédents propriétaires, qui disent être aussi les premiers propriétaires. Des Hollandais qui ont acheté un VC pour monsieur (qui roule avec) et un pour madame ... qui n'a jamais vraiment accroché.

Il est lourd: 23 kg
Tous les réglages sont à refaire, il n'avait apparemment plus roulé depuis un petit temps: gonflage des pneus (je les aurais au moins regonflés pour le revendre mais bon), réglage complet dérailleurs av et arr, freins à resserrer (des Magura sur jante, qui je ne trouve pas très mordants. Ou alors c'est parce que j'ai surtout l'habitude des disques).

Il est bien équipé (gardes boue, pied, porte bagage, lampes, rétro, pédales mi clips mi normales). Il n'y avait pas de compteur mais j'ai ranimé un tout vieux compteur filaire d'un ancien VTT (c'est juste pt de vue longueur de câble !).
Il est confortable avec ses 2 suspensions.

Ca n'est pas le vélo avec lequel je roulerai pendant 10 ans ni avec lequel je battrai des records de vitesse.
Par contre, pour prendre de la bouteille et faire mes premières bourdes, il sera parfait. 

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Nazca_10


Dernière édition par PP11 le Mer 14 Juil 2021 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:36

Désolée de devoir te dire cela, mais l'expérience a montré que c'est le type même de VC qui dégoûte les débutant du VC 2 roues et les fait abandonner le VC !

Lent, lourd, ennuyeux, ne procurant aucun plaisir de rouler, aucune envie de persévérer en VC ...  le vélo qui après quelques sorties, reste au garage avant d'être revendu (ce qui explique pourquoi, malgré un age très avancé, il n'ai que très peu roulé).

Comme tu le dis, les vrais bonne occasions (pas seulement ultra bon marché, mais avant tout de bon vélos, agréables à utiliser, qui donnent envie de rouler) partent très vite. Depuis combien de temps essaient-ils de se débarrasser de leur enclume ?
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:49

Qqs jours seulement.
Je sais bien que tu n'aimes pas les Nazca. Mais moi ça me permettra de faire des km sans craindre d'abimer un beau vélo tout neuf.

Et on en reparlera dans un an si je suis dégouté ou pas Wink Si je le trouve trop lent alors je serai peut être d'autant plus motivé pour en acheter un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:43

Ce n'est pas parce que c'est un Nazca mais parce qu'il cumule tout ce qui fait un VC ennuyeux et désagréable à utiliser :
- double suspension
- mid/high racer
- lourd
- peu efficace
- lent

Le genre de vélo avec lequel on s'époumone pour ne pas avancer et dans la moindre montée se faire dépasser par une mémé/un pépé sur un vieux VD.

L'anti-thèse du plaisir à VC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:21

Fleur a écrit:
Désolée de devoir te dire cela, mais l'expérience a montré que c'est le type même de VC qui dégoûte les débutant du VC 2 roues et les fait abandonner le VC !

Lent, lourd, ennuyeux, ne procurant aucun plaisir de rouler, aucune envie de persévérer en VC ...  le vélo qui après quelques sorties, reste au garage avant d'être revendu (ce qui explique pourquoi, malgré un age très avancé, il n'ai que très peu roulé).

Comme tu le dis, les vrais bonne occasions (pas seulement ultra bon marché, mais avant tout de bon vélos, agréables à utiliser, qui donnent envie de rouler) partent très vite.  Depuis combien de temps essaient-ils de se débarrasser de leur enclume ?

Ça dépend de l'utilisation qu'on en fait. Je fais du VC depuis 2006, j'ai jamais pris autant de plaisir que sur un Azub de 21 kg (45-50 kg avec les sacoches) et je viens également d'acheter un Nazca Pioneer d'occasion sur lequel je prend et vais prendre beaucoup de plaisir. Après, c'est vrai que la vocation première de ce genre de VC, c'est soit le cyclocamping, soit la balade peinarde, et c'est ce que semble rechercher PP11. Alors Fleur, n'essayes pas de le mettre sur l'un de ces affreux Toxy hors de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:52

Je n'ai rien contre les Toxy, à part leur prix. Wink

Cela dit, un Azub ou HPV neufs montent facilement à 4000€ aussi ....

Pour le neuf, je vous embeterai avec ça dans qqs mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:07

Freyot a écrit:
Fleur a écrit:
Désolée de devoir te dire cela, mais l'expérience a montré que c'est le type même de VC qui dégoûte les débutant du VC 2 roues et les fait abandonner le VC !

Lent, lourd, ennuyeux, ne procurant aucun plaisir de rouler, aucune envie de persévérer en VC ...  le vélo qui après quelques sorties, reste au garage avant d'être revendu (ce qui explique pourquoi, malgré un age très avancé, il n'ai que très peu roulé).

Comme tu le dis, les vrais bonne occasions (pas seulement ultra bon marché, mais avant tout de bon vélos, agréables à utiliser, qui donnent envie de rouler) partent très vite.  Depuis combien de temps essaient-ils de se débarrasser de leur enclume ?

Ça dépend de l'utilisation qu'on en fait. Je fais du VC depuis 2006, j'ai jamais pris autant de plaisir que sur un Azub de 21 kg (45-50 kg avec les sacoches) et je viens également d'acheter un Nazca Pioneer d'occasion sur lequel je prend et vais prendre beaucoup de plaisir. Après, c'est vrai que la vocation première de ce genre de VC, c'est soit le cyclocamping, soit la balade peinarde, et c'est ce que semble rechercher PP11. Alors Fleur, n'essayes pas de le mettre sur l'un de ces affreux Toxy hors de prix Wink

Je lui avais conseiller un Challenge !
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:45

Vélos Challenge que j'aime bcp d'ailleurs. Mais je n'ai pas trouvé d'occasion correcte.
Et j'avoue que j'avais plus trop envie d'attendre Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! 4048 Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! 4048

Mon but en VC n'est pas de péter des chronos. Pour rouler vite, j'ai le Strada. Mon but est de pouvoir me balader avec mon épouse qui roule en VD. Donc vitesse moyenne cible entre 20 et 23 km/h. Et encore, si j'arrive à tenir le 23, elle va devoir consommer de la batterie ;-)

Cela dit, j'ai été faire un petit tour avec le Cruzer cet après-midi. Seulement 5 km parce que la chaîne est trop courte et donc pédalier un peu trop proche et je ne suis pas trop bon mécano dont je rame un peu pour le réglage du dérailleur avant et donc seuls le 24 et 34 passent, pas le 42.  Avec 34 dents devant, je plafonne à 27 - 28 km/h.
Et bien pour ce petit tour pas trop valonné, sans forcer j'étais à du 22 km/h de moyenne. Je sais bien qu'il y a moyen de faire bien mieux, et pédalier bien positionné et grand plateau accessible, je suis sûr que je pouvais relativement facilement être à 24 km/h.

A mon petit nouveau de débutant en 2 roues, je suis déjà bien content Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Cool
Certes, mes gambettes ont déjà un peu d'habitude avec 3500 km de Strada.

Et je trouve ce vélo bien stable et facile à utiliser. Pour débuter, il me plaît bien.
Dans quelques mois, j'ai voir chez M5, Challenge/Elan et les autres pour casser ma tirelire, en ayant moins de probabilité de casser le vélo par inexpérience ;-)

En attendant, prochaine étape: allonger la chaîne et régler ce dérailleur. Et puis, rouler, rouler, rouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1093
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:08

Je rejoins Freyot : j'ai un Optima Orca depuis septembre 2014 et je trouve que c'est le panard total avec même après près de 7 ans et même si je sais que c'est un VC lent (enfin, 94 km/h max GPS), lourd, double suspension. J'ai fait des trucs avec que je n'aurais jamais imaginé il y a 10 ans. Donc fait toi plaisir, et si tu ne trouves pas ton plaisir, tu pourras alors incriminer le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6465
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:55

Bravo pour ton achat, l'essentiel est qu'il TE plaise Wink

En ce qui concerne les freins, commence par changer les patins dont le caoutchouc a sans doute bien durci en 20 ans!

Il faudra que l'on se fasse une petite sortie en 2 roues!
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyJeu 20 Mai 2021 - 8:43

On monte progressivement en "puissance" Wink

Toujours pas de plus longue chaîne , ça sera pour la semaine prochaine.
Par contre mtt j'en suis à un record de 36 km en mode 'tranquille' (pour éviter de faire des erreurs et de me faire mal), en passant dans les villages avec carrefours et tout pour m'y habituer dans toutes les situations, tout ça à du 21 km/h de moyenne.
En mode balade / apprentissage / tranquille, moi je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:20

Ben en fait, je suis bien content de l'avoir ce vieux papi !
Le cadre de mon VD AE, vieux de seulement 3 ans, est fendu. Plus du tout utilisable évidemment.
Je suis en négociation avec le marchand / fabricant pour voir si c'est normal ... et ce que la garantie / le geste commercial peut faire !

En attendant, entre 2 déluges, c'est VC tout le temps ! Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Cgx Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Cgx
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:00

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Img_2019

Bon ben voilà, première en VC !

C'est un petit peu de ma faute: j'ai conservé les vieux pneus du vélo d'origine (apparemment, ils auraient les 20 ans du vélo). Ils étaient loin d'être anti-fuite au départ, ils le sont probablement encore moins mtt.
Donc qu'est-ce qu'on fait ? On commande des nouveaux pneus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:17

Et voilà, un vélo qui revient à la vie progressivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptySam 24 Juil 2021 - 9:44

Il a parcouru en 2 mois l'équivalent de ses 6 dernières années Wink

Par contre, j'ai un souci avec ma jambe droite (genou en mauvais état, plus de ménisques, presque plus de cartilage, péroné qui "se bloque" et tire sur la cheville).
Mais c'est plus fort depuis qqs semaines (douleurs importantes le long de la malléole extérieure, façon tendinite) et surtout depuis que le cadre de mon VD est fendu et que je ne roule plus que couché.

Je me suis demandé si cela pouvait venir d'un réglage du pédalier.
* en longueur, c'est bon.
* par contre, pt de vue rotation, était-ce bon ? Sur le VM, la bôme est carrée donc d'office bien alignée (enfin, ou alors on s'en rend très vite compte  Laughing ). Mais sur le VC, comme elle est ronde ...

J'ai tenté une méthode empirique: vélo bien droit, en repérant sur un bâton bien vertical la hauteur extérieure de chaque pédale: ~4 mm de différence. Après correction il devait y avoir 1 ou 2 degrés max de non alignement.
Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! 20210714

J'ai mis une marque sur la bôme si de futurs alignements sont encore nécessaires.
Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! 20210713


Donc en résumé mes questions Wink

  • Est-ce que ça vous semble possible qu'un défaut d'alignement d'1 ou 2° puisse donner un genre de tendinite sur la malléole extérieure ?
  • Y a-t-il une méthode plus facile/fiable que la mienne pour garantir l'alignement des bômes ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 25 Juil 2021 - 10:17

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 15:28

Pour répondre à la question laissée en suspend: j'ai un kyste dans la cheville, comme l'a montré une échographique récente. Une infiltration réalisée par le médecin a bien amélioré la chose.
Le réalignement correct de la bôme ne peut pas avoir fait de tort Wink


Sinon, le vieux papy vient ce jour de franchir les 1000 km avec moi.
Il a parcouru autant en 3 mois 1/2 qu'en 10 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 17:42

" Le réalignement correct de la bôme "

tout dépend de la précision du correct
d'après ton montage de mesure çà doit être mieux que sur la majorité des VC

Maintenant le mieux peut être l'ennemi du bien si ton bassin est de guingois sur le siège (cf le tailleur de Fernand Reynaud : avoir un vélo aussi bien règlé pour un gars aussi mal ...)

A mon avis tu trouveras ton moins mauvais règlage par l'expérience, pas au début d'une sortie mais vers la fin quand la fatigue t'amène à chercher une position moins inconfortable sur le vélo
Tu peux alors ressentir le besoin d'intervenir sur le siège (inclinaison, calage des reins, appui des fesses), sur la longueur de la bôme (par demi cm), sur la position des cales sous tes chaussures ou enfin sur l'inclinaison du pédalier

Si tout çà ne marche pas alors ... AE

Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 17 Juil 2022 - 12:12

Bon, ben voilà.
Le Cruiser a fait son job: me donner envie d'un VC !
Le Zox est opérationnel.

Donc le Cruiser est en vente.  J'espère qu'il pourra refaire le même job quelques fois encore. C'est très noble de donner envie de rouler en VC Wink

https://www.recyclebent.com/fr/post/4486
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1919
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! EmptyDim 7 Aoû 2022 - 8:08

Voilà.
Aventure belge terminée pour ce Nazca.
Il est parti via Recyclebent (ce qui me fait plaisir, alors qu'il était aussi sur 4 gros sites de vente ... qui ne m'ont rapporté que des trolls ou des tentatives d'arnaque ! )
Il continue son voyage vers le sud, dans les Ardennes françaises, chez Pierrot.
Lui et son épouse font de longs voyages en vélo couché depuis plus de 10 ans et il cherchait un Nazca plus haut que son ancien Fuego.

Il va y mettre une nouvelle transmission avec ses préférences et hop, un premier voyage prévu dans les semaines qui viennent.

Je pense que le petit Cruiser est bien tombé Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !   Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nazca cruiser
» URGENT Vol de mon nazca cruiser vert
» Un vieux nouveau: Olivier26
» un petit vieux mais nouveau [jano]
» Nouveau modèle Nazca : le Gaucho (26x26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: