Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!

Aller en bas 
+16
jagut
el gato
DB2
Alain70
PP11
O'Leave
phire
LeLoupNeige
TiBen
navigaterre
grand pierre
Pulsar33
Michmich.70
Lud'O
Julequem
Didier33
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous favorable au maintien de l'ordre d'apparition inversé des sujets dans la rubrique "Le bar" expérimenté par l'équipe de modération?
Oui
Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Vote_lcap34%Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Non
Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Vote_lcap53%Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 28 ]
Sans opinion
Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Vote_lcap13%Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2021, 23:22

Didier33 a écrit:
TiBen a écrit:
Sondage clos?

Saperlipopette! Kècekecé k'ce bin'z? C'est pas le moment!
Y a une ...(Biiip) dans l'potage!

Quelqu'un aurait-il confondu le nombre de jour du sondage avec la date de fin ?

Si c'est pas ça la "biiiiip" je vois pas
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2021, 23:24

Didier33 a écrit:

Saperlipopette! Kècekecé k'ce bin'z? C'est pas le moment!
Y a une ...(Biiip) dans l'potage!

Mmmhh, ce serait-y pas un vil complot par des fois ? Nan, je plaisante (il est nécessaire de rire de ces choses-là en ce moment et peut-être même constamment).
Moi qui attendais la fin du sondage pour voir où ça penche et rajouter le cas échéant un petit pois (voire un petit poids) sur la balance Roberval, me voilà bien le bec dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2021, 23:46

Le potage à très mauvais gout, vous auriez du le laisser cuire jusqu'à la fin du mois comme le prévoyait la recette. Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021, 08:11

44 participants? Serait-ce là la quadrature du cercle, que dis-je le Graal de nos excités du bocal?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021, 11:38

Bonne nouvelle!
Je pense qu'il y a eu un bug, mais, en nettoyant un vélo ce matin, il m'est venu une idée Idea

Je suis retourné sur l'ordinateur et j'ai édité mon message, pour voir s'il était possible de relancer le sondage là où il avait été clos.
J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car, à chaque fois, il ne mettait pas bon les chiffres que j'avais demandés.
Je vous passe les détails, il doit y avoir des bizarreries à ce niveau. scratch  confused

Finalement, j'ai réussi à rouvrir le sondage. Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 782111

J'espère qu'il va suivre son cours jusqu'à la fin du mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Posteur d'or
IyhelM


Messages : 723
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021, 19:11

Sans opinion car bien que très récemment inscrit, à la seule lecture des titres de divers fils du Bar, j’ai compris qu’il valait mieux que je n’y mette jamais un œil sous peine de réveiller mon ulcère.
J’ai beaucoup de patience pour les trolls dans la vraie vie, surtout à deux grammes dans chaque bras, mais paradoxalement assez peu en ligne (voire ou surfer, il faut choisir).
J’admire sincèrement la patience de l’équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021, 19:27

Citation :
J’admire sincèrement la patience de l’équipe de modération.

Oh, avec quelques boites de Lexomil, ça se fait très bien! Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Jointup Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2021, 22:22

Bon, hé bien voilà, ce sondage fut un peu comme les élections régionales : les grands gagnants sont les abstentionnistes.
Mais les votes exprimés donnent la majorité au retour du bar dans son état originel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2021, 11:20

Bonjour,

Oui 34% [ 18 ]
Non 53% [ 28 ]
Sans opinion 13% [ 7 ]
Total des votes 53

Tempête dans un verre d'eau ...
Si on arrêtait les enfantillages ?

Cordialement
Pulsar33

(message d'hier soir reposté pour visibilité du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2021, 11:38

Pulsar33 a écrit:
(message d'hier soir reposté pour visibilité du jour)

Si ça c'est pas de l'enfantillage capricieux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2021, 15:47

Non, c'est pour palier à une déficience du forum qui au lieu de lister les messages des "dernières 24h" liste les messages "du jour".
Donc si tu postes à 23h30, ton message n'est mis en évidence qu'une demi-heure.
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2021, 15:59

OK. Suis pas regardant sur ce détail. Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptySam 03 Juil 2021, 10:55

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Balai
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2021, 13:05

Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Yessaplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!   Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alors, avez-vous la TV ?
» Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF
» HautBasNormand voudrait se coucher, sur un vélo
» Ordre des pages
» Effacement de messages dans la rubrique "Courses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: