Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF

Aller en bas 
+23
coyote
randowatt
vibi
geoffroy
laurent47
daweed
Armandos
Alain78
lorenzo
zapilon
spitfire
el gato
Jno33
Ralevy
zapols
daniel80
Didier33
grand pierre
Magnum
rouedevelo
discoveur700
siliconmollet
O'Leave
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez-vous qu'une rubrique dédiée au VCF soit créée ?
Oui
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Vote_lcap78%Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Vote_rcap
 78% [ 45 ]
Non
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Vote_lcap22%Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 00:35

Bonsoir,
Le forum a été sollicité pour la création d'une rubrique dédiée au VCF, de la même manière que pour l'AFV ou France-HPV. Outre les discussions de vos dévoués modérateurs, il est intéressant de connaitre l'avis de l'ensemble des inscrits, d'où le sondage suivant.
A vous lire.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 01:16

j'ai voté pour Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Cool
c'est un peu normal puisque c'est moi qui ai demandé cette ouverture de rubrique , en tant que vice président du VCF Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF 4048

je pense que cette rubrique à sa place dans ce forum , qui se veut ouvert et interactif .

cette rubrique  servira à promouvoir les activités du VÉLOMOBILE CLUB DE FRANCE sous toutes ces formes : courses, grandes randonnées, rencontres événementielles, ...et bien d'autres à venir .
elle est ouverte à tout ceux qui veulent y ajouter une expérience .

j'espère vous lire rapidement

Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 07:23

Oui , non  ...OK mais il manque quand même une case  "sans avis"

Sinon, moi je vois aucun inconvénient pour cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 07:46

Peux t'on avoir connaissance du nombre de membre du VCF à ce jour?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 08:05

excellent la mise en vitrine d'une association dédiée VM ! je pige pas très bien pourquoi le sondage (pas d'arrière pensée de censure j'espère  Wink)
"Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine"
on pourrait imaginer dans un futur proche la création d'une association de trikeur
les 3 types sont tellement complémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 08:09

Le cap des 50 membres est passé.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 09:20

Que l'on soir un inconditionnel du VM ou qu'on ne se sente pas vraiment concerné par cet engin, il est normal (à mes yeux) qu'une rubrique lui soit consacrée.
C'est tout de même un vélo couché à la base (même si beaucoup ont une bonne motorisation Wink ) et la création d'une association spécifique à ce véhicule mérite elle aussi de figurer sur le forum au même titre que les autres.

Le monde du vélocouché est déjà tellement petit ......

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 09:24

+1 pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80


Messages : 230
Âge : 69
Localisation : 80320
Date d'inscription : 23/07/2013

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 09:39

+1 idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 10:48

siliconmollet a écrit:
en tant que vice président du VCF  Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF 4048

Je viens de l'apprendre Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF 4048

J'ai voté oui en tant que futur VMiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 11:47

Je ne le souhaite pas particulièrement, mais je n'y suis pas opposé. J'ai donc voté oui...


D'autant que cette rubrique sera assurément plus active que celle, léthargique, dédiée à l'ADV.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 12:30

Comme Pearly, il faut être juste avec l'ensemble des associations de vélos-couchés, et ce sera toujours plus actif que la rubrique ADV.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 12:50

rouedevelo a écrit:
excellent la mise en vitrine d'une association dédiée VM ! je pige pas très bien pourquoi le sondage (pas d'arrière pensée de censure j'espère  Wink)
"Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine"
on pourrait imaginer dans un futur proche la création d'une association de trikeur
les 3 types sont tellement complémentaires !

L'enthousiasme est une chose plus que louable, seulement il faut à minima penser au forum et à l'intéret général.

Pourquoi un sondage, c'est assez simple à comprendre,

Démonstration :


Demain je réalise mon rêve et je créé le BCF (Bacchetta Club de France) pour rouler que avec les bacchetistes,  avec poupa en secrétaire et tijojo en trésorier, dans 2 ans on refuse des entrées Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF 4048  , dans la foulée je demande à un modo la création d'une rubrique dédié à mon association et il le fait.  J'ai ma rubrique et la physionomie du forum est définitivement modifiée, que cela te plaise ou pas c'est pareil on ne t'a rien demandé et c'est trop tard pour te plaindre, c'est fait.

Tu serais sans doute en avant poste dans la fronde de ceux qui diraient, que le forum n'appartient ni à une association ni à ses modérateurs, mais à tous ceux qui le font vivre dont toi.
Donc TE demander ton avis est une marque de considération et non un quelconque blocage.

Dans le cas présent c'est ce qui s'est passé, le vice président d'une association a demandé la création d'une rubrique à un modo qui a relayé à un admin. Nous demandons donc si
- les membres de cette association sont favorables à cette demande et pas seulement le demandeur (question vue en assemblée générale?), pour éviter d'avoir à regler d'eventuelles mésententes internes ne nous regardant pas.
- les membres du forum n'y ont pas dans l'ensemble d'objection.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 14:29

merci Fred, du coup je suis encore plus enthousiaste car

dans l'intérêt du forum il est intéressant de faire vivre son évolution démocratiquement (c'est tout à votre honneur chère équipe de modo).
pour l'intérêt général il est intéressant d'y apprendre qu'il existe une association dédiée VM bien distincte des associations existantes (VCF)
qu'il existe une autre association qui englobe tout types de vélocouchés dont font parti les VM (AFV)

sur les sites internet de ces associations sont mentionnées des informations liées au monde économique, l'une nomme cela des liens vers les pros (AFV),
l'autre un partenariat (VCF).

pour éviter le risque de dérapage tel l'excellent exemple avec les "enfoirés du futur bacchetta club de France", il serait bon à l'avenir de rendre inéligible au forum les membres qui sont professionnels ou qui baignent dans l'activité du vélocouché.





Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 14:46

rouedevelo a écrit:

sur les sites internet de ces associations sont mentionnées des informations liées au monde économique, l'une nomme cela des liens vers les pros (AFV),
l'autre un partenariat (VCF).

C'est effectivement très gênant : l'une des asssociations affiche une liste exhaustive de Pros (certains ont même disparu), une autre n'affiche qu'un seul Pro, qui plus est partenaire...

Je pose la question aux modos : faut-il conditionner la création de cette nouvelle rubrique VCF à un traitement égalitaire sur le site VCF de tous les Pros vendant des VM?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 16:37

Mon opinion personnelle (je ne parle pas au nom de l'équipe de modération donc) c'est qu'il ne faut pas confondre.

La liste des pros présents sur le forum fait partie du forum. C'est un choix entériné depuis longtemps dans le but de favoriser l'information
des forumeurs.
Le forum n'est pas spécialement celui de l'AFV, puisque qu'elle y apparait à égalité avec le VCF, l'ADV et France HPV.

Le site de l'AFV , lui, ne fait apparaitre aucun lien vers des pros. C'est leur choix.
Le site du VCF fait apparaitre un lien.
C'est leur choix aussi, il n'appartient pas à la modération du forum d'aller y mettre son nez, pas plus que  d'intervenir sur le site de l'AFV.

Par conséquent, je ne vois rien "à conditionner"

Rendre inéligible des pro du forum, membres depuis parfois le début? Je considère qu'avant d'être des pros, ils sont des passionnés.

Dans la pratique, je pense que la plupart, sinon tous, n'ont pas de temps à consacrer à un travail de modération/administration.
Déjà que les gens qui ont le temps ne se bousculent pas...(Message subliminal en vue des prochaines élections  Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF 4048 )
Je suis d'ailleurs persuadé qu'ils sont conscients des réactions que leur éventuelle double casquette feraient naitre.
Je pense donc inutile de légiférer en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 17:46

salut didier33,
tu fais erreur :
http://www.afvelocouche.fr/liens/
de l'info, seulement de l'info. (d'ailleurs y apparaît entre autres le "partenaire" de l'ACF)

pour ce qui concerne le forum, j'espère que tout le monde a bien compris que celui-ci appartient aux forumers et non à quelconque assos.
la liste des pros sur le forum est une information très légitime, la section pros aussi.





Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 18:00

Didier33 a écrit:

Le site de l'AFV , lui, ne fait apparaitre aucun lien vers des pros. C'est leur choix.
Faux, le site AFV donne la liste de tous les pros présents sur le forum.

Didier33 a écrit:

Rendre inéligible des pro du forum, membres depuis parfois le début? Je considère qu'avant d'être des pros, ils sont des passionnés.
Je n'ai pas parlé de cela, ce n'est pas le débat ici.

Le débat est que certaines associations sont neutres (tout comme le forum) et mettent l'ensemble des pros à égalité de traitement, d'autres non.
Comme le Forum se donne une règle de neutralité vis-à-vis des Pros, j'ai pensé que pour avoir sa rubrique spécifique dans le Forum ce serait bien de demander au VCF de traiter l'ensemble des Pros vendant des vélomobiles sur un pied d'égalité.
Ce n'est pas grand chose, juste de mettre la liste de tous les pros vendant des vélomobiles sur le site du VCF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 18:20

Didier33 a écrit:
...Le forum n'est pas spécialement celui de l'AFV, puisque qu'elle y apparait à égalité avec le VCF, l'ADV et France HPV...


C'est tout de même un petit peu démenti par le beau message déroulant en tête du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 18:27

Le bandeau défilant n'est que le reflet de l'actualité et il est là pour transmettre de l'information. Il n'y a d'ailleurs aucune obligation d'adhérer à l'AFV pour être membre du forum ou même pour participer aux rencontres régionales estampillées AFV.

Pour en revenir à la proposition de zapols, je pense que les seules conditions envisageables sont des conditions relatives à ce qui est présent sur le forum. En d'autres termes, l'administration du forum n'est pas légitime pour imposer des choses sur le site d'une association partenaire.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 18:45

Ralevy a écrit:
..Il n'y a d'ailleurs aucune obligation d'adhérer à l'AFV pour être membre du forum ou même pour participer aux rencontres régionales estampillées AFV...

Qui a dit ça ?


Ralevy a écrit:
...l'administration du forum n'est pas légitime pour imposer des choses sur le site d'une association partenaire...

C'est en fait tout simple, soit le dit site est conforme à l'esprit des différentes chartes de ce forum, soit il ne l'est pas.


De toutes façons, au vu des 27 votants au sondage à l'heure qu'il est, cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

Tout comme la formulation "souhaitez vous" me semble réductrice et aurait été avantageusement remplacée par "acceptez vous"
Une case "ne se prononce pas" aurait permis à plus de gens de se sentir concernés par le sondage.


Dernière édition par Pearly Spencer le Lun 19 Oct 2015, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 18:51

Quand en début d'année un groupuscule groupe de membres à décider de créer le VCF (sous l’égide d'un pro pour faire chier l'AFV) ça c'est mal passé sur le forum, à tel point que le sujet a été verrouillé.

Six mois plus tard on remet ça.....
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 18:54

Chut, faut rien dire sinon on va verrouiller ce sujet... silent
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 19:01

Non justement on vous écoute !

Comme le dis Ralevy ce n'est pas à nous d'aller faire le ménage dans les sites des associations.

Je partage l'avis Rouedevelo : Oui le forum doit garder sa neutralité

Et je crois comprendre que la demande de Zapols est de préserver la neutralité commerciale et ne pas accorder volontairement un espace à une association (qu'elle quelle soit) si celle-ci a un partenariat direct avec un professionnel du secteur.

Si c'est cela, je trouve que c'est un argument qui se défend largement.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF EmptyLun 19 Oct 2015, 19:30

Au temps pour moi, je n'avais pas vu le lien sur le site AFV!


zapols a écrit:
Le débat est que certaines associations sont neutres (tout comme le forum) et mettent l'ensemble des pros à égalité de traitement, d'autres non.
Comme le Forum se donne une règle de neutralité vis-à-vis des Pros, j'ai pensé que pour avoir sa rubrique spécifique dans le Forum ce serait bien de demander au VCF de traiter l'ensemble des Pros vendant des vélomobiles sur un pied d'égalité.
Ce n'est pas grand chose, juste de mettre la liste de tous les pros vendant des vélomobiles sur le site du VCF.

Discoveur700 a écrit:
Et je crois comprendre que la demande de Zapols est de préserver la neutralité commerciale et ne pas accorder volontairement un espace à une association (qu'elle quelle soit) si celle-ci a un partenariat direct avec un professionnel du secteur.

Soit, l'AFV a mis tous les pros du forum en lien sur son site, c'est sympa mais, à priori, personne ne leur a demandé.  
Qu'on demande  au VCF d'en faire autant, pourquoi pas, si c'est dans un état d'esprit amical, afin de promouvoir le vélo couché le plus possible
et pas pour imposer de suivre la charte du forum .
Je suppose que ça ne concernerait que les pros du forum vendant des vélomobiles (Ca me semble logique pour un forum de vélomobile)


Je vous ferais remarquer que Fance HPV et que l'ADV n'ont jamais rempli ces conditions que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de rubrique sur la motorisation?
» Alors, avez-vous la TV ?
» Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!
» Aix-en-provence---->toulouse--->valence d'agen--->dune du pilat
» Une ville dédiée au vélo couché...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: