Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
Laurent69
vipere noire
durbin
knight
Kapello
Didier31
Ebikeadventure
petitefete
Guillaume85
jagut
olivier26
Michmich.70
Magnum
Wind87
Vindwa
Pedrodelaluna
giloulebreton
patoo45
Caminando
JeanMarc38
veloblan
Sylvain
Agir45
M
Samural
grand pierre
Lechattom
Snickers
flute
Prax
navigaterre
TiBen
discoveur700
Thomas Tours
Kuryo
Didier33
el gato
meg2
ALagrange (Alex)
LoRan(s)
1100xx25
claymore
rico
Lud'O
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 12:39

Citation :
Il n'y a que l'aveugle qui ne voit pas.
Mais on fait face a des irréductibles qui commencent à sérieusement fatiguer tout le monde.
Il n'y a que l'aveugle qui ne voit pas.
Mais on fait face a des irréductibles qui commencent à sérieusement fatiguer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 13:14

les débats semblent se cristalliser...
je ne sais pas si cela détendra l'atmosphère mais voici une transposition...
Spoiler:


Dernière édition par M le Ven 31 Déc 2021, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Prax
Posteur d'argent
Prax


Messages : 368
Âge : 51
Localisation : Cher, France
VPH : en projet de fabrication
Date d'inscription : 22/03/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 14:38

Bon réveillons à tous
Je ne sais pas si je dois, mais je le fais quand même, à chacun d'en faire ce qu'il veux: Ci joint un protocole sérieux  de soin préventif contre la Covid, et un autre si êtes testé positif (page 4). C'est valable pour tout le monde, vacciné ou pas et c'est toujours mieux que d'attendre que les choses s’aggravent en avalant de l'aspirine.  
https://stopcovid19.today/wp-content/uploads/2021/02/CSL-PREVENTION-THERAPEUTIQUE.pdf
Bonne fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 17:00

Message reçu aujourd'hui de mon supérieur hiérarchique :

Bonjour Monsieur,  
Pour faire suite à mon message laissé sur votre répondeur et au cas confirmé de COVID sur le site du xxx, je vous remercie de faire un test PCR et de nous transmettre son résultat dès que possible.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires dont vous auriez besoin.


Je ne ferai aucun test et c'est non négociable. Mais je vais le faire miroiter : "oui oui je vais le faire" et je vais faire le mort "ah pardon j'ai oublié, j'ai pas eu le temps etc.".
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 17:40

Que tu ne veuilles pas être vacciné je peux le comprendre, mais pourquoi refuses tu un simple test? scratch
Juste par principe, genre "je suis un rebelle, un vrai"?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 17:52

Ben je vois assez bien pourquoi rico n'a pas envie d'être testé : une mesure biologique assez peu fiable, capable de t"envoyer "au trou" assigné à résidence pour 10 jours. En somme un emprisonnement avec une dose d'arbitraire.
Le test n'est pas un simple test comme celui que j'ai fait au printemps 2020 et qui a foiré d'ailleurs ; cela fait bien longtemps que le test a des conséquences assez lourdes, sur soi, et sur ses proches.

C'est pourquoi je ne ferai pas tester l'araignée Pholcus à côté de mon écran, parce que je ne veux pas l'enquiquiner (elle est trop mignonne !). 🕷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 412
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 18:31

Je suis ton supérieur hiérarchique, Rico, et ton post a retenu toute mon attention.
Very Happy Wink


J'ai 2 histoires de résistance à cette "condition indispensable", cette "exigence absolue" de faire un test  (sans aucune raison valable dans les 2 cas)
Dans les 2 cas, les résistants ont gagnés.


Dernière édition par Ebikeadventure le Ven 31 Déc 2021, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 18:35

Citation:


Je ne ferai aucun test et c'est non négociable. Mais je vais le faire miroiter : "oui oui je vais le faire" et je vais faire le mort "ah pardon j'ai oublié, j'ai pas eu le temps etc.".


Alors Mr Rico, même pas le courage de ses options de vie. Jusqu'à maintenant je respectais vos opinions, mais là vous venez de descendre de votre piédestal.
Surtout, ne me répondez pas, vous m'avez tué voilà plus d'un an. Comme vous voulez faire le mort, je vous attend, moi mort du vaccin et vous de la covid, mais le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 19:03

Citation :
Ben je vois assez bien pourquoi rico n'a pas envie d'être testé : une mesure biologique assez peu fiable, capable de t"envoyer "au trou" assigné à résidence pour 10 jours. En somme un emprisonnement avec une dose d'arbitraire.

Rhâââ! Il ne faut pas voir les choses comme ça voyons!

Dix jours à la maison, il va avoir plus de temps pour alimenter les sujets covid qu'il affectionne tant! Laughing

De la lecture passionnante en perspective, pourquoi s'en priver? Tous vaccinés anti covid - Page 23 4048

En plus, si ça se trouve, son test sera négatif! Une chance sur deux! Vraiment il est pas joueur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 31 Déc 2021, 22:41

rico a écrit:

Je ne ferai aucun test et c'est non négociable. Mais je vais le faire miroiter : "oui oui je vais le faire" et je vais faire le mort "ah pardon j'ai oublié, j'ai pas eu le temps etc.".

Généralement ceux qui joue à cela n'ont pas l'occasion de le faire deux fois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptySam 01 Jan 2022, 06:13

Ah oui une seule fois ? Pourtant à ce jour aucune loi n'oblige à faire un test PCR car c'est  un acte médical non obligatoire nécessitant le consentement de l'individu pour être réalisé et la communication du résultat a encore moins de base légale, secret médical oblige.  Je sais bien que l'effondrement juridique a eu lieu et que les droits du peuple ne sont plus respectés mais s'il le faut je rappellerai mon employeur à l'ordre.  Les ayatollah du liberticide n'ont qu'à bien se tenir. A ce propos : notre cher Président a planté le décor pour 2022 en affirmant lors de son discours de voeux présidentiels "les devoirs passent devant les droits".  Traduction : s'il le faut, on vous vaccinera (entre autres) de force.
Pourquoi je ne veux pas faire de test ? Pas envie de me faire violer les narines, d'alimenter le délire collectif, d'alimenter l'égrégore de la peur, d'augmenter les chiffres de "cas positifs" (quasi tous les tests basés sur le Micron ressortent positifs) et de donner matière au Gouvernement pour nous sucrer encore un peu plus nos libertés. Même un test salivaire c'est non. Cohérence jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptySam 01 Jan 2022, 10:01


Bonne et heureuse année 2022 aux nombreux endormis de ce forum et aux quelques résistants qui y participent.

En espérant qu'après avoir écouté les débilités des messieurs Castex et Véran, du genre "manger assis et surtout pas debout" , "pass pour tous les spectacles mais pas pour les meetings politiques", "un rappel tous les 3 mois" etc etc ..., j'espère donc que les endormis qui sévissent ici commenceront à prendre conscience qu'on les manipule depuis 2 ans. Et que tout ceci n'a plus rien à voir avec une crise sanitaire ...




Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptySam 01 Jan 2022, 10:17

Didier33 a écrit:
Que tu ne veuilles pas être vacciné je peux le comprendre, mais pourquoi refuses tu un simple test? scratch  Juste par principe, genre "je suis un rebelle, un vrai"?

parce que le taux de faux positifs est bien plus élevé que ce que les médias vous disent... Or être classé positif impose des contraintes fortes.

Dans les conditions où les tests PCR sont pratiqués actuellement, environ 2/3 des échantillons "positifs" aboutissent en fait à un résultat négatif , càd qu'ils ne contenaient que des brins d'ARN isolés mais pas de virus en état de se reproduire, même après mise en culture dans des conditions favorables.

Source déjà citée il y a qq semaines : Clinical Infectious Diseases, vol. 72 # 11, 1 June 2021, page e921 ; éditeur Oxford University Press https://academic.oup.com/cid/article/72/11/e921/5912603
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyDim 02 Jan 2022, 13:01

À Meg2...
Quel beau raisonnement... Si l'on trouve des fragments génomiques des virus, mais pas de virus, cela indique juste que les virus ont été présents ou le sont encore tant la demi-vie des ADN ou des ARN quels qu'ils soient est brève dès qu'ils sont étrangers, ou ectopiques, ou produits (cas des ARN). Donc ne trouver que les traces génomiques et pas de virus actif ne constitue pas un faux positif, mais un vrai positif.

Mais bon, ce post étant le lieu préféré de ceux qui sont a peu près aussi scientifiques que mon coude est droit quand je me mouche... Et qui parviennent à faire dire à une publication le contraire de ce qu'elle explique.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyDim 02 Jan 2022, 20:04

Kapello a écrit:
Si l'on trouve des fragments génomiques des virus, mais pas de virus, cela indique juste que les virus ont été présents ou le sont encore (...) Donc ne trouver que les traces génomiques et pas de virus actif ne constitue pas un faux positif, mais un vrai positif

non, la publication ne dit pas le contraire de ce que je résume. C'est ta présentation qui est trop réductrice : la RT-PCR est une méthode de dosage, le résultat d'un dosage, fondamentalement, ce n'est pas "blanc" ou "noir", c'est une fourchette de concentration.

Pour les faibles valeurs CT, test PCR et mesure de la charge virale après incubation in vitro donnent un résultat concordant : positif, OK (ça permet de valider les conditions d'incubation in vitro). Ce n'est plus vrai lorsque le nombre CT augmente au-delà de 20 à 30, alors que les prélèvements ont subi la même incubation in vitro. Je ne vois pas ce qu'on peut conclure d'autre que : il n'y a plus, ou plus assez, de virus en état de se reproduire. Et dans ce cas, il n'y a pas de raison de considérer le patient comme contagieux (et même pas comme malade), même s'il a été en contact avec le virus.

Accessoirement, l'OMS aussi dit qu'il faut se méfier des tests PCR "faiblement positifs" , càd "positif" après nombre élevé de cycles de réplication.
https://www.who.int/fr/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 10:36

Amis résistants et futurs résistants, la folie qui s'empare du monde prouve que nous avions et avons encore raison de résister à cette soumission forcée.

Depuis le dernier show TV de nos humoristes préférés, CacheSex et Véreux, les gens et amis que je croise, se posent vraiment des questions sur la réalité de cette pandémie et sur l'intérêt de cet abonnement vaccinal trimestriel; cela me rappelle la chanson de Tonton David "Sûr et Certain"  https://www.youtube.com/watch?v=-SWckNTgvcs

La seule chose que redoutent ces manipulateurs, est que le peuple se réveille; et malheureusement pour eux, c'est cela qui se réalise en ce début d'année 2022.

Voici quelques liens qui vous conforteront dans vos choix et décisions.

After School : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Timeline-1-hbgood:a

Monopoly - Qui possède le monde :  https://odysee.com/@Impellobel.odysee:b/aa96a9:1

Hold On (Tenez bon):  https://crowdbunker.com/v/hBlXXMg1Sr

Plandémie preuves absolues : https://crowdbunker.com/v/DOD9NNLVAC

et les 300 témoignages de médecins lors du Doctothon: https://www.doctothon.com/ (les replays en fin de la page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 12:18

Vu la fréquence des rappels à effectuer, c'est plus de la vaccination mais de l'acupuncture...
Revenir en haut Aller en bas
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 13:00

En Suisse des journalistes se sont penchés sur la question des valeurs Ct et ont interrogé la Task Force, groupe d’expert chargé de conseiller les autorités suisses. L’article suivant pose le contexte dans lequel la Task Force a été mise en place; en fin d’article on trouve les échanges concernant la définition des valeurs Ct.

L’article met aussi en lumière la manière dont les opinions d’experts deviennent des faits lorsque reprises par les médias.

https://www.re-check.ch/wordpress/fr/science-pandemique-task-force/
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 16:22

knight a écrit:
(...) L’article suivant pose le contexte dans lequel la Task Force a été mise en place

ah dis donc, on dirait le portrait tout craché de "notre"  Conseil scientifique covid-19 + "notre" Conseil de défense sanitaire : désignations = cooptations et fait du prince, critères de décision jamais explicités, aucun compte-rendu des délibérations. Et je ne sais même pas si on peut encore parler de "conflit d'intérêt" : je vois bien où sont les intérêts de certains, même y a même plus conflit, ils défendent ce qu'ils veulent sans contrôle ni sanction.

// ah, j'avais pas encore lu la fin : mais oui, tout y est comme chez nous, y compris la comm' systématiquement anxiogène, des modélisations déconnectées, des incohérences dans les publis, des arguments dits d'autorité qui ne répondent pas aux questions de fond, l'enfumage des tests PCR positifs sans même communiquer la valeur CT au patient. Enfin, pour les tests et les vaccins, c'est simple, on voit à qui ça profite. Pour les mesures de type confinement et autres brimades, c'est moins clair.


Dernière édition par meg2 le Lun 03 Jan 2022, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 16:27

Michmich.70 a écrit:
Vu la fréquence des rappels à  effectuer, c'est plus de la vaccination mais de l'acupuncture...

Tous vaccinés anti covid - Page 23 4048 merci d'égayer un peu cette morne journée de pseudo-débat parlementaire. Cette fuite en avant est abracadabrantesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 412
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 16:39

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Screen31

On a donc retrouvé l'auteur de cette blague sur Vélorizontal Laughing Wink


Dernière édition par Ebikeadventure le Lun 03 Jan 2022, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 18:20

Didier31 a écrit:
Amis résistants et futurs résistants, la folie qui s'empare du monde prouve que nous avions et avons encore raison de résister à cette soumission forcée.

"prouve" : Y a une démonstration quelque part ???

Faut oser sortir des âneries pareilles,
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 20:12

Il y en a deux qui n'auront pas besoin de se faire vacciner, eux qui pourtant prétendaient avoir une formation scientifique, ont obstinément refusé le vaccin. Les frangins Bogdanov sont allés au bout de leur délire sans en déroger mais alors la question qui se pose : Doit-on soigner de force les patients comme eux ??? (90% des lits en réa à Marseille sont occupés par des patients non vaccinés)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 20:14

Didier33 a écrit:
Que tu ne veuilles pas être vacciné je peux le comprendre, mais pourquoi refuses tu un simple test?...

el gato a écrit:
Ben je vois assez bien pourquoi rico n'a pas envie d'être testé : une mesure biologique assez peu fiable, capable de t"envoyer "au trou" assigné à résidence pour 10 jours...

Pas du tout...

Il refuse qu'on lui insère des nanoparticules dans le cerveau au travers du pif...

mesopinions.com a écrit:
LES TESTS PCR servent à nous insérer des NANOPARTICULES dans notre cerveau... Et le vaccin pour nous tuer, au mieux pour nous rendre handicapé ou encore nous avoir sous leur contrôle pour de L'ESCLAVAGISME TÉLÉCOMMANDÉ en nous ôtant toutes nos fonctions cérébrales.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/stop-aux-tests-pcr-vaccination/131881
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 03 Jan 2022, 20:23

Citation :
les frangins Bogdanov sont allés au bout de leur délire sans en déroger
Et nous on aurait souhaité par souci d'honnêteté médico-intellectuelle que tu ailles au bout de ton investigation analytique et que tu nous fasses sans déroger un compte rendu de l'état de santé initial des dits frangins : "commorbidité(s)" ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: