Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs

Aller en bas 
+56
Vélicorne
Apo
durbin
Zen2tango
Birouette
La globule
Lavoieverte
Nico22710
sylhorizon
H-vélix
Papy volant
lmdu78
Ophiocus
JC_T
Steph753
AdrienC
Peterj
tofmobile
Quentin
tim
marcel
arnaud14
Asocat
knight
J. D'Alès
perick
jagut
flute
Bruno09
Fleur
Patnico
Hind
lalar
Kuryo
Didier33
1100xx25
André
Julequem
fiboc
oggy
maTTaw
Jacques Pouliquen
PP11
Samural
Pat16
Lud'O
zapols
cebd
speed67190
vipere noire
TiBen
geoffroy
cavallo pazzo
Laurent69
zapilon
Zenedavtri
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 09:58

Le Snoek 004 est donné pour 22,8kg sans toit. Il semble équipe de roues légères et de pneus légers.
Je ne sais pas si celui-ci est de fabrication Hollandaise ou Roumaine?
https://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/bilder-und-berichte-vom-snoek.65117/

"Mon snoek est équipé :
  • 2x11 vitesses, 11-40 et 60/36z
  • 140 ou 150 manivelles (mais je ne suis pas sûr
  • Roues Fratelli et 3x tubeless
  • freins des années 70
  • Grande batterie Lupin SL Nano+Nacaduc
  • Capot de course avec essuie-glaces de DF et spécial Naca
  • Clignotants, klaxon, feu arrière
  • Da-tila par @Gear7Lover
  • Boitier électronique par @Kid Karacho
  • Couvre-pieds pour petits pieds
  • Clignotants, klaxon, feu arrière
  • 1 Miroir Snoek

Poids : 22-23kg (exactement 22,8 kg je crois) sans capote"

Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 13:11

Laurent69 a écrit:
....bras qui est lui hyper rigide
Bon midi,
ça c'est intéressant...
Il reste à savoir si la rigidité en torsion de la coque interdit les rotations de roulis à la roue ...à supposer que le train avant soit raide...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 13:26

Le Snoek 04 est le premier à avoir été fabriqué en Roumanie.

Ce matin j’ai testé 2 modèles de dérives ou spoiler.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 01d80910

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Ed134510

La dérive semble assez efficace, j’ai roulé à 90kph, il y avait un vent arrière.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 E419c910

Le spoiler qui m’a donné le plus de boulot semble peu efficace.

Maintenant place au test avec fils de laine pour voir ce qui se passe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 13:43

Bonjour,
Félicitations !!!
C'est l’aspect noble de l’Expérimentation ..
Tu finiras bien par trouver maintenant que tu as le virus...
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 14:04

Ce qui est efficace, ce n'est pas la dérive elle même, mais sa fixation au scotch orange Wink
Super si ça fonctionne, d'autant qu'on aurait pu penser qu'elle allait augmenter la sensibilité au vent latéral, bravo. Vivement la prochaine tempête pour valider!
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 15:37

L'avantage d'être proche de la côte c'est que tu as du vent régulièrement.
Peut être pourrais-tu faire une expérimentation avec des fils de laine, en étant statique mais en orientant le VM face au vent, de travers, etc

Filmer de préférence depuis un trépied fixe, et observer selon les modifs Very Happy
Soufflerie gratuite!

Puis confirmer si ça colle avec les sensations d'un essais routier?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:10

De mémoire, de mes cours d'aéro, pour perturber la stabilité des tourbillons alternés aux bords de fuite ( qui ont toujours une épaisseur), on pouvait les rendre assymétriques: une arête arrondie et l'autre plus anguleuse
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:35

Sur les Quests, ils avaient imaginé une petit arrête centrale collée pour décoller le flux d'air en cas de vent latéral, pour que le tourbillon décolle toujours au même endroit, plutôt que de changer d'endroit où il décolle si l'angle ou la force du vent change.
https://wimschermer-blogspot-com.translate.goog/search/label/Spoiler?_x_tr_sl=nl&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp&_x_tr_sch=http

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 P9070510


Du coup, la petit ailette semble aller dans le sens de cette explication. Cela dit, le coqueron du Snoek n'est pas fondamentalement différent de celui du Milan...
Faudrait tester avec juste une petit arrête, 10mm pas plus pour vois si cela fait déjà effet (comme sur le Quest)?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:44

La visière est bien plus verticale sur Snoek que sur Milan, or on sait que c'est une zone de haute pression. L'écoulement est nécessairement bien différent. Au pif, on pourrait penser que l'air s'écoule mieux vers le haut sur le Milan, tandis que sur Snoek il serait dirigé sur les côtés? Si le vent latéral fait passer l'air un coup à droite, un coup à gauche, ça pourrait expliquer son côté dansant?
Sur Milan, je le trouvais bien moins stable sans le toit, mais avec la grande ouverture, ce n'était pas très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:50

La fameuse bande testée par Wim se trouve dans tous les rayons de brocilage, je crois que c'est de la bande adhésive pour étanchéifier une fenêtre ou une porte. Cela peut ressembler à cela.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Joint-caoutchouc-tubulaire-adhesif-espaces-moyens-ellen-square-650x650
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 17:05

Tu as raison Geoffroy, le flux semble descendre sur les côtés au niveau du toit, d’où les turbulences sur l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 17:48

Bonsoir,
Je ne remets pas en cause l’importance de l'écoulement de l'air sur la coque pour expliquer le louvoiement.
à lui seul il explique mal la mise en oscillation de lacet.
Il faut un rebouclage par la direction.
Soit par des élasticités soit par des interactions directes avec la direction .
à ce sujet je me demandais si les biellettes du Snoek étaient dans des plans horizontaux, en charge...
Est-ce que le louvoiement s'accompagne de gîte par enfoncement des amortisseurs avant ?
.......
PS:
à propos du fil de laine autour du coqueron:
Si la comparaison avec le Milan vous intéresse :

========================================================Vendredi 7 janvier 2022
............................................ Lignes de courant de l'air autour du coqueron
________________________________________________________________________________________________
J'ai déjà fait ce test avec un fil de laine très long de plusieurs mètres.
On voyait un tourbillon quand le flux venait par le travers,,, à la moindre incidence.
Le flux franchissait le capot en travers et partait en descendant au niveau du coqueron.
Ensuite ,plus en arrière, il décrivait une hélice de 300mm de diamètre ,à axe horizontal...
...
Comme la laine était longue sa tension pouvait fausser la ligne de courant réelle.
j'ai donc fait ce jour un essai avec mon fanion (photo en cours) plus court , en bout d'une tige d'acier qui me sert aussi d'indicateur de direction.
ça me permet de m'affranchir de l'effet de tension rectifiante...
En plus j'ai éloigné le fanion pour voir l'importance et la régularité du flux.
Le fanion est fait d'un mince triangle de ruban de travaux public rouge / jaune de 25 mm x 500mm.
...
Résultats :
Avec vent de face (ou sans vent) et sans virer, le fanion est horizontal dans tout le voisinage du rétro viseur dans un rayon de 500mm.
Dès qu'on vire ou que le vent est latéral on retrouve le franchissement du flux par dessus le capot et la tendance tourbillonnaire comme avec la longue laine.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 08:24

zapols a écrit:
La fameuse bande testée par Wim se trouve dans tous les rayons de brocilage, je crois que c'est de la bande adhésive pour étanchéifier une fenêtre ou une porte.

Non, c'est un profil triangulaire en polyurethane que Wim fait fabriquer spécialement:
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 P1000710

Il en vend au mètre en jaune, transparent et blanc: https://www.velomobielonderdelen.nl/category/27321/stormstrip
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 11:17

Je me demande si cela doit être mis de façon continue ou pas nécessairement.
J'en mettrais bien parce que je n'aime pas les réactions d'un VM par vent latéral. On ne risque qu'une vingtaine d'euros.
Mais j'ai mis 2 décos sur le nez.
Soit la bande devrait passer sur ces décos, ce qui ferait un effet bizarre, soit elle doit s'interrompre pour 15cm à chacune des 2 décos ... mais est-elle encore utile dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 11:31

Cette bande, c'est plutôt un turbulateur? Ce n'est pas le même concept que la dérive de Denis. Mais si ça fonctionne, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 12:01

C'est en effet un turbulateur qui se pose sur toute la partie devant le cockpit (voir la photo postée par Zapols) . L'interrompre sur 15 cm ne devrait pas réduire son efficacité à néant!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 19:07

Mise en place des fils de laine aujourd’hui.
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 8d114510
Essai prévu pour vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 19:37

Bon soir,
si ça se trouve Denis à la fin tu auras un tricot pour te tenir chaud. Plus sérieusement tu feras comment pour observer les courants d'air, caméra, observateur extérieur ? Demain il est annoncé un peu de vent à Tréompan (25-30noeuds NO). 9a pourrait presque le faire en statique ...
J
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 19:37

Jacques Pouliquen a écrit:
Bon soir,
si ça se trouve Denis à la fin tu auras un tricot pour te tenir chaud. Plus sérieusement tu feras comment pour observer les courants d'air, caméra, observateur extérieur ? Demain il est annoncé un peu de vent à Tréompan (25-30noeuds NO). ça pourrait presque le faire en statique ...
J
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 19:53

J’ai convoqué Ronan avec son Milan équipé de la caméra.
Demain j’ai un gros chantier en plus il va pleuvoir au moins le matin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 989
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 20:02

Si tu vas comme ça sous la pluie le Snoek va ressembler à un mouton Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 20:36

On va bientôt pouvoir le mettre dans la catégorie "vélomobile à la décoration spéciale" Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 4048


Blague dans le coin, je suis impressionné par tout ce savoir-faire, ces idées et le travail que ça doit demander !
En fait, dans une certaine mesure, c'est toi qui va mettre au point leur nouveau VM !
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 20:53

Salut

Le bas de caisse non plat (passage de la chaine) n'a t'il pas d'incidence ?
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 21:00

Zened, si idéalement tu as un anémomètre, ou une station météo qui en est équipé, tu peux aussi le mettre proche du VM pour pouvoir mesurer la vitesse du vent.

A défaut de passer un coup de fil à Eole pour régler la vitesse du vent jocolor

A mon avis, tu devrais voir des choses intéressantes avec un vent de 3/4 avant, surtout si tu as des rafales.
Bon c'est pas évident si on n'as pas les vitesses du vent, mais le vent réel qui va souffler c'est grosso modo l'équivalent du vent relatif en roulant.
Donc vent de 3/4 avant c'est comme un vent latérale (en résumé relatif tout à fait approximatif, j'ai pas d'autres superlatifs)

En plus de voir l'écoulement de l'air, je pense que tu pourrais observer des déformations de la coque.
J'imagine bien une petite torsion de l'arrière. ( a vérifier )

En tout cas c'est chouette ce petit test.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022, 23:13

l'idéal serait d'installer un fumigène sur le nez du VM, c'est ce que nous avions tenté en vain à Nandax, le probleme c'est que ça pue! pirat

A partir de 45 sec sur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
» Le Snoek 15 de Lud'O !!
» Snoek L
» Béjaune, le petit Quest
» Le Snoek se met au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: