Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ère VélorizoNormandie

Aller en bas 
+44
Clément
marcel
trikie
Quasimoto
LucB
Tigouille
ly masse
Green-Bull
Vindwa
Jéjon
generationsfutures
yvelie
...eil
breizhbent
le cam jean-pierre
Philippe69
cavallo pazzo
loumi1
Roger 17
daube
gryphon
ccglenan
hominien666
jack
iubito
pascalambic
Vanessa
Gaspard
sergio
rouedevelo
pat.rgt
Michelbenoit
rob1
Maltese
discoveur700
jean Luc
Myrddin
mangeolle
pat14
normandie-bents
Herhyck
iroise
Papy volant
sebastien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:05

Je vois que hominien666, ne connais pas le vélo de Pascalambic Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Ukpcs09pf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:25

Je comprends tout de suite ma méprise. Bon vent alors.
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Organisation d'un week-end en Normandie !   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:19

Heu, hips, hello heu, lo !!!

Veuillez excusez ma méprise, heu hoooo!, mais je mes fourvoyé !....

J'avais trou heu vé, Laleu dans la somme sous (c'est le cas hips de le dire), Abbeville !

Bon, c'est plus loin, mais en étant plus sobre je pense le faire quand même à vélo, cela m'apprendra !

Mon vélo-volant étant indisposé pour le moment (cause ailes voilées), je resterais au sol.

pascalam.....heu.....hips......bic !

remarque : héhéhé...... si des personnes veulent faire un détour pour accroître la difficulté c'est possible tout de même de faire étape par ici la bas, hips....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 23:09

Voilà, je viens d'envoyer à notre liste de contacts l'invitation "officielle" pour la rando des 6 et 7 octobre prochain !
Si vous la souhaitez en format word (avec des images!!) et si des amis désirent en savoir plus, n'hésitez pas !

"Bonjour à toutes et à tous !

Amis pédaleurs horizontaux et verticaux, voici une invitation (et une confirmation pour certains) à pédaler en Normandie les 6 et 7 Octobre prochain !
Pour mettre à profit vos nombreuses sorties vélos des vacances nous vous proposons de randonner sur les petites routes de campagne repérées km après km pour l'occasion au départ de notre petit village de l'Orne, Laleu ...

Au cœur du Parc régional Normandie Maine,
Entre le Perche, la Vallée de la Sarthe, la Forêt d'Ecouves on a tout ce qu'il faut pour tous vous faire plaisir...

Le Programme :

Samedi

Départ vers 10h. Rendez-vous chez nous à Laleu (possibilité d'arriver la veille - passez un coup de fil)

Rando vers la Forêt d'Ecouves avec parcours initial de 70 kms ; Pique nique (sorti du sac) à La Croix de Médavy ou à Les Landes chez Fred qui peut nous accueillir ! 1ère VélorizoNormandie - Page 3 Cool
Retour vers Laleu, possibilité d’allonger ou de raccourcir à souhait (parcours prévus env.100 bornes) !

Infos et Logistique :

Fred "Discoveur 700" nous propose généreusement une assistance motorisée en cas de besoin. Si vous connaissez aussi quelqu'un pour une assistance, c'est toujours bienvenu !

Profil légèrement accidenté hormis la Croix de Médavy et la Forêt de Perseigne et qui offre de longues descentes (une de 7 kms !!), accessible à tous, empruntant de petites routes (petites portions parfois gravillonneuses ou abîmées), pas de chemins.

Le soir, Dîner au café-resto du village juste à coté ou dans une petite salle du village juste à côté aussi pour 15 € boissons comprises et 10 € sans (à régler sur place) – repas à définir…
Couchage et douche à la maison : prévoir un petit matelas et un duvet (on en a d'avance pour 8/10 pers...mais faut réserver ou arriver les premiers !! Smile ) - possibilité de camper sur place - Possibilité de gîtes, à réserver par vos soins :


Les Coordonnées des gîtes :
A 100m de chez nous ! Mme BULARD Christine - L'Etre Cholet - 02.33.29.52.78 - 6/8 places.
Dans le village, M.GRIGNAUX Valluet Lucien - La Chapelle - 02.33.27.68.10 4 places.
A 2 kms, même Propriétaire Mme BRULARD - Le Carrefour - 02.33.28.53.99 6 places.
et d'autres autour à Marchemaison etc...


Dimanche

Petit Dej au café du village ou dans une petite salle (à régler sur place).

Rando vers la Forêt de Perseigne et dans le Perche avec parcours initial d’environ 70/80 kms ; plusieurs variantes possibles - plus courtes ou plus longues !
Déjeuner à La Fresnaye sur Chédouet au choix « casse Dale » ou « repas du jour » au café des Touristes ou en plein air (au cas ou il fasse trop chaud !!).

Et… ça ne s’invente pas : Visite du Musé du vélo !! (pour ceux qui le souhaitent…Prix seul 5€ / groupe + de 12 pers. 4€ à confirmer)

Retour à Laleu et pot de la "convivialité Horizontale" ... surprise à Bulles du pays offerte par les gentils organisateurs !

Notre adresse : Annabelle et Sébastien COURTEILLE - L'ECOLE - 61170 LALEU - 02.33.27.12.68 et 06.99.30.59.89 - Entre la Mairie, L'Eglise et le café !!!

Situation : A 25 mn d'Alençon, 1 heure du Mans, 1h30 de Caen, d'Angers de Chartres, de Rouen, 2 h de Paris et 2h30 de Rennes, la Normandie est à portée de Pédales !

Carte en Pièce Jointe

A vos vélos !!
N'attendez plus... Réponse souhaitée pour la fin septembre... les retardataires seront les bienvenus.... mais feront le ménage !!

Annabelle et Sébastien


ps : y'a pas besoin de le mettre en nouveau sujet, tout le monde le sait là...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 18:29

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Cool c'est ok pour moi , je vais avoir un vélo, youpi Very Happy Merci Serge .
Je pense venir le 5 en vélo de chez moi . Ya que 100 km . :toto:
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 19:39

Il est probable que je vienne également le vendredi 1ère VélorizoNormandie - Page 3 Smsmily
car ca doit faire également 100 kms Embarassed

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 19:42

en effet ça vaut un " GROS YOUPI ! "

Et un de plus, et pas des moindres 1ère VélorizoNormandie - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:11

Message Réactualisé plus bas...


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 09:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 19:54

Normalement il y aura aussi Philippe avec un VH 2 roues. IL devrait arriver le samedi matin.

Pour ma part, j'arriverai normalement le vendredi vu la distance. PLus de 400kms. Mon Trike sera comme passager dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:00

super ! il y aura combien de Trike ? Je pourrai faire un tour avec ton trike ? svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:11

Désolée, mais le 6 et 7 octobre, il y a qqchose de prévu à Paladru...
C'est plus près que la Normandire assurément !Wink
Je ne serais donc pas des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 05:43

Philippe me signale qu'il viendra le samedi matin et aura son trike HASE.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 05:56

J'ai tracé un itinéraire vélo d'Orléans à Laleu : 212 km, avec de la Beauce, du Perche... Bref un petit goût de PBP pour petit bras !

Manquerait que la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 09:30

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Cool le voila .......... mais pas touche !!! Very Happy
1ère VélorizoNormandie - Page 3 Dscn1411
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 09:32

message en fin de page.


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 09:40

Normandie-Bents ? (cherche un vélo a trouvé un vélo : M5 LR c'est ça ?) 1ère VélorizoNormandie - Page 3 00102 NON un Agenda de chez Performer a bientôt :toto:
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 09:46

jai mis l'annonce sur le forum bleu , voila le message :
Donc voici deux inscriptions ferme pour Roger et Corinne.
Et peut être que Jm se joindra à nous, confirmation plus tard.

Nous arriverons la veille,
et un petit coin d'herbes verte nous suffira

camping
merci pour cette invitation qui va nous permettre de découvrir une région que nous ne connaissons pas, nature
et surtout de faire de nouvelles rencontres...
blabla

Roger et Corinne
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 09:53

Super, Merci Didier... j'ai pas pris le temps de l'annoncer sur le forum bleu... mais Michel doit l'annoncer sur son site !
Bref... ils roulent avec quels vélos Corinne et Didier au fait ?

Pour le camping... ça peut être dans la maison ! il y aura de la place le vendredi soir (chambre ou grenier "amménagé").

Ammener un p'tit quelque chose à boire et ou manger (barbuc ??)
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 10:05

ok pas de problème Sébastien .
Corinne en vélo droit et Roger en vélo couché
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 10:15

Pub :
Enfin en lien sur notre site www.sebanna.com et à cette page ! http://pbrang.free.fr/rando07.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
ccglenan
*
ccglenan


Messages : 40
Âge : 57
Localisation : PLOUVIEN 29
Date d'inscription : 06/11/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:02

J'essairai d'être présent.
Possibilité pour stationner un fourgon (camping-car) sur une place dans les environs?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gcplouvien.ifrance.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:10

Oui, il y a un parking juste devant la maison ! Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:13

Y a t'il des partants pour un Gîte ?? Pour accompagner René... Si oui, dites le moi ou contactez-vous... au plus vite ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 00:44

Oui, partant pour un gîte.

Pas le temps d'en dire plus, dans 30mn. je suis sur le vélo. Sleep

Je reviens demain soir............................
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 18:07

voila pour corinne et roger :
---------------------------------------------------------------------------------------
Très bien le grenier, nous aurons tous le couchage avec nous dodo

nous aurons aussi suffisamment de spécialités de Charente Maritime pour vous donnez envie de venir en manger sur place le printemps prochain ... faim

Mon vélo est un Seiran uss X9 alléger VIP (version intégral peinard)
Celui de Corinne, un vtc sport Trek 7100 équiper PéPéte...
--------------------------------------------------------------------------------------

Sébastien, Pour mon couchage, je prend un duvet et un matelas autogonflant. Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère VélorizoNormandie
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première chute...
» 1ére sortie en VK2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Souvenir de ma 1ère balade
» 1ere experience sur un trike
» La 1ère Vélorizonfrancontoise Pentecôte du 29/05 au 01/6 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: