Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1ère VélorizoNormandie

Aller en bas 
+44
Clément
marcel
trikie
Quasimoto
LucB
Tigouille
ly masse
Green-Bull
Vindwa
Jéjon
generationsfutures
yvelie
...eil
breizhbent
le cam jean-pierre
Philippe69
cavallo pazzo
loumi1
Roger 17
daube
gryphon
ccglenan
hominien666
jack
iubito
pascalambic
Vanessa
Gaspard
sergio
rouedevelo
pat.rgt
Michelbenoit
rob1
Maltese
discoveur700
jean Luc
Myrddin
mangeolle
pat14
normandie-bents
Herhyck
iroise
Papy volant
sebastien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Michelbenoit
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 63
Localisation : putot-en-bessin 14
VPH : nazca pionner
Date d'inscription : 14/08/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: les 6 et 7 octobre week-end en normandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 18:52

Bonjour à tous

J'arriverrais le samedi , reste t'il de la place pour dormir ou il faut que je prevois la tente.
a+benoit
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 19:17

Si besoin et comme j'arriverai le vendredi, je peux venir avec deux tentes dont une deux places larges qui sera libre.

Si cela interesse faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2007, 17:11

Message en fin de sujet.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007, 07:29

Certains viendront en vélo la veille...Sergio, Rob1, Pascalambic, Normandie Bents, Gaspardeloire, Herhyck, pat 14 (?)... en voiture, Véronique et Denis du 94... plus Corinne et Roger

On fera formule "Auberge" : ammenez un petit truc à manger et on partagera tout ça !! La tente n'est pas nécessaire pour le vendredi car il y a de la place à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 21:51

Bonjour
je viendrais bien , en voisin,vous faire un petit coucou le Samedi ou le Dimanche et rencontrer la bande de furieux dont je suis les exploits via le net mais je pense que je ne vous suivrais pas avec mon trike KMX car je n'ai pas l'entrainement pour faire les 70km d'affilée Embarassed et le parcours a l'air d'avoir des cotes sympas à grimper et dans ces cas là, je vais à un rythme trés trés cool. Embarassed
Ben oui, le trike, je m'en sert surtout pour faire de la balade tranquille : 20 km par ci/ par là .
A+
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 22:59

Peu importe la distance et le rythme que tu auras... il y a de la place pour tout le monde !! Tu peux peux être imaginer de faire juste l'aller le samedi ou le retour depuis le pique nique...juste une partie... Le dimanche j'ai fait 3 itinéraires de 40 à 80/90 bornes... vraiment roulant !
Une fois en groupe, même s'il se créé à l'intérieur pls petits groupes de vitesse / affinité / type de vélo / age etc... c'est vraiment plus facile et agréable de rouler parfois un peu plus que ce que l'on a l'habitude de faire !
Allez, je t'inscrit sur la liste !! En tant que voisin qd même (d'où en mayenne ?)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 23:03

Message Récapitulatif en fin de sujet.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 06:28

bonjour Sébastien
j'ai posé mon week end et vendredi après-midi, et j'attend la réponse........dès que possible je te tiens au courant.......si oui j'arriverai avec Roger et Corine le vendredi soir en voiture........
au plaisir de vous rencontrer
bien cordialement
JM 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 08:37

Salut Sébastien

j'avais oublié que je suis inscrit aussi sur ce forum Embarassed

Roger et Corinne c'est moi...HEU c'est nous

Je confirme que nous arriverons le vendredi soir à 21h 21h30, j'espère avec JM je croise les doigts.

Nous sommes impatients. 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Acrobate
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:20

message en fin de sujet - 17 sept.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:55

Et pour ceux qui hésitent encore Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

J'offre le verre de l'amitié pour le pique-nique du Samedi midi à la maison, lieu-dit "LES LANDES" à Colombiers 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Boir 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Demon 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Demon 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Demon 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Demon 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Demon 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Demon 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Demon 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Demon 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Demon

Alors, qui hésite encore ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 14:28

Salut à tous , je confirme ma venue ( avec ma petite famille !) pour la rando 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cool 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cool 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cool . J'ai pré reservé le gîte du "Carrefour" a priori nous arriverons le samedi matin (tôt) ou si on se dépèche le vendredi soir ( va dépendre du boulot)

En tout cas nous sommes déjà contents de visiter votre belle région ( et mon Baron XS à déjà la chaîne qui fume !!)

Loumi 1
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: week-end en Normandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 16:19

Salutations,

Vu que je n'ai pas de tente (ou plutôt, vu que celle-ci se trouve sur une remorque, donc 200 kilos à tracter, je crains de manquer d'entrainement !), si cela arrange je veux bien aller en gîtes, vous me direz sur-place.
Par contre, au cas où, est-il possible de partir le lundi matin (même en gîtes) ? N'ayant jamais pratiqué une telle distance, je ne sais pas si j'aurais l'énergie de repartir directement dimanche soir ! (cela me tente car j'aime rouler la nuit, mais bon il faut parfois savoir être réaliste pour qu'il ne subsiste que le plaisir.)

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 16:59

On est déjà deux à souhaiter rentrer le lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:14

concernant le pot de départ avec des bulles ..
j'aurais préféré que celà ait lieu le samedi soir ..
car j'ai en ce moment j'ai .."pas de chance" ..avec certains ...(???)
donc pour profiter des bb .. bbbules (!!)en toute tranquilité et conduire cool .. ..celà me semble plus prudent le samedi ...
d'ailleurs c'est aussi valable pour les copains qui conduisent ..!!
ce doit etre possible ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:39

Pas de soucis pour le dimanche soir à la maison pour manger et dormir ! ça vous évitera le gîte juste à deux ! Pascalambic, je réserve ta place... RESTE 2 PLACES (clic clac).

Pour les bulles... c'est vrai que ça peut être le samedi... même si elle ne sont pas bien fortes ! Le dimanche, chacun s'afférera à replier les bagages... à suivre !


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:10

je confirme notre venu avec pat-rgt

avec duvet et matelas

ca va etre un week-end grandios,un peloton de bentrideurs

j'ai commandé le soleil 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Zoxmiley :velo1: 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Mangoyo9 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cgx


bey bey 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cool

vk2 72 patrick[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 21:32

Bonjour
Je viendrais avec mon KMX le Samedi mais je dois repartir vers 18H le soir et peut etre le Dimanche si je ne suis pas mort . Very Happy
(vous avez le N° du Samu ?? pale ).
j'habite à coté d'Evron
A+
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007, 05:05

Donc si on refait les comptes des participants ça fait ça,

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Lryu4 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Smsmily 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Zoxmiley
1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cgx :toto: :velo4: 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Lryu4 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Smsmily
1ère VélorizoNormandie - Page 4 Zoxmiley 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cgx :velo4: 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Zoxmiley 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cgx 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Smsmily
1ère VélorizoNormandie - Page 4 Lryu4 :toto: :velo4: 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Zoxmiley 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cgx :toto: 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Smsmily 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Lryu4
:velo4: 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Zoxmiley :toto: 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Smsmily 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Lryu4 :velo4:
1ère VélorizoNormandie - Page 4 Zoxmiley :toto: :velo4: 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cgx

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007, 07:21

Ci cela peut servir je peut prêter un tante deux/trois place????
1ère VélorizoNormandie - Page 4 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007, 08:02

Le p'ti Savoyard a écrit:
.... prêter un tante deux/trois place????
1ère VélorizoNormandie - Page 4 3777iu0
scratch 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Idee-pui 1ère VélorizoNormandie - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007, 19:46

Very Happy Very Happy
Y'a pas a dire, le coup de la tante tente ca le fait a chaque fois...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007, 20:04

Bon moi je file à Montpellier avec ma tente chercher le trike pour le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007, 20:06

Euh j'suis pas sur qu'il tienne sur le toit de la 307 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007, 21:00

Tu seras rentré pour le 6 tu crois Hominien ?? Wink J'ai hâte de voir un Trike pour 6 qui rentre dans une tante tente !! scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère VélorizoNormandie   1ère VélorizoNormandie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère VélorizoNormandie
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première chute...
» 1ére sortie en VK2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 1ere experience sur un trike
» La 1ère Vélorizonfrancontoise Pentecôte du 29/05 au 01/6 2020
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: