Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pitchoun nous a quittés...

Aller en bas 
+21
cyclophil
l etrange
el gato
xael
arafolie
M
Julequem
Ralevy
Laurent69
sebastien
Pulsar33
grand pierre
Carenca
vipere noire
Lud'O
eric
Micke
marcel
Didier33
ALagrange (Alex)
olivier26
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Pitchoun nous a quittés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoun nous a quittés...   Pitchoun nous a quittés... - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022, 18:55

C'est toujours un pince coeur de se retrouver réunis dans de telles circonstances - en même temps, je pense qu'Olivier aurait été content de savoir que cela nous permettrait de nous revoir. Olivier reste proche des siens, et cela comptait pour lui, et reste aussi proche de nous tous qui l'avons connu et apprécié, en particulier pour son calme, sa modération et aussi le plaisir des moments partagés, et cette qualitié rare de savoir profiter du moment présent, sans chercher à imposer quoi que ce soit sinon à lui même.
Pitchoun nous a quittés... - Page 2 Pitcho10
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Pitchoun nous a quittés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoun nous a quittés...   Pitchoun nous a quittés... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022, 00:57

Pitchoun nous a quittés... - Page 2 Dsc_2110

Avec un peu de retard, je tiens à mon tour à ajouter un petit mot au sujet d'Olivier. C'était un garçon tellement modeste et agréable que je ressens une grande peine en apprenant la nouvelle. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. On ne t'oubliera pas "Pitchoun".
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Pitchoun nous a quittés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoun nous a quittés...   Pitchoun nous a quittés... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022, 10:21

Des circonstances douloureuses nous ont fait connaitre la deuxième famille de Pitchoun; celles des "Vélocouchistes".

Soyez assurés toutes et tous, que votre présence, messages nous ont beaucoup touchés.

Comme Olivier a pu le faire, nous avons apprécié votre bel état d'esprit ainsi que la solidarité qui règnent entre vous tous.

Le bel hommage que vous lui avez rendu lors de la cérémonie était très émouvant.

Continuez à sillonner toutes les belles routes de France que Pitchoun a eu tant de plaisir à parcourir à vos côtés.

Du fond du cœur merci.

La famille de Pitchoun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Pitchoun nous a quittés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoun nous a quittés...   Pitchoun nous a quittés... - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2022, 20:25

C’est forcément une journée très triste que celle où l’on apprend qu’un cycliste s’en est allé.
Quand ce cycliste s’appelait Olivier « Pitchoun », était passionné de longue distance et de vélo couché, alors que nos routes se sont souvent croisées, l’émotion s’ajoute à la tristesse.
Je me souviens de ta force, de ta simplicité et de ta sérénité.
La dernière pente que tu as affronté fut terrible.
Puisse ta détermination et ton courage m’accompagner dans mes futures épreuves cyclistes et de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitchoun nous a quittés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitchoun nous a quittés...   Pitchoun nous a quittés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitchoun nous a quittés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tandemastro nous a quittés...
» Nuit debout et nous et nous et nous…
» Gaz de schiste
» 4x4 et agressivité
» Présentation de Siliconmollet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: