Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vente vélocouché fabrication perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pator33
*



Messages : 49
Âge : 63
Localisation : Guîtres Gironde
VPH : Pseudo KS2 qui roule
Date d'inscription : 13/06/2007

vente vélocouché fabrication perso Empty
MessageSujet: vente vélocouché fabrication perso   vente vélocouché fabrication perso EmptySam 04 Juin 2022, 16:26

Bonjour,

Je vends mon "Plumaloku" car je ne m'en sers plus et je voudrais que quelqu'un le refasse rouler.

Je l'ai fabriqué dans les tous débuts où j'ai connu ce site regorgeant d'informations et de réalisations de constructeurs amateurs.
J'ai fait beaucoup de kilomètres avec, surtout du vélo boulot mais je ne m'en sers plus et la prévision d'un départ pour quelques années à l'étranger me dissuade de le remettre en état.
Vous pouvez voir son histoire en recherchant dans mes posts avec l'intitulé "faire part de naissance"

Le lien de l'annonce sur le Bon Coin:
https://www.leboncoin.fr/velos/2170245372.htm

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

vente vélocouché fabrication perso Empty
MessageSujet: Re: vente vélocouché fabrication perso   vente vélocouché fabrication perso EmptySam 04 Juin 2022, 17:24

Avec le lien direct, c'est mieux Wink 

Salut Pator33  Very Happy 
On peut dire que tu n'as pas encombré le forum toutes ces années (C'est pas comme certains pirat )
Dernier message en 2009!

C'est bien dommage je trouve. Sad


Tant que tu as encore ton vélo , n'y a t'il pas moyen de faire une petite balade de bienvenue/au revoir? Very Happy



(Vieux motard que jamais vente vélocouché fabrication perso 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

vente vélocouché fabrication perso Empty
MessageSujet: Re: vente vélocouché fabrication perso   vente vélocouché fabrication perso EmptySam 04 Juin 2022, 18:42

Plumaloku ça c'est original ! vente vélocouché fabrication perso 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

vente vélocouché fabrication perso Empty
MessageSujet: Re: vente vélocouché fabrication perso   vente vélocouché fabrication perso EmptySam 04 Juin 2022, 19:44

Citation :
Tant que tu as encore ton vélo , n'y a t'il pas moyen de faire une petite balade de bienvenue/au revoir? vente vélocouché fabrication perso Icon_biggrin

En regardant ton annonce je vois que l'adresse se situe à Guîtres.

Ton profil n'est pas à jour sur le forum, il doit y avoir bien longtemps que tu n'habites plus Mérignac. Sleep


Je crains que ça ne soit compromis pour une balade... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pator33
*



Messages : 49
Âge : 63
Localisation : Guîtres Gironde
VPH : Pseudo KS2 qui roule
Date d'inscription : 13/06/2007

vente vélocouché fabrication perso Empty
MessageSujet: Re: vente vélocouché fabrication perso   vente vélocouché fabrication perso EmptyJeu 09 Juin 2022, 16:04

Plumaloku, c'est du véKu!!!!

Didier, effectivement, j'ai quitté Mérignac depuis plusieurs années, je suis du côté de Libourne, un peu loin de Mérignac et encore plus de Marcheprime.
Je ne roule plus avec mon Pseudo KS2 qui à besoin d'une grosse révision, donc pas de possibilité de faire un tour mais merci de l'avoir proposé.
Ce n'est pas encore totalement décidé mais il est probable que j'aille passer un an ou plus, voir beaucoup plus au Québec car mes enfants vivent là-bas.
Je suis tenté de me remettre au vélo couché mais ça me fait un peu peur sur les routes de campagne, il y a tellement de risque avec les voitures...
Si je déménage pour un coin truffé de pistes cyclables (des vraies) , pas impossible que je m'y remette mais j'aimerai bien un trois roues.
Revenir en haut Aller en bas
pator33
*



Messages : 49
Âge : 63
Localisation : Guîtres Gironde
VPH : Pseudo KS2 qui roule
Date d'inscription : 13/06/2007

vente vélocouché fabrication perso Empty
MessageSujet: Re: vente vélocouché fabrication perso   vente vélocouché fabrication perso EmptyJeu 09 Juin 2022, 16:06

risques avec un s bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pator33
*



Messages : 49
Âge : 63
Localisation : Guîtres Gironde
VPH : Pseudo KS2 qui roule
Date d'inscription : 13/06/2007

vente vélocouché fabrication perso Empty
MessageSujet: Re: vente vélocouché fabrication perso   vente vélocouché fabrication perso EmptyJeu 09 Juin 2022, 17:05

Nouveau lien pour l(annonce

https://www.leboncoin.fr/velos/2174319797.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente vélocouché fabrication perso Empty
MessageSujet: Re: vente vélocouché fabrication perso   vente vélocouché fabrication perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente vélocouché fabrication perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record perso
» Mal de dos ...expérience perso
» Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]
» Tests de vélos payants chez les revendeurs
» une autre construction perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Liens vers les petites annonces ou le "Vide Garage Virtuel"-
Sauter vers: