Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]

Aller en bas 
+15
Micke
vipere noire
Vindwa
Philippe
Le Barjoboss
iubito
el gato
pasteque
Ness
zapilon
M
joebar
LucB
Edlamouette
diabolikelf
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 00:41

Bonjour,
je suis en train de découvrir le vélo couché et le tricycle les deux m'attirent mais je voudrais comparer les avantages/inconvénients des 2 solutions. Je vélotaffe tous les jours sur un vélo gitane salsa mais je vais bientôt me lancer dans le voyage à vélo style cyclocamping.
Y a-t-il parmi vous des utilisateurs à la fois de vélo couché et de tricycle pour comparer?
je compte partir en train j'imagine que le tricycle est plus galère à transporter dans ces conditions. J'ai parcouru un peu le forum et ce que j'en retiens c'est que le vélo couché est plus rapide et le tricycle un brin plus confortable, plus rapide pour une prise en main.
avez-vous d'autres éléments ou conseils à m'apporter?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 06:41

Un trike a plus de frottement (3 roues)
Il est plus lourd et plus cher (sauf exception)
Impossible à embarquer en train (sauf modèle pliant)
Parfois deux tailles de roues différentes (remarque, un vélo couché aussi)
Trike moins visible dans la circulation (moins haut)
Le trike monte plus facilement les côtes (pas de recherche d'équilibre)
Le trike est moins pratique à rentrer chez soi que le vélo couché
On enlève pas les pieds des pédales en trike (donc pas de chûte possible au feu rouge)
rayon de braquage plus faible en trike (à confirmer ?)
Une remorque 2 roues est bien pour le trike, une remorque monoroue est bien pour le vélo couché, mais pas réciproquement
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 08:57

Edlamouette a écrit:

Une remorque 2 roues est bien pour le trike, une remorque monoroue est bien pour le vélo couché, mais pas réciproquement
Point de vue très personnel ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 09:53

Edlamouette a écrit:
Impossible à embarquer en train (sauf modèle pliant)
testé récemment dans plusieurs trains, et c'est absolument faux!

Je rajouterai que le trike monte les cotes vraiment doucement (par rapport à un vélo droit), et que le frottement de la 3e roue doit y etre pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 09:55

Idéalement, les 2 ;-) voire plus. Mais bon, il faut parfois faire des choix difficiles!

En sus de ce qui a été dit par Edlamouette, je rajouterai que oui le tricycle est un peu plus encombrant mais bien plus "sécurisant". Une bonne manière aussi de se mettre à pédaler à l'horizontale (et pour se faire les jambes). J'en reviens au point qu'il faudrait que tu essaies les deux, idéalement même sur ton trajet quotidien.

Pour un tricycle comme pour un vélo couché, je trouve que le plus délicat sont les priorités à droite en ville, et également être sûr que tu es bien vu(e) des automobilistes souvent pressés le matin et le soir. Après compte tenu de ta motivation, tout est possible: j'ai fait du Low Racer (donc un vélo très bas en ville), et j'utilise le tricycle tous les jours depuis septembre sur un court trajet.

Sur le point des remorques, j'ai versé une remorque 2 roue avec un tricycle Kettwiesel (le Kett est un tricycle 2 roues arrière qui tourne très très serré). Mais sinon pas de souci. Je sais aussi que d'autres roulent en tricycle avec une monoroue et semblent très satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 10:09

Je suis novice en "couché", j'ai commencé par le trike en 12/07 et maintenant je roule aussi en VC.
A ce jour avantage au trike pour arrêts-démarrages en toutes conditions, confort malgré suspension sur VC et pas sur trike, influence du chargement sur l'équilibre, démarrage en côte, montée à faible vitesse, respect par les voitures, ....le tout à condition d'être moins pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 10:30

diabolikelf a écrit:
Bonjour,
je suis en train de découvrir le vélo couché et le tricycle les deux m'attirent mais je voudrais comparer les avantages/inconvénients des 2 solutions. Je vélotaffe tous les jours sur un vélo gitane salsa mais je vais bientôt me lancer dans le voyage à vélo style cyclocamping.
Y a-t-il parmi vous des utilisateurs à la fois de vélo couché et de tricycle pour comparer?
je compte partir en train j'imagine que le tricycle est plus galère à transporter dans ces conditions. J'ai parcouru un peu le forum et ce que j'en retiens c'est que le vélo couché est plus rapide et le tricycle un brin plus confortable, plus rapide pour une prise en main.
avez-vous d'autres éléments ou conseils à m'apporter?
merci d'avance

Le tricycle ne voyage chargé est très séucrisant: tu peux rouler en regardant la carte et faire mordre la roue droite dans le fossé, tu ne tomberas. Et tout ça, les pieds dans les cales-automatiques.
Quand le paysage te plait, tu t'arrêtes sans chercher un arbre pour mettre ton vélo contre (avec les bagages, les couchés 2 roues sont peu pratiques à faire tenir sur une béquille).

Regarde la: http://community.webshots.com/user/laurentness
Il y a deux galeries de photos de voyage en trike.

Il n'y a aucune interférence entre roue avant et pédalage (rique de toucher le pied sur la roue) dans les virages ou à faible vitesse en trike.

Pour le train, j'ai jamais eu de problème si ce n'est de compter les sacoches et autres sacs et de ne pas en oublier un sur le quai. Une bonne solution est la remorque Radical Cyclone qui se transforme en sac d'épaule en 30 secondes.

Manipuler le 2 ou 3 roues: souvent avantage aux trike que l'on soulève par le porte-bagage ou le siège pour le pousser. Un 2 roues un peu bas en pilotage dessous nécessite de se plier en 2 (mon pauv dos ...) et de maitriser à la fois la direction et la masse de l'ensemble. Ne pas choisir un trike de plus de 80 cm de large sinon ceratines anciennes portes nécessitent de le faire passer en diagonal. Rare toutefois.

Pour le vélotaf: avantage aux trois roues si beaucoup de stops and goes car bloqué dans les cales et c'est pas casse-pipe comme en couché 2 roues. Et les relance pour franchir les ronds points sont plus rapides. Mais sache que ton VD sera plus rapide. Mais avec beaucoup moins de confort. Le vélo couché c'est couché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 11:33

j'ai un tri mais je me suis essayé plusieurs fois au VC d'un copain et je dirais tri pour le "tout les jours" super confort , securisant , tres bonne tenue dans le vent(!!) confort , etc...pour le voyage je pense que les deux velos ont leurs avantages et inconvenients , mais un tri se met bien dans le train (testé)
voyage en tri tres confort , esprit tres cool , en VC j'imagine que ca doit le faire aussi
pour les perfs et la sensation d'angle alors le VC est royal (bien que en tri en descente ca envoie les sensations , mais pas de prise d'angle)

les deux c'est ideal effectivement ( et pour l'hiver un beau VM!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 12:16

ok merci beaucoup pour tous vos avis je vais méditer... et tester si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 12:23

on va me dire que je radote... et que c'est pas toujours facile de tester...

mais il ne faut jamais acheter sans essayer
au besoin contacter les utilisateurs du coin :
http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 12:37

LucB a écrit:
Edlamouette a écrit:

Une remorque 2 roues est bien pour le trike, une remorque monoroue est bien pour le vélo couché, mais pas réciproquement
Point de vue très personnel ça
Il me semblait avoir lu par ici que les remorques monoroue ne suivait pas bien un trike, j'ai ptet mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 12:38

joebar a écrit:
Edlamouette a écrit:
Impossible à embarquer en train (sauf modèle pliant)
testé récemment dans plusieurs trains, et c'est absolument faux!
Ah bon. J'ai pris le train avec un VTT et je maudissais la Terre entière tellement j'ai galéré. Alors avec un trike...
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 16:07

j'ai pris le train avec un trike, plusieurs modèles de trains, nickel. Le plus galère a été un vieux corail retapé en TER où il a fallu passer le trike sur le côté... c'était du juste, mais c'est passé. Pas pris de trains bondés avec.
Je l'ai plié une fois... le jour où je l'ai acheté, pour le transporter dans le TGV. Les autres fois je ne l'ai pas plié.

Je confirme, pour le vent, ça tient bien la route (mis à part le super fanion... m'enfin c'est une autre histoire, le prochain je le calerai mieux !)

J'ai pas encore chargé mon trike à fond, mais j'ai déjà eu à pousser à la main un VD très chargé (tente, sacs...) : l'équilibre est très difficile ! En trike, pas ce soucis.

Rouler, regarder la carte et aller dans le fossé sans tomber... là je me méfie quand même énormément des rigoles ou petits trottoirs pris d'une roue. C'est sûr, c'est moins casse gueule qu'un vélo.

Pas de prise d'angle en descente, mais parfois sur les petits ronds-points à fond la caisse... je me suis fait un peu peur, mais j'dois apprendre à piloter. Dans les descentes ça me rassure plutôt de ne pas avoir une prise d'angle !

Très sécurisant aussi, les voitures qui doublent au large !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMar 15 Avr 2008, 16:52

Comment ça, ça voyage mal !

Même dans un corail rebaptisé TER et en s'imposant "un peu", on y arrive.

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Canal%20du%20midi%20et%20le%20barjonaute%20001%20%283%29

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Canal%20du%20midi%20et%20le%20barjonaute%20001%20%286%29
Revenir en haut Aller en bas
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 01:38

est-ce qu'éventuellement vous savez si on peut louer des trike ou des vélos couchés sur paris ou la région parisienne? je pense qu'on doit plus se faire une idée en en louant un sur une demi-journée par exemple plutôt que d'essayer dans un magasin.
j'ai cherché sur internet mais n'ai rien trouvé sur paris (contrairement à la province). vous croyez que ça se fait pas? ce serait le pied pour se faire une idée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: remorque pour trike   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 02:04

autre question à laquelle je viens de penser : une remorque bob yak ou ibex vous avez une solution pour l'atteler à un trike? ou plutôt quelle remorque conseilleriez-vous pour un trike?
merci d'avance!
( ça me titille cette histoire de trike! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 02:10

décidément je me pose trop de questions! J'ai vu des photos de trike avec 2 roues à l'arrière et une à l'avant et inversement, quelle est la différence? celui avec 2 roues avant serait plus stable selon wikipedia vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 08:14

La Bob marche bien que ce soit sur un 2 roues avant ou 2 roues arriéres.
Suffit d'aller visiter le forum de Bob pour en voir quelques exemples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 11:38

diabolikelf a écrit:
est-ce qu'éventuellement vous savez si on peut louer des trike ou des vélos couchés sur paris ou la région parisienne? je pense qu'on doit plus se faire une idée en en louant un sur une demi-journée par exemple plutôt que d'essayer dans un magasin.
j'ai cherché sur internet mais n'ai rien trouvé sur paris (contrairement à la province). vous croyez que ça se fait pas? ce serait le pied pour se faire une idée je pense...

J'espère que les parisiens vont te répondre mais a priori, mon entreprise est la seule en France à proposer des trikes à la location en dehors des essais magasin.
Je ne connais pas tes moyens financiers mais un billet de TGV Paris-Nîmes ne coute que 20 €.
Du 5 au 12 mai, je serai présent à la 5ième rencontre amicale de Mondragon (84), si à cette occasion tu peux descendre sur Avignon, tu pourras louer un ICE QNT mais aussi rencontrer et discuter avec de nombreux utilisateurs et propriétaires de vélos et tricycles couchés de différentes marques.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 12:10

désolée de faire de la pub...
à Grenoble et Lyon la location ça se fait aussi (Cf rubrique pro) et les essais ont lieu de toute façon en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Philippe
**
Philippe


Messages : 107
Âge : 55
Localisation : Région parisienne
VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC .......
Date d'inscription : 03/02/2006

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 12:56

Location possible aussi en région parisienne et essais GRATUITS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar-cycles.com
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 13:08

ben oui Philippe mais où???
Merci Chabizar et le barjo pour vos infos mais c'est vrai que si je pouvais trouver la même chose à Paris...
Philippe si tu as un contact ou une adresse je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 13:16

Sur le site de Patoo45, il y a cette page où tu trouveras toutes les boutiques de France et d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 13:36

merci vindwa il y a donc 2 magasins en région parisienne, rando-cycles et pulsar cycles, je sais qu'on peut essayer les vélos chez eux, reste à voir s'ils peuvent les louer pour une durée plus importante qu'un petit essai sur le trottoir (qui n'est pas suffisant pour moi pour me faire une idée). J'ai envoyé des mails aux deux magasins pour leur demander, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] EmptyMer 23 Avr 2008, 14:12

diabolikelf a écrit:
merci vindwa il y a donc 2 magasins en région parisienne, rando-cycles et pulsar cycles,

il y aussi roulecouche dans le 77
juste pour info, le philippe d'1 peu plus haut c'est le boss de pulsar cycles ;-)
viens au Kidam au velodrome de vincennes les 24-25mai, il y aura surement qq velos a essayer y compris des tricycles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty
MessageSujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]   Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'équilibre : vélo adapté : tricycle, ou tricycle abaissé quasi VC
» Est-ce que le tricycle couché est pour moi ?
» tricycle couché ( j'ai trouvé !!)
» Tricycle couché au Sénat !
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: