Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge

Aller en bas 
+6
Julequem
PP11
Birouette
Ralevy
Lud'O
Teraf
10 participants
AuteurMessage
Teraf
*
Teraf


Messages : 42
Localisation : Angers
VPH : Quest Carbone n°873 / Alpha 7 n°178
Date d'inscription : 16/07/2022

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptySam 16 Juil 2022, 04:56

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Img_2012
Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Img_2011
Salut à tous !

Actuellement aux championnats du monde, on me dit : "mais t'es qui sur le forum ?! " Euh... Bah je suis pas dessus...?

Donc je corrige le tire !

Christophe, de mon prénom, je viens du triathlon et je roule sur un Quest bleu turquoise et orange acquis récemment en Avril chez JV. J'adore mon VM (je dors même avec ces jours-ci dans le Jura.... C'est dire !) Et je vis actuellement en Bourgogne à Semur-en-Auxois (mi-chemin de Auxerre et Dijon).

Mon objectif initial est de remplacer le véhicule thermique sur mes petits trajets quotidiens. Et puis c'est parti en c*******...
J'ai débuté par une espèce de tour de France avec mon bolide en avril dernier et puis là je me retrouve dans le Jura à faire du D+ et des sprints sur 200m et 1000m.... Rien ne va plus !

En tout cas, j'adore le VM, et je suis bien content d'échanger avec vous, et au plaisir de vous croiser un de ces jours !

PS: mon Strava où je suis actif : teraf vet'lon

Teraf


Dernière édition par Teraf le Lun 26 Fév 2024, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptySam 16 Juil 2022, 07:46

Bienvenue Christophe chez les vélomobilistes ! Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Bienvenn

Très bonne idée pour remplacer le véhicule thermique : y a pas mieux ! Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge 782111 Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptySam 16 Juil 2022, 08:54

Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum, Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 718
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyDim 17 Juil 2022, 19:06

Bonjour et Bienvenue Christophe,
Je te suit déjà sur Strava mais je suis ravi que tu te sois inscrit ici aussi.
Déjà que le tour de france m'avait imprésionné juste après ton achat de VM mais participer directement au CM, Bravo à toi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyDim 17 Juil 2022, 21:17

Bonjour !

C'est ce qui s'appelle franchir rapidement les étapes Wink
Pratique le toit Flevo si on veut utiliser le Quest comme hamac: pas de rosée matinale sur le bout du nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyDim 17 Juil 2022, 21:59

Non seulement il franchit rapidement les étapes mais il est également très rapide sur la routes !
Bravo pour ton résultat !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyLun 18 Juil 2022, 08:06

Bienvenue Christophe heureux d'avoir fait ta connaissance à Orgelet
au plaisir de rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Teraf
*
Teraf


Messages : 42
Localisation : Angers
VPH : Quest Carbone n°873 / Alpha 7 n°178
Date d'inscription : 16/07/2022

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyVen 22 Juil 2022, 07:35

Merci à tous pour votre accueil !
Les CM étaient un passage obligé pour moi n'étant qu'à 2h de route d'Orgelet je comptais de toute façon au moins y venir en spectateur. Et puis après lorsqu'on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'être qualifié, je me suis dis "pourquoi pas ?" 😆
Le toit flevo est bien pratique oui, tant pour le soleil (utilisé sur le critérium dans ce but) ou par temps pluvieux avec la jupe. Par contre dès que le vent est piégeur, ça peut soulever le toit...
Je vais bientôt recevoir la racehood de la part de velomobiel. Pour l'hiver prochain je serai normalement au sec à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyVen 22 Juil 2022, 08:51

Teraf a écrit:
Je vais bientôt recevoir la racehood de la part de velomobiel. Pour l'hiver prochain je serai normalement au sec à l'intérieur.

N'en soit pas si sûr ! Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyVen 22 Juil 2022, 09:12

Teraf a écrit:
Par contre dès que le vent est piégeur, ça peut soulever le toit...

Je te le confirme !
Par contre, j'ai la solution, qui m'a été d'ailleurs suggérée par des membres du forum:
tu passes un ancien élastique de vélo (appelé "sandow" sous certaines latitudes Wink ): il passe au dessus du toit, et vient s'accrocher de chaque côté de la "baignoire". Là plus rien ne bouge.
L'idéal, c'est d'avoir la chance que ton épouse sache coudre ==> le sandow est cousu sur le sommet du toit ==> il ne bouge pas !
Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge 20220716
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 951
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyVen 22 Juil 2022, 11:07

Salut Teraf et bienvenue sur ce forum Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Mangoyo9

Je me rappelle avoir vu ce Quest chez cycles JV en fin d'année dernière quand je réfléchissais à acheter le mien Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge 782111

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyVen 22 Juil 2022, 11:18

PP11 a écrit:

L'idéal, c'est d'avoir la chance que ton épouse sache coudre ==> le sandow est cousu sur le sommet du toit ==> il ne bouge pas !

La super nouvelle, c'est que, même quand on a des testicules, on peut coudre, c'est dingue non ?! Y paraît même qu'il existe des machines à coudre high-tech avec écran et boutons à commandes électriques et non plus électro-mécaniques. On appelle ça des smart sewing machines. Presque aussi bien qu'un smartphone, à part que tu peux pas téléphoner avec, mais entre autres fabriquer des fanions, manches à air et autres accessoires colorés et visibles. Puis peut-être aussi coudre à distance en les lançant par connexion bluetooth (pas trop loin quand même), mais ça j'suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyVen 22 Juil 2022, 12:04

Amusante leçon de parité. Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyDim 24 Juil 2022, 15:36

el gato a écrit:
PP11 a écrit:

L'idéal, c'est d'avoir la chance que ton épouse sache coudre ==> le sandow est cousu sur le sommet du toit ==> il ne bouge pas !

La super nouvelle, c'est que, même quand on a des testicules, on peut coudre, c'est dingue non ?! Y paraît même qu'il existe des machines à coudre high-tech avec écran et boutons à commandes électriques et non plus électro-mécaniques. On appelle ça des smart sewing machines. Presque aussi bien qu'un smartphone, à part que tu peux pas téléphoner avec, mais entre autres fabriquer des fanions, manches à air et autres accessoires colorés et visibles. Puis peut-être aussi coudre à distance en les lançant par connexion bluetooth (pas trop loin quand même), mais ça j'suis pas sûre.

Je te remercie El Gato pour cette remarque constructive, qui fait avancer le forum dans le bon sens.
Et surtout qui va aider Teraf à avancer.

Non, je ne sais pas coudre. Rien à voir avec le fait d'avoir des testicules ou pas. Et oui, j'ai la chance que mon épouse sache le faire. Et elle ne sait pas raccourcir une chaîne de vélo. Et a la chance que je sache le faire. C'est ça la complémentarité. Quand on veut PARFOIS voir les choses positivement.

Revenons maintenant à des choses intéressantes pour Teraf, merci.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyDim 24 Juil 2022, 15:56

Salut  Christophe,
On mangeait à la même table dimanche midi avant la remise des prix.
Bienvenu sur le forum,
Au plaisir de se recroiser sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Teraf
*
Teraf


Messages : 42
Localisation : Angers
VPH : Quest Carbone n°873 / Alpha 7 n°178
Date d'inscription : 16/07/2022

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyJeu 28 Juil 2022, 10:32

Lud'O a écrit:
Teraf a écrit:
Je vais bientôt recevoir la racehood de la part de velomobiel. Pour l'hiver prochain je serai normalement au sec à l'intérieur.

N'en soit pas si sûr ! Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge 4048
Ah ?... Hum... De la pluie extérieur au moins non ? Pour ce qui est de la transpi intérieur je le doute bien que je n'y échapperai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Teraf
*
Teraf


Messages : 42
Localisation : Angers
VPH : Quest Carbone n°873 / Alpha 7 n°178
Date d'inscription : 16/07/2022

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyJeu 28 Juil 2022, 10:36

PP11 a écrit:

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge 20220716

Pas bête, merci pour l'astuce je vais certainement me rajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Teraf
*
Teraf


Messages : 42
Localisation : Angers
VPH : Quest Carbone n°873 / Alpha 7 n°178
Date d'inscription : 16/07/2022

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyJeu 28 Juil 2022, 10:37

MaTTaw, je confirme il y était jusqu'au printemps oui Smile

Merci Durbin, au plaisir de partager une autre partie de manivelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyJeu 28 Juil 2022, 11:26

Teraf a écrit:
Pour ce qui est de la transpi intérieur je le doute bien que je n'y échapperai pas !

C'est ça ! Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Teraf
*
Teraf


Messages : 42
Localisation : Angers
VPH : Quest Carbone n°873 / Alpha 7 n°178
Date d'inscription : 16/07/2022

Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge EmptyLun 26 Fév 2024, 08:19

Salut à tous !

Petite mise à jour me concernant, j'ai fais l'acquisition récente du petit frère du Quest !

Un Alpha 7 quasi neuf (mais pas tout à fait vu le travail qu'il y avait à faire dessus 😅) tout droit venu du Luxembourg.
Vu le travail effectué dessus avec Thierry ces derniers jours, je vais y consacrer un sujet dédié.
En attendant, voilà la bête :
Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty
MessageSujet: Re: Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge   Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teraf, sur mon Quest aux couleurs "Gulf" + Alpha 7 bleu-blanc-rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha 7.2 n°178, Teraf
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Alfa 7 de Tom
»  Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: