Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Escargots

Aller en bas 
+7
sep
PP11
arnaud.sivert
Pat16
Lud'O
Didier33
Escargots
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Escargots
*



Messages : 38
Localisation : Savoie
VPH : Vélo de marque Scott avec kit électrique Vectris
Date d'inscription : 02/10/2022

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:54

Bonjour tous

Pseudo : Escargots, parce que j'ai côtoyé beaucoup d'escargots.
Mon vélo actuel est un Scott(tout chemin) que j'avais équipé avec un kit de la marque Vélectris qui était domicilié à Bouc bel air (france).
Le site de Vélectris était (à ma connaissance)le premier site qui parlait de vélo électrique.
C'était génial, j'y ai appris plein de choses...
Mon vélo et son kit 48V 10Ah fonctionne encore très bien pour le vélotaf (40km par jour).
Inconvénient :le froid et la pluie,je suis donc en plein questionnement pour un vélomobile...
je suis déjà allé faire des essais chez JV/Fenioux
Je suis aussi allé voir d'heureux possesseurs de Waw et Leiba que je remercie.
Présentation d' Escargots Mangoyo9
La config du Leiba Xtream de l'IUT de l'Aisne m’intéresse, (bravo Arnaud)...

Je cogite et aussi je cogite et pis aussi je cog... Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:10

Bonjour escargots et bienvenue sur le forum, Présentation d' Escargots Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:21

Bienvenue Escargots chez les couchistes ! Présentation d' Escargots Bienvenn

S'appeller Escargots avant d'être futur vélomobiliste ? Présentation d' Escargots Mort-de-

Désolé pas pu m'empêcher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Escargots
*



Messages : 38
Localisation : Savoie
VPH : Vélo de marque Scott avec kit électrique Vectris
Date d'inscription : 02/10/2022

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:34

Bonsoir
Merciiiii
C'est vrai que si je me décide pour un vélomobile ,ça va être sport !
J'ai jamais pédalé plus d'1 km en position couché!!!
Ça va finir en rampant cette histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyJeu 3 Nov 2022 - 8:07

Bienvenue sur ce forum, si tu as des questions sur le Leiba XStream n'hésites pas, j'en ai un depuis assez longtemps.
Sujet : un Leiba XStream en Charente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3466
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyJeu 3 Nov 2022 - 18:02

a choisir prend un leiba Xstream XL, il est plus large et on peut mettre plus de choses à l'interieur.

tu peux le commander directement chez
http://www.leiba.de/
il est à 8000 euros je crois

j'aime le symole de l'escargot pour la decroissance d'energie,
mais rouler à 50km/h en pointe et à 40 km/h de moyenne, c'est  de l'escargot de competition.Présentation d' Escargots Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/ En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:05

À 40 km/h de moyenne ce n'est plus un escargot mais respectable ! Présentation d' Escargots 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Escargots
*



Messages : 38
Localisation : Savoie
VPH : Vélo de marque Scott avec kit électrique Vectris
Date d'inscription : 02/10/2022

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyJeu 3 Nov 2022 - 20:00

Bonsoir

L'idée ce serait d'aller au travail 40km (aller/retour) tous les jours.
Et parfois de monter à plus de 1000m d'altitude.
Accessoirement,l'idée de ne pas balancer du CO2 me plait et le fait de pédaler me réjouis velodroit


Pour le moment sur mon trajet vélotaf je fais du 35km/h de moyenne,c'est la campagne,je traverse 3 villages.
Les véhicules semblent s'impatienter dans les traversées de village en cote à 4 voir 5% ou je roule à 25/30 pour une vitesse limitée à 50.
Je souhaiterais être un peu plus dans la circulation (si vous voyez ce que je veux dire)...

Donc, augmenter un peu ma vitesse moyenne ,disons 40km/h ce serait pas mal...

Vous parler de 40 de moyenne mais avec quelle config?

Arnaud:le Xtream normal est déjà à 6200€,ça fait déjà beaucoup de sous! et je souhaite ajouter un moteur de 48V minimum,je ne pense pas avoir besoin d'emporter beaucoup de choses... alors je ne pense pas envisager le XL...

En 48V je pensais avoir une meilleure moyenne qu'avec mon vélo droit .
Mais le Leiba fera environ le double de poids, du coup, est que cela changerait ma moyenne au final?

Si non ,je pensais augmenter la tension ...

Et donc,si le Leiba est équipé en 60V :
De combien pourrait être ma moyenne?
Est ce que les freins tambours 90mm suffisent dans ce cas?
Est ce que la direction d'origine suffit?

Sinon, il me va bien mon vélo, il accélère bien et ça me motive pour appuyer sur les pédales  Smile
Je ne sais pas si j'aurais le même plaisir en vélomobile (plus lourd)...

A force de cogiter le truc ,y a des moments, j'ai la tête qui fume  Shocked   Laughing

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Escargots
*



Messages : 38
Localisation : Savoie
VPH : Vélo de marque Scott avec kit électrique Vectris
Date d'inscription : 02/10/2022

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyJeu 3 Nov 2022 - 20:02

Lud'o :Il y a des courses d'escargots avec de valeureux compétiteurs sur entrainés!!! Présentation d' Escargots 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyJeu 3 Nov 2022 - 20:03

Ouais, mais il faut reconnaitre que certains en bavent! Présentation d' Escargots 4048
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1935
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyJeu 3 Nov 2022 - 20:10

Salut !

Bon, si tu fais du 35 km/h de moyenne en VAE, c'est que tu as oublié de limiter ton AE à 25 km/h Very Happy
Tu es donc déjà un escargot genre:
Présentation d' Escargots Turbo
Si tu prends un VM motorisé avec le même oubli, tu pourras normalement faire un peu mieux, en fonction du trafic. N'oublies pas que si tu as un feu p.ex. avec une file que tu remontes en VD, c'est plus compliqué / dangereux / pas recommandé en VM. Sauf si c'est via la piste cyclable bien entendu Wink
Mais surtout avec le VM c'est "tout temps": tu vas bcp moins rechigner à prendre le vélo s'il fait froid ou humide !
Après, si tu veux limiter le budget, il y a aussi l'occasion ! J'ai acheté le mien d'occasion en janvier 2020 pour voir si j'accrochais ... je roule toujours avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyJeu 3 Nov 2022 - 20:14

Excellent Didier et PP11 !! Présentation d' Escargots Mort-de- Présentation d' Escargots Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
sep
*



Messages : 35
Âge : 35
Localisation : dégagnac (46)
Date d'inscription : 31/08/2022

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyVen 4 Nov 2022 - 6:53

Bienvenue!

Escargots a écrit:
y a des moments, j'ai la tête qui fume Shocked Laughing

Je compatis, t'inquiète ça passera une fois le choix fait!!! (en fait non parce qu'après il y a l'attente et toutes les autres options qui peuvent s'ajouter...).

En tout cas vu tes moyennes annoncés qui sont déjà hautes, j'imagine que pour pouvoir avoir une différence significative, il faut que le terrain se prête à garder une moyenne haute avec très peu de relence là où un trike/VM assisté ou non sera toujours moins performant qu'un VD assisté et pas de besoin de faufilement.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3466
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyVen 4 Nov 2022 - 14:22

Faire des choix, ce n’est pas facile…..
Comme beaucoup d’entre nous, on a commencé par un velo droit electrique, puis un velo couché puis un velomobile……

D’ailleurs, moi, je roule toujours avec les trois en fonction du besoin.

Donne nous ton chemin avec google maps en mode velo, avec le denivlé…..et les relances, les virages, les gendarmes couchés….

Mais a mon avis avec beaucoup de denivelé positif, tu n’iras pas plus vite, en velo droit par rapport au velomobile surtout si tu joues la carte de la securité.
avec beaucoup de denivelé, la consommation va etre identique entre le velo droit et le velomobile.

Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/ En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyVen 4 Nov 2022 - 15:41

A mon avis vu la moyenne que tu annonces, si tu veux faire mieux avec un Leiba, tu pourras prévoir un bon moteur et une grosse batterie 😉🤣😂.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Escargots
*



Messages : 38
Localisation : Savoie
VPH : Vélo de marque Scott avec kit électrique Vectris
Date d'inscription : 02/10/2022

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyVen 4 Nov 2022 - 17:55

Ma moyenne est à 35 parce que:
je suis à la campagne.
Il n'y a pas de feu rouge.
J'ai 1 stop et 2 cédez le passages.
Je ne ralenti pas sur les gendarmes couchés (4 don 2 assez raides).
Je ne fais que 20km donc je peux me permettre de pousser sur les pédales.
Dénivelé +108 /-240 (trajet aller)
Et aussi parce qu'il y a parfois un jeune en scooter poussif qui fait presque le même parcours ,alors ça motive Présentation d' Escargots 782111


Maps annonce: 57mn en vélo normal.
Je met environ 35mn en vélo électrique, 25mn en voiture.
Il y a une partie dans les bois(route très mal goudronnée qui va être refaite).
Et 8km de route presque droite .

Mais l'idée n'est pas spécialement d'aller plus vite pour aller plus vite, mais d'avoir moins d'écart de vitesse avec les autres véhicules dans les portions droites limitées à 50 et à 80km/h.

Il arrive très rarement qu'il y ai une file de véhicules à l'arrêt, mais je ne remonte jamais les files de toutes façons...

En occasion il n'y a pas grand chose...

Merci de vous pencher sur mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3466
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptySam 5 Nov 2022 - 6:25

Je comprends mieux l’augmentation de la tension pour ne pas être limiter en vitesse et aller plus vite sur certaine portion pour avoir moins d’écart de vitesse avec les autres véhicules.

Se faire doubler intempestivement par les dinosaures qui pensent que l’on est des escargots, c’est toujours dangereux et il faut être très vigilants

Effectivement, le leiba serait une bonne solution et te permettra de te protéger du froid l’hiver et de mauvaise condition météo.
Après, on fait tout en vélo, les courses, vacances….

A ton boulot, y a-t-il une prise extérieure ou à l’intérieur pour recharger ?
Est-ce que tu démontes la batterie pour recharger ?
Fait nous une photo du Scott, lorsqu’il recharge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/ En ligne
Quentin
***
Quentin


Messages : 210
Âge : 38
Localisation : Drôme
VPH : VD Route D4, Quattrovelo 263, Performer Toscana 26/26, Tern GSD
Date d'inscription : 06/10/2020

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyVen 11 Nov 2022 - 20:51

Mmmmh une ligne droite de 8km en Savoie ?

Combe de Savoie ? Quelquepart entre Montmélian et Albertville ? (J'ai vécu à Chambéry 2ans et demi.)
Revenir en haut Aller en bas
Escargots
*



Messages : 38
Localisation : Savoie
VPH : Vélo de marque Scott avec kit électrique Vectris
Date d'inscription : 02/10/2022

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyDim 13 Nov 2022 - 7:03

Quentin:
J'ai environ 8km de ligne droite ,mais en deux parties!
Bon ,je ne me suis pas trop bien expliqué!
C'était plus pour dire que mon parcours était "roulant".

Ma réflexion m’amène plutôt à penser que je serais mieux avec un vélo couché électrique qu'un vélomobile .
Et mon porte monnaie aussi !!!!

On est quand même coincé dans ces engins,et je trouve que ce n'est pas très ventilé...
J'ai chaud lors des essais en absence de soleil.
Pourtant je ne pédale pas fort et pas longtemps.

Je vais m'orienter vers un vélo couché.
Du coup ,je serais bien ventilé!!  
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyDim 13 Nov 2022 - 8:33

"Coincé" ça dépend des modèles et du pilote. C'est vrai qu'il y a un fossé entre un Snoek et un QV ! Question d'habitude.

C'est vrai que c'est les tropiques là-dedans mais là aussi c'est une question d'habitude. C'est différent avec ou sans toit. Ce n'est pas si mal ventilé que ça en fait surtout sans toit.

Il ne faut pas juger sur de courts essais , c'est bien trop réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1935
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyDim 13 Nov 2022 - 9:33

Personnellement, mon Strada me convient pt de vue température entre -2° (pas eu l'occasion de tester plus bas) et +32°
C'est clair que par +32, je ne mets pas la jupe et donc on est assez bien ventilé. Le toit Flevo par contre fait de l'ombre parfois bienvenue !

Après, ça dépend d'une personne à l'autre: certains montent de 10° (allez, j'exagère un poil Wink ) et perdent 20 litres d'eau en 1/2h, d'autres restent quasi secs et frais.
Ca dépend de ta constitution et de ce que tu envoies. Avec l'assistance, tu peux te permettre de limiter les watts musculaires quand il fait vraiment trop chaud. C'est de toutes façons déconseillé de faire un trop gros effort par forte chaleur.

N'oublies pas qu'avec un vélo non caréné, la pluie, le vent, le froid seront tes ennemis. Avec carénage, tu t'en fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyDim 13 Nov 2022 - 13:03

PP11 a écrit:
et perdent 20 litres d'eau en 1/2h

T'as fumé un pneu ? lol! Tu vas lui faire peur là ! Présentation d' Escargots Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Escargots
*



Messages : 38
Localisation : Savoie
VPH : Vélo de marque Scott avec kit électrique Vectris
Date d'inscription : 02/10/2022

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyLun 14 Nov 2022 - 5:31

Je les trouve super ces vélomobiles
Si j'avais un budget suffisant ...
Et puis :
Au niveau température,je vais au boulot sur mon vélo droit "en short" au mois de novembre !!!
Je suis en Savoie pas à Marseille!!!
Ce matin encore il fait 9,7 degrés à 6h30 donc ce sera de nouveau ::short et coupe vent
Alors rouler par 40° l'été c 'est chaud!!!!

Je pense que,finalement , sur toute l'année,je vais plus utiliser le vélo couché que le vélomobile...
Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyLun 14 Nov 2022 - 7:23

Qu'espérez-vous obtenir de différent/de plus avec un vélo couché par rapport à votre vélo assisté actuel (qui si je comprends bien est l'équivalent d'un speedpedelec car son assistance reste active au delà de 25km/h) :
- vitesse moyenne plus élevée ?
- meilleur confort ?
- ????
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots EmptyLun 14 Nov 2022 - 8:23

Escargots a écrit:
Alors rouler par 40° l'été c 'est chaud!!!!

À vrai dire lorsqu'il fait 30° pas tant que ça. On est en partie à l'abri du soleil en fait surtout et lorsque c'est blanc dessus il fait nettement moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation d' Escargots Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Escargots   Présentation d' Escargots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Escargots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation 28i
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» re presentation
» la présentation de nag.
» Présentation Tux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: