Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la présentation de nag.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nag_
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 50
Localisation : Le Passage d'Agen
VPH : MOBO Shift
Date d'inscription : 14/08/2015

la présentation de nag. Empty
MessageSujet: la présentation de nag.   la présentation de nag. EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:42

Bonjour Bonsoir a tous Smile
Donc moi, c'est nag, nag est la contraction du mot nabaztag (un objet connecté a internet qui a une forme de lapin).
Ca fait un moment que je traine sur les sites d'information concernant les VPH avec une petite préférence pour les trikes.
Au départ, il faut dire que un jour, j'ai eu une vision étrange...une soucoupe roulante croisée a un feu rouge...on serait prés de la zone 51 au USA, je n'y aurais meme pas pr^eté cas mais proche d'AGEN c'est plus inatendu Very Happy  Bon, ça a deux roues, file a la vitesse du vent, démarre quasiment comme une voiture, j'en déduit que c'est un vélo couché avec un carennage et peut ^etre un petit moteur aux fesses...sans ^etre s^ur.
Donc, je fais des recherches sur le net et vois les performances des vélos couchés et je comprends mieux la vitesse du bolide, je trouve tout ça bigrement intéressant et me le met sur l'oreille (ou plut^ot dans un coin de ma mémoire).
Quelques mois plus tard, mon garagiste me dit que ma titine (voiture) de 18 ans commence a flancher, je repense a cet bel ovRni et me demande si ce ne serait pas la solution (du moins pour les beaux jours) car ma titine ne me sert quasiment qu'a emmener ma fille (8ans) a l'école deux a trois fois par semaine a quatre rues de chez nous.
Au final, je me renseigne, abandonne l'idée (ben c'était pas trés sérieux en fait)...mais craque pour un truc qui me parait marrant et me permettrait d'essayer un trois roues (c'est a ce moment que j'ai un peu honte et que beaucoup vont rigoler), j'achète un MOBO cruiser !
Et pour faire un truc plus sérieux et utile je m'inscris sur ce forum la présentation de nag. Ang

nag
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

la présentation de nag. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de nag.   la présentation de nag. EmptySam 15 Aoû 2015, 07:07

nag_ ,bonjour et bienvenue
Tu as le bon choix , on va plus vite qu'en voiture ........
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la présentation de nag. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de nag.   la présentation de nag. EmptySam 15 Aoû 2015, 10:36

Heu, plus vite que les voitures, ça dépend où... Laughing
Bienvenu nag la présentation de nag. Bienvenn
Pour le MOBO, il ne faut pas avoir honte voyons.
Je suis sûr que personne ne se moquera de toi
Spoiler:
Tu parlais d'Agen, habites tu dans ce coin là. Si c'est le cas, il y a plein de gens du forum dans les environs.
Ca serait bien que tu complètes un peu ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
nag_
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 50
Localisation : Le Passage d'Agen
VPH : MOBO Shift
Date d'inscription : 14/08/2015

la présentation de nag. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de nag.   la présentation de nag. EmptyDim 16 Aoû 2015, 11:22

Merci ! Very Happy
Didier33 a écrit:

Je suis sûr que personne ne se moquera de toi
Spoiler:
M'en doutais  Wink

Didier33 a écrit:
Tu parlais d'Agen, habites tu dans ce coin là...
...Ca serait bien que tu complètes un peu ton profil.
Oui, j'habite au "Passage d'Agen" qui se situe en face d'Agen de l'autre c^oté de la Garonne.
Je vais de ce pas completer mon profil et faire des recherches au niveau du forum sur le MOBO car je ne pensais pas que vous le connaissiez...

Merci encore de votre accueil ! Very Happy

EDIT : j'ai compété mon profil, pas trouvé d'infos sur le(s) MOBO et j'ai ouvert un nouveau topic :
http://velorizontal.1fr1.net/t20891-mon-mobo-shift-ne-doit-pas-rouler-sur-voies-publiques#472864
Du coup, pour ceux qui veulent des infos sur le MOBO Shift, il y en a !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

la présentation de nag. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de nag.   la présentation de nag. EmptyLun 17 Aoû 2015, 17:58

Bonjour nag et bienvenue sur le forum,

On n'est pas très loin et certains membres sont encore plus proches.

Regarde là : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france.html.

N'hésite pas à venir nous montrer ton MOBO à l'occasion d'un de nos rassemblements régionaux : http://velorizontal.1fr1.net/t19438-le-calendrier-2015-des-manifestations-regionales

Au plaisir de se croiser un de ces jours sur la voie verte du canal...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

la présentation de nag. 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
nag_
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 50
Localisation : Le Passage d'Agen
VPH : MOBO Shift
Date d'inscription : 14/08/2015

la présentation de nag. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de nag.   la présentation de nag. EmptyMar 18 Aoû 2015, 22:13

Very Happy Merci Ralevy !

Heu, pour l'instant j'ai un peu de mal a faire sortir mon MOBO du quartier mais je ne désespére pas de pouvoir aller a la rencontre des autres membres une fois mon engin modifié, stabilisé et correctement "motorisé"

Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de nag. Empty
MessageSujet: Re: la présentation de nag.   la présentation de nag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de nag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» sebus27 nouveau dans le vélocouché
» Présentation PRZ
» Marc Pleysier (ALIAciklo)
» Présentation de Gus-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: