Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet

Aller en bas 
+19
Flo35
M
Alain V
Ralevy
guiguinou
Pat16
Veloman51
fred38
oggy
Armandos
cyclophil
Micke
Papy volant
olivier26
Laurent69
progweb
Bruno09
vipere noire
geoffroy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3758
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 EmptySam 08 Juil 2023, 09:18

Est-ce qu’ils ont pris en compte nos 2 inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1237
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2023, 20:57

C'est maintenus ouf

au moins un Test réel avant les championnats du monde
Revenir en haut Aller en bas
tacaillou
Débutant(e)
tacaillou


Messages : 14
Âge : 47
Localisation : Valbonne (06)
VPH : HPV Scorpion
Date d'inscription : 09/06/2018

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2023, 20:21

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Ventou10

Salut,

Il y avait quand même un vélo couché (au moins mais je n'ai croisé personne d'autre) ce week end à Sault Smile, cf Photo

Samedi: Tour au Ventoux et Dimanche: petit circuit Gorges de la Nesque/Col de ND des Abeilles qui pique pas mal aussi!
Mais région superbe et pour moi qui suis habitué aux routes denses des Alpes Maritimes (il faut rouler un moment pour s'échapper de la circulation), c'est un bonheur de rouler dans ce coin!

Bonne soirée à tous!



Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 962
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2023, 23:05

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 782111 Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 782111 Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 782111 BRAVO SUPER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2023, 22:55

tacaillou a écrit:
Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Ventou10

Salut,

Il y avait quand même un vélo couché (au moins mais je n'ai croisé personne d'autre) ce week end à Sault Smile, cf Photo

Samedi: Tour au Ventoux et Dimanche: petit circuit Gorges de la Nesque/Col de ND des Abeilles qui pique pas mal aussi!
Mais région superbe et pour moi qui suis habitué aux routes denses des Alpes Maritimes (il faut rouler un moment pour s'échapper de la circulation), c'est un bonheur de rouler dans ce coin!

Bonne soirée à tous!



bravo! T'as pas du avoir froid... J'étais en mission chez les parents, sinon je t'aurais bien accompagné! Au plaisir de te croiser dans la région :-)
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2023, 15:25

oggy a écrit:
C'est maintenus ouf

au moins un Test réel avant les championnats du monde

ça a donné quoi du coup votre course?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3758
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2023, 16:45

Revenir en haut Aller en bas
tacaillou
Débutant(e)
tacaillou


Messages : 14
Âge : 47
Localisation : Valbonne (06)
VPH : HPV Scorpion
Date d'inscription : 09/06/2018

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 EmptySam 22 Juil 2023, 11:17

@guiguinou/@J-B : Merci!
Ça allait pour les températures, j'étais parti "à la fraîche" de Saint Christol, je suis arrivé au sommet vers 10h, car en effet je ne me sentais pas de partir plus tard et de subir la chaleur! Pas mal de vent par contre, mais ce ne serait pas le Ventoux sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» National UFOLEP Cyclosport (=route) 14-15-16 juillet 2017 Guéret
» Championnat national UFOLEP cyclosport. Jouarre (77) samedi 11 juillet 2020
» National cyclosport UFOLEP à Corbelin (38)
» national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium
» UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: