Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES

Aller en bas 
+73
3tigouille
Claudius35
Pat16
PP11
Bixente
tifoxis
momals35
Lejeune444
arnaud.sivert
gruig
Birouette
jpl-83
durbin
sylhorizon
Jean-Lou
TiBen
Samural
Moulinette
Quentin
Apo
Didier33
lmdu78
Moustachu
Armandos
rouedevelo
Jeff de Flandres
Alain V
eric
kmkaplan
jagut
breizh44
flute
La globule
marcel
Balthazar
DB2
zapilon
AdrienC
Jacques Pouliquen
Vindwa
vipere noire
Jau
grand pierre
IyhelM
poupa
perick
Zenedavtri
olivier26
cricri
Cadero
normandie-bents
cyclophil
phil44
bruno95
Nico22710
Teraf
Hind
Nono78
LowTech
H-vélix
chercheur de limites
petitefete
veloblan
cathtoudou
transat
Tijojo
Pimprenelle
rasleboldeceblog
peter_o
progweb
discoveur700
Papy volant
zapols
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 259
Âge : 74
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 9:28

Bjr Cath et veloblan (Michel), si cela n'est pas trop indiscret, pourquoi avoir abandonner le vélo horizontal ? PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Zoxmiley PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 9:43

petitefete a écrit:
Bjr Cath et veloblan (Michel), si cela n'est pas trop indiscret, pourquoi avoir abandonner le vélo horizontal ? PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Zoxmiley PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Zoxmiley
Rien d indiscret pour ma.part...en 2019 je l ai fait en vc..
Je n ai pas pu a aucun moment me mettre dans un groupe pour etre un peu abrité...ni groupe de vd et encore moins en vc... j ai ete tout au long du parcours dans la limite des controles...avec ce stress cela m.a empeché de dormir malgré plusieurs.tentatives..de ce fait au retour à StNicolas du Pêlem..j ai été prises d hallucinations suffisamment importantes ..et j ai pris la décision d arrêter après une dernière tentative de dormir ...ne voulant pas risquer ma Vie ! De plus un changement de mousse du siège au dernier moment (là c est de ma faute) a engendré de fortes douleurs au niveau du bas reins devenant insupportables

4 ans plus tard avec 2 opérations et un harcèlement moral au taf je n ai pas fait de vélo sauf le 1er trimestre 2022..
Avant la Ts au TAF...j ai aujourd'hui 60 ans..plus la force physique aux cuisses de faire un Pbp seule sans roues pour m aider..(en vc) .alors qu en VD j ai toujours pu sauter dans des groupes où l entraide est présente et permet d avancer plus vite que de se battre seule contre le vent..je peux aussi mener devant ..faisant ma part de taf..car je ne suis pas une "suceuse " de roues 😊..
Voilà tu as ma réponse 😉
J ai d ailleurs revendu metabike sachant que les "courses avec était fini
Il me reste mon azub six pour voyager après cet ultime
Défi🙃


Dernière édition par cathtoudou le Mar 14 Mar 2023 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 9:43

petitefete a écrit:
Bjr Cath et veloblan (Michel), si cela n'est pas trop indiscret, pourquoi avoir abandonner le vélo horizontal ? PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Zoxmiley PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Zoxmiley

Bonjour jeune PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 782111

J'avais de plus en plus mal aux genoux sur du long, et les bosses qui ne manquent pas chez moi devenaient difficiles avec l'âge, maintenant les genoux c'est bon mais le malocu revient, on ne peut pas tout avoir Very Happy

Au dernier PBP en Pelso, je me suis tapé une belle tendinite au genou dans les 200 derniers km, c'est la première fois que je souffre d'une tendinite Shocked j'ai eu du mal à finir, sinon question confort c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 10:00

pour abonder les propos de Cat
au milieu d'un peloton de VD.. on economise environ 20 % des watts necessaires
a la vitesse de croisiere..
alors qu'en VC..on devrait economiser la même chose
SAUF que
-sur le plat et faux plat descendant..on "va trop vite"!
-des que ça monte ..faut forcer pour suivre
cette gestion et ce décalage ..fatiguent
et le pauvre bent se retrouve SEUL!!Sad
(sans compter que certains VD. n'acceptent pas facilement notre "intrusion")
ah .un peloton de 20..30 bents serait parfait!! PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 10:02

veloblan a écrit:
petitefete a écrit:
Bjr Cath et veloblan (Michel), si cela n'est pas trop indiscret, pourquoi avoir abandonner le vélo horizontal ? PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Zoxmiley PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Zoxmiley

Bonjour jeune PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 782111

J'avais de plus en plus mal aux genoux sur du long, et  les bosses qui ne manquent pas chez moi devenaient difficiles avec l'âge, maintenant les genoux c'est bon mais le malocu revient, on ne peut pas tout avoir Very Happy

Au dernier PBP en Pelso, je me suis tapé une belle tendinite au genou dans les 200 derniers km, c'est la première fois que je souffre d'une tendinite Shocked j'ai eu du mal à finir, sinon question confort c'était top.
semelle orthopédique! cela.m.a solutionné les tendinite à répétition du genou gauche(syndrome de l essui glace)
Je te recommande de consulter un podologue "sport" il pourrait t apporter la solution...😉
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 10:51

Papy volant a écrit:
pour  abonder les propos de Cat
au milieu d'un peloton de VD.. on economise environ 20 % des watts necessaires
a la vitesse de  croisiere..
alors  qu'en VC..on devrait  economiser la  même  chose  
SAUF   que
-sur  le plat et faux plat descendant..on "va  trop vite"!
-des  que   ça  monte ..faut  forcer pour  suivre
cette gestion et ce décalage ..fatiguent
et  le  pauvre bent  se  retrouve SEUL!!Sad
(sans  compter  que  certains VD. n'acceptent pas  facilement  notre "intrusion")
ah  .un peloton  de 20..30  bents serait  parfait!! PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Cool
Papy volant
Bien vue Papy😅
Revenir en haut Aller en bas
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 259
Âge : 74
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 14:51

Merci pour vos réponses PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Cool on peut en déduire que le vélo couché est un vélo pour rouler en solo ou qu'avec d'autres vélos couchés PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Toto2lt0 velo1 PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 15:12

petitefete
tu  peux  rouler  avec des VD.. qui  sont tolérants.. donc pas  des compétiteurs
et  toi tu restes bien sage ..quand  ca descend!!
et  le mieux  c'est  d'expliquer  le  comportement de nos  engins aux  amis sinon ils  interprétent mal les différences  de vitesse..
*un exemple  de  difficulté
les brevets Audax  avec capitaine de route qui conserve le plus possible  la  même vitesse  qq soit  le profil !!
moyenne 22,5 km/h
plat ..montée  et descente..
tout  le contraire de  nous (tres  rapide  en descente ...tres lent en montée!!)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 16:08

J'ai une anecdote lors du dernier PBP, je suis resté dans les roues d'un couple en tandem une quinzaine de km, j'étais pas collé mais le mec m'a envoyé sur les roses me disant qu'il y avait de la place sur la route PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 4048 y avait un con, je suis tombé dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 259
Âge : 74
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 16:58

Je suis licencié dans un club, mais je ne prend pas de plaisir a rouler avec eux, je passe mon temps a faire l'élastique, je freine dans les descendes pour rester avec le groupe et quand il y a des bosses je me met dans le rouge pour les suivre Embarassed Bon rien de grave j'aime bien rouler seul et faire plus de Kms a mon rythme (mais cela est moins conviviale)
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'argent



Messages : 508
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 21:34

Je roule quasiment exclusivement en groupe.

Je souffre dans les côtes mais j'ai fini par m'y faire. Et je compense en descente.

Lors des BRM, les VD sont bien contents de rouler derrière moi dans les ascensions. En effet, si ça roule fort en côte sur des sorties de 50 à 100km, ce n'est pas la même histoire sur de longues distances.



Une petite vidéo en cohabitation avec des VD.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 8:21

Un VD peut s'abriter avec bénéfice derrière un high racer de type métabike, Pelso etc...

Je l'ai fait plusieurs fois sur des distances de 200 ou 300 alors que j'étais moi même en VD derrière Freyot. D'autant plus désormais que les prolongateurs sont désormais autorisés, ce qui diminue efficacement la surface frontale d'un vd

Cette modif apportera un gain conséquent aux VD.

En VTX pas de watt à faire profiter les copains en VD derrière, on est trop bas. En revanche le vent de face est franchement moins énergivore tellement on offre peu de surface frontale.


Zap pour le suivi des BRM, tu peux mettre un + pour Freyot, Cyclophil et moi dans la case 200, nous avons réalisé le très ciselé BRM 200 des Marais Blancs en début février
PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Screen15

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
progweb
Posteur d'argent



Messages : 508
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 8:37

discoveur700 a écrit:
Zap pour le suivi des BRM, tu peux mettre un + pour Freyot, Cyclophil et moi dans la case 200, nous avons réalisé le très ciselé BRM 200 des Marais Blancs en début février

En ce qui me concerne, tu peux ajouter départ dimanche à 17h15, et BRM200 validé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 21:55

Pour Zap, mon 200 est également validé (à Orléans)
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 0:18

Comme Petijojo, aucun brevet en 2022, j'ai pu enfin reprendre sérieusement le 19 février dernier après 3 semaines de pause forcé. 1er brevet ce we . Si ça passe je devrait pouvoir mieux me préparer  pour la suite. Je roule maintenant en vortex (blanc avec la bôme noire d'un vtx).

Jean
Revenir en haut Aller en bas
H-vélix
**
H-vélix


Messages : 119
Âge : 66
Localisation : Les Molières 91
VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL
Date d'inscription : 07/09/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 8:50

Bonjour Zapilon
Je suis novice sur PBP et novice également sur les BRM.
J'envisage de participer aux BRM cette année. Je verrai jusqu'où je serai capable d'aller.
Éventuellement, en cas de réussite je m’inscrirai au BPB-2023.
Je roule en Milan SL.
Le 11 mars, j'ai validé le BRM-200 du MSD Chartres Cyclo.
Prochaine étape: le BRM-300 du même organisateur le 01 avril.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:20

Bonjour

Ce n'est peut être pas simple de transporter le Milan, mais ce serait sans doute intéressant de vous tester (sans pour autant traverser la France)sur un autre secteur géographique. Ça peut être enrichissant, notamment de voir si sur du long le vélo est en adéquation d'autres types de tracés.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:34

" voir si sur du long le vélo est en adéquation d'autres types de tracés. "

je suppose que c'est un peu comme dans le plat pays, à partir du 300 le cercle s'agrandit et on ne doit plus avoir tout le temps vue sur la cathédrale de Chartres

Tout tourne autour du développement mini dont tu disposeras sur PBP
Les expérimentés sur PBP peuvent dire ce qu'ils utiliseront
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 282
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:35

H-vélix a écrit:
Bonjour Zapilon
Éventuellement, en cas de réussite je m’inscrirai au BPB-2023.

Attention, si tu fais BPB tu vas rouler en sens inverse PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 4048 (mais au moins tu pourras profiter de la mer, c'est pas bête)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:58

H-velix sera au depart du PBP.. super
mais qui va manier le drone au "stand 28" Sad
(voir les magnifiques images de 2019)??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
H-vélix
**
H-vélix


Messages : 119
Âge : 66
Localisation : Les Molières 91
VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL
Date d'inscription : 07/09/2009

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 10:26

Papy volant a écrit:
H-velix sera au depart  du PBP.. super
mais  qui va manier  le drone  au "stand 28" Sad
(voir  les  magnifiques  images de 2019)??
Papy volant

Le fiston s'il est disponible. On y gagnera, il est plus doué que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 11:41

Paris-Brest-Paris Randonneur 2023 : évolution du règlement. A l'écoute des participants, les dirigeants de l' Audax Club Parisien ont adapté le contenu du règlement en permettant aux cyclos n'ayant pas obtenu de BRM en 2022, de pouvoir s'inscrire dès le 25 mars prochain (vs le 27/05 auparavant). En espérant répondre aux attentes de tous les passionnés de la longue distance. FFVélo
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 11:44

Super Michel (H-velix) de te lancer sur ce PBP !!!!!

Sinon FRED regarde les beaux parcours chartrain qui sont proposer    https://www.msdchartrescyclo.fr/nos-brm-2023/

Je trouve qu' ils sont  variés .....
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 9:42

200 acompli et validé avec une petite marge de 20mn.
une moyene cardio de 120.5 bpm (max 137).
une moyenne ravito de 11.4 kcal au km.
une moyenne vitesse roulé de 16.1 km/h.
pluie le matin uniquement.
soulagé au vue de ma faible preparation.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 9:59

Ah c est ce qui s appelé à voir eu ch1ud au fasses.. en 2019 tous mes brevets sont passés de justesse..pas par m1nque de préparation..seulement par m1nque de puissance suffisante. BRAVO à toi et bonne recup ..avant la suite...
😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES   PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBP 2023 : au départ puis sur la route et enfin ... ARRIVES
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour...euh enfin le départ...bon bref
» Suivi en DIRECT PBP 2019
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°1 du 21 au 23 avril 2023
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°2 du 17 au 23 mai 2023
» BRM 300 Aix en Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: