Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouteille à la mer - contact client perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

bouteille à la mer - contact client perdu Empty
MessageSujet: bouteille à la mer - contact client perdu   bouteille à la mer - contact client perdu EmptyVen 21 Juil 2023, 09:01

Bonjour,
suite à un crash de disque dur le 10 juillet, l'adresse courriel de Cyclociel n'est plus disponible.

Un client nommé Benoît G...n a effectué un paiement par virement de 62,50 € le 11 juillet et je ne trouve pas les notes écrites qui feraient mention des produits commandés ou d'un numéro de téléphone.
Je suppose qu'il a envoyé des infos par courriel qui ne m'est pas parvenu.

Monsieur G...n si vous me lisez, si vous n'avez pas reçu votre commande, c'est tout simplement parce que je ne sais pas à qui envoyer quoi ! bouteille à la mer - contact client perdu Boulet28

Merci de me contacter par téléphone au 04 78 54 51 44.

En espérant que vous lirez ce message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 277
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

bouteille à la mer - contact client perdu Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer - contact client perdu   bouteille à la mer - contact client perdu EmptyVen 21 Juil 2023, 09:10

Je pense pouvoir t'aider, j'ai acheté mon vendetta il y a quelques mois à un certain Benoit G, il y a des chances que ce soit le même, je t'envoie ses coordonnées en MP pour que tu puisse vérifier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

bouteille à la mer - contact client perdu Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer - contact client perdu   bouteille à la mer - contact client perdu EmptyVen 21 Juil 2023, 11:08

Oups Embarassed
Je viens de retrouver (en cherchant un autre papier...) la fiche sur laquelle j'avais noté la commande et les coordonnées du malheureux que je vais appeler pour présenter mes excuses pour le retard.

Non non je ne suis pas du tout bordélique avec la paperasse bouteille à la mer - contact client perdu Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

bouteille à la mer - contact client perdu Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer - contact client perdu   bouteille à la mer - contact client perdu EmptyVen 21 Juil 2023, 11:40

salut
Ca fait des années que je le dis :
il y a 2 utilisateurs de disque dur :
1) celui qui a eu un crash
2) celui qui va l'avoir

Du coup je vais lancer un backup tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

bouteille à la mer - contact client perdu Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer - contact client perdu   bouteille à la mer - contact client perdu EmptyVen 21 Juil 2023, 17:07

Un truc qui marche bien sur un PC pro contenant des données importantes,  c'est d'installer du "RAID"

Il faut un contrôleur adapté et plusieurs disques, mais une fois installé par un pro, c'est totalement transparent.
Exemple: le Raid-1: tu as 2 disques durs, et toute écriture sur l'un est instantanément copiée sur l'autre, qui est un backup permanent, pouvant prendre le relai en cas de crash d'un disque. 
Sur la page Wikipedia, il y a bcp d'autres possibilités (p.ex. avoir 5 disques dont le 5e est une redondance qui permet de reconstituer n'importe lequel des 4 autres)

La seule chose qu'il faut bien faire, c'est que si une petite lumière rouge fait bip bip, de remplacer le disque défectueux. Parce que sinon quand un 2e disque tombe, tout est par terre !

Dans mon ancien boulot, c'est ce qu'on utilisait systématiquement pour stocker l'imagerie médicale, qu'il valait mieux ne pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouteille à la mer - contact client perdu Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer - contact client perdu   bouteille à la mer - contact client perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouteille à la mer - contact client perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dynamo bouteille sur ICE
»  bouteille solaire
» Dynamo bouteille sur roulette ?
» adaptateur bouteille eau /tuyau camel bag ??
» pneu coupé par tesson de bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: