Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vélo couché ou Trike pour voyage [Vincent]

Aller en bas 
+4
Didier33
Ralevy
grand pierre
Vincent
8 participants
AuteurMessage
Vincent
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2023

Vélo couché ou Trike pour voyage [Vincent] Empty
MessageSujet: Vélo couché ou Trike pour voyage [Vincent]   Vélo couché ou Trike pour voyage [Vincent] EmptyJeu 14 Sep 2023, 17:39

Bonjour !
Je m'appelle Vincent et je prévois de faire un grand voyage l'année prochaine en vélo couché
ou en trike en tirant une mini caravane de ma conception.
Je suis complétement novice, mais j'ai déjà fais pas mal de longs trajets à vélo classique et j'aimerais passer au vélo couché.
Je suis à Marseille et je n'arrive pas à trouver des pratiquants de vélo couchés ici !
J'aimerais simplement rencontrer des gens qui pratique le vélo couché dans le sud !
Est ce que ça existe ?!
Merci à vous !

Vincent


Dernière édition par Ralevy le Jeu 14 Sep 2023, 20:35, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Vélo couché ou Trike pour voyage [Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché ou Trike pour voyage [Vincent]   Vélo couché ou Trike pour voyage [Vincent] EmptyJeu 14 Sep 2023, 17:56

Bonjour Vincent, tu es au bon endroit sur le forum car nous sommes d'un peu de partout !