Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)

Aller en bas 
+6
zapols
Pomme d'Happy
Zythum
IDR56
laf_ange
Zwoofff
10 participants
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 11:53

Tout d'abord que cette appellation Nain de jardin ne soit pas mal pris par les moins d'1,65cm.
C'est une appellation souvent employée ici sur ce forum donc je reprend...
moins d'1,65cm pour être un NJ? bof, fallait donner une limite... Elle vaut ce qu'elle vaut. Encore une fois je ne veux vexer personne Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  782111

Si je poste ici ce n'est pas directement pour moi puisque je fait 1,80m mais pour ma chérie qui peine à trouver des vêtements comme à trouver un vélo à sa taille. Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Slove
voici ses mensurations (de rêve Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  4048 )1,59m entière et 61cm pour le dos, 68 pour l'entre jambes. Pour le reste c'est le secret de mon poids plume Razz
Pour taille du dos


alors voila les conditions que nous recherchons en plus sont classées extrêmes puisqu'on veut pouvoir voyager et loin avec.
Je dis Extrême parce que rouler que sur du goudron, permet quand même d'accepter de ne pas poser les pieds complètement à plat.
Mais qu'en est il de rouler sur une piste en Argentine ou au Cambodge (ou ailleurs) et de se retrouver avec le vélo sur le haut de la piste et de poser le pied dans le dévers ou la rigole... je rigole...

Bref, il vaut mieux être à l'aise et pouvoir poser le pied plus bas que le niveau bas de la roue.

Idem pour la longueur assise > pédalier.
Pour les NJ il faut souvent couper la bôme... oui mais tous les vélo n'ont pas la même distance de l'assise au bout du cadre (celui où l'on entre la bôme)

Idem pour trouver un siège à la bonne taille. Par exemple pour elle il lui faut un siège de taille S . Pas facile à trouver puisque souvent les marques s'arrêtent à la taille M.

Alors voici un sujet rien que pour eux, les NJ, histoire de ne pas les laisser de côté avec de la bidouille.


Dernière édition par Zwoofff le Mer 18 Juil 2012, 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 12:00

Jusqu'ici voici les vélos qui semblent pouvoir correspondre... à complèter.

Pour les critères données ci dessus, Genre l'Azub trop petit pour être à 200% à l'aise pour quelqu'un d'1,60m, mais peut être bon pour 1,65m et le bon entre jambe, voici ce qu'i reste...

Le Lynxx d'Optima, remplacé par l'Oryx assise à 50cm
l'Oryx donc d'Optima assise à 50cm

Le Speedmachine de HPvelotechnik avec une assise de 48cm (et qui fonctionne aussi pour le voyage (puisque ceux là le font)
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 12:07

Pourquoi ne pas envisager l'achat d'un trike ?
Cela réglerais le problème du posé de pied par terre.

Sinon elle a pas de tête ?
Aie pas taper !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 12:11

laf_ange a écrit:
Pourquoi ne pas envisager l'achat d'un trike ?
Cela réglerais le problème du posé de pied par terre.

Sinon elle a pas de tête ?
Aie pas taper !

LAF ! ! ... !

les trikes on les revend ça n'avance pas assez pour nous.

Bref, on ne va pas polluer ce post et laisser juste l'intérêt d'y trouver des infos sur des vélos 2 roues.
Merci Laf_ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 12:17

Bonjour,
Puis-je suggérer une modification du titre "Vélo de voyage pour ...", ce sera plus clair.

Je ne suis pas dans ton cas mais ma femme ne mesure que 1m58 et a pu essayer un Lynxx assez facilement même si elle préfère encore le vélo droit. Je suis sûr que Sébastien et Annabelle pourraient te renseigner assez bien sur ce vélo puisqu'ils ont voyagé loin avec des Lynxx, ils doivent pouvoir te dire si cela irait.

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 12:28

Il n'y a pas que la hauteur du siège à prendre en compte, il faut tenir compte du X-Seam qui est plus long sur la Speed que sur la Street (pour cette dernière on est bien d'accord que celle-ci est inaccessible à de trop petites jambes vu la hauteur de l'assise).
Bref ces deux vélos ne sont pas à mon sens accessible à de petite personne.

En restant chez HPv tu devrais regarder du coté du GrassHopper plus équilibré pour des NJ
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 12:34

Oui tu as raison pour le Xseam c'est un des critères que vu de loin il m'est difficile de juger mais sur les photos effectivement c'est un point qui me semble important.
Pour le GrassHopper l'assise est à 54 ce qui doit rester encore limite et plus haut que l'Oryx avec ses 50cm
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 13:08

Sur le Raptobike mid-racer l'assise est à 50cm.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 13:11

Pomme d'Happy a écrit:
Sur le Raptobike mid-racer l'assise est à 50cm.
Tu es mets où les bagages Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 13:38

Dés que le Xseam est trop petit (en gros sous les 1,70m), tu es obligé d'avoir une petite roue à l'avant pour éviter l'interférence roue/pédale. Je pense que tous les vélos avec une roue de 20'' devant devraient convenir.

Chez Performer il y a l'Agenda qui est pas mal (mon épouse en a un, elle fait 1,65m), sinon si tu veux être vraiment rapide tu prends carrément un Low-Racer (en se limitant à une paire de sacoches radical pour les bagages).
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 13:53

Zwoofff, si son choix se porte sur le Lynxx, je crois que Martine veut changer celui qu'elle a acheté à Didier... Si ça t'intéresse, fais-moi signe.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 14:06

zapols a écrit:
Dés que le Xseam est trop petit (en gros sous les 1,70m), tu es obligé d'avoir une petite roue à l'avant pour éviter l'interférence roue/pédale. Je pense que tous les vélos avec une roue de 20'' devant devraient convenir.

Chez Performer il y a l'Agenda qui est pas mal (mon épouse en a un, elle fait 1,65m), sinon si tu veux être vraiment rapide tu prends carrément un Low-Racer (en se limitant à une paire de sacoches radical pour les bagages).

Il me semble de mes souvenirs que sur l'Agenda l'interférence roue / pédale pourrait être un problème pour quelqu'un de petite taille puisque la différence de hauteur entre le siège et le pédalier n'est pas grande mais effectivement la roue de 406 ou 451 est une bonne solution. Il me semble qu'il y a plus de pneus de chemin en 406 (il doit y avoir des postes ailleurs à ce sujet).
La quantité de bagages que l'Agenda peut emporter est quand même relativement limitée, la solution de Discoveur était la remorque Extra-Wheel dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 14:24

Zwoofff a écrit:
les trikes on les revend ça n'avance pas assez pour nous.

Bref, on ne va pas polluer ce post et laisser juste l'intérêt d'y trouver des infos sur des vélos 2 roues.
Merci Laf_ange
Désolé j'avais pas bien lut le titre.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 18:34

Zapols
doit y avoir erreur soit de mesure: 170 cm soit de terme:X - seam?
ou alors c'est pas un NJ mais Obelix?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 21:25

Je parlais de la taille totale à pas de x-seam...
Tout le monde avait compris, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 21:50

Sur le Rapto, les bagages je les mets.... sur le porte bagage Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyMer 18 Juil 2012, 23:02

Le Nazca Fuego est très apprécié par les femmes de petite taille et pour les voyages.

C'est un vélo costaud avec des possibilités d'emporter des bagages mais comme tous les Nazca c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:18

effectivement le Fuego (je viens de regarder sa fiche à une assise) à Cadre M: env. 39 cm; cadre L: env. 35 cm etonnant plus il est pour les grands plus il est bas.
Mais par contre à un empatement de semi remorque à 123cm pour le taille M contre 108 cm pour le Lynxx ou l'Oryx... énorme difference à choisir entre un vélo trèèès stable dans les descente et bien moins maniable dû à son empatement long ou à un vélo plus réactif et maniable avec un empatement plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:22

Bonjour,

Personne ne parle de 20x20 ? c'est une géométrie compatible avec les petits gabarits, on doit bien trouver des pneus et chambre à air (ETRTO 406) un peu partout, merci au BMX. Je n'ai roulé que sur un modèle, mais il en existe d'autres et les choses on probablement évoluées depuis mon Dolphin.
Pour ceux qui se posent la question du rendement de la petite roue motrice, avec des développement adaptés, c'est juste une histoire de pneus. Sur de "bonnes" routes la différence est probablement minime et je ne pense pas que ce soit un critère rédhibitoire pour partir en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:27

Comme tu dis sur de "bonnes routes"...
La grande roue arrière plus l'amortisseur apporte surtout un confort non négligeable sur les mauvaises routes voir quand la route devient piste pour ceux qui voyagent loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:55

Je ne parlais que du rendement, pour le confort, un pneu assez gros devrait faire des merveilles, même sur une roue de 20 pouces. J'ai utilisé le 20x20 sur des chemins (dont un bout de GR10 très caillouteux) avec suspension, mousse d'origine et marathon+ (pas le plus souple) cela restait suffisamment confortable à mon gout. Dommage que je ne l'ai plus à la maison pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:58

effectivement sur le Catrike Speed, après avoir mis un Big Apple c'était bien suffisamment confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  EmptyLun 23 Juil 2012, 10:52

Bien pour nous, l'investissement est fait. Un Lynxx d'occasion, qui à déjà été utilisé notamment par un NJ bien connu de ce forum.
Malgré une baume déjà coupée a quand même fallu que que je ré entaille celle ci sur le dessus pour laisser passer le cable du dérailleur et pouvoir enfoncer la baume jusqu'à la limite du trou d'ou ressort le cable du dérailleur.
Sinon la taille du Lynxx est la bonne pour elle. Elle peut avoir le vélo sur le trottoir et poser le pied sur la route sans problème.
Nickel!

Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Contenu sponsorisé





Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)    Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo couché 2 roues orienté voyage pour Nain de Jardin (moins d'1m65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous. Choix d'un vélo couché orienté tour du monde.
» Kit Cruzbike: le vélo de blabla
» Quel vélo couché pour le voyage ?
» Vélo couché ou Trike pour voyage [Vincent]
» Velo couche 2 roues pour personne 1m 60..pedalier en bas ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: