Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Greg62, interressé par les velomobiles

Aller en bas 
+14
Lavoieverte
Julequem
LAL
daweed
flubber
Samural
Birouette
Papy volant
Apo
PP11
fiboc
Ralevy
maTTaw
Greg62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greg62
*



Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2024

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024, 21:03

Et voilà, je suis en Bretagne pour récupérer mon nouveau Joujou...

Waw 152 wawmoha ( ex de Denis)

9h de route avalées d une traite après le taf hier pour le récupérer. Arriver 2h du mat 🤪

Et presque 100 bornes aujourd'hui avec pour l essayer en Bretagne ...

je me suis régalé !! Pourtant le temps😱😱 vent pluie ... combo gagnant...

C est presque jouissif de suivre un VD qui se fait littéralement laver et essorer devant toi!🤣


Eh beh c est sacrément sympa à piloter...

bon j ai fait du tourisme, me suis arrêté plein de fois pour prendre des photos, pour manger , boire, regarder ,goûter, me faire draguer... du coup moyenne de 17 km/h...
après avec les murs que j ai rencontré j aurai pas fait mieux en VD !!!

J ai suivi en" freinant" sans assistance d autres cyclistes qui pourtant roulaient fort, voir très fort, le genre qui se donnent du mal. 😅😅


Discuter avec un très sympa, on a roulé 20 bornes ensemble...

et d autres aussi qui visiblement apreciaient moyen moyen que je les talonne... ils prenaient sans cesse des relais... et moi je chantais derrière 🤣 magique...

J ai même donné un coup de trompette ( excellent ça d ailleurs le systeme) sans faire exprès... c est peut être ça qu ils n ont pas apprécié...🤣

Plein de pouces levé, des gamins émerveillés, plusieurs m ont dit que c était une très belle machine. ( des jeunes et des plus âgés)
Plusieurs ont voulu voir l interieur.


Je me suis même fait dragué 2 fois...

Une m a même demandé si je pouvais l emmener...
Gloops... compliqué madame ,voyez par vous même 😅😅
Par contre mon VW Combi est garé à 50 km et il est aménagé pour 4....🤣🤣 je dis ça,je dis rien...

Finalement j ai consommé très peu de la batterie sur 100 bornes 8 amp, sur 20 apparemment d après le proprio.

Mais qu est ce que ça monte ici!!!

1300 mètre de dénivelé positif... et V max à 76 km/h en freinant...🤪

Une descente m a quand même fait sérieusement peur, pas pour la vitesse, mais j'avais tellement peur que les freins lâchent...

Je me suis dit punaise si ça lâche je suis mort!!!
Faudrait quasiment un frein de secours!!

Le premier gros rond point , un grand moment de panique aussi... mais qu est ce que je fou la dedans....

Je me suis rayé le nez en dévissant ma tête pour regarder sur le côté..


J ai eu aussi une levée de roue sur un rond point aussi vite reposé... j ai pris une bosse, il était en devers je n allais pourtant pas bien vite...
Pas vraiment de frayeur, mais juste surpris.

Le fait d avoir 3 roues c est perturbant aussi, pour éviter les Bouches d égout par exemple... faut penser X3...

Pareil à un moment, j ai pris une saleté de dos d âne sur le côté...l impression que c est pas comme ça qu il faut prendre non plus... on l impression qu on va se mettre sur le flanc.

C est bien que les commandes soit assez dur aussi car c est sacrément vif quand tu tires...
Un peu bizarre au début le freinage séparé...

Bon voila ,les premières sensation à chaud.

Ce soir je suis là à me reposer dans le combi, avant de reprendre la route demain matin vers le pas de calais.. et je me dis punaise 100 bornes?? 200 ça passe crème.... suis même pas fatigué 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Greg62
*



Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2024

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024, 21:57

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Screen12

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 20240210Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 20240211
Revenir en haut Aller en bas
Greg62
*



Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2024

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024, 22:01

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 20240212Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 20240213
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2606
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024, 22:11

Félicitation !!!!
Beau parcours pour une découverte de la machine !!!!
Profite bien de ton nouveau joué.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Greg62
*



Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2024

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024, 22:21

Julequem a écrit:
Félicitation !!!!
Beau parcours pour une découverte de la machine !!!!
Profite bien de ton nouveau joué.


Merci, C est bien parti 😆😆
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 262
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024, 09:42

Bonjour Greg62,

Greg62 a écrit:
[
J habite dans une région qui s'appelle les 7 vallées, donc quelque soit ma direction ça grimpe😁 on parle pas de montagne, mais de quoi bien ralentir quand même.

J'y suis passé l'été dernier pour rendre visite à ma famille avec mon Quattro. Excellente expérience !Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Cool
Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Captur29

maTTaw a écrit:
Je pensais la même chose en arrivant sur le forum.
Pris seul comme ça, oui un vélomobile est cher : petite série = coût de production élevé
Mais si tu l'utilises.en velotaf en remplacement d'une voiture sur des trajets conséquents : c'est rentable dès la première année. Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Mangoyo9

+1
Je me revois, il y a 8 ans, le jour où j'ai passé une demi-journée au Mans chez JV Fenioux pour découvrir le vélomobile...
"C'est carrément génial ce truc ! Quelle efficacité !... mais je ne suis pas prêt à mettre 5000€ dans un vélo d'occasion... c'est le prix d'une bagnole !"
J'ai réfléchi 3 jours, lâché 5200€ pour un Quest d'occasion, mon premier VM. J'ai acheté mon 4ème la semaine dernière (un DF). J'ai vraiment un sentiment d'accoutumance... qui dérive même vers la dépendance  Wink

Birouette a écrit:

Ensuite concernant l'électrique ou pas. Je rejoins Fiboc sur l'éternel question mais avec un tracé de 60kms par jour A/R je pense que le mieux serait un électrifié pour ne pas être en sueur à chaque trajet. Mattaw peut évoqué son expérience la dessus car c'est le cas pour lui.

Du coup, j'ai les deux depuis la semaine dernière.
Un Quattro à AE que je compare au Kangoo. Il est super pratique quand j'ai du matériel à transporter. Quand j'ai 20kg dans la soute j'apprécie le renfort des 250W du Bafang dans les relance et dans les montées.
Et j'ai le DF vif et léger qui me procure un réel plaisir en plus de bouger mes 80kg de barbaque d'un point A à un point B. Comme il est jaune, les vélomobilistes du cluster angevin le surnomme le citron pressé ; Moi je l'assimile à une Austin Cooper, c'est un vrai jouet ! Embarassed

Maintenant que tu as passé le cap, nous aurons peut-être le plaisir de faire ta connaissance au rassemblement de Port Blanc à l’Ascension ?
Sinon, on a l'impression qu'il n'y a pas de VM d'un ch'nord, je t'invite à prendre position sur la carte. Pour cela, tu trouveras quelques astuces sur ce fil.

Le monde du VM est certes petit, mais riche en variété et en ouverture, et au combien sympathique et convivial ! A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1923
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024, 09:46

Pas mal la déco perso !

J'avais tenté un truc pareil sur mon Strada mais en moins réussi !

Bonne route, et prudent quand même: ne va pas retourner une aussi belle machine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 966
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024, 14:19

Salut Greg,

Félicitations pour cet achat.

Fais gaffe quand même, il vaut mieux être prudent au début Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Greg62
*



Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2024

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 07:50

Première sortie hier à la maison,en musculaire, histoire de voir ...

Ça cause... 😆 et pour l instant sans pédales auto, bon suis rentré noyé de sueur, il faisait que 6 degrés pourtant( en short et sweat)...

Bon c'est pas le rythme que j adopterai pour aller bosser c'est sur... ( enfin pas tous les jours)🤪

Mais juste pour voir le potentiel. 😆

C est beaucoup plus facile d anticiper quand on connait la route...

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1547
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 08:47

En short et sweat ???
Mais tu es fou, tu vas mourir de chaud ;  remplace vite le sweat par un T-shirt !  Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 4048

Perso, en hiver, c'est pantalon d'escalade en tissu fin (élastique en bas des jambes pour remonter aux cuisses en pédalant) + T-shirt + foulard fin autour du cou et par des températures négatives, j'ajoute des gants et parfois un bonnet ou un foulard fin sur la tête, mais je reste en T-shirt. Avec plusieurs T-shirts d'avance pour être au sec quand je m'arrête (réunions de chantier dehors qui durent 1 heure environ et où j'apprécie pull, gros blouson, bonnet). Dès la réunion finie, j'enlève toutes ces couches inutiles et hop à nouveau en T-shirt ! Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 229
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:21

Beau vélo, belles sorties et un homme heureux Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Yo2

Je plussoie fiboc, tu verras qu'il fait très chaud dans un VM.

De mon côté c'est toujours un tour de cou et un bonnet au départ si température < 0°.
Par contre, je suis systématiquement en cuissard court de running et selon la température :
- < 1° maillot thermique manches longues
- 1 à 10° maillot manches courtes
- > 10° torse nu dès que possible Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 4048 mais je garde généralement le tour de cou, sinon j'ai froid dans les descentes car je roule toujours avec la visière légèrement ouverte

On dirait que tu roules déjà fort. Bonnes balades et comme l'a dit maTTaw : sois prudent au début ! Il faut du temps pour bien maitriser l'engin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6493
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:48

Belle moyenne!  Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 782111

Par contre je ne pourrais pas pédaler avec mon WAW à cette allure là sans pédales automatiques, car si mon pied glisse, l'arrière de celui-ci (à hauteur du tendon d'achille) vient cogner l'ouverture des pieds et ça fait très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Greg62
*



Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2024

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 10:00

Bon déjà que quand je vais aller au taf avec , je vais passer pour un extra terrestre,  mais si  en plus je sors du cockpit en caleçon- torse nu par 6 degrés...
( bon après ça ne déplairait peut être pas à tous le monde😆)

Déjà la dans le village hier soir,  si une soucoupe volante s'était posée  les réactions ne seraient pas différentes 😅😅
Même les chats me regardaient bizarrement...
🤣🤣

Ah oui hier sur la ligne droite ou je maintenait un 51 km/h...

derrière je  vois des lumières bleu me rattraper.. 😱 oh punaise nan, pas déjà !!

Ouf ,ce n était que les pompiers 😅😅
Me faire flacher dans le village ça ne l aurait pas fait😆😆 pour un malheureux km/h

D ailleurs le pompier passager m'a fait signe en passant la main par la vitre au moment où il m ont doublé. Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 725
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 10:19

Effectivement tu roules déjà fort dit donc. Après je suppose que Denis l'avait optimisé à fond les ballons lol

Oui les regards sont très marrant au début. Par la suite tu trouveras cela normale mais toi tu vas toujours avoir la banane.

Niveau tenue, je suis comme Apo en terme de plage de température à un détail prêt, je roule jamais torse nue. Le tee-shirt absorbe la transpiration l'été lol
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2606
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 10:32

Alors pour ce qui est de rouler tranquille pour aller au taff....
Ça marche si tu ne trouves pas d'autres vélo sur ton chemin, sinon c'est mort 🤣
Sinon pareil attention au début dans les virages ou les ronds points.
Et pour la tenue short de course a pied (sauf si T° négative), t-shirt mérinos (manches longues ou courtes suivant la saison) et tour de cou l'hiver.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1547
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 10:56

Effectivement, en 2021, je me suis couché après environ 1500km, le temps de prendre un peu trop confiance et de comprendre qu'il faut éviter les chargements trop lourds mal répartis.
Ca m'a couté 2 bombes de peinture, mais c'est toujours désagréable quand ça arrive, donc méfiance ...

Concernant les vélos qu'on est tentés de doubler, je dirais bof, dans mon cas, c'est plutôt les très gros tracteurs qui roulent à 50, les scooters et voitures sans permis et les voitures qui m'ont doublé 10min plus tôt et doivent ralentir à l'approche de la ville et des inévitables ralentissements. En général, les vélos, ne restent pas bien longtemps dans mon champ de vision (le temps de leur dire qu'ils ont un bien beau vélo, de leur souhaiter un bonne journée et de les voir rapetisser dans mes rétroviseurs) mais je roule surtout sur le plat, en journée, rarement le week-end, donc c'est surtout des retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 13:09

Bon ça me fait plaisir de voir 152 à nouveau sur ce forum.

Je ne me rappelle pas avoir levé une roue avant sur le 36000km que j’ai fait avec 152, sauf une fois en descente sur une ligne droite en Allemagne. Il y avait des rigoles en creux en en biais par rapport à la route, la premiére roue y est entrée et le Waw a commencé à basculer avec la remorque, et finalement il est retombé sur ses roues.

Tu n’as pas choisi le coin le moins vallonné par ici pour cette première prise en main, la presqu’île de Plougastel est peuplée de patates et de casse-pattes. J’y vais rarement.

Si ta batterie fait 20Ah, tu ne dois pas aller au delà de 80% de consommation, soit 16Ah, c’est mieux pour sa durée de vie.

Pour les descentes, si tu actives le frein légèrement, la régénération se met en fonction et limite la vitesse, il y a un interrupteur sur le tableau de bord avec 2 positions. Position 1 ça limite la vitesse sans ralentir le Vm (petite régénération) position 2 régen forte, ça ralentit le Vm.

Bonne route à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Greg62
*



Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2024

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024, 19:55

c'est quoi des "patates" chez les bretons ?

 chez nous ça se mangent, en Frittes si possible Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 782111

Pour le lever de roue, il y avait une bosse dans le rond point qui était déjà bien en devers...
Depuis pas de soucis.

Sur le mouillé je trouves quand même que l'arrière voyage un peu avec le frein en régéneration, je ne sais pas si c'est une sensation ,ou  si  vraiment ça bouge. j'aurai pensé que le fait d'avoir un frein a l'arrière stabiliserait l'engin, mais j'ai l'impression que c'est l'inverse qui se produit.

merci pour l'info sur la batterie, en effet c'est logique et jusqu'à quel voltage conseille  tu de  ne pas tomber ? sur mon VTT électrique ça coupe à 40V.

pour en revenir à la régéneration c'est vraiment cool ça!  il m'avait bien expliqué  Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 782111

Je viens encore de refaire 27km ce soir sous la pluie,de la bonne pluie qui mouille bien ( un peu comme celle que j'ai rencontré samedi  en Bretagne, en mode pépère donc, 26 km/h de moyenne, vraiment je me régale !  Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Mangoyo9

J'attends avec impatience vendredi, je finis à 10h, poste du matin 5-10h . Je vais en profiter pour aller chez mes parents environ 120-130 km ( aller-retour), une bonne balade en perspective. Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Mangoyo9



je viens de m'acheter aussi des cales spd, pour les pédales qui étaient sur le waw...

Par contre la je ne trouve pas ça top, ca fait 20 ans que je roules exclusivement avec des crankbrothers, j'ai voulu essayé ces shimanos, car elle laisse la possibilité de pédaler sans cales contrairement aux cranks.
Mais c'est clairement pas aussi agréable d'utilisation que les cranks, c'est fou.

Déja elles ne laissent aucune liberté au pied pour bouger ( donc si pas régler impeccable dans l'alignement (je vais régler ça plus précieusement du coup) , ça donne mal aux genoux. avec les cranks c'est beaucoup plus fluide, naturel, et efficace.

Donc futur achat, des nouvelles cranks pour le waw...

Je vois que chacun à ses petits défis: vélo, tracteur, voiture sans permis,  Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 4048
pour l'instant j'ai distancé vélo, et une citroen electrique (qui ressemble a une voiture sans permis ) j'avoue que ça motive à pédaler ....
je trouve trop peu de cyclistes à me mettre sous la dent Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 4048

oui le regards des gens est vraiment amusant! j'adore l'expression des enfants =)

par contre ce soir  j'ai  trouvé les automobilistes vraiment impatient pour rester polie !  Nan je vais le dire des espèces de connard !! Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Carton2

je me suis même fait doubler par la femme d'un copain qui roule en Trike, avec qui elle dit toujours que les conducteurs ne font pas attention.
c'etait dans un virage absolument sans visibilité ( qu'elle connait tres bien car juste à coté de leur maison ), alors qu'elle etait à 200 metres de chez elle, j'étais fou quand j'ai vu que c'etait elle ! elle rentrait dans son garage !!! Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
***
Quentin


Messages : 210
Âge : 38
Localisation : Drôme
VPH : VD Route D4, Quattrovelo 263, Performer Toscana 26/26, Tern GSD
Date d'inscription : 06/10/2020

Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024, 22:32

Bonjour Greg bravo pour ton achat, tu verras au début les gens ont du mal a identifier ce que c'est donc ils ont des réactions très variés (du fou rire au gros coup de klaxon genre "mais que fait cet engin sur MA route ça devrait être interdit") mais après, quand tu es sur un itinéraire habituel, les gens te reconnaissent et t'ont " intégré" dans leur classification mentale des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg62, interressé par les velomobiles   Greg62, interressé par les velomobiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg62, interressé par les velomobiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mosquito-velomobiles
» Vidéo vélomobile
» RJK Velomobiles
» Site informatif sur les vm's
» La démocratisation des vélomobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: