Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alors, avez-vous la TV ?

Aller en bas 
+51
Freyot
Magnum
jagut
JC.
bison couché
tontonjoe
Pieton
katzuki
poupa
Kapello
Antec
Franck
la greffière
Hervé38
ced74
Edlamouette
A2piR
Maltese
laf_ange
pasteque
M. Gagnard
Dominique Perruchon
M
La Tortue
sanjuro
rafi
Myrddin
Julius
Vanessa
pascalambic
generationsfutures
ly masse
cavallo pazzo
Green-Bull
kristian
huskyrescue
Ness
Corpse Grinder 666
olivier26
Jéjon
La nouaraude
lepoune
normandie-bents
loumi1
olivier
le cam jean-pierre
kaamelott
Carenca
ffichter
Sébastien h
JNZ
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous une TV ?…
Oui, une TV avec un bouquet satellite ou câble ou autre
Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_lcap22%Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
Oui, une TV avec les chaînes minimales
Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_lcap32%Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 59 ]
Oui, une TV mais juste pour magnéto/DVD/caméscope
Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_lcap7%Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Pas de TV, mais un ordi avec la réception TV (freebox ou autre)
Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_lcap13%Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Rien du tout : pas moyen de regarder un film chez moi !
Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_lcap26%Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 47 ]
Total des votes : 184
 

AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:09

Perso je ne vais plus au ciné !
payer opur ce faire pourrir la séance par des merdeux qui ne trouve rien d'autre a faire que foutre le merde non merci !
Je suis bien mieux chez moi !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html En ligne
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 07:49

Pas de télé depuis 2 ans et puis de toute façon on n'a pas le temps de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 08:54

M. Gagnard a écrit:
Que pensez-vous de celle-ci Mr Jéjon ?

Joli, très joli, Mister Gagnard !
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:08

laf_ange a écrit:
Perso je ne vais plus au ciné !
payer pour ce faire pourrir la séance par des merdeux qui ne trouve rien d'autre a faire que foutre le merde non merci !
Je suis bien mieux chez moi !

Calme-les, ces merdeux, c'est ton droit de regarder un film traquillement. Quand ils ne sont pas capables du minimum de politesse, je les allume à la fin du film devant toute la salle. J'entends souvent "oui, il a raison" et il n'y a jamais personne pour les défendre.

Et les #### qui bouffent le #### de pop-corn !! ils pourraient discrètement attraper celui du dessus, mais NON, il faut qu'ils farfouillent pour prendre celui juste en dessous ! et après, ils mâchent la bouche ouverte...
Ah si Nadine de Rothschild et Super Nany faisaient bien leur boulot, ça se passera pas comme ça, je te le dis moi !!!

En fait, je ne vais plus dans les multiplex qu'1 ou 2 fois par an. Toujours fourré dans la salle d'art & essai. Il n'ya plus que dans cette salle que le cinéma n'est pas industriel.
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:22

Une télé pour faire décor

On attend 2012 (elle a été acheté en 1986) pour changer (peu être) car c'est une télé analogique sans TNT ni rien.

Bref, elle tourne 1h par semaine et c'est les enfants le dimanche matin en attendant que tout le monde se lève pour faire autre chose

Pour le cinéma; on y va assez souvent dans le petit ciné associatif sympa du coin


A2pir
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:43

Toujours pas de télé ici, mais l'ordi fait tourner des DVD de temps en temps plus souvent en ce moment, c'est pratique pour quand on tricotte ou quand on couds…
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:29

Pour ceux qui ont encore une tv, il y a ce soir à M6 un sujet qui pourrait se révéler intéressant.

Citation :
Environnement : ces Français qui ne veulent plus consommer

Modestes ou aisées, de plus en plus de familles françaises ont décidé de consommer moins pour polluer moins.
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 20:36

sanjuro a écrit:


Et les #### qui bouffent le #### de pop-corn !! ils pourraient discrètement attraper celui du dessus, mais NON, il faut qu'ils farfouillent pour prendre celui juste en dessous !

Et c'est pour ça que je vais de moins en moins au ciné, et je suis surement pas le seul! cette odeur de pop corn me donne la nausée, (et c'est pas une image) je supporte pas ça , c'est vraiment physiologique.
tu rajoute toutes les autres cochonneries qui font que le nombre d'enfant obése augmente continuellement , plus vingt minutes de pub avant le film alors que tu as payé 7 ou 8 euros , au bout du compte il vaut mieux rester chez soi et préparer un bon pot au feu (j'adore faire à bouffer!) pig
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 20:59

Quand on ne fréquente pas les multiplexes, la quincaillerie joliment emballé façon wall-mart, les samedis soir et que l'on arrive pile-poil après la séance d'hypnose sponsorisée, il est possible d'apprécier un beau programme pour cinq euros dans un cinéma indépendant et poursuivre la séance en extérieur avec toujours les mêmes aficionados du bout de la pellicule.

Personnellement, je ne rencontre aucun de ces désagréments de l'intertainment...

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé38
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 57
Localisation : 38190 LAVAL
VPH : Métaphysic
Date d'inscription : 16/05/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 20:37

Nous n'avons plus de télévision depuis plus de 12 ans. Nos filles n'ont donc presque jamais( leurs grand-parents ont la TV) ingurgité des séries et des émissions abétissantes.Nos filles qui sont maintenant adolescentes ne nous ont jamais demandé d'en acheter une, et c'est tant mieux.
Elles passent leur soirée à lire, à s'amuser et aussi un peu sur l'ordinateur( nous avons internet sans la TV).
Nous avons des soirées qui nous permettent de discuter, d'échanger sur des sujets divers et variés. Nous avons des échanges que nous n'aurions pas si nous avions la TV.
Tous les soirs, nous sommes bien occupés avec le potager, la cuisine, l'aide aux devoirs, le vélo et la course à pied ou la rando lorsqu'il fait beau. Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Chat

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 20:50

Ceux qui n'ont pas la télé risquent de ne pas être au courant, mais il paraît que l'on nous prépare une deuxième coupure de pub... plus de pub poru le public, mais plus (+) de pub dans le privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
la greffière
*



Messages : 41
Âge : 48
Localisation : Moirans, prés de Grenoble
VPH : 2 VC "maison" et Catrike 700 orange
Date d'inscription : 29/05/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas de télé non plus!   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 21:50

Je n'avais pas encore lu ce sujet qui est trés interressant! On passe souvent pour des extra-terrestres car on n'a pas le télé, mais je vois qu'on est nombreux dans ce cas!

On a juste un ordi. sur lequel on regarde des DVD de la bibliothèque, en général un film par semaine. On va pas au ciné, on regarde des DVD!
Mais par contre on lit on écoute de la "zic", je couds, on travaille (aussi!).
Sauf que depuis quelques temps on est souvent à "jacasser" sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:42

Ce soir sur la chaîne LCP :

Citation :
L'ère de l'après pétrole

Le réchauffement climatique entraîne avec lui une crise écologique qui ne fait qu'aggraver une situation mondiale préoccupante. Une alternative à l'énergie pétrolière doit être trouvée. Mais, pour cela, l'organisation de la société et les comportements individuels doivent être adaptés. Comment aller vers cette nouvelle ère et remplacer massivement le pétrole ? A travers les témoignages de différents experts en économie, en ressources pétrolières et en écologie, ce documentaire aborde d'éventuelles solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
*
Franck


Messages : 51
Âge : 46
Localisation : Chartres
VPH : Optima High Baron
Date d'inscription : 11/11/2007

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 13:27

Heureux de ne pas être le seul à ne pas avoir de télé! La proportion semble être plus importante que la moyenne! jocolor

Pas besoin de télé; de toute façon je n'aurai pas le temps de la regarder! pirat car j'ai beuacoup (trop) d'activités! De plus, ses activités me permettent de rencontrer du monde, partager, vivre un petit bout d'aventure commune... c'est nettement plus humain! Le progrès à beaucoup améliorer la communication pour le bien de tous mais dans le même temps, la "rencontrabilité" a beaucoup diminuée! Embarassed Les voisins ne se disent même plus bonjour... Rolling Eyes Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Carton2

Alors, vive les sans-télé! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 10:37

JNZ a écrit:
Puisqu'Olivier n'ose pas jocolor

95% de la population à la TV.
source :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=NATSOS05118&tab_id=431

Comme quoi la population de ce forum n'est pas du tout représentative de la population !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: rajoute une rubrique dans le sondage.   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:24

Tu oublies une rubrique pour les sauvages qui hantes les territoires perdus, vastes landes parcourues par les vents, où de lourdes brumes s'échappent de tertres mégalithiques et où les gens ont des toilettes mobiles contre les potager (ahque ben c'est pourquoué qu'les courgett' i sont si tant' bell' c'tannée, pourquoué qu'voila t'y pas pas qu'ell' pouss' sur la mard' d'lannée d'avant).
Tous auront reconnu les tertres des Gargals.

Donc faute de débit suffisant, on ne peut voir que les films que l'on a péniblement téléchargés pendant trois, quatre, cinq (le suspense augmente), six (trois dames sensibles s'évanouissent), sept (douleurs de crispation généralisées dans les mâchoires) jours.
J'ai entendu dire qu'à Villeville La Grande, là où les poubelles sont ramassées plusieurs fois par semaine, l'internet (Qui fonctionne à l'électricité, et non au bois ramassé sur les communaux (le droit d'affouage, non?)) a un débit tel que l'on est obligé de se cramponner à la table, sinon on est renversé par le souffle des images défilant à l'écran. Et du coup, on peut regarder des films à la carte et sans la longue attente pétrie d'angoisse d'avoir téléchargé quelques documentaires très illustrés sur la reproduction à la place du banal dessin animé.(Papa, pourquoi Kirikou il a un gros kiki, pourquoi la dame elle crie, pourquoi le monsieur il est sur la dame?).
Donc, la rubrique à rajouter à ce beau et instructif sondage serait :
"Vous avez internet, et vous regardez très rarement les films (piratés) que vous avez péniblement téléchargés sur l'ordinateur"
Rubrique qui me sied, car, je n'ai ni la télé, ni l'envie de supporter cette merde (de par la forme, moche et de par le contenu, putassier).
Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 S Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:32

Jamais regardez un film sur ou via internet !

Je préfère le cinéma asso du coin! On y retrouvent les habitués et ont causent Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Carton2 (attention, ça va être interdit devant un immeuble de se regrouper à plus de 2 .les cinémas sont dans un immeuble par définition)
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: rahhh, j'ai appuyé sur envoyer, avant d'avoir fini   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:42

Donc, je continue.
Jamais eu la télé, pas plus durant mon enfance, mes parents étant farouchement opposés à nous voir vautrés, le cerveau vide à gober devant un machin racoleur, abêtissant et mercantile (putassier, c'est un terme que j'adore).
Donc livres, bac à sable, mer (pas loin), colline (partout autours, cabanes et vélo), et activités domestiques (y a à nettoyer, ranger, porter des outils, des seaux de mortier, j'avais même une bétonnière réduite avec pelles à mon format et le tableau des proportions de sable, ciment, chaux, gravier...)
Et si par hasard, je la regarde, je suis effrayé par le ton des pubs, elle me font peur (vraiment, le cœur qui tape, le cuir chevelu qui remonte et l'envie immédiate que cela s'arrête)
En plus, ma compagne (que bénie soit se blanche croupe) ne sait pas en présence d'une télé se réguler, elle est scotchée, et ne dé scotche pas.
Donc vie à deux possible sans télé. Sinon, parfois, les soirées sont longues et on s'emmerde, donc pieutage plus tôt (comme les poules)
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:58

Il faut toujours garder à l'esprit ce précepte judicieux
Ne faites pas l'amour le samedi sinon vous ne saurez quoi faire le dimanche
Heureusement, il y en a qui sont sauvés par la téloche...
Revenir en haut Aller en bas
katzuki
Nouveau / nouvelle
katzuki


Messages : 5
Âge : 48
Localisation : ici meme et sur le forum
VPH : un velo btwin jaune
Date d'inscription : 19/06/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:27

oui !!! biensur que j'ai une télé !!! c'est lune de mes activité favorite avec lordinateur et le velo !!! et la couture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:41

Very Happy Pas de télé pour moi, de toute façon je n'aurai pas le temps de la regarder, vaut mieux un bon livre, et les info à la radio.
En tout cas en regardant le résultant du sondage ça me rassure moi qui pensait être un extra-terrestre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:43

Moi j'aime bien la TV car il y a des chaînes comme Discovery, etc... qui passe des reportage et documentaire intéressant et varié ce qui me permet d'avoir une bonne et solide culture général !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html En ligne
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:36

Kapello a écrit:
[...]En plus, ma compagne (que bénie soit se blanche croupe) ne sait pas en présence d'une télé se réguler, elle est scotchée, et ne dé scotche pas.
Donc vie à deux possible sans télé. Sinon, parfois, les soirées sont longues et on s'emmerde, donc pieutage plus tôt (comme les poules)
Je suis un peu dans ce cas : un télé, c'est fait pour qu'on scotche devant, et pour moi, ça marche ! pale

Bon et puis, je suis devenu gourmand, et les documentaires télévisés sont trop lents en termes de débit : trop de blabla à suspense, jamais assez d'info dense. Étonnement, je trouve que des émissions radio sont plus porteuses de sens à la minute, et les quelques télédiffusions que j'écoute méritent souvent de petits retours en arrière pour repasser une séquence un peu raide d'approche.

Pour ces deux raisons, c'est radio et bouquins, ou films et séries. Pas de télévision avec pub, « infos », téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:42

Haha, la réactivation de ce fil m'a permis de suivre les aventures de katzuki et sa copine. Excellent, ça vaut bien une belle émission de télé.
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 14:04

TV (la plus petite que l'on avait trouvé à l'époque) avec Freebox depuis quelques années. Rien avant et ce n'était finalement pas si mal. Par contre le net, j'avoue être ac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, avez-vous la TV ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» Vous avez aimé Jancovici, vous adorerez Meadows
» Vous avez dit VAE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: