Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors, avez-vous la TV ?

Aller en bas 
+51
Freyot
Magnum
jagut
JC.
bison couché
tontonjoe
Pieton
katzuki
poupa
Kapello
Antec
Franck
la greffière
Hervé38
ced74
Edlamouette
A2piR
Maltese
laf_ange
pasteque
M. Gagnard
Dominique Perruchon
M
La Tortue
sanjuro
rafi
Myrddin
Julius
Vanessa
pascalambic
generationsfutures
ly masse
cavallo pazzo
Green-Bull
kristian
huskyrescue
Ness
Corpse Grinder 666
olivier26
Jéjon
La nouaraude
lepoune
normandie-bents
loumi1
olivier
le cam jean-pierre
kaamelott
Carenca
ffichter
Sébastien h
JNZ
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous une TV ?…
Oui, une TV avec un bouquet satellite ou câble ou autre
Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_lcap22%Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
Oui, une TV avec les chaînes minimales
Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_lcap32%Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 59 ]
Oui, une TV mais juste pour magnéto/DVD/caméscope
Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_lcap7%Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Pas de TV, mais un ordi avec la réception TV (freebox ou autre)
Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_lcap13%Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Rien du tout : pas moyen de regarder un film chez moi !
Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_lcap26%Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 47 ]
Total des votes : 184
 

AuteurMessage
jagut
modo
jagut


Messages : 4497
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 EmptyVen 01 Mai 2015, 22:13

Je viens de résilier mon abonnement canalsat ; me reste qu'une télé au grenier avec le mini des chaînes pour regarder un peu de rugby et quelques émissions documentaires de temps en temps. Mon épouse a bannit la TV depuis un an, c'est pour ça qu'elle est reléguée au grenier ; la TV pas ma femme, hein! Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 EmptyVen 01 Mai 2015, 23:01

Chaînes minimales. Jamais d'abonnement en sup.
Météo, documentaires, info locales, dossiers d'investigation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 12:19

Plus de TV depuis 3 semaines chez nous ! On l'a déménagé à 400 km pour éviter toute rechute.

La lecture de TV Lobotomie de Michel Desmurget a été un tournant, ainsi que d'autres facteurs comme :
- marre d'avoir toute une pièce orientée vers un écran, ça fait vraiment pas convivial
- marre des pubs et de tout ces programmes pourris. Je comprendrais jamais les gens qui mattent plus belle la vie, autant regarder le plafond. Sans parler de NRJ12 qui me fait carrément saigner les yeux. Et du journal de 20h tout en émotion, sans aucune profondeur. Comment peut-on encore appeler ça du journalisme ? Des guignols...
- marre d'avoir ce regard bovin scotché devant des trucs débiles, juste parce que c'est facile d'allumer la teloche, ça donne l'impression de détendre.
- marre d'avoir ce reflexe de l'allumer dès qu'on s'ennuie un peu. Ne rien faire, s'ennuyer, trouver d'autres occupations est vraiment un truc à réapprendre.

Du coup ça force à faire plus de sport, plus de couture, à écouter plus la radio (plus porteuse de sens comme dit plus haut), à prendre son temps, à lire encore plus, à se coucher encore plus tôt. Comme quand on voyage à vélo en fait.
J'ai vraiment pas l'impression qu'on va le regretter, à confirmer l'hiver prochain quand même Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Triste6
Et puis il reste le PC portable pour matter Le juste prix qques films, émissions ou séries de temps en temps.

Ma mère nous qualifie de bobo maintenant... Elle dira quoi le jour ou on aura des toilettes sèches et à nouveau un potager, qu'on est des hipsters ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 606
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 13:23

TV ?

Transmission Variable ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 15:33

Pas de télé non plus…

Je suis bien déconnecté de pas mal de trucs courants… et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Bobbybob07
***
Bobbybob07


Messages : 174
Âge : 47
Localisation : Montagne Ardèchoise
VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar
Date d'inscription : 18/03/2014

Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 16:20

Il manque une case : Pas de TV, mais un ordi SANS réception TV, on ne peut QUE regarder des films chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 273
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2022, 13:56

Bonjour
En fait, je n'ai eu la télé que pendant une très brève, mais trop longue partie de ma vie entre l'âge de 30 et 35 ans . Je considère que c'est une perte de temps et surtout un piège mortel. L'avoir c'est se faire avoir...
J'écoute plutôt la radio (radio France) mais depuis que la Macronie a pris le pouvoir j'ai banni les tranches "7-9", "12-14" et "18-20".
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez-vous la TV ?   Alors, avez-vous la TV ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, avez-vous la TV ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» Vous avez aimé Jancovici, vous adorerez Meadows
» Vous avez dit VAE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: