Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)

Aller en bas 
+5
poupa
hiliendelh
Jéjon
LucB
Vindwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:00

Hélas, Monsieur Poupa, je crains que vous n'ayez guère que d'infâmes machines bricolées à vous mettre sous la dent : la vitrine du VC sera à chier, mais il y aura du papier surtout achalandée par les autoconstructeurs... Jugez plutôt : deux Dechenne (de la plus belle période, il est vrai), peut-être un Jéjocipède, un tandem relevant d'une technologie antédiluvienne... Bon, s'il y a un WAW, évidemment, j'efface tout ! Et puis on peut compter sur le BikeE !

Mais encore... Denis, avec le M5 TiCa ? Detilleux, Botty en Seiran SL ?
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 06:45

Citation :
Mais encore... Denis, avec le M5 TiCa ? Detilleux, Botty en Seiran SL ?
Comme je l'ai annoncé sur un autre sujet, je serais effectivement présent avec le M5 LR Tica et le vélérique, sous réserve de déluge.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 08:14

Pfff ces revendeurs..... Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Boulet28
Esperons en Fietser, son waw et pourquoi pas un trike ou deux.

Mais côté passionnés çase met en place et ça c'est très chouette.

@Romain: Génial cependant j'insiste à nouveau: on ne bidouille pas la chaise! On va se mettre d'accord avec Nadine. La suite pour nous en pv Et je prends bob avec alors

@denis: ca serait super :-)

@vindwa: good news pour la piste. J'ai le sentiment que tu as des liens privélégies avec l'organisateur.

@Jejon: ne soyez pas si modeste quand à vos machines. De plus, il serait bien de pouvoir avoir un petit bidule à présenter sur votre Paris-Brest-Paris, histoire de montrer qu'un VH ça peut faire beaucoup.
Dans la mesure où vous êtes le principal interessé, le choix vous en revient.

@Poupa: welcome. C'est le samedi que nous comptons être là en nombre. Pour les horaires, affaires à suivre ici.

@moi: tiens je pourrai prendre un pc portable et diffuser le petit film de Mathieu Monceaux mais j'ai plus de batterie sur le dit portable.

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 13:58

LucB a écrit:
Il serait bien de pouvoir avoir un petit bidule à présenter sur votre Paris-Brest-Paris, histoire de montrer qu'un VH ça peut faire beaucoup.
Le seul "bidule" que j'aie, c'est ma glorieuse plaque de cadre, toujours vaniteusement fixée sur le Sucre d'Orge ; à part ça, je vois pas bien...

Par contre, les baptêmes en tandem, c'est un grand classique !

LucB a écrit:
J'ai plus de batterie sur le dit portable. D'autres idées?
Ben oui : mettre un générateur sur le BikeE pour alimenter l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 15:42

Jejon a écrit:

Ben oui : mettre un générateur sur le BikeE pour alimenter l'ordi !


Le 'd'autres idées' c'était pas en remplacement de la batterie mais dans le cadre d'éventuelles animations.
Sinon question génératrice, je crois qu'il y en une grooooos là justement.
Sinon question génératrice et BikeE, je suis justement en train de me demander comment mettre une dynamo dessus car j'ai pas envie d'un truc à piles en plus pour mon nouveau éclairage. Et comme je suis pas bricolo je percute pas mais ceci est une autre histoire Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Boulet28

Ah, Denis et moi nous nous sommes croisés tout à l'heure. C'est marrant, finalement, les vélos couchés à l'arrêt augmentent le risque d'accidents et de gamelles chez les VD d'avantage qu'en mouvement :velo3:
Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Ch_souri (je sais ce smiley est un peu off-topic mais bon Halloween c'est pour bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 10:00

Merci pour l'accueil.
(Il faudra cependant que je parte au plus tard à 16 H.)
Mais je pourrai amener mon portable puisque, par définition, je ne viendrai pas à la force du jarret.

Quant à Jéjon, vous ne cessez de m'étonner : parler d'auto-constructeurs sur un site consacré au vélo ! Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 11:36

Sachez, cher Poupa, que la force du jarret n'empêche nullement de se balader avec tout un tas de choses plus ou moins utiles dont par exemple un portable, des chaises pliantes, un chien et j'en passe :velo1:
Le vélo droit ou couché ce n'est pas destiné qu'au sport ou la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 11:07

Bien d'accord, mais l'usage autre que ludique est difficilement envisageable pour moi; mes 2 lieux de travail sont à plus de 30 km de chez moi et ne sont pas munis de douches et je passe certains de mes WE à près de 400 km de mon domicile ! (N.B. je ne m'en plains pas !)
Fort heureusement, l'heure de la retraite approche et le vélo (couché) s'impose de plus en plus à moi.
Ce qui est vrai, c'est que je ne remplacerai pas un mode de déplacement pas un autre; j'en ajouterai un dans une perspective "occupationnelle" et de maintien de ma condition physique sans compter, en premier, le plaisir de la promenade.
Il me semble que le développement durable ne doit pas être la seule motivation à l'usage du vélo (quel qu'il soit) même si elle est peut-être la plus respectable.
Au moins, n'est-il plus ringard de rouler à vélo, ce qui est déjà un fameux progrès !
Je viendrai à Méry pour mon seul plaisir et aussi pour rencontrer quelques membres d'une communauté virtuelle qui me paraît extrêmement chaleureuse à la lecture de toute la littérature qui figure sur ce forum.
Je me réjouis de vous voir samedi prochain Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 12:59

hello la compagnie Very Happy

j'ai plusieur questions a propos de ce salon :

Tout d'abord, est-ce qu'il se déroule en intérieur ou en extérieur (ce que je doute fort en belgique Very Happy ) ???

Y a-t-il beaucoup de marches ou escaliers en tout genre ??? (c'est fou comme on se rend vite compte des probleme de déplacement pour les personnes a mobilité réduite quand on se retrouve dans le cas ... silent )

Maintenant petit probleme :

sachant qu'en restant assis dans ma chaise, je ne sais pas rester plus d'une heure sans avoir le pied tout bleu, est-il possible d'installer un lit de camp ou autre pour me permettre de me coucher ??? Very Happy ou tout simplement une voiture dans laquelle je pourrais étendre ma jambe ou bien un break dans lequel je pourrais me coucher (ca ce serait le bonheur Very Happy )

il faudrait trouver une solution pour me permettre de me coucher et évacuer le sang de mon pied, je pourrais ainsi profiter un peu plus longtemps du salon... j'entend déjà " ne te tracasse pas tu pourras te mettre sur un vélo Very Happy" mais non c'est pas une bonne idée, j'aurais envie de pédaler Very Happy

( note de l'auteur : la chaise roulante n'a toujours pas été modifiée ... je résiste ... je résiste Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:18

hiliendelh a écrit:
Tout d'abord, est-ce qu'il se déroule en intérieur ou en extérieur?
Salut. Si c'est comme l'année dernière, le site principal est couvert, et les quelques stands extérieurs sont couverts aussi. La piste d'essai ne sera évidemment pas couverte (même si il y avait un vélodrome à Tilff, jadis)
hiliendelh a écrit:
Y a-t-il beaucoup de marches ou escaliers en tout genre?
Tout est de plein-pied, il me semble bien.
hiliendelh a écrit:
Maintenant petit probleme: est-il possible d'installer un lit de camp ou autre pour me permettre de me coucher?
Pas de souci pour le lit, à mon avis.

Enfin bonne nouvelle: voici la liste actualisée des stands relatifs à la mobilité douce:
* Velecaventure, vélos électriques
* Dynamobile, voyages à vélo
* TEC
* Cambio, voitures partagées
* VW Blue Motion, Concessionaire Langenaken
* a-bikes, vélos couchés, vélos à remorques
* fietser, vélos couchés, vélomobile
* Vélo-porteur, Ravel du bout du monde, projet RDC Saint-Luc Liège
* ACIHAAM, la mobilité différente
* MS Europe, importateur vélos Matra sport: vélos électriques et tricycles.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:58

je me réjouis d'etre samedi prochain ... Sinon pour savoir, si tu connais un peu les organisateurs, pour la section "voyage autrement" ils avaient pensé au systeme de couchsurfing ???

Quand j'avais dit que j'allais ramener du monde y aura un pti paquet de voyageur propre Very Happy et puis vous pourrez leur expliquer les bien fait du vélo couché ... peut etre de nouveau adepte lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:08

ET ben voilà de bien bonnes nouvelles pour les exposants mobilités. A-bike en plus c'est pas loin on sait jamais Razz
Je viens de voir la météo et ça s'annonce bien aussi de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 10:41

Bon ben la date approche. Faudrait peut être penser à fixer les choses.
Quoi? Quand? Qui?

PS si on veut distribuer le petit blabla que j'ai commis, va falloir s'organiser pour en imprimer. J'ai plus de recto-verso ni de couleur Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 14:33

Concernant ton bla-bla, comme tu dis, ne faudrait-il pas ajouter l'adresse du forum dans les liens?
Peux-tu le faire sur ton document, mon lecteur de pdf (en version gratuite) ne me permet pas de modifier le contenu. Merci
Sinon, je veux bien en imprimer quelques exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 14:49

Vindwa a écrit:
Concernant ton bla-bla, comme tu dis, ne faudrait-il pas ajouter l'adresse du forum dans les liens?
Bonne idée... Et zou c'est fait
Citation :
Sinon, je veux bien en imprimer quelques exemplaires
Ce serait bien si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 15:59

Alors, récapitulons
LucB a écrit:
Pour le samedi, ça donnerait:
* Vincent et son MD
* Jejon et 1 tandem + aut' chose?
* Romain et son 2 roues motrices si le doc veut bien Wink
* Je et le BikeE.. La bob si on y trouve un intérêt pourrait faire le déplacement aussi (voyage, course?)
plus Denis.Paul (M5 lowracer et Vélérique)
et Poupa
et le soleil
Il semble que le samedi soit le jour qui convienne le mieux à tous?
Le site ouvre ses portes à 10 h.; prévoit-on une présence toute la journée ou seulement quelques heures l'apm, par ex., ou nous serions tous présents?
Je pense y passer la journée, il y a de largement de quoi s'occuper avec profit, et même pour deux jours, je pense.
Laurent travaille samedi, il viendra peut-être dimanche.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 17:14

Je pourrais passer aussi samedi apès midi et en profiter pour rendre le camelbak de Jérôme ...si je ne l'oublie pas !
A+
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 17:28

Pour moi aussi, samedi après-midi, cela m'arrangerais bien.
Pour le dimanche, on verra comment cela se sera passé samedi; pourquoi pas une balade au départ de Méry ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 18:37

je serais présent je pense toute la journée du samedi ...

pour la balde je suis partant lol Very Happy Very Happy j'ai déjà quelque kilometres dans les bras Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Boulet00 (heu faut pas tenir compte de mes pensees folles)
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 08:25

Sais pas encore pour ma part si ce sera toute la journée ou plutôt dans la fin de matinée/début de l'après midi.
J'ai eu un contact (par mail) avec a-bikes et si j'ai bien compris il serait possible d'essayer des vélos le samedi. A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 08:47

Je serai là samedi, probablement toute la journée et sans Élisabeth. Je viendrai sans doute sur le tandem, tandis que Poupa amènerait le Sucre d'Orge, et l'Innommé s'il roule satisfaisamment. Pour dimanche, on verra... j'aimerais revoir Laurent, et une petite balade me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 08:49

Je vous prêterai le futur moteur auxiliaire Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 00102
Blague à part, je me réjouis d'enfin vous rencontrer et de voir ce tandem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:27

Jérôme, dit moi par ou tu viens je viendrai bien à ta rencontre avec ton CMB si cela s'arange pour les heures
A+
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 16:55

J'arriverai fin de matinée finalement et, Pierre Coupard sera également de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 19:01

Finalement, sans être nombreux, il va y avoir un bel éventail de modèles de VC différents proposés à la curiosité du public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e Salon du développement durable, les 18 et 19 octobre 2008 à Méry (B)
» Festival du développement durable à Méry - 5ème édition - 17-18 octobre 09
» Festival du développement durable/ Tempo Color - Liège 24-25-26 sept. 2010
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» Rencontres du développement durable..... à vélo et à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: