Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)

Aller en bas 
+5
poupa
hiliendelh
Jéjon
LucB
Vindwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 21:51

Élisabeth et moi arriverons en tandem demain vers 11h30 ; nous resterons probablement tout l'après-midi. J'espère pouvoir encore arranger le guidon de l'innommé ce soir pour vous le présenter en avant-première... Philippe Botty, qui n'a temporairement plus d'accès Internet, passera dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 21:58

J'espère bien que nous aurons droit à cette "première mondiale du monde entier" de l'innommé.
Il faudra lui trouver un nom; Noiraude dirait le Jéjonnesque; ou alors le Jéjonique?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 22:19

Pour le nom... Jéjonnesque est un peu lourd (comme le vélo) et me rappelle trop le donquichottesque Don Jéjotte dont m'affubla l'infâme Patum ! Jéjonique ressemble trop prétentieusement à "bionique". J'attends surtout les suggestions de la Vipère, dès qu'elle en aura vu les photos...
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 21:16

Nous sommes bien contents d'avoir participés et d'avoir rencontrés tout le monde.
Nous espérons que vous êtes toust bien rentrés. Nous oui mais de façon chaotique: la dynamo du Nadinebike déconnait à plein tubes. Heureusement nous sommes rentrés avant le noir complet. Faudra vraiment équiper le BikeE en lumiére!

PS A quand un smiley tandem ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 22:18

Pleins de vélos différents à pouvoir essayer! Et assez bien de curieux qui s'y sont frottés.
Jugez-donc: 2 Mistral, 1 Kettwiesel, 1 Trice et 1 Trice NT, 1 M5 low-racer, 1 Vélérique, 1 tandem Flevo, 1 Sucre d'Orge, 1 innommé, 1 Bike E, 1 Condor, 1 tandem Pino, 1 MD23, + quelques vélos (droits) à assistance électrique.
Dommage que le WAW présent ne pouvait être que regardé, car pas en état technique de rouler.
Les scoops du jour:
La Ministre de la Recherche, des Technologies nouvelles et des Relations extérieures de la Région wallonne, qui habite à deux pas, est venue faire son petit tour, et elle a essayé le Trice: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _radE2FD5 Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _radB4B5D
L'organisateur s'est risqué sur un 2 roues: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _rad93E4C
Jéjon est arrivé avec sa première création: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _rad39098
Les promeneurs sur le chemin qui longe le site sont intrigués par nos vélos: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _rad4A69F
LucB et Jéjon plaisantent avec Hiliendelh, qui repose sa jambe meurtrie (mais qui évolue bien) sur une chaise longue: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _radA5515
Enfin, celui-là, 1 cuistax 8 places, personne ne l'a essayé: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _radF3755
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 22:20

Demain dimanche, 14 h. rendez-vous au même endroit pour une balade; avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 01:58

et moi, et moi, et moi !
Vindwa oublie la 1ère mondiale qu'est poupa sur un VC !

https://i.servimg.com/u/f17/11/51/74/33/p1050616.jpg
Soit celui de Philippe Botty qui sera peut-être sien l'été prochain Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 P1050616


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 10:02

A propos, l'Inommé pourrait être baptisé "le Garcia".
Une vidéo offerte à celui qui trouvera une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 10:17

poupa a écrit:
et moi, et moi, et moi !
Vindwa oublie la 1ère mondiale qu'est poupa sur un VC !
Mea culpa, mea culpa... C'est ma faute, ma très grande faute, je ne l'ferai plus!
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 11:32

masi poupa était sur quel vélo ???
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 17:14

Sur le Seiran de Philippe Botty.

Pour Vindwa, c'est bon pour une fois; certes y avait-il matière à de nombreux sujets mais, en ce qui me concerne, il n'y aura pas de 2ème première fois, c'est pourquoi je me suis permis d'insister, en toute modestie.

Et voici pour suivre les 3 vélos de Jéjon.
D'accord, c'est pas super facile de les démêler mais c'est bien là l'intérêt du jeu. Vous pouvez compter, il y a bien 6 roues.
Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 P1050617
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 17:35

Trouvé cela:
http://www.garciaabrilquartett.com/
Et ceci:
http://www.garcialorca.be/historique/historique.php

Le Garcia du Pérou, ce n'est même pas la peine d'en parler, un c...ard de plus qui retourne sa veste et ses fusils contre son peuple à peine élu, donc rien à voir avec notre vélo.

L'hypothèse la plus plausible reste donc la référence au poète Federico García Lorca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Federico_Garc%C3%ADa_Lorca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 18:53

ou alors Gabriel Garcia Marquez, auteur de, entre autres, Chronique d'une mort annoncée jocolor clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 22:53

Alors qu'hier la journée était fraîche mais bien ensoleillée, aujourd'hui, le climat est quasi hivernal, couvert, froid et humide. Les amateurs d'hier étant malades, pas disponibles ou fatigués, nous nous retrouvâmes deux au départ, un Low racer Tica M5 et un High randonneur MD23. Autant dire qu'il y en a un qui a roulé moins vite que d'habitude et l'autre plus vite, je vous laisse deviner lesquels...
Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _rad20CD0
Entre Ellemelle et Ouffet, montagnes russes dans les ondulations du Condroz
Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _rad93F9A Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _rad77513
Dès que la descente vers le Néblon s'amorce, l'aéro-dynamisme du Tica parle et il prend le large, et deux courbes plus tard, n'est déjà plus qu'un point au bout de la route; à ce point, c'est saisissant.
Comme le ciel devenait menaçant, on s'est contenté de ce galop d'une cinquantaine de km; j'espère que Denis a eu le temps de rentrer avant le gros crachin glacial qui s'est mis à tomber.
Sur le site du salon, malgré les mauvaises conditions météo, il y avait encore pas mal de curieux prêts à essayer les vélos; et in fine, j'ai rencontré un couple de jeunes liégeois qui roulent sur Nazca, lui avec 1 Pioneer et elle 1 Explorer.
A part les nouvelles rencontres de ce week-end, je retiendrai les essais de trikes: je suis tombé sous le charme des Ice (le Q surtout, je trouve le rayon de braquage du QNT trop grand), j'ai été moins séduit par le Kettwiesel (mais il était mal réglé pour ma taille, à retester, donc)
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 23:43

L'hypothèse la plus plausible est bien celle de Cavallo Pazzo.
Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 00:19

Parce que Franco a banni son œuvre et interdit de le nommer?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 09:10

En fait, pour brouiller les pistes, je vais sans doute l'appeler Sergent Garcia, en modeste contrepoint des "Tornado" et autres "Zorro" présents sur le forum. Pour l'origine de Garcia, pensez au vélo qui l'a précédé...
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 09:29

Et bien voilà, c'est fini, mais cela restera gravé dans la case "bons souvenirs".
Un week-end de rencontres, de découvertes, d'échanges, de plaisirs.
MERCI A TOUS I love you
Pour la balade de dimanche (voir photos ci-dessus), elle a mis en présence deux spécimen extérieurement bien différents : l'un trônant sur son Hi Randonneur Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Cgx en bermuda, sandales, cheveux et doigts de pied à l'air, habitué aux chemins de campagne et l'autre, allongé sur son Low Racer Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Lryu4 , emmitouflé dans sa veste thermo, chaussons, collants et plutôt avaleur de beau bitume (quand sur le LR).
Et bien vous vous en doutiez mais je vous le confirme, j'ai passé deux heures merveilleuses avec Vindwa sur les petites et grandes routes du Condroz et ce malgré une météo parfois menaçante.
Vivement la prochaine sortie, je guette déjà son annonce sur ce forum.
A très bientôt sur les routes. Je ne t'oublie pas Hiliendehl en précisant "sur les routes", car ce sera à n'en pas douter plus tôt que n'importe qui pourrait l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 09:30

Jéjon a écrit:
En fait, pour brouiller les pistes, je vais sans doute l'appeler Sergent Garcia, en modeste contrepoint des "Tornado" et autres "Zorro" présents sur le
forum. Pour l'origine de Garcia, pensez au vélo qui l'a précédé...

excellent Very Happy
mais z'aussi bon présage
http://fr.youtube.com/watch?v=_7ZRwd0i0JA


Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 09:39

Dommage la météo de dimanche en effet.
Notre ballade pédestre a également été bien arrosée.
Poupa a fier allure sur le Seiran
Le couple sur Nazca est de quel coin? Ca nous fait une bonne quinzaine de velocouchistes dans la région ça non? Chabizar n'a qu'a bien se tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 10:00

Il y a ceci: .... l'amour impossible entre un cafard et un papillon.....
mais ce vélo mérite mieux que ça...
Bien que le titre de la pièce concernée, « Le Maléfice du papillon », puisse se révéler adéquat si ce modèle doit subir autant de soudures que le précédent.
Ou bien est-ce "le maléfice des mollets de Jéjon" qu'il faudrait titrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 10:43

Mais oui, rappelez-vous...

Federico ne Garcia pas L'Orca !!!

Donc le suivant devrait s'appeler quelque chose comme le Frélérique No

P.S. La vidéo ce soir, à l'instant je suis censé bosser...comme tant d'autres sur ce forum, me semble-t'il...
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 10:18

Vindwa a écrit:

Les promeneurs sur le chemin qui longe le site sont intrigués par nos vélos: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 _rad4A69F
J'arrive pas à savoir si Caramel s'intéresse au Sergent Garcia ou s'il tient à l'oeil les curieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Contenu sponsorisé





Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)   Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon développement durable 20-21 octobre à Méry (Liège, B)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4e Salon du développement durable, les 18 et 19 octobre 2008 à Méry (B)
» Festival du développement durable à Méry - 5ème édition - 17-18 octobre 09
» Festival du développement durable/ Tempo Color - Liège 24-25-26 sept. 2010
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» Rencontres du développement durable..... à vélo et à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: