Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GPS pour vélo

Aller en bas 
+159
Fatboy
Erikavélo
lemon
bison couché
zapols
Lolo39
booktin
Zenedavtri
SEB 17
grand pierre
Bentlu59
1nvité
tonio
freddd
peyo47
jean-christophe
Julian_Nihon
sleibt
Larsene
PUJ
benoitb
Trucmaiscoeur
nawe
Aviateur35
GUY
Antec
Pat16
alain 60
Zythum
romelec
Pomme d'Happy
mamac
fpelu
fornoxe
Didier33
Zwoofff
xael
MIB54
gassies
Trikris
trikie
Micke
pierre1911
JoCo
Magnum
Tijojo
ckieffer
Leloublan
breizh44
huskyrescue
tums
Papy volant
siliconmollet
roulbarik
Rice
Pygoliae
Old_arnaud
jako
Auré
Bendadou
philippe2982
le cam jean-pierre
Starship202
transat
chti brico
famillechabaud
fanou
angebe
Gwendalf
O'Leave
Velosteph
Lepoulpe
rabidchi
Glace de Feu
ertul
H-vélix
Xipetepec
gforce_man
Al1
M
Patrick51
fjordur
Bip-Bip
phire
louison
nevetrek
HTC 87 Magic
jo49
Fleur
arafolie
zouav
deroule
tifoxis
wingbatwu
jeje
proulin
Amiralbibi
Edlamouette
pascalambic
Sparv
Fabrice
Cycloutil
cafouille
otooloose
sebastien
Loup-cervier
sarkanaby
Le Barjoboss
gruig
l'auvergnat
diabolikelf
el sombrero
jfv
Roger 17
bouboule
Jéjon
laeti
poppy
Domnicu
phil50
philip
czeb
dartagnan.78
Casimir
titalah
Galgo
aragomax
Tigouille
zapilon
Quasimoto
Jean-Lou
poupa
rico
hiliendelh
discoveur700
Armandos
ericn
hominien666
ALagrange (Alex)
Marc-Sid
kinyo
LucB
BOTTY
Vindwa
iubito
Gaspard
rouedevelo
marcel
denis_68
L'Oli
cavallo pazzo
philou
Green-Bull
JNZ
kistinie
Michel
julien balas
Sébastien h
normandie-bents
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:02

Il faut pour cela placer les points par lesquels tu veux passer et ça permet d'éviter les "Tarés" Laughing
J'ai fait mon retour de Montpellier comme ça et ça a plutôt bien fonctionner.
GPS pour vélo - Page 4 Lasall10
Même les petites routes.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:06

sur le vrai google maps, j'arrive à le faire (suffit d'attraper un point n'importe où sur la route et le déplacer), sur le site là j'y arrive pas à dévier la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:39

iubito, tiens-moi au courant de tes essais. Il y a des fonctions qui m'intéressent dans ItnConv. Je suivrai l'évolution de ce bricolo, car pouvoir modifier un tracé ou une route avec CartoExlorer relève de l'impossible, du moins dans l'état actuel de ma connaissance du produit (Pas de fonction gomme ni annul du dernier tronçon, par exemple)

J'ai souri en lisant la réaction d'un membre du forum GPS Passion : "Faire mon propre itinéraire sur PC me fait ch..."

C'est le seul intérêt que je trouve au fait de se coltiner ce genre d'appareil à vélo : Passer exactement là où on a décider de passer en découvrant une région sur une carte...

A chacun ses plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:50

Pour avoir un iti vélo il faut dire au GPS de prendre des routes pour Vélos, c'est dans un des menu, du GPS, il suffit de fouiller un peu ou alors de voir sur GPSPassion.com pour qu'une personne qui à tomtom pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:08



Dernière édition par ericn le Ven 12 Déc 2008 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:45

C'est toujours comme ça, il suffit que j'en parle sur le forum, je retourne sur Carto... Et je découvre la barre d'outil qui me manquait depuis le début. Même que je croyais ne pas avoir la bonne version du logiciel.

Elle ne s'installe pas avec les autres, et n'apparaît bien sûr qu'en sélectionnant l'outil tracé. Ca va déjà beaucoup mieux, mais l'ergonomie du truc demande sacrément à être améliorée (barre d'espace comme dans Photoshop, gomme, possibilité d'éditer un tracé finalisé...

Prochain test sur le terrain : suivre un itinéraire transféré sur le GPS en mode "tracé" (le plus précis).

Sans Waypoint.

Sacré matériel, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:56

Pour le moment je me suis occupé (vive l'emmerdement le temps libre au boulot !) à mettre des points d'intérêt et créer des voix pour les signaler, banque, commerces, gares, restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:08

quand on fait un itinéraire, à la fin, il demande quel moyen, éviter autoroutes, + court, + rapide, vélo, pédestre.

je crois qu'il y a une option quelque part qui dit de demander le choxi à chaque fois, ou alors imposer toujours une des options (par exemple toujours cycliste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:33

C'est certainement tout l'intérêt des GPS qui proposent un mode navigation en plus du mode guidage classique. En mode navigation on ne peut pas se laisser emmener où on ne veut pas (immense détour pour éviter 3km d'une route qui serait exclue des critères retenus, ou au contraire proposition aberrante genre chemin tout juste carrossable. J'ai eu le cas en moto.)

La composition de l'itinéraire est longue, mais sur le terrain c'est sans surprise (on peut aussi le regretter).

A une époque où j'avais des yeux, je tapissais les murs de mon salon de cartes IGN au 100000e, et j'y dessinais le chemin de mes grandes escapades. A l'oeil, pour commencer, en listant les villes ou villages pouvant faire étape. Puis j'appelais, les campings, mairies, gîtes, afin d'y trouver un hébergement. L'esquisse se modifiait en fonction des résultats obtenus. Enfin je traçais ma voie au Stabilo, en choisissant les routes les plus alléchantes.

Aujourd'hui ce travail de préparation me demande d'utiliser une loupe, ce qui fait que je perds toute la perspective que donne une grande carte dépliée. CartoExplorer est devenu cette loupe, une loupe à la taille de mon écran, sur le même fond de carte IGN.

Avec en prime la distance qui se calcule automatiquement, le relief, etc... Et à l'inverse l'enregistrement au retour d'une ballade impromptue (ouf, on a toujours le choix de partir le nez au vent...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Sid
**
Marc-Sid


Messages : 68
Âge : 55
Localisation : 62/95
VPH : aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/07/2007

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau GPS IGN   GPS pour vélo - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:18

Evadeo Ushuaïa à 395€

Les + :

Ecran de 11 cm.
Pratique pour les randonnées, il intègre des cartes réalisées par l'IGN.
Il embarque la cartographie de toute l'Europe de l'Ouest.
Livré avec une carte à l'échelle 1/100000 couvrant toute la France.
Possibilité de télécharger des cartes plus détaillées sur le site d'Evadeo. Ces mini cartes sont à l'échelle 1/25000 et couvrent une superficie de 100 km² (10x10 km).
Autonomie est d'environ 8 heures.
Résiste aux ruissellements.

Les - :

le poids : 230 gr
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: GPS le retour   GPS pour vélo - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:57

totalement neophite a ce sujet.j'aimerai un conseil d'achat (noel approche)
je voudrais un GPS me permettant de le mettre indifferement sur ma voiture ou mon velo.
il faudrait qu'il possede des cartes routieres a une echelle suffisante pour avoir le reseau secondaire(l'autoroute en vc...)
l'autonomie par batterie ou piles suffisantes pour une journée de route (en velo)
explications en francais c'est mieux
et si il me permet d'aller chercher des points en montagne ou en foret c'est la cerise sur le gateau.
vous avez ca en stock modele 2007-2008 ?
j'ai regardé un peu ce qui ce fait mais n'ai pas tout compris.
sur certains modeles il faut telecharger (gratuitement?) des logiciels ou des cartes?
j'ai franchement du mal avec openrunner et autres.
puis.je m'en affranchir?
bref j'aimerai quelque chose de simple ou des explications claires.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:50

autonomie importante avec gps d'ign+ une batterie (route,velo,rando, piéton en ville) toute la france au 250000è et 100000è ce qui est très suffisant ... le 25000è pour les rando vtt et à pied. j'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:59

rouedevelo a écrit:
autonomie importante avec gps d'ign+ une batterie (route,velo,rando, piéton en ville) toute la france au 250000è et 100000è ce qui est très suffisant ... le 25000è pour les rando vtt et à pied. j'en suis très satisfait.

ça a l'air top tout ça, tu as le nom du modèle Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:54

rouedevelo a écrit:
autonomie importante avec gps d'ign+ une batterie (route,velo,rando, piéton en ville) toute la france au 250000è et 100000è ce qui est très suffisant ... le 25000è pour les rando vtt et à pied. j'en suis très satisfait.

je pense qu'il parle du model papier combiner avec le fonctionnement du cerveau Very Happy toujours efficace.

Je complete le post par ma question :

Certain d'entre vous aurais un GPS/PDA ?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:35

GPS/PDA/GSM: eten G500, HTC P3300 (le mien),HTC P4350.
Content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:15

hiliendelh a écrit:


Certain d'entre vous aurais un GPS/PDA ?
Nous avons un palm avc TomTom mais malheureusement cette version relativement ancienne n'a pas de mode piéton ni cycliste. En dehors de ça il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:44

J'ai beaucoup de mal avec OpenRunner, il passe par les autoroutes !!! (ce qui est un comble pour un site de rando à pied/en vélo), et c'est difficile pour tracer sa route je trouve.
Je préfère tracer ma route sur http://maps.google.fr mais ça ne me donne pas le dénivelé...

Tomtom ONE v2, carte Europe occidentale

- en français
- testé plusieurs fois en voiture, nickel !
- mode piéton et cycliste
- en ajoutant certains programmes, on peut avoir une navigation sans carte, à la boussole => par exemple commencer une rando à l'entrée d'une forêt, marquer le point, se balader, le GPS trace le chemin parcouru, possibilité de naviguer à la boussole vers le point de départ, ou inverser le chemin parcouru. J'ai pas encore beaucoup essayé ce truc.

L'autonomie de la batterie est faible, c'est pourquoi j'y ai ajouté un pack SoEasyPower qui rallonge de 10h l'autonomie. Nickel !

C'est bien pratique de voir en temps réel où on est sur la carte routière.

Reste le problème des instructions, j'accroche le GPs autour du cou, mais parfois y'a trop de bruit, faut que je trouve une oreillette BlueTooth comme les motards.

J'en suis satisfait, mais j'attends le jour où on aura des GPS plus précis, pouvant donner une vue aérienne comme dans GéoPortail ou Google Maps, et qui connaisse les chemins pratiquables. Ils ne connaissent que les routes, même les plus petites (c'est d'ailleurs très surprenant !) mais j'en veux un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:19

Citation :
je voudrais un GPS me permettant de le mettre indifferement sur ma voiture ou mon velo.
Impossible en région parisienne à cause des vols à la tire. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:51

discover700 :
ça a l'air top tout ça, tu as le nom du modèle

oui evadeo primo (autonomie 6h) + batterie 2300mah (autonomie 10h) et sacoche outdoor avec oreillette et des cables sur enrouleurs.

les bugs sont liés à la base navteq (250000è) je roule en velo avec le 100000è (ign) et là pratiquement pas de soucis

rico :
Impossible en région parisienne à cause des vols à la tire. Dommage...

je le porte avec la sangle de la sacoche autour du cou posé sur le ventre en VH c'est top et pas de fixation nécessaire

hiliendelh:
je pense qu'il parle du model papier combiner avec le fonctionnement du cerveau toujours efficace.

effectivement par sécurité je roule aussi avec une carte de france papier 100000è qui résiste à l'eau et indéchirable (pas complète du tout mais légère et permet de finir les parcours si les batteries sont nazes)

iubito :
Ils ne connaissent que les routes, même les plus petites (c'est d'ailleurs très surprenant !) mais j'en veux un peu plus

et ben c'est evadeo qu'il te faut avec carte 25000è par plaque de 10x10kms

et cerise sur le gateau : je prépare les parcours avec géorando et je transfère sur une carte sd.

bon à part ça je n'ai aucune 'action' mais suis un utilisateur très satisfait ... quand je pense que je voyais les gps comme des gadgets!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:08

Citation :
je le porte avec la sangle de la sacoche autour du cou posé sur le ventre en VH c'est top et pas de fixation nécessaire
Oui vu comme ça c'est déjà plus difficile à chouraver. Par contre un GPS fixé sur le guidon ça doit être letop!!!GPS pour vélo - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:14

les accessoires existent pour les accrocher au vélo mais les vibrations sont inexistantes sur mon ventre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:38

rouedevelo a écrit:
les accessoires existent pour les accrocher au vélo mais les vibrations sont inexistantes sur mon ventre Embarassed

Je croyais que l'exercice du VC raffermissait les muscles, même abdominaux ! GPS pour vélo - Page 4 Mort-de-

Je me demande si ça vaut bien la peine que je m'y mette ! GPS pour vélo - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:46

poupa:
Je me demande si ça vaut bien la peine que je m'y mette !

scratch bon si je peux te donner un conseil : surtout pas de VH lol! mais le tas de graisse fond du fait des vibrations ...
alors autre conseil : tu commences dès que tu peux GPS pour vélo - Page 4 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:31

Perso j'utilise pour les brevets longues distances un GPS dédié à la rando
(Garmin 60 cx) en préparant au préalable mon trajet sur ordi à la maison.

Pourquoi ce choix:
- autonomie 16h avec deux accus nimh format standard R6.
- étanche, il a déja reçu beaucoup de pluie.
- fixation d'origine au guidon fiable.
- format compact peu de place sur le guidon et dans la poche.
- excellente réception même en forêt.
- utilisable en rando pédestre et bateau.

les inconveignants :
- pas pratique en voiture, écran trop petit, parle pas (j'utilise pour cela un
TomTom one sous linux)
- carto payante non fournie d'origine...

Depuis que je l'utilise de nouveaux modèles de la même marque sont sortis
à examiner également.

Le sujet a déja été traité ici :
http://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/choix-gps-t2169.htm
mais je supose que tu as déjà lu vu le sujet, fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:42

Il serait intéressant de connaître ton budget ; le prix du bidule n'est sans doute pas un détail pour toi . Si tu es prêt à faire une " folie" :
GPS pour vélo - Page 4 Apu-6-upkt9ijphbilvjal364vqlh3
Version renforcée de chez Touratech , au départ je l'utilisais pour la moto ,la voiture . Trés bonne autonomie : maxi 13 heures . Rechargeable sur 12v ou 220 v et aussi avec moyeu Son . Va très bien aussi à pied , cartographie Mapsource standard avec beaucoup de chemin , ( toute l'Europe ) et au 25000 ième par région si tu veux les sentiers les plus minuscules , perso je randonne facilement avec la version de base .
Le modèle sur la photo c'est le Garmin 276 C , difficile de faire mieux mais pour le prix ...... argg!!!! Noël approche , bonne idée de cadeau , non ?
http://www.touratech.de/shops/007/index.php?language=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS pour vélo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   GPS pour vélo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour vélo
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50€ pour l'entretien d'un vélo ! ? et 20 millions pour un plan Vélo
» Porte vélo pour vélo couché
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» recherche mini graisseur pour roue avant (de vélo hollandais) pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: